AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ 

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ Empty
MessageSUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ écrit Ven 2 Sep - 20:15
Back to reality


Septembre, la rentrée !

Pour la plupart, d’entre nous, finies les vacances, finis, les journées sur la plage, les longues heures à se dorer la pilule et à se prélasser sur la plage. Finis, les sorties à tous moment avec les amis ou en famille. Les deux mois de vacances d’été sont maintenant achevés et il faut retourner à la dure réalité.

On reprend le chemin de son établissement scolaire et/ou de son travail. C’est reparti pour dix mois, avant les prochaines grandes vacances.
Pour vous encourager et vous souhaiter une joyeuse reprise la ville organise ce week-end un immense barbecue sur la plage et un feu de camp. Vous pourrez vous raconter des histoires, partager vos talents de musicien, faire griller des marshmallow, laisser libre cours à vos envies et à votre imagination.

Rejoignez-nous sur Venice Beach. Tout le monde est le bienvenu.

ON VOUS ATTEND NOMBREUX ! ♥

HJ : À vos claviers et amusez vous bien ♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ Empty
MessageRe: SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ écrit Sam 3 Sep - 12:48



EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE !
Faith & co


Quand les enfants reprenaient le chemin de l’école. Moi, j’avais décidé de reprendre le chemin vers mon bar. C’était également la rentrée pour moi. Mais avant cela, j’allais devoir m’arranger avec le mec qui sert de père à Noah, pour que l’on s’organise sur la garde du petit garçon afin que je puisse rependre mon travail sans souci. Cependant, j’avais encore le temps pour cela. J’avais entendu dire que la ville organisée un feu de camp et un barbecue sur Venice Beach pour fêter la rentrée. J’avais donc décidé de m’y rendre avec Noah. Son premier feu de camp, il allait surement être impressionné. Mais le hic quand on avait un enfant en bas âge, c’est que les soirées, ne sont pas très longues. Il est vite fatigué et ça indique qu’il faut rentrer pour le mettre au lit. Pour l’heure Noah était en pleine forme et nous allions en profiter.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2343 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ Empty
MessageRe: SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ écrit Sam 10 Sep - 13:09


SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE !
Sanaa & d'autres ...
Sanaa avait décidé de se rendre à Venice Beach en compagnie de son fils Jaimie. Elle avait entendu dire qu’un barbecue et un feu de camp avaient été organisés par la ville pour célébrer avec de la bonne humeur la rentrée. La brunette s’était dite que ce serait une bonne sortie en famille et ça serait l’occasion pour elle de peut-être croisé des personnes qu’elle n’avait pas vu depuis un moment. La demoiselle Keagan avait même apporté sa guitare, ce soir était peut-être le moment de s’y remettre. Elle espérait tout simplement de pas être rouillée. Sanaa avait remarqué la présence de Faith et Noah, la brunette s’éloignait d’eux. Elle ne voulait pas que Jaimie les voit et qu’elle soit, par suite, forcée de passer la soirée avec la jeune blonde simplement pour faire plaisir à son petit garçon qui voudrait rester et profiter de la présence de son jeune frère.

Codage par Emi Burton

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ Empty
MessageRe: SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ écrit Sam 10 Sep - 17:20
Barbecue de Rentrée!

J’avais été averti qu’il y avait une grande fête en quelque sorte, style barbecue et depuis le début j’avoue que j’avais très envie d’y aller, mais je ne savais pas ce que je faisais cette journée la. Lorsque la date approchait, je remarquais que j’avais toute ma journée de libre et que je pouvais totalement y aller et souhaitez passer un bon moment quand même! Je me préparais tranquillement chez moi, portant simplement une petite robe bien banale, je n’allais pas m’habiller trop chic quand même je ferais un peu tache dans le décor! À l’heure que je savais que l'événement commençait, je pris mon petit sac pour avoir juste ce qu’il faut et je me rendis sur place. Je regardais dans les alentours pour voir qui était la et si je reconnaissais des visages! C'est avec grands plaisirs que je remarquais ma cousine! Je me dirigeai donc vers elle, au moins je savais maintenant que je n’allais pas passer la soirée toute seule!

Coucou toi!!

J'arrivais prêt d’elle et la serra un peu dans mes bras, brassa les cheveux de son fils à côté lui faisant un sourire.

Vous venez d'arriver ou vous avez déjà fait le tour?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2343 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ Empty
MessageRe: SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ écrit Dim 11 Sep - 13:22


SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE !
Sanaa & d'autres ...
Il ne fallut pas longtemps à Jaimie et à Sanaa pour trouver un visage familier que tous les deux étaient ravis de voir. En effet, Kiara la cousine de Sanaa était venue à la leur rencontre. La demoiselle Keagan était heureuse de la voir, d’autant plus qu’elles n’avaient vraiment eu l’occasion de se voir toutes les deux cet été. « Salut, ma belle ! » Dit-elle tout en la serra dans ses bras. « On vient tout juste d’arriver. On fait le tour ensemble ? » Lui répond elle en souriant. « Sinon comment tu vas ? Comment s’est passé ton été ? »

Codage par Emi Burton

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ Empty
MessageRe: SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ écrit Jeu 15 Sep - 18:19


SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE !
Ruby & habitants de Venice ...
Le sable et les béquilles ne faisaient pas bon ménage, mais Ruby s’était promis qu’elle ne laisserait pas son handicap l’empêcher de faire ce qu’elle avait envie si ça n’avait aucune conséquence sur sa santé. Ce n’était une probable chute dans le sable qui allait mettre en danger la jeune femme. Puis comme on dit le ridicule ne tue pas et forte heureusement. La demoiselle Turner s’était donc rendue à Venice Beach où elle avait rapidement repéré son adorable filleul, Noah et sa mère Faith. Ruby allait les rejoindre tout doucement et avec prudence. À son grand étonnement, elle n’avait pas trébuché une seule fois et encore moins été tombé. Elle s’installait donc à côté de Faith en disant. « Alors comment vont ma blonde et mon blond préférés ? »
Ruby s’était rendue à ce barbecue uniquement pour revoir des amis, le festin ne l’intéressait absolument pas puisqu’elle était devenue végétarienne depuis quelques années maintenant.


Codage par Emi Burton

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ Empty
MessageRe: SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ écrit Jeu 15 Sep - 22:19
Matthew  & cie  
  Δ

Soirée barbecue sur la plage , comment louper ça ? Ce soir j'y étais aller avec quelque amis après mon travaille tout été près et nous on s'amuser à jouer au volley et au foot . L'odeur du barbecu commencer à ce faire sentir dans l'air ce qui fit vite réagir mon estomac . On décide d'arrêter quelque instant le jeux avant d'aller chercher de quoi manger et une bière . Je remarque plusieurs tête que je connais et je fus étonner de voir Ruby sur la plage elle qui n'aime pas y venir avec ses béquiller c'était apparemment bien débrouiller .




© GASMASK

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ Empty
MessageRe: SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ écrit Ven 16 Sep - 14:49
Barbecue de Rentrée!

Hors de question de manquer cette soirée! Depuis un moment déjà je ne sortais pas beaucoup , je ne sais pas pourquoi mais souvent je passais mes soirées chez moi peut-etre fatiguer un peu! Mais ce soir je reprends mes sortie j’étais un peu tanné de rester à la maison! Heureusement en arrivant je reconnaissais déjà deux personne que j’adore , ma cousine et son fils! Je n’avais pas perdu de temps avant d’aller les rejoindres!

Allons-y, Ils ont quand même eu une très bonne idée de faire ça sur la plage!

Je trouvais vraiment l’idée très bien , une fête sur la plage ce prend toujours bien!

Je travaille beaucoup je te dirais! Je suis contente j’ai quand même beaucoup de demande de contrat! Et toi? Comment ça se passe de ton côté?

J'aperçus en même temps Matthew un peu plus loin, je lui fit un Salut de la main, je n’allais quand même pas l’ignorer!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2343 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ Empty
MessageRe: SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ écrit Ven 16 Sep - 23:43


SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE !
Sanaa & d'autres ...
Kiara était venue rejoindre Jaimie et Sanaa. La demoiselle Keagan sourit en écoutant sa cousine. « C’est assez fréquent les fêtes sur la plage. Quand j’étais étudiante, on se retrouvait souvent ici surtout pour le feu de camp. Vous n’avez pas de fête sur la plage à Sao Paulo ? »

Sanaa avait déjà passé des vacances au Brésil chez sa cousine, mais c’était plus lorsqu’elle était enfant et elle connaissait mal la ville dont était originaire Kiara. En général, c’était à Rio de Janeiro que Sanaa séjournait chez sa famille maternelle, bien que Kiara en fasse également partie. C’était tout de même compliqué avec les activités qu’avait son oncle. « Je suis contente que le mannequinat fonctionne bien pour toi. Peut-être que bientôt, on pourra travailler ensemble. » En effet, Sanaa était actuellement en train de finir les derniers modèles qu’elle pensait prochainement présenter lors d’un défilé. Ce serait une bonne occasion pour que les deux brunettes travaillent ensemble. Leur métier était complémentaire après tout.

« De mon côté niveau professionnel, ça se passe aussi plutôt bien. Niveau personnel, il ne vaut mieux pas en parler, je crois ce n’est pas terrible. » Sanaa parlerait de sa grossesse une autre fois à sa cousine. La brunette préférait cacher la nouvelle à son fils pour le moment. Elle ne voulait pas qu’il ait une nouvelle déception, au cas où, la jeune femme ferait comme il y a deux ans, une fausse-couche. « Ta vie ne se résume qu’au boulot Kiara ? » Si c’était le cas, Sanaa devait s’occuper de la faire sortir un peu.


Codage par Emi Burton

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ Empty
MessageRe: SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ écrit Lun 26 Sep - 2:25
Barbecue de Rentrée!

Probablement que plus jeunes il y avait beaucoup de fêtes comme ça, je ne sais pas honnêtement je n’avais jamais vraiment eu la chance d'y aller…

Avec la vie que je devais mener plus jeune, je n’est jamais eu l’occasion de pouvoir y aller. Mon père ne me laissait jamais y aller et de toute façon les gens me connaissaient et avais surtout peur d’entrer en contact avec moi alors disons que j’ai du sauté ces étapes.. Je découvre tout ça aujourd’hui!

Plusieurs années plus tard... Mais j’étais contente quand même d’avoir la chance de vivre tout ça aujourd’hui! Comme le dit l’expression, vaux mieux tard que jamais!! Je souriais à ma cousine à sa proposition.

Ce serait avec plaisirs Sanaa! Si parfois tu as besoin d’un mannequin pour quoi que ce soit, tu peux toujours compter sur moi!

Je serais contente de le faire pour elle! J’aimais beaucoup mon métier et je le ferais avec encore plus de plaisirs pour elle!

Tu sais qu’au besoin, je suis là pour toi?

Je voulais qu’elle sois au courant qu’elle pouvait toujours compter sur moi, je lui en avais déjà parlé, mais quand même je voulais faire sur... surtout qu’elle semblait être plus ou moins certaine d’a quel point elle allait bien... Elle semblait passer beaucoup plus du côté négatif pour sa vie personnelle... Puis le sujet tomba un peu vers là…

En quelque sorte oui... Je me suis beaucoup concentré là-dessus, j’ai eu quelque sorti avec un homme, mais ces...très compliquer, disons! Je ne sais pas s’il y aurait possibilité un jour! Je n’est jamais été chanceuse dans ma vie personnelle alors j’aime bien mieux ma vie professionnelle!

Je souriais légèrement a ma cousine, je n’est effectivement jamais eu tant de chance de ce côté , alors je ne me fais pas beaucoup d’espoir!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ Empty
MessageRe: SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥ écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN - EVENT ♦ BBQ DE RENTRÉE ! Soyez nombreux ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2016 :: Events-
Sauter vers: