AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Dim 1 Nov - 21:09
 Journée père ,  fille
C’est malheureux que mes enfants ne me font pas confiance , en même temps vu notre passé, c’est normal. Maintenant que j’ai décidé de changer, ils sont du mal à me croire. Willow hésite pas à me l’envoyais en plein visage lorsqu’elle le peu . Elle n’a pas sa langue dans sa poche, je pense que c’est un très de caractère de moi et sa mère. Je sais Willow, je ne peux pas revenir en arrière malheureusement.J’ai décidé de changer de boulot exprès j’ai laissé ma boite entre les mains d’un autre pour avoir plus de temps... Il faut bien que je travail un minimum, il me fallait juste du temps là pour me faire à mon nouveau boulot, je vais voyager de temps en temps pour les fashion week , mais vous pouvez venir avec moi sa serais super... Des regrets ? Si j’en ai des tonnes, je le reconnais ...Même si je pouvais travailler encore parce que ma boite marche vraiment bien et elle est bien renommer, j’ai besoin de travailler un minimum...Je n’arrive pas à rester sans rien faire et revenir dans une entreprise de mannequin me rappel mes débuts.

Je n’ai pas envie de m’engueuler avec ma fille sur ce sujet , je préfère éviter les conflits avec elle, j’en ai déjà assez avec Carrie ou même Lucas...Mais bon, je suis obligé dans passer par la aussi avec Willow apparemment .  Tu as le droit de me dire ce que tu penses de tout ça, je ne vais pas t’en empêcher sauf que pour ta petite sœur elle n’a pas cette image de moi, et même si tu as du mal à le croire, je prends mon temps petit à petit. Je ne peux pas changer aussi brutalement ... Est-ce que Willow attend beaucoup plus de moi ? Puis ce fut une sacrée douche froide lorsqu’elle m’annonce qu’elle compter déménager  pour... Pourquoi ? Tu as ta chambre ici ? Elle ne te plaît pas ? je me disais que j’avais de la chance qu’elle décider de rester ici et qu’elle ne soit pas partie vivre avec Carrie lorsqu’elle a emménagé à Los Angeles.

Malgré tout ça, je propose à Willow de passer du temps ensemble , je dois être patient . Je penser à une séance shopping sauf qu’elle décide de m’emmener à la box , je ne sais pas si je dois prendre sa comme le faite qu’elle va se défouler sur moi ou bien elle va me montrer sa progression ? Je décide de lui ébouriffer les cheveux avant de partir et sa réplique me fit sourire. Je vais regarder ce que j’avais dans mon dressing, je trouve un short de basket que j’enfile heureusement, je n’ai pas pris de poids depuis je prends un tee-shirt puis une paire de basket ça devrais le faire. J’attrape un sac pour descendre à nouveau dans la cuisine et fou deux , trois bouteilles d’eau dans mon sac.Je ne sais pas comment est la salle ou m’emmener Willow je préfère prévoir .  Je suis prêt !  crie-je à Willow , d’ailleurs lorsqu’elle pointe le bout de son nez  ça va ?  Dis-je en parlant de ma tenue, ça me change de mes tenues habituellement .




(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Ven 6 Nov - 20:55
Il y a un début à tout.

Ilkan & Willow
“Journée père/fille.”



C’est vrai que Lucas et Willow avaient tout ce qu’ils pouvaient désirer au niveau matériel. Mais pendant la grande majorité de leur enfance, ils avaient l’impossibilité d’avoir ce qu’ils voulaient réellement, à savoir un père présent. Ilkan avait toujours beaucoup de travail. Il n’avait jamais le temps de simplement dîner avec eux le soir, encore moins pour leur lire une histoire avant de dormir, ou pour les conduire à l’école le matin. Il y avait des jours où Willow ne le voyait pas du tout, simplement parce qu’elle dormait lorsqu’il partait le matin et pareil lorsqu’il rentrait le soir. Ça a été comme cela pendant de longues années, jusqu’à la destruction de leur famille. La jeune Williams tenait son père pour responsable de tout cela. Elle avait longtemps gardé cela pour elle, mais Lucas l’avait convaincu d’extérioriser et de dire sincèrement ce qu’elle pensait. C’est d’ailleurs ce qu’elle faisait ce matin. « Le problème avec tes fashions-weeks, c’est qu’en général, elles tombent en même temps que mes partiels. Une période que je ne peux évidemment pas manquer si je veux réussir mon année. » Willow ne demandait qu’à voir si le changement de son père était permanent ou comme trop souvent, comme toujours éphémère. Elle espérait sincèrement qu’il respecte sa promesse pour Arya. Au moins l’un de ses trois enfants auraient eu le droit à sa présence. « J’espère qu’Arya sera plus chanceuse que moi. » La rouquine était sincère, mais elle serait sûrement un peu jalouse dans le fond. Mais tout de même heureuse pour sa petite sœur, elle saurait ce que ça fait de grandir avec un mère même si ses parents étaient séparés.

Willow ne voulait pas l’annoncer de cette manière à son père qu’elle comptait déménager. Elle aurait voulu attendre le bon moment et le préparer à cette annonce. Mais il lui avait lancé une perche. Selon lui, si elle restait malgré l’emménagement de sa mère à Los Angeles, c’est parce qu’elle pensait qu’il était capable de changer. Ce qui n’était pas réellement le cas. C’était encore moins une preuve en soit pour la jeune femme. Elle ne savait pas si son père allait changer ou pas. Mais une chose était certaine, elle voulait plus le connaitre. Elle avait donc annoncé à son père, qu’elle avait demandé une chambre sur le campus de l’université. « Si ma chambre me plaît. Mais vivre sur le campus m’évite de devoir faire un choix entre toi et maman. Puis c’est plus simple avec les cours, j’économise le temps de trajet pour pouvoir faire mes devoirs et mes révisions. Il faut bien qu’à un moment, je vole de mes propres ailes. » Willow espérait seulement que tout se passerait bien. Elle n’avait jamais été hyper douée pour s’intégrer ou se faire des amis. Elle espérait seulement tomber sur une colocataire avec qui elle s’entendrait bien. Elle devait tenter sa chance, si jamais ça se passait mal, elle pourrait toujours retourner chez son père ou vivre chez sa mère. Elle ne pensait pas que l’un d’eux pourrait refuser son retour au bercail.

Ilkan avait envie de passer la journée avec Willow. La jeune femme avait refusé la séance shopping, même si la proposition était assez alléchante. Elle avait envie de partager autre chose avec son père. Quelque chose qui lui conviendrait mieux que flâner dans les rayons des magasins de prêt-à-porter féminin. Même s’il travaillait dans le domaine de la mode depuis qu’il était agent de mannequin. La jeune Williams lui proposait de l’accompagner à la salle de sport pour une petite séance de sport, de boxe pour être plus précise. C’était un sport que Willow appréciait, affectionnait particulièrement et très libérateur pour elle. Il lui avait permis de s’épanouir et de prendre plus confiance en elle. Après avoir fini son petit-déjeuner, Willow était montée dans sa chambre pour enfiler une tenue plus adéquate pour le sport et s’attacher les cheveux. Elle rejoint son père qui était aussi habillé pour un moment sportif. D’ailleurs, il lui demandait son avis. « Ça devrait aller. Je crois que c’est la première fois que je te vois habiller de cette manière. » Willow finit par mettre ses baskets avant dire. « C’est bon, on peut y aller. Évidemment, on y va à pied, on ne prend pas la voiture. » Autant commencer le sport dès maintenant, pas besoin d’attendre d’arriver à la salle de sport. « Papa, est ce que tu sais pourquoi j’ai commencé la boxe ? » La jeune femme était curieuse de savoir ce que son père savait à son sujet.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Ven 2 Avr - 9:46
 Journée père ,  fille
Maintenant mon fils et Willow son en âge de me dire droit dans les yeux. J’aurais aimer éviter ce genre de moment avec eux , je suis totalement en tort, je le sais clairement . Je n’ai pas d’autre choix d’encaisser sauf lorsqu’ils vont vraiment trop loin, il y a malgré tout un certain respect à avoir même si je ne suis pas le père parfait. Même si pour eux cela n’est pas une vraie preuve, j’ai bossé d’arrache-pied pour leur apporter tout ce qu’ils voulaient. J’ai laissé tout entre les mains de mon ex femme et avoir de l’ambition et une famille cela ne fait pas un bon mélange... J’aime mon entreprise , je suis une personne de perfectionniste, je n’aimais pas laisser mon boulot à une autre personne et j’espère qu’un jour lorsque Willow aura des enfants elle se rendra compte que ce n’est pas évident de tout gérer en même temps . Pour l’instant, elle peut me balancer toutes ses vacheries, il faudrait juste profiter maintenant que je sois un peu plus disponible ça viendra par la suite, je l’espère. Oui, je comprends après je lui proposer juste de m’accompagner. Qu’est que je pouvais ajouter à cela ? Bien sûr, je vais tenter de me rattraper avec ma dernière, j’ai changé de travail pour tenter d’avoir plus de temps libre. Je ne suis pas patron, je remplace mon ami je n’ai pas autant de travail que Ruby par exemple je respect mon contrat pour une fois ce n’est pas mon entreprise.

La voir partir sur le campus, j’avoue me serrer un peu le cœur, je penser pouvoir me rattraper avec eux une fois à la maison. Genre préparé des petits-déjeuners, des petites soirées ou autre au final, je vais attendre qu’elle m’accorde un peu de temps lorsqu’elle en aura envie. C’est comme tu préfères, mais sache que je t’aurais pas demandé de choisir entre moi et ta mère si tu avais eu envie d’aller là-bas je n’aurais rien dit. Ta chambre sera toujours là lorsque tu auras envie de venir passer du temps avec ton jeune père je lui fis un clin d’œil . Oui, dans ma tête, je suis encore bien jeune !

C’est partie allons affronter la jeune William sur son terrain de combat , c’est sûr que je ne vais pas lui donner des coups, son reste, ma fille tout de même . Même si j’aime la compétition, je ne pouvais pas faire ça , j’irais taper dans un sac ou autre chose. Sa change des costume dis-je amusais. Ok chef je prends mon sac et celui de ma fille avant de prendre la route , je la regarde tout en marchant pour lui répondre Pas vraiment , j’ai été étonner lorsque ta mère ma dit que tu voulais faire de la boxe . Mais elle ne ma jamais vraiment dit le pourquoi , j’ai pensé que c’était quelque chose qui te plaisait du coup et que tu avais besoin de te décharger ta colère envers moi


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Lun 12 Avr - 23:05
Il y a un début à tout.

Ilkan & Willow
“Journée père/fille.”



Willow venait d’annoncer à son père que prochainement, elle emménagerait sur le campus. La jeune rousse avait bien réfléchi. Elle n’avait pas pris cette décision à la lègere ou sur un coup de tête. C’était pour elle le moment ou jamais de voler de ses propres ailes. « Je sais que ni toi, ni maman me demande de choisir. Mais j’ai quand même un choix à faire. Puis je veux faire de la peine à aucun des deux. Le campus, c’est bien aussi. Il faut bien que je quitte le nid, un jour ou l’autre. Je pense que là, c'est le bon moment. Merci, de garder ma chambre, je viendrais de temps en temps pour passer du temps avec toi. J’ai toujours envie de mieux te connaître. Si jamais ça se passe mal ou que je n’aime pas le campus, je reviendrais. » La demoiselle Williams espérait quand même qu’elle n’aurait pas à revenir et qu’elle se plairait sur le campus. « Papa, je crois qu’on n’a pas la même notion de jeune tous les deux. » La jeune femme le taquinait même si c’était vrai qu’elle ne qualifierait pas son père de jeune.

Une fois que tous les deux étaient en tenue de sport et prêt, ils prenaient le chemin de la salle de sport. En marchant avec son père, Willow lui demandait s’il connaissait les raisons qui avaient conduit sa fille à se tourner vers la boxe. Elle n’était pas surprise d’avoir suscité l’étonnement chez Ilkan quand il avait appris le choix de sport de Willow. Lorsqu’on voyait la jeune rousse, son visage angélique, son côté introverti, on n’imaginait pas qu’elle puisse faire une discipline considérait comme violente. Les apparences sont souvent trompeuses. Willow s'arrêtait de marcher avant de lui répondre. « Tu crois que je pense à toi quand je fais de la boxe ? Tu penses vraiment que j’ai autant de colère à ton égard ? » Willow ignorait que son père supposait cela. Si elle l’avait su, elle lui aurait surement déjà expliquer les raisons de ce choix. Une chose était sure, il en n'était pas la cause.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Mer 26 Mai - 20:10





 Journée père ,  fille
C’est sur que j’aurais aimer qu’elle reste à la maison, maintenant Willow à bien grandit elle doit faire sa vie, je ne peux pas l’empêcher et puis elle m’enverrais boulet avec notre passer si j’aurais été un papa plus présent peut être j’aurais pu avoir un peu plus d’autorité et elle aurait préféré rester maintenant c’est sur que lorsqu’on a des parents divorcer on à envie de faire sa vie et de ne pas aller d’une maison à l’autre. Et puis l’expérience de la fac pouvais être bénéfique pour elle, les soirées, les moments entre amis, c’est important. On n’a pas pu vraiment en profiter avec Carrie puisque Ezra à pointer le bout de son nez bien trop tôt dans notre vie, mais c’est parce qu’on l'a souhaité , je ne le regrette absolument pas . Je sourie à la fin de la phrase de ma fille , c’est normal que j’espère qu’elle ne si plaise pas pour revenir ici ? D’accord je passe une main dans mes cheveux Tu trouve que je suis devenu trop vieux ? C’est que physiquement dans la tête, c’est tout autre chose ! On va voir ça à la box , je suis sûr que je peux aussi tenir en endurance .

On va à la salle de sport, je n’ai jamais vraiment su le pourquoi elle a voulu se mettre à la boxe. Généralement, les filles vont dans d’autres domaines, genre la musique, la danse enfin des choses plus féminin que la boxe. Non, je ne pense pas que ça sois à cause de moi. Par contre, je pense que tu as du souvent imaginer ma tête. Ce n’est pas simplement un sport qui te plais? Comme Carrie ne me donner aucune raison , je ne me suis jamais imaginé qu’il y avait autre chose derrière tout ça .


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Mar 22 Juin - 10:30
Il y a un début à tout.

Ilkan & Willow
“Journée père/fille.”



Ilkan avait accepté assez facilement l’envie de Willow de voler de ses propres ailes et son intention de s’installer sur le campus. D’un autre côté, il n’avait pas réellement le pouvoir de l’empêcher. Puis, il fallait bien qu’elle prenne son indépendance à un moment ou un autre. D’ailleurs, Ilkan avait été intransigeant avec Ezra quand il était venu vivre chez lui. Son frère avait dû trouver rapidement un travail. Il avait été plus souple avec sa fille probablement puisqu’elle était toujours étudiante. Sa scolarité lui prenait déjà énormément de temps. De plus, les bons résultats de Willow, lui avaient permis d’obtenir une bourse d’étude. Ce qui faisait déjà des frais en moins pour ses parents. « Tu es mon père, donc tu es forcément vieux à mes yeux. Après ce qui se passe dans ta tête ça te regarde. »

Le père et la fille se dirigeaient en marchant vers la salle de boxe tout en discutant. Willow se demandait d’ailleurs si son père savait les raisons qui l’avaient poussé à se tourner vers la boxe. Apparemment, il l’ignorait, comme quoi, tous les deux ne se connaissaient pas beaucoup. « Pas spécialement, j’ai appris à aimer ce sport. Mais ce n’est pas la première raison. Tu es au courant qu’à l’école pendant de nombreuses années, j’ai été harcelé. Donc pour me défouler et me calmer, Ezra m’emmenait frapper dans un sac de boxe principalement parce que je ne voulais pas le frapper lui. C’était un exutoire au départ et après, j’ai appris à apprécier la boxe. L’exutoire s’est transformé en passion. » Ezra a énormément d’influence dans la vie de Willow. Elle lui devait beaucoup. Il y a de nombreuses choses qu’elle n’aurait pas su surmonter ou affronter sans la présence de son frère. Il était réellement son roc et même tout pour elle. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait difficilement accepté son départ de New-York pour Los Angeles. Bien, qu’elle savait qu’il n’avait pas eu d’autres choix possible après, que sa mère l’est mis à la porte.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Ven 30 Juil - 14:24
 Journée père ,  fille
Même si cela m’attriste de déjà voir Willow décider de quitter la maison, la vie sur le campus pourrait lui faire du bien. C’est dans cette période de notre vie ou généralement on s’amuse le mieux. Je ne sais pas si elle est du genre à aller au soirée , cela aller lui changer les idées et puis franchement on a qu’une vie . C’est vrai qu'étant plus jeune , je me suis privé de se coter là sauf que je le voulais puisque qu’on a voulu notre enfant avec Carrie et on a décidé de ce marié . C’est vrai que je me rattrape maintenant que nous somme divorcée , je profite de le temps de retrouver celle qui arrivera à remplacer mon ex femme chose qui n’est pas gagnée ! Car malgré nos disputes, on reste tout de même très proche on s’entend mieux maintenant ce qui est fou ! Peut-être qu’on a besoin de cela pour mieux se retrouver plus tard. Temps qu’on a la forme Je ne suis pas si vieux tout de même, j’ai eu mes enfants très jeunes contrairement à certains parents.

Nous voilà en direction de la salle de boxe où va s’entraîner Willow , je pense qu’elle va me battre à plate couture ça, c’est vrai.Je n’ai jamais su le pourquoi Willow à choisir ce sport généralement les filles, c’est plus la danse , la cuisine ( enfin, ce n’est pas un sport, mais certaine préfère cela) ou encore le football, mais la boxe , pourquoi ? Carrie ne m'a jamais vraiment donné de raison , elle m'a juste dit que c’était un sport que la jeune femme avait choisi elle-même . Puis elle m’annonce que durant de nombreuses années elle a été harcelée à l’école, je m’arrête net la regardant Je n’étais pas au courant ...Ta mère était au courant ? Elle pouvait bien avoir des secrets avec son frère et celui-ci l'a aidé, après tout, on n'est jamais au courant de toute la vie de nos enfants surtout à partie de l’adolescence. Je suis désolée de ne pas avoir été présent à ce moment-là ... Pourquoi tu ne m’en as jamais parlé ? Même si je n'étais pas souvent là ...tu pouvais m'appeler . Certes, j’ai été souvent absent , mais elle aurait pu m’en parler lorsque je rentrais ça m’aurait peut-être fait un petit déclic comme on dit pour protéger plus mes enfants , je ne pensais que leur mère surveiller tout de se coter là.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Dim 1 Aoû - 16:24
Il y a un début à tout.

Ilkan & Willow
“Journée père/fille.”



Willow et son père parlaient des raisons qui avaient poussé la jeune femme à pratiquer la boxe. Elle racontait son histoire naturellement comme s’ils la connaissaient tous les deux. Mais à en juger par la réaction d’Ilkan, la jeune femme se trompait. Décidément, son père ne savait vraiment rien d’elle. C’était soudain une révélation pour elle. Elle s’arrêtait à son tour. Willow venait de réaliser que son père ignorait une information aussi importante la concernant. Une chose qui avait marqué la vie de la jeune femme et qui l’avait profondément anéanti. Apprendre que son père l’ignorait attrister énormément la jeune Williams. « Oui, maman était au courant. C’était difficile à cacher quand je rentrais de l’école la plupart des soirs en pleurant. » Il y avait des choses qu’on ne pouvait pas dissimuler et Ezra ne laissait pas sa sœur gérer tout ça, seule. Il avait été un grand soutien pour la jeune rousse. Si Willow n’avait pas informé sa mère, Ezra l’aurait probablement fait. Son frère s’assurait qu’elle ait toujours du soutien et qu’elle ne se laisse pas totalement détruire par ces personnes malveillantes. Le harcèlement était une situation qui avait beaucoup affecté la demoiselle Williams et qui l’avait fait énormément souffrir.

Aujourd’hui, elle apprenait que son père ignoré la souffrance et la douleur que sa fille vivait au quotidien. « Tu voulais que je t’en parle quand ? Et je pensais que tu étais au courant. Puis on te voyait tellement peu qu’on n’avait pas forcément envie de parler de nos problèmes ou de se plaindre quand tu étais enfin là. On profitait simplement de ta présence parce qu’on ne savait jamais quand serait la prochaine fois où tu nous accorderais un peu de temps. » Finalement, on en venait toujours au même sujet et au même reproche, l’absence d’Ilkan. Et maintenant son ignorance sur ce que vivaient ses enfants. « Ce n’est pas un sujet dont on parle au téléphone et tu n’avais pas toujours le temps pour prendre nos appels. » Willow était tellement de fois tombée sur son répondeur ou sur sa secrétaire, qu’elle avait rapidement arrêté de tenir le compte. « Finalement, tu ne sais rien nous concernant Ezra et moi… » Dit-elle en se remettant à marcher. Elle était très déçue.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Jeu 14 Oct - 19:54
 Journée père ,  fille
Ma fille me révèle pourquoi ce sport comptait pour elle et aussi pourquoi elle l’avait choisie. Pourquoi mon ex femme me l’avait cacher ? Je me rapproche de Willow venant poser délicatement une main sur son bras Je suis désolée ma fille...ta mère ne m’a rien dit...lorsque je lui demande ce qui t'arrivais elle me disait simplement de la laisser gérer ce n’était rien. Je ne pensais pas qu’elle aurait pu me cacher qu’on t'a harcelé à l’école . Je faisais confiance aveuglement à ma femme , pourquoi me l’avoir cacher ? elle pensait que je n'allais rien faire ? je sais qu’elle a été plus présente que moi dans leur éducation sauf qu’elle devait me tenir au courant de tout et je lui en voulait de m’avoir caché ce que ma fille à subi à l’école . je ne vais pas mettre la responsabilité sur ta mère , j’aurais dû venir te voir directement pour t’en parler . J’espère qu’un jour elle pourra me le pardonner .

Je la regardais, elle n’avait pas tord , je ne connaissais rien sur mes deux grands … je pensais que ta mère me disait tout je baisse le regard , j’ai honte je suis loin d’être le père que j’aurais aimé être pour eux . Je vais me rattraper avec Arya ,je me remet à marcher venant me mettre devant Willow Est- ce tu me pardonnera un jour ? je te fais la promesse d'être la maintenant sinon je quitterais mon boulot





(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit Ven 12 Nov - 14:35
Il y a un début à tout.

Ilkan & Willow
“Journée père/fille.”



Pour Ilkan, s’il n’était pas au courant de certains éléments de la vie de ses enfants, c'était de la faute de leur mère. Willow n’était pas du tout d’accord avec lui. Il aurait suffi qu’il soit plus présent pour sa famille. S’il avait été là, sa femme n’aurait pas eu tant de choses à lui raconter. Peut-être que comme ses enfants, elle préférait profiter du temps qu’il avait à lui accorder. C’était logique et toujours mieux que de l’informer de toutes les difficultés que la famille pouvait rencontrer en son absence. Tout ce qu’ils devaient affronter pendant qu’il se consacrait uniquement à son travail. La demoiselle Williams doutait même qu’il ait fait quoi que ce soit si leur mère lui avait absolument tout dit. Est-ce qu’il aurait été plus présent ? Est-ce qu’il aurait levé le pied au travail ? Willow en doutait fortement. Elle était persuadée que rien n’aurait changé. « Oui, tu aurais dû venir me voir ou mieux être plus présent et le remarquer toi aussi. » Mais rien de tout cela n'avait été fait. Ilkan remettait en question sa confiance en son ex-femme. Il pensait réellement qu’elle lui disait tout. « Peut-être qu’elle aussi manquait d’occasion pour tout te dire. » Le temps qu’il passait au travail avait toujours été plus important que celui qu’il passait en famille. Dans les 24 h que contenait une journée s’ils avaient le droit à 5 ou 10 % de son temps, ils pouvaient s’estimer chanceux. Sans parler des jours où ils ne rentraient pas pour x ou y raison. Des raisons qui avaient cessé intéresser Willow depuis bien longtemps. Ilkan se postait devant Willow en lui demandant si elle lui pardonnerait un jour. Elle tentait de le faire sincèrement, mais à chaque fois quelque chose l’a bloqué. Une nouvelle chose comme que son père ne la connaissait pas, une chose qui rappeler toutes ses absences. « Je ne sais pas... Ne fais pas de promesse que tu n’as jamais su tenir. Ce n’est pas maintenant que tu devrais quitter ton travail, d’ailleurs, on ne t’a jamais demandé de le faire. » Willow n’était plus certaine de vouloir de cette séance de sport en compagnie de son père. La bonne humeur de ce matin n’était plus qu’un souvenir à présent. La déception avait pris le dessus sur tout le reste.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début à tout WILLOW&ILKAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: