AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Coups sur porte ▬ Erika 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Coups sur porte ▬ Erika - Page 2 Empty
MessageRe: Coups sur porte ▬ Erika écrit Lun 24 Jan - 11:05

▬ En théorie si, mais un p’tit rigolo a jugé bon de s’inviter à quatre heures trente du matin.

Ma main passe contre ma nuque, un peu gêné de l'avoir dérangé à cette heure. Je me souviens bien avoir commencé à trouver le temps long à un moment donné mais bon... Je pince les lèvres, sans être réellement prêt à m'excuser, m'excuser pour quoi d'ailleurs ? Je lance une oeillade vers la fenêtre, une autre vers la porte mais je pourrais rester statique dans l'embrasure de la porte des heures, juste là. Sans être là. Finalement, je marmonne simplement « Quatre heures et demi... » comme pour m'intégrer cette petite note mentale. Il me faut quelque chose, me dis-je en passant la main contre mon visage à présent. Je me racle la gorge et fais finalement un pas dans sa direction, suivant le volume de la bataille crachée sur son écran.
▬ Okay... soupire-je finalement comme si elle m'apprenait la nouvelle. Ouais, je me doute bien que c'est vrai de toutes façons, et je me souviens effectivement être venu alors qu'il faisait noir. Je sais pas pourquoi, je n'ai parfois absolument aucun courage pour me lever et parfois, il suffit d'un coup de pouce pour que la nuit semble m'ouvrir ses bras et m'appartenir en fin de compte.

▬ T’as faim ? Ou tu veux encore refaire mes toilettes ?

Une légère grimace en guise d'aveu et je bouge mon menton comme pour défaire une crampe, le bout des doigts dessus. Je fais un pas de plus dans sa direction puis m'appuie finalement sur l'accoudoir de son canapé. Des tas de répliques commencent à me venir mais elles font toutes tâche, je ne sais même pas si je peux reprendre la légèreté de sa question. Je regarde Erika et je ne me sens pas capable d'être là, de l'aider comme elle en avait besoin avant que je ne m'en aille.

Je jette un coup d'oeil à son film puis croise son regard. Je hausse des épaules et cale une main contre mon ventre comme pour lui faire comprendre ma réponse en m'épargnant les mots... J'ai carrément pas faim et je me sens pas faire capable de faire rentrer quoi que ce soit qu'il faille mâcher dans ma bouche. Je soupire et demande un peu péniblement si elle aurait pas un truc liquide à boire, plutôt ? Mon regard choisit ce moment pour abandonner le sien et je me redresse pour aller quelques instants plus tard près de la fenêtre. J'ouvre le rideau, regarde à l'extérieur.
▬ Tu veux... enfin... dor-dormir ? lui demande-je simplement, pour savoir si elle veut que je la laisse tranquille pour récupérer quelques heures de sommeil. J'imagine qu'en plus d'être pas contente, elle doit être fatiguée. Et je n'ai toujours pas l'énergie pour mener un combat de front avec elle...

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups sur porte ▬ Erika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: