AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Je viens te chercher (Devon) 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Je viens te chercher (Devon) - Page 2 Empty
MessageRe: Je viens te chercher (Devon) écrit Jeu 3 Mar - 13:34


    J'avais fini mon menu, je mets tout le bordel dans une bourse. Je lui lance un regard noir, tout en finissant mon soda.

    T'arrête un peu de te foutre de ma gueule, trou de balle.
    Oui, trou de balle
    Toi, la ferme arrête de répète les gros mots des adultes. Petite gamine.


    Et voilà, elle boude de nouveau. Je lève les yeux vers le ciel, avant de m'affale sur le siège le temps de digérer. J'avais tellement faim, qui a inventé McDonald's ? C'était hyper bon, j'en avalerais tous les jours jusqu'à mon dernier souffle. Je lance un regard au rétroviseur, pour regarder ma petite princesse. Puis je pose mes yeux sur Devon, je hausse les épaules.

    Non, il ne s'avait rien. Quand il m'a laissé j'étais enceinte de ma fille, il m'a menti… Il m'a caché son secret, depuis j'élève ma fille toute seule.

    Je repense à Seth, j'aurais vraiment voulu être à ces côtés pour le soutenir. Si j'ai su, je me suis aurais battu pour rester avec lui.

    Ça, c'est bien passé, ma fille dors de temps en temps chez lui. Ils s'appellent les deux, passe du temps ensemble. Quand je pars au travail, il la prend avec lui donc ça vas. Cette petite conne, elle va aimer son père plus que sa mère.

    Quand je prononce cette phrase, je regarde ma fille dans le rétroviseur. Elle me regarde aussi et me lance un sourire. Je la tship, Devon non plus n'a pas la vie facile, c'est épuisent.

    Sacrée vie, on dirait carrément une série. Il faut faire attention Devon, malgré que ta famille te soule. Moi j'aurais voulu avoir mon père et ma mère a mes côtés malgré que je ne l'ai jamais connue…

    J'étais déprimé, je désirais mon père auprès de moi. Il me manquait tellement, je décide de démarrer la bagnole et de partir en direction du bureau du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens te chercher (Devon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: