AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Dit moi tout je veux savoir  

avatar

Invité

Dit moi tout je veux savoir  Empty
MessageDit moi tout je veux savoir écrit Dim 13 Mar - 9:27

dit moi tout je veux savoir

Grâce à Todd j’ai pu apprendre que mon frère jumeau Hyun avait un mécanicien habituel. Matthew je crois qu’il s'appelle. Je n’en suis pas très sûr. Ayant du temps libre aujourd’hui je me suis dit que je pourrais éventuellement lui rendre visite dans la journée pour avoir des renseignements concernant Hyun. Savoir s' il fréquente de mauvaises personnes ou bien si jamais il est au courant de pourquoi il est dans le coma. Je ne connais pas leur relation entre les deux, je ne connais même pas ce mécanicien. Je ne sais pas s’il est au courant que Hyun a un frère jumeau. Si ça ce trouve il va me prendre pour mon frère jumeau et je ne sais pas comment je vais devoir réagir face à cela. Si je dois dire la vérité ou bien si je dois me faire passer pour mon frère jumeau afin de découvrir ce qu’il se passe réellement. Cela peut être une solution après tout.

Après avoir noté l’adresse sur mon téléphone je me dirige sur le lieu du garage de ce mécanicien. Après multe détour et recherche j’arrive enfin sur le lieu-dit de ce garage où a l’habitude d’aller Hyun avec sa moto. Moi j’ai dû prendre les transports en commun n’ayant pas acheté de moyen de locomotion pour le moment. J’espère que cela ne va pas être trop rapide j’ai besoin d’information après tout concernant ma moitié. J’avance à la porte d’entrée et ouvre cette dernière avant de faire un bas dans ces lieux. Je peux voir qu’il y a plein de monde ici soit des gens qui y travail soit des clients je m’avance du. Pas avant de lancer un salue général  « Bonjour » lançais-Je en agitant la main pour qu’on me remarque.
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Dit moi tout je veux savoir  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Dit moi tout je veux savoir  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Dit moi tout je veux savoir  Empty
MessageRe: Dit moi tout je veux savoir écrit Mer 13 Avr - 17:25
Dit moi tout je veux savoir
Je vais devenir four avec toute cette paperasse , je repousse , je repousse mais la pile commence à grandir à une vitesse folle ! Il faut vraiment que je l’attaque cette pile même si j’ai qu’une envie c’est de tout brûler .Je m’en occuperais ce week end je préfère aller m’occuper des voitures que de ses foutus papier , c’est dingue de pas pouvoir trouver une secrétaire qui ne reste pas .

Je mets une voiture sur le pont pour la soulever et regarder en dessous . Je commence à regarder lorsque j’entendis des pas J’arrive ! Je sors de la dessous en voyant un pote Salut Hyun comment ça va ? Cela fait un petit moment qu’il n’était pas venu au garage, est-ce que c’est une visite comme ça ou bien il avait un problème avec sa voiture ? j’attrape un torchon pour essuyer mes mains et m’approche pour lui serrer la main Qu’es qui te ramène ici mon pote ? un souci avec ta caisse ? Je sais que nous somme dans un garage , il y a de temps en temps d'autres personnes qui ne viennent pas seulement pour leur voiture ou leur moto. Avant d’être un client on a formé cette amitié , on sors de temps en temps on ne connaît pas tout de notre vie et temps mieux on profite et j’avoue que de temps en temps sortir avec des personnes qui ne sont pas liés à mon passé me fait du bien , je ne suis pas tenter par ce foutu démon qui reste malgré tout sur mon épaule depuis des années pour me faire craquer . Tu veux un café ? J'ai un client qui nous à ramener quelques éclaire aux café et aux chocolat








(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dit moi tout je veux savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: