AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ 

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ Empty
MessageEVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ écrit Ven 2 Sep - 20:12
Back to reality


Septembre, la rentrée !

Pour la plupart, d’entre nous, finies les vacances, finis, les journées sur la plage, les longues heures à se dorer la pilule et à se prélasser sur la plage. Finis, les sorties à tous moment avec les amis ou en famille. Les deux mois de vacances d’été sont maintenant achevés et il faut retourner à la dure réalité.

On reprend le chemin de son établissement scolaire et/ou de son travail. C’est reparti pour dix mois, avant les prochaines grandes vacances.
Pour vous encourager et vous souhaiter une joyeuse reprise la ville organise ce week-end un immense barbecue sur la plage et un feu de camp. Vous pourrez vous raconter des histoires, partager vos talents de musicien, faire griller des marshmallow, laisser libre cours à vos envies et à votre imagination.

Rejoignez-nous sur Venice Beach. Tout le monde est le bienvenu.

ON VOUS ATTEND NOMBREUX ! ♥️

HORS JEU:

Le sujet commun se trouve ici clique !
À la suite vous pouvez nous dire ce que vous pensez de cet événement et si vous allez y participer ou pas Smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ Empty
MessageRe: EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ écrit Ven 2 Sep - 23:27
J'y mettrais probablement mon grain de sel avec Faith et Jeffrey ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2016 :: Events-
Sauter vers: