AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Je viens te chercher (Devon) 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Je viens te chercher (Devon) Empty
MessageJe viens te chercher (Devon) écrit Mer 23 Fév - 14:41
    Aujourd'hui je ne travaille pas, j'étais chez moi tranquille avec ma petite princesse devant un Disney. Quand mon téléphone ce met à sonné, c'était le capitaine. Je réponds.

    Bonjour, capitaine.
    Excusez-moi de vous déranger officier Brown, j'aurais besoin que vous passiez chez l'officier Whitmore s'il vous plaît.
    D'accord capitaine, mais je n'est personne pour…
    Prenez là avec vous, merci.

    Je souffle, je dis à ma fille qu'on parte deux minutes pour aller cherche un collègue. Je pars en civile, pas besoin de mettre la tenue. J'avais toujours malgré moi mon arme sur moi, au cas où. Quand tu es policier, tu risques parfois la vie de ta famille. Il ne me reste plus que ma vie, je ne voulais pas la perdre elle aussi. Je l'attache à l'arrière de la voiture et on part en direction chez Devon. Je me gare, je descends avec ma fille main dans la main, je me dirige vers la porte avant de sonner et d'attendre vienne pointer le bout de son nez.

    Maman, on fait quoi ici ?
    On vient chercher un collègue ma puce, on fait vite ne t'inquiète pas.

    J'attends encore cinq minutes, pas de réponse. Je résonne et toque de nouveau.


@Devon Whitmore
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je viens te chercher (Devon) Empty
MessageRe: Je viens te chercher (Devon) écrit Mer 23 Fév - 22:37
Un allez simple pour la suspension
Jade & Devon
«Nous voulons tous être quelqu'un, nous avons juste besoin d'un avant-goût de ce que nous sommes.»
Un dernier courant d’air et la porte de derrière claque doucement en se refermant. Il est parti, me laissant un goût très amer. Je lui ai maintes fois pardonné ses faux-pas, mais celui-là, je ne pense pas en être capable. C’est trop. Il a dépassé les bornes. Toutefois, j’ai pu récupérer mon arme de service. Sage décision de sa part ! il valait mieux pour lui ! Mes doigts se resserrent autour de la crosse tandis que je lâche un profond soupire à la pensée de ce qui m’attend. Raven m’a foutu dans la merde ! Je vais devoir faire preuve de finesse pour lui sauver le cul. Encore.

Je file à l’étage pour effacer ses empruntes et glisse l’arme dans mon holster que j’accroche à ma taille. On sonne. Un dernier coup d’œil dans le miroir. J’ai vraiment une sale gueule. J’observe mon reflet désillusionné puis passe une main dans mes cheveux et soupire. On toque. Je descends fissa pour ouvrir. A ma grande surprise, c’est toi qui te tiens sur le palier. J’arque un sourcil puis lâche un soupire nasal tout en arborant un sourire sarcastique: Brown ! j’humecte mes lèvres, c’est toi qu’ils envoient. J’acquiesce fatalement dans une sorte de moue. Je choppe ma veste en cuir puis l’enfile et claque la porte de derrière. Après toi !

(c) princessecapricieuse


@Jade Brown
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je viens te chercher (Devon) Empty
MessageRe: Je viens te chercher (Devon) écrit Jeu 24 Fév - 10:08
    Je suis toujours devant la porte d'entre de Devon, avec ma petite princesse main dans la main. Ma fille était pressée de rentrer, pour continuer notre Disney.

    Attend ma chérie, on l'amène et on…

    Quand la porte s'ouvre, j'affiche un petit sourire. Ma fille me sert la main très fort, je la regarde. En un regard, on se comprenait, elle me sort un petit sourire de, c'est belle lèvre. Je pose les yeux sur Devon.

    Allez, c'est parti.

    Je me dirige vers la voiture, je vais à l'arrière pour attache ma fille. Je monte cote conducteur avant de commencer la voiture.

    Magne-toi !

    J'attache à mon tour la ceinture en attendent le jeune homme. Ma fille z l'arrière.

    Maman, c'est ton copain ? Parce qu'il est beau.
    Je ris à sa blague

    Non ma chérie, ce n'est pas mon copain. C'est juste un ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je viens te chercher (Devon) Empty
MessageRe: Je viens te chercher (Devon) écrit Ven 25 Fév - 11:33
Un allez simple pour la suspension
Jade & Devon
«Nous voulons tous être quelqu'un, nous avons juste besoin d'un avant-goût de ce que nous sommes.»
Allez c’est parti.

Et bah au moins tu ne perds pas de temps. Tandis que je ferme la porte d’entrée toi t’es déjà barrée à ta bagnole.

Magne toi ! me presses-tu, impatiente.

Ça va ! détends-toi ! ya le nouveau Big Tasty qui est sorti ou quoi ? répliquai-je avant de claquer la porte du véhicule. Je fous rapidement ma ceinture quand Mini-toi flatte mon égo, ce qui me vaut un sourire jusqu’aux oreilles. Je tourne la tête pour te jeter une œillade sans me départir de mon sourire narquois : ta fille a bon goût. , répondis-je nonchalamment avant de me retourner pour envoyer un clin d’œil à la p’tite.

Les yeux de nouveau rivés sur la route, je m’installe bien au fond du siège, les mains s’échouant alors sur mes jambes : comment ça se fait qu’ils t’envoient ? t’es pas sensée bosser de nuit ?

(c) princessecapricieuse


@Jade Brown
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je viens te chercher (Devon) Empty
MessageRe: Je viens te chercher (Devon) écrit Ven 25 Fév - 16:45
    Je regarde ma fille dans le rétro, en attendent Devon. J'étais dans mes pensées, je pense à Seth. À l'énorme mensonge qu'il m'avait sorti, pour cacher sa maladie. On aurait formé une vraie famille à nous trois, la porte de la voiture claque. Je sors de les penser, je tourne la tête pour regarder Devon. Ah oui, il avait exactement raison. Le Big Tasty était sorti, j'ai envie de passé nous chercher un bon Macdonald.

    Je ne suis pas pressé, mais en parlent tu me donnes envie d'en mangé.
    Ouiiii, Macdonald maman.

    Crie ma fille à l'arrière de la voiture, je rigole en la voyant faire. Je lève les yeux en l'air, tout en démarrent et en ayant un petit sourire sur mon visage.

    Elle ne sais pas ce qu'elle dit.

    Je rigole bien sûr, Devon est un homme qui plait à toutes les femmes. Il est beau, gentille, très musclé. Je lance la voiture avant de conduire en direction chez le capitaine.

    Oui, je bosse de nuit. Il n'y avait personne pour venir du coup, il m'a appelé pour m'occuper de ça. J'espère qu'il n'y aura pas d'imprévu, j'ai trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je viens te chercher (Devon) Empty
MessageRe: Je viens te chercher (Devon) écrit Sam 26 Fév - 11:54
Un allez simple pour la suspension
Jade & Devon
«Nous voulons tous être quelqu'un, nous avons juste besoin d'un avant-goût de ce que nous sommes.»
Je ne suis pas pressé, mais en parlant tu me donnes envie d'en manger. Hum…en y repensant, toute cette histoire avec Raven m’a vraiment pété les couilles ce matin. A peine sorti de l’hôpital que je dois encore gérer les conneries de cet idiot. Parlant malbouffe, Mini-toi s’émoustille toute seule au mot magique. Un sourire en coin étire le creux de mes lèvres tandis que mon estomac crie soudain à la famine. En vrai, j’ai la dalle !

Elle ne sais pas ce qu'elle dit. J’arque un sourcil. Quoi ? Madame n’est pas d’accord avec sa descendance ? Laisse-moi apprécier un bon compliment non ? après m’être essuyé mille et un reproches par mon frangin. Un peu de pommade, ça ne fait vraiment pas de mal : Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Et puis, elle au moins me reconnait à ma juste valeur, dis-je fièrement sans pouvoir me départir de mon sourire flatté.

Je fais un peu la conversation, histoire de tuer le temps avant de moi-même me faire tuer par le capitaine. Ça m’étonne qu'on t'ait commis d'office pour me récupérer, toi qui habituellement est un oiseau de nuit: Oui, je bosse de nuit. Il n'y avait personne pour venir du coup, il m'a appelée pour m'occuper de ça. J'espère qu'il n'y aura pas d'imprévu, j'ai trop faim.

Je pince les lèvres tout en me les mordant. Je lâche un petit souffle de mépris, pas à ton égard, mais à celui du département. comme si on manquait de personnel ! ironisai-je avec sarcasme. ce n’est pas contre toi, ça fait toujours plaisir de voir ta face. Ça faisait longtemps qu’on ne s’est pas croisé, comme t’es de nuit. Mais, ils auraient pu envoyer ces gros branleurs de l’astreinte, au lieu de désigner un agent qui a toute une nuit de taffe dans les pattes ! Surtout qu’à l’astreinte, ils se branlent les couilles en ce moment ! je marque une pause, réfléchis puis reprends : on peut y faire une halte si tu veux. J’veux dire…au Mac do, je crève la dalle aussi. Ça n’me dérange pas d’avoir quelques minutes de retard. Dans la mesure où j’vais me faire passer une soufflante…sauf si t’es pressée de rentrer pour te reposer, chose que je comprends totalement. A toi de voir Blondie !

(c) princessecapricieuse


@Jade Brown
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je viens te chercher (Devon) Empty
MessageRe: Je viens te chercher (Devon) écrit Dim 27 Fév - 14:23
    Toujours en train de conduire, ma fille derrière et Devon a mes côtés. Je rigole de la remarque de ce dernier, je n'étais pas du genre à être d'accord qu'il était tellement beau. Ce n’est pas contre toi, ça fait toujours plaisir de voir ta face. Ça faisait longtemps qu’on ne s’est pas croisé, comme t’es de nuit. Mais, ils auraient pu envoyer ces gros branleurs de l’astreinte, au lieu de désigner un agent qui a toute une nuit de taffe dans les pattes ! Surtout qu’à l’astreinte, ils se branlent les couilles en ce moment ! Je hausse les épaules et dis-je tout en rigolent.

    Personne ne peut se passer de moi, quesque tu veux y faire.

    Et puis, aller je prends direction le mcdo. Ma fille criée à l'arrière, elle la regarde par le rétroviseur.

    Tu peux te taire un peu, tu donnes mal à la tête.

    Dis-je avec un sourire, j'aime bien parfois embêter ma fille. Elle commence à bouder, je rigole.

    Tu boudes, tu n'auras pas de mcdo.
    Nooon, maman, je rigole, c'était une blague. Je t'aimeeee.


    Je rigole à ses paroles, on arrive au drive.

    Je vous prends quoi les gars ?

    Je commande deux menus, pour moi et ma fille et j'attends la commande de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je viens te chercher (Devon) Empty
MessageRe: Je viens te chercher (Devon) écrit Jeu 3 Mar - 0:30
Un allez simple pour la suspension
Jade & Devon
«Nous voulons tous être quelqu'un, nous avons juste besoin d'un avant-goût de ce que nous sommes.»
Tu hausses les épaules et commences à te la raconter. Je hausse les sourcils et te jette une œillade muqueuses: Ouai ouai ! Et mon cul c'est du caviar aussi ! Je te laisse faire la Mama quand Mini Toi s'enflamme au mot Macdo.

Puisqu'on parle bouffe, mon estomac me crie aussi famine. Quitte à se faire défoncer par le capitaine, autant que ça se fasse quand j'ai le ventre plein. Apparemment Mademoiselle a revêti son costume de morfale et s'accorde un petit détour au drive. Tu passes ta commande. A mon tour: Un menu Big Tasty Maxi best of frites coca avec un cheese en plus.

Je fourre la main dans ma poche puis sors ma carte bleue de mon portefeuille puis te la tends pour régler la totalité : c'est pour moi. Nous progressons jusqu'à la caisse: [color=blue]alors ! Qu'est-ce du deviens depuis le temps

(c) princessecapricieuse


@Jade Brown


Dernière édition par Devon Whitmore le Jeu 3 Mar - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je viens te chercher (Devon) Empty
MessageRe: Je viens te chercher (Devon) écrit Jeu 3 Mar - 1:24
    Le capitaine attendra, la bouffe passe avant. J'ai commandé un menu pour moi et ma fille. Je commande ensuite le menu pour monsieur Devon, il avait une faim de loup dis donc. Je le regarde, je lui lance un regard noir avant de pousser doucement sa main.

    C'est moi qui paye.

    Je m'avance vers la deuxième caisse du drive, je paye avant de m'avancer vers la troisième qui nous donne nos menues déjà préparé. Je me gare ensuite au parking du McDonald, je sors le menu à ma fille avant de sortir celui de Devon puis le mien. Je croque sur l'hamburger.

    J'avais trop faim, la vérité.

    Je mange mes frites, mon hamburger en même temps. Quand Devon me demande ce que je deviens, je hausse les épaules en aillent la bouche plein.

    Rien de spécial, ma fille a rencontré son père et moi du coup ça me fait plaisir que ma fille a de nouveau son père près d'elle. Malgré que personne ne peut me remplacer et que tout le monde m'aime qu'à moi.

    Je bois ma boisson gazeuse, c'est très bon le coca-cola. Je finis mes frites, puis je finis mon hamburger. J'avais l'estomac en deux.

    Et toi ? Tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je viens te chercher (Devon) Empty
MessageRe: Je viens te chercher (Devon) écrit Jeu 3 Mar - 8:45
Un allez simple pour la suspension
Jade & Devon
«Nous voulons tous être quelqu'un, nous avons juste besoin d'un avant-goût de ce que nous sommes.»
Tu refuses ma carte et me fixes avec un de ces regard ! On dirait presque que je t'ai bouffé ton menu. Relax Barbie ! Si on ne peut même plus jouer les gentlemen ! Je reste un instant figé sur ta gueule visiblement décidée à ne pas me laisser régler la commande.

Tu fais chier ! soufflai-je en abdiquant. Ça ne sert à rien, quand t'as une idée derrière la tête, tu ne l'as pas ailleurs ! plus têtue tu meurs !

Le repas en main, tu te jettes sur la bouffe comme une nympho sur son partenaire et tu engloutis ton sandwich comme on baise son plan cul. Je te regarde les yeux ronds, un peu décontenancé. C'est que tu ferais presque flipper ! T'avais la dalle ? Nan sérieusement ? (ironique) j'avais pas compris. raillai-je.

Je déglutis un peu avant de me ressaisir, puis ouvre le sachet de mon menu et m'attaquer à mon burger qui disparaît en pas moins de dix minutes. On se fait un peu la conversation, histoire de passer le time. Tu m'exposes ta situation. Mes yeux s'écarquillent de nouveau: depuis tout ce temps, il n'était pas au courant ? Et comment ça s'est passé ?

Encore quelques crocs et voilà que mon Big Tasty termine dans au fond de mon estomac. Quelques bonnes goulées de coca avant de m'attaquer à mes frites. Moi ? Qu'est ce que je deviens ? J'ai tellement de merdes qui me tombent dessus que je ne vais pas rentrer dans les détails. Je hausses les épaules: en un mot, toute ma fratrie à ramené son cul à Los Angeles, et tu connais le dicton. Plus t'as de famille, plus t'as d'emmerdes ! J'peux pas rentrer pénard de convalescence. Un de mes frangins a essayé de se flinguer il y a quelques mois et maintenant, comme il fait que d'la merde, je dois payer les conséquences de ses conneries. Sans compter Doyle qui est passé à deux doigts de crever lors de l'explosion expliquai-je en fourrant une frite dans mon gosier, en bref, j'suis saoulé. J'ai mal partout...  

(c) princessecapricieuse


@Jade Brown
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je viens te chercher (Devon) Empty
MessageRe: Je viens te chercher (Devon) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens te chercher (Devon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: