AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Lux & Cameron #1  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Lux & Cameron #1  - Page 2 Empty
MessageRe: Lux & Cameron #1 écrit Sam 28 Aoû - 22:03


Lux & Cameron
J'avais toujours pu parler librement avec Lux et j'avais un peu peur que mon départ ai pu changer ça. Mais non. C'était comme si je n'étais jamais partie. Cela faisait du bien de savoir que je n'avais gâcher tout ce que j'avais construit ici. Quand Lux avait aborder le sujet de la colocation, je n'avais pas pu m'empêcher de rire. J'adorai embêter Kristian et il me le rendait bien. Je me sentais en sécurité et à nouveau moi même auprès de lui. Je m'en voulais de l'avoir mis de coté pendant des mois et je comptais bien me rattraper.

Sans gêne, je glanais des infos sur la relation de Lux et Kristian directement à la source. Les rumeurs disaient que les deux animateurs de radios étaient en couple en secret. Je voulais que mon frère soit heureux et Lux méritait de l'être aussi. Je n'étais pas spécialement à l'aise avec leur relation à une époque mais je les aimais trop tout les deux pour m'interposer. Elle me donnait sa réponse en riant. Sans cesser de la regarder, je lui répondit en souriant. "Avec vous deux, on ne sait jamais.." Elle continua de se justifier et confirma que ce n'était que des rumeurs. Elle avait raison, Kris ne me cachait rien. Enfin c'était le cas avant, j'espérai que ça ne changerait pas. J'hochais doucement la tête. "Je sais. Mais maintenant que tu es célibataire, est-ce que c'est toujours ce que tu veux ? Tu le vois toujours comme un ami ?" C'était peut être trop tôt pour elle. Mais je savais que si j'allais trop loin avec mes questions, elle n'hésiterai pas à me le dire. Et j'étais persuadé qu'elle ne le prendrait pas mal, elle me connaissait suffisamment pour savoir que j'étais parfois un peu trop curieuse.

La conversation dériva bien trop rapidement sur Dimitri. Mais bon, je m'attendais à ce qu'on en parle. Après tout, Lux était proche de nous deux. En entendant ses mots, je m'étais figée mais j'avais rapidement répondu à sa question. Les propos de Lux me brisais le coeur une nouvelle fois. Je soupirai doucement en baissant les yeux. "Je sais, Kris me l'a dit et vu la manière dont il a réagit en me voyant.. Mais je ne peux pas lui en vouloir. J'ai agis sur coup de tête et je regrette d'avoir gérer ma dépression comme ça mais je ne peux pas revenir en arrière." En l'entendant me remercier de ne pas la mettre dans une position délicate, je lui souris. "Tu crois qu'il pense que je suis partie à cause de lui ?" Je ne pouvais peut être pas être totalement honnête avec elle mais je ne voulais pas l'exclure complètement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Lux & Cameron #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: