AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN Empty
MessageIl y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Lun 13 Juil - 20:11
 Journée père , fille
Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre ma journée pour profiter un peu de traîner au lit chose qui est assez rare et aussi pour voir si l’un de mes enfants est libre pour m’accorder un petit moment. Après tout, c’est pour ça que j’ai pris ce nouveau boulot ? Pouvoir profiter un peu plus souvent de ma famille et aussi prendre un tout autre tournant dans ma vie. J’avoue que ses derniers mois j’ai pas mal bosser , j’ai voulu donner la chance à de nouveaux mannequins sauf que pour certain, il ait fallu repartir à zéro , entre shooting photo , préparation du book , pub ça prend du temps .

Donc aujourd’hui, c’est une journée pour moi, au final comme j’ai habitude de le lever tôt, je me retrouve dans la cuisine en train de réparer le petit-déjeuner, Lucas est partie en coup de vent tendis que Willow, je ne l’ai pas encore vue descendre à moins qu’elle a découcher ? Elle m’aurait prévenu, je pense...Du moins j’espère ! Je m’installe pour manger mes pancakes et boire tranquillement mon café tout en regardant les nouvelles sur mon téléphone. Je relève seulement la tête lorsque j'entendis des pas qui arriver en direction de la pièce ou je suis tien , tien ma petite marmotte est enfin lever








(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Mar 28 Juil - 15:31
Il y a un début à tout.

Ilkan & Willow
“Journée père/fille.”



Comme souvent, Willow avait passé sa soirée et la nuit le nez plongé dans les bouquins. Lorsque la jeune femme étudiait ou qu’elle commençait un nouveau roman ou autres ouvrages, il était difficile de l’en tirer. La rouquine était vraiment passionnée par ses études et par la littérature. La seule chose qu’elle aimait autant, mise à part sa famille, c’était la boxe. Elle avait besoin de sa dose de sport hebdomadaire, si ce n’était pas quotidienne. Elle manquait de temps pour se rendre tous les jours à la salle de boxe.

Willow n’avait pas besoin de beaucoup dormir pour être en forme. Elle n'avait dormi que quelques heures. Elle s’était préparée à l’étage avant de rejoindre le rez-de-chaussée qui devait être vide à cette heure de la matinée. Lucas devait être déjà parti vaquer à ses occupations et son père devait être au travail. La jeune Willow avait donc été surprise de tomber sur son paternel lorsqu’elle rendra dans la cuisine. « Ah papa, tu es là. Je te pensais au travail. » Elle allait dans sa direction pour l’embrasser en guise de bonjour avant de prendre du jus de fruits dans le réfrigérateur. « Tu commences plus tard, aujourd’hui à l’agence ? » Willow n’avait jamais eu l’habitude de voir son père trainer à la maison en dehors de ses jours de repos et encore. Il avait toujours été quelqu’un de très occuper. Surement une de raison qui lui avait coûté son mariage et ses liens avec ses enfants. Il y avait sûrement une bonne raison pour qu’il soit présent à ce moment précis de la journée.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Mer 12 Aoû - 16:18
 Journée père ,  fille
C’est vrai que c’est rare de me voir traîner à la maison à part le week-end , la semaine j’ai tellement de chose à faire que je pars très tôt sauf que j’aie décidé que tout ça aller changer ! Je le dit depuis un moment, il est temps de mettre mes paroles à l’acte ! Lorsque Willow arrive dans la cuisine , je lui sourie tout en me levant pour aller chercher les pancake pour les mettre sur la table  Aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas aller travailler , il est temps que je lève le pied comme c’était prévu en venant ici . Tu veux quoi avec tes pancakes ?  Il m’a fallu du temps avant de lever le pied et encore, je pense que ce n’est pas encore totalement gagner , j’ai tellement eu l’habitude de bosser , bosser , bosser que c’est un mode de vie qui me plais vraiment. 

Maintenant, je dois faire cette desintox pour ma famille , bon c’est mal barré pour le faire avec mon fils aujourd’hui , peut être que Willow acceptera de partager un moment de sa journée avec son père . Sinon je trouverais quelque chose à faire. Peut-être aller voir Carrie ? Même si on est divorcé, mon ex-femme me manque par moments, j’ai beau batifoler de droite à gauche cela ne change rien au sentiment que j’ai pour elle. Que vas-tu faire aujourd’hui ma puce? je bu une gorger de mon café avant de m’attaquer de nouveau à mon assiette .








(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Mar 18 Aoû - 23:25
Il y a un début à tout.

Ilkan & Willow
“Journée père/fille.”



Willow avait été surprise de voir son père dans la cuisine si tard dans la matinée. En temps normal à cette heure-là, il était déjà au bureau. Généralement, la jeune rousse ne voyait pas son père le matin ou elle ne faisait que le croiser. Si elle espérait passer un moment avec lui, elle avait plus de chance de le faire en soirée. Il était donc normal que Willow soit surprise de tomber sur son père et que sa présence suscite des questions. Elle lui demandait s’il commençait plus tard. Mais pour quelle raison ses horaires auraient été différents ? La réponse d'Ilkan surprit la jeune Williams. « Tu ne vas pas au travail aujourd’hui ? Depuis quand tu décides de prendre une journée comme ça ? Je n’ai pas le souvenir que tu l’es déjà fait. Je me souviens en revanche que même malade, tu te rendais au travail. » C’était une décision inattendue venant de son père. Si seulement, il avait pris ce genre de décision plus tôt. Peut-être que leur famille n’aurait pas explosé et que Lucas ne serait pas autant en colère contre leur parent. Willow s’installe à table en se servant du jus d’orange alors qu’Ilkan déposait les pancakes sur la table. « Tu as même fait des pancakes ? Est-ce que vous êtes vraiment mon père ? Avec du sirop d’érable, s’il te plaît. »

Ilkan demandait à sa fille ce qu’elle avait prévue pour aujourd’hui. Pour une fois, Willow n’avait rien planifié de très intéressant ou de passionnant dans sa journée. « Rien de spécial. Là, je comptais traîner à la bibliothèque. » La bibliothèque était vraiment la seconde maison de la jeune Williams. Elle y passait énormément de temps, toujours à la recherche de nouveaux ouvrages. Elle avait toujours soif de savoir, elle devait tenir cela de son père. Quand elle s’y mettait la jeune femme aussi pouvait être un bourreau de travail.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Jeu 3 Sep - 11:38
 Journée père ,  fille
Je n’ai pas toujours été un père présent pour mes deux grands , je compte bien rattraper tout ça avec ma petite dernière, je compte malgré tout rattraper le temps perdu avec Lucas et Willow lorsque l’un des deux accepte de m’accorder un petit moment et là pour aujourd’hui.J’espère que Willow va accepter de passer du temps avec moi , pour l’instant, je lui ai préparé son petit-déjeuner et j’étais en train de prendre le mien . Je vous ai dit que j’allais changer sur mon boulot, ce n’est pas pour rien que j’ai laissé ma boite entre les mains d’une autre personne et que j’ai pris ce boulot. Il fallait juste que je prend le temps de prendre mes marques pour pouvoir m’accorder ses quelques petits jours. Être agent prend pas mal de temps aussi, mais mon emploi du temps est assez charger comme ça, j’arrive à m’accorder ce petit jour de congé pour passer une journée tranquille.Après tout, nous avons fait la fashion week il faut bien qu’on se repose à un moment donné. Même si ce n’est pas mon genre , le Ilkan 2.0 est en construction ! Je lui sers des Pancake avec le sirop d’érable comme elle me le demander pour ensuite déposer son assiette devant ma princesse. Ton père cache bien son jeu par moment quand tu étais petite je te préparer souvent ton petit-déjeuner avant que tu parte à l’école Puis après j’ai laissé Carrie prendre le relais , je devais partir de plus en plus tôt et du coup je n’avais plus le temps de leur accorder ce petit moment en famille....

Je bu une gorger de mon verre de jus d’orange avant de m’intéresser à ce que ma fille va faire aujourd’hui. Je mange à nouveau des pancake avant d’ajouter tu veux que je t’accompagne ? On pourrais aussi faire autre chose , je veux juste voir l’univers de ma fille enfin si elle accepte de me laisser y rentrer . Depuis qu’elle a emménager avec moi, comme pour Lucas d’ailleurs, je n’ai jamais mi un pied dans leur chambre.C’est leur endroit, ils y vont chez ce qu’ils veulent d’ailleurs, je ne préfère même pas rentrer dans celle de Lucas...

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Mar 8 Sep - 11:28
Il y a un début à tout.

Ilkan & Willow
“Journée père/fille.”



Le moins, que l’on puisse dire, c’est que Willow ne s’attendait pas à tomber sur son père en descendant ce matin. Elle pensait qu’il se trouvait au travail comme tous les jours à cette heure de la matinée. Mais non, aujourd’hui, il avait décidé de se prendre une journée de congé en plein milieu de la semaine. Un comportement qui ne lui ressemblait vraiment pas. Pourquoi, il n’avait jamais fait ça auparavant quand Lucas et Willow avaient besoin de sa présence ? C’était triste à dire, mais maintenant la jeune Williams était habituée à son absence. Elle avait appris à vivre avec. Elle avait fait avec pendant vingt ans. C’était au point que le voir disponible la surprenait et elle trouvait même ça un peu étrange. « Je sais que tu avais dit que tu allais changer à propos de ton boulot. Mais ce n’était pas la première fois que tu disais ce genre de chose. En général, tu ne respectais pas vraiment tes promesses. » Ilkan avait manqué pas mal de choses concernant Lucas et Willow. La jeune femme se rappelait par exemple, qu’il y avait souvent une chaise vide lors des spectacles de l’école. Soit il n’avait pas pu venir pour une réunion ou quelque chose d’autre chose concernant son travail. Dans tous les cas, c’était toujours plus important que sa famille. Lorsqu’il venait ce qui était rare, c’était systématique en retard. Jamais, elle l’avait vu venir avant la représentation comme la plupart des autres parents.

Pour couronner le tout, Ilkan avait préparé le petit-déjeuner. Il ne s’était pas contenté de mettre la base ou des produits industriels. Il avait pris la peine de cuisiner. On était à des années-lumière du père qu’elle avait connu jusqu’à maintenant. Los Angeles l’avait changé ou avait-il quelque chose de nouveau dans sa vie que Willow ignorait. Elle avait pas mal de questions en tête, mais elles resteraient dans son esprit. Elle n’osait pas les poser. Ilkan lui rappelait que lorsqu’elle était petite, il prenait le temps de lui préparer le petit-déjeuner. La jeune rousse devait être très petite parce qu’elle ne s’en souvenait pas. Du plus loin qu’elle s’en souvienne, c’était sa mère qui faisait cette tâche. Il faudrait qu’elle pense à demander à Lucas si lui en avait des souvenirs. Il avait quelques années de plus qu’elle donc peut-être qu’il s’en rappellerait. « Désolé, je ne m’en souviens pas. Je devais être trop petit pour m’en souvenir. »

Ilkan s’intéressait au programme de Willow. Il se demandait comment elle allait occuper sa journée. La jeune femme n’avait rien de spécial. Elle pensait dans un premier temps rendre ses livres à la bibliothèque et en choisir d’autres. Rien de très palpitant ou de passionnant, une simple petite routine, que la jeune Williams avait instauré dans sa semaine. Son père lui proposait de l’accompagner. Willow était restée bouche-bée une seconde, elle était surprise pour le coup. « Tu sais, il n’y a rien de passionnant à la bibliothèque. Je peux y aller plus tard ou demain, si tu veux qu’on fasse un truc ensemble aujourd’hui. » Elle imaginait que c’était ce qu’il avait envie de faire, du moins Willow l’espérait. Si elle était venue à Los Angeles, c’était aussi en partie pour passer un peu plus de temps avec lui. Apprendre même à le connaître.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Mar 6 Oct - 20:25
 Journée père ,  fille
C’est vrai qu’auparavant je ne pouvais pas tenir mes promesse avec mon boulot maintenant que mon entreprise est géré part un ami en qui j’ai confiance et que je gère juste une agence de mannequin . Je n’ai plus autant de boulot du moins j’essaye de me tenir à ce que je me suis promis. Ma vie dois changer , je l’ai promis a mes enfants il est temps de donner une meilleure image de moi C’est vrai , maintenant je compte bien tenir cette promesse . J’ai manquer pas mal de chose avec toi et ton frère , je n’ai pas envie de faire vivre sa aussi à ta petite sœur .Il est temps de reprendre les choses en main . C’est injuste pour Lucas et Willow , il ma fallut du temps pour m’en rendre compte en plus d’un divorce et d’un déménagement à l’autre bout du continent .

Cela surprenais ma fille que je prépare le petit déjeuner , lorsque je lui donne une petite anecdote de quand elle été petite . Elle me rappel qu’a ce moment là elle été trop jeune pour s’en souvenir. Oui désolée je m’excuse rarement sauf auprès de mes enfants , je veux vraiment me rattraper avec eux. Le plus compliquer c’est qu’ils sont l’âge de me faire des reproches et de tout m’envoyais en plein visage , j’ai juste à encaisser sans rien dire puisque je suis en tord . Oui je veux bien dis-je accompagnée d’un sourire Tu aimerais qu’on fasse quelque chose en particulier ? Si cela peu me permettre dans apprendre un peu plus sur ma fille , je suis preneur ! Je suis même prêt à te suivre pour que tu fasse du shopping enfin faut qu’elle évite malgré tout les endroits ou un père n’a pas a mettre les pieds avec sa fille tu auras un budget illimité je peux faire ça !
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Jeu 8 Oct - 14:16
Il y a un début à tout.

Ilkan & Willow
“Journée père/fille.”



Les promesses tenues n’étaient pas vraiment le fort d’Ikan. Il avait tellement de fois déçu Willow que la jeune femme ne le croyait plus. Elle se méfiait pour ne pas se faire de faux espoir et encaisser une nouvelle déception. Elle avait assez donné de ce côté-là. Ce n’était probablement pas le but de son père, mais son absence avait beaucoup fait souffrir la jeune Williams. Aujourd’hui, elle était désormais une adulte donc elle ne se laissait plus avoir. « Une promesse qui ne durera qu’une journée ou on peut espérer un peu plus. Si tu refais ça à Arya, tu ne sauras pas que les reproches de maman, mais celle de Lucas et les miennes. » Les deux ainés de la famille étaient très protecteurs avec leur petite sœur.

Willow ne se souvenait pas des matinées où son père lui préparait son petit-déjeuner. Elle le croyait, il y en avait probablement eu. Mais elle était probablement trop jeune pour en avoir des souvenirs. Son travail avait rapidement pris une place importante dans sa vie. Subvenir au besoin de sa famille, il n’y avait pas de problème avec cela. Il y était parvenu à la perfection, mais c’était tout de même au détriment de celle-ci, malheureusement. Willow avait l’impression que son père avait envie de passer la journée avec elle. La rouquine acceptait. D’ailleurs, c’était pour avoir plus de temps avec lui, qu’elle avait emménagé chez lui. Elle y restait même après la venue de sa mère à Los Angeles. « Ne le prends pas mal, mais le shopping, c’est plus de le domaine de maman. C’est notre truc à nous. Même si le budget illimité est très attirant. » Willow marquait une pause avant de reprendre. « J’ai une autre idée. Que dirais-tu d’une activité un peu plus sportive. » La jeune femme pensait à un entraînement de boxe. Elle ignorait si son père l’avait déjà vu pratiquer cette activité. « Tu sais quel sport, je pratique régulièrement ? » Normalement oui, vu qu’elle avait commencé assez tôt la boxe. Ses parents avaient probablement dû en parler ensemble avant de l’autoriser à s’y inscrire.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Ven 9 Oct - 20:14
 Journée père ,  fille

Il est temps que mon image auprès de mes enfants change enfin , ma dernière petite princesse m’idolâtre, elle ne me reproche pas encore mes absences et heureusement que Carrie à décider de venir vivre en ville . Je vais pouvoir éviter au moins sur l’un de mes enfants d’avoir ce genre de reproche et de pouvoir la voir grandir. Malheureusement, Willow n’y va pas part quatre chemins, elle n’hésite pas à me dire les choses comme un simple déjeuner que je lui préparé plus jeune qu’elle ne se souvenait plus. Pourtant pour moi c’est comme ci c’était hier, elle dévoré les pancake que je lui préparé  tu sais je peux supporter tout les reproche que vous me faites toi et ton frère, je n’ai pas été le père idéal pourtant vous n’avez jamais manquer de rien. Chaque chose que vous avez souhaitée, j’ai tenté de vous le ramener malheureusement tout ça a eu un prix et ce fut mon absence. J’ai dit que je ne ferrais pas la même connerie avec ta sœur et je compte bien mi tenir. Par contre, je pense mériter un minimum de respect de la part de toi et ton frère, je reste ton père il y a certaine limite à ne pas dépasser. Comme mon comportement avec Arya , j’ai déjà Carrie sur le dos, je ne tiens pas à avoir Willow ou encore Lucas en plus .Si tu penses que je ne vais pas changer , tu ne serais pas venu vivre avec moi et tu ne serais pas resté ici en sachant que ta mère est elle-même en ville maintenant  Je suis prêt à tout encaisser par contre mon comportement avec leur petite sœur que ce soit Lucas ou même Willow non pas leur mot à dire. 

On prend notre petit-déjeuner, je lui propose alors de passer un moment ensemble. J’ai bien envie de découvrir le monde de ma fille. J’en connais certaine partie, mais pas toute, c’est le moment dans découvrir. Lorsque je vois Willow , elle ressemble beaucoup à sa mère au niveau du caractère.  Tant pi  c’était une offre plutôt alléchante que je lui propose et elle la décliner pour me proposer une toute autre activité .  Bien sûr je suis venu te voir à quelque combat  et lorsque je n’étais pas la Carrie m’envoyais quelque vidéo que je garde sur mon ordinateur. Je bu le reste de mon café avant de me lever Bon je vais aller voir ce qui traîne dans mon dressing pour ça Je m’approche de Willow déposant un baisser au-dessus de sa tête avant de lui ébouriffer ses cheveux prend des forces jeune fille , tu vas en avoir besoin  dis-je amusais avant de m’éclipse.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Mer 14 Oct - 19:50
Il y a un début à tout.

Ilkan & Willow
“Journée père/fille.”



Willow avait des doutes à propos de la promesse de son père. Il promettait de moins travail et de passer plus de temps avec ses enfants. Mais la demoiselle Williams avait un sentiment de déjà-vu. Elle avait un doute sur le temps que ça allait durer. Il serait plus présent pendant combien de temps. Allait-il vraiment la respecter cette fois ? La rouquine ne se gênait pas pour lui dire ce qu’elle pensait. Apparemment ça ne plaisait pas à son père. « Ce que tu n’as toujours pas compris, c’est que Lucas et moi, on se fichait d’avoir tout. On aurait pu se passer des dernières nouveautés, si ça nous avait permis de t’avoir plus souvent avec nous. Tu penses vraiment que tous les biens matériels valaient ton absence ? Tu n’as aucun regret ? » Être un bourreau de travail était un trait de caractère que Willow tenait de son père. Elle travaillait énormément sur tout ce qu’elle entreprenait, mais elle espérait ne jamais commettre les mêmes erreurs que ce dernier. « J’en suis vraiment navrée, si pour toi, mon honnêteté est un manque de respect. Mais tes promesses non plus grandes valeurs aux yeux de Lucas et aux miens. On a une trop grande liste de promesse non tenue. » Ilkan n’était pas la première raison, pour laquelle Willow était venue vivre à Los Angeles. C’était tout d’abord, la venue de Lucas, l’université et ensuite seulement elle s’était dit que ce serait peut-être l’occasion de se rapprocher de son père. Mais elle n’allait pas lui dire. Il n’avait pas besoin de le savoir. C’était le genre de chose qui pouvait blesser. Ce n’était pas le but de Willow. « Je ne comptais pas te le dire maintenant et encore moins de cette manière. Mais j’ai fait une demande pour obtenir une chambre dans la résidence universitaire. Dans quelques semaines, si tout se passe bien, j’aurai déménagé. » Ilkan se trompait, Willow n’avait pas l’intention de rester du moins pendant le temps de l’année scolaire.

Ilkan proposait à Willow de passer la journée ensemble. Il lui proposait une journée shopping avec un budget illimité. C’était tentant, mais ça n’intéressait pas la rouquine. Les magasins étaient une activité qu’elle faisait souvent avec sa mère et ça lui plaisait. Puis elle était persuadée que sa mère donnait de biens meilleurs conseils vestimentaires que son père. La demoiselle Williams avait une autre idée en tête qu’elle pensait plus amusante. Elle lui proposait de partager avec lui, l’une de ses passions. Sa passion sportive pour être plus précise : la boxe. Ilkan était venu à quelques combats, Willow s’en souvenait. Il était rarement présent, mais quand il était là la jeune Williams le remarquait. Apparemment, son père était partant pour une journée sportive puisqu’il se levait pour aller se changer. « Je vais aussi devoir me changer. » La tenue de la jeune femme était toute sauf sportive. « Et me recoiffer. » Dit-elle après, qu’Ilkan lui ait ébouriffé les cheveux. « C’est toi qui auras besoin de force. » Dit-elle avant de poursuivre son petit-déjeuner. Par la suite, elle allait se préparer pour une séance de boxe.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: