AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Promise me this is forever + ft. Jade 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Promise me this is forever + ft. Jade Empty
MessagePromise me this is forever + ft. Jade écrit Lun 23 Oct - 18:27
FT. Jade
Le grand jour était enfin arrivé. Le niveau de stress de Louis n’avait jamais été aussi élevé, il doit bien l’avouer. En vérité, il n’avait pas dormi de la nuit. Son esprit avait trop cogité, à se demander si tout allait bien se passer, s’il n’avait rien oublié. Et surtout, bien évidemment, si Jade allait lui dire oui. Les dernières heures sont toujours les heures de doute, après tout. Mais il avait tout fait pour ne rien laisser paraitre à son réveil. Il avait voulu garder la surprise jusqu’au bout, jusqu’à la dernière seconde, au point où il avait attendu qu’elle aille dans la salle de bain pour récupérer la bague et la mettre dans sa poche. Ce n’est qu’après s’être assuré que l’élément le plus important de cette journée n’avait pas été oublié qu’il avait continué à se préparer de son côté avant qu’ils ne quittent l’appartement.

Il ne lui avait pas dit où ils se rendaient, malgré ses innombrables demandes. En réalité, elle avait dû rapidement s’en rendre compte au fur et à mesure que leur voiture avançait sur la route. Il avait choisi un endroit spécial pour eux. L’endroit où ils s’étaient donné rendez-vous, pour leur premier rencard, avant de partir en randonnée. Palisades Park. Il venait juste de se garer sur le parking, avant de se tourner vers elle.

« Voilà la première étape de ta surprise ! »

Lui souriant, il descendit ensuite de la voiture avant de la rejoindre, prenant sa main dans la sienne pour la guider vers l’entrée du parc, qui n’était pas très loin. Il y avait du monde, ce qui ne le rassurait pas des masses. En fait, ça le rendait encore plus nerveux qu’il ne l’était déjà.

« Ne sois pas déçue tout de suite, faut qu’on avance encore un peu. »

Pour l’instant, il n’y avait rien de surprenant, c’est vrai. Mais comme il venait de le lui dire, il leur avait suffi d’avancer encore un peu pour que le début de la surprise se fasse voir. Dans un coin du parc, Louis avait fait installer une petite arche fleurie avec des pétales de roses au sol. Un peu cliché, peut-être, mais il avait voulu avoir un beau décor pour immortaliser cet instant.

« C’est pour toi, mon cœur. »

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Promise me this is forever + ft. Jade Empty
MessageRe: Promise me this is forever + ft. Jade écrit Lun 30 Oct - 20:14
Promise me this forever
Louis & Jade



Quelques jours se sont écoulés depuis que j’ai essayé de lui tirer les vers du nez concernant la surprise de ce week-end. Il n’a rien voulu lâcher malgré de (très) nombreuses tentatives. Puis finalement je l’ai laissé tranquille pour éviter de trop l’envahir. J’imagine combien c’est stressant de préparer une telle surprise… en tout cas, si c’est bien ce que je pense.

On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante… et de temps en temps un de ces vœux se réalise. Le mien s’est déjà réalisé. Sa main dans la mienne est tout ce dont j’ai besoin pour aborder l’avenir sereinement. Cette nuit a néanmoins été agitée à cause de nos ruminements respectifs. A un moment donné j’ai réussi à lâcher prise et me suis endormie quelques heures. Louis se retournait encore pour chercher une bonne position, j’espère que lui aussi aura pu trouver le sommeil. L’avantage de ce week-end c’est aussi que l’on peut faire la grasse matinée pour se reposer quelques heures supplémentaires.

Alors que l’on vogue vers le lieu de la fameuse surprise, je ne peux m’empêcher de me demander ce que nous réservera cette journée. Je sens la tension qui habite mon compagnon de route et tente quelques blagues douteuses sur le trajet. Mes compétences dans ce domaine sont assez restreintes, Louis se moque davantage de moi que de la blague en elle-même, mais la tension semble diminuer d’un cran. L’étape numéro 1 est à portée de vue : Palisades park, le lieu de notre premier rendez-vous. C’est un lieu où on aime se balader de temps en temps et admirer le coucher de soleil. « Comment tu peux penser que je suis déçue ? Et puis ce n’est que la première étape, non ? » je lui réponds tout sourire. On avance un peu dans le parc, je me laisser bercer par le bruit de l’océan qui n’est pas loin et me remémore notre premier rendez-vous. « Hé, si il y a trop de monde on peut aller ailleurs si tu préfères ? » Je sens sa nervosité et ça m’embête qu’il stresse autant. Il regarde à droite et à gauche, la tension est palpable et je mets ça sur le compte de la foule. Jusqu’à ce qu’un élément du décor attire mon attention. Dans un coin du parc il y a désormais une arche de fleurs, des pétales parsèment le sol et je m’émerveille devant ce coin de paradis. Louis me confirme que tout ça est son œuvre. « Waw ! » je commence en mettant ma main devant ma bouche, surprise. Nous avançons instinctivement vers cette arche magnifique. « C’est extraordinaire ! Mais il ne fallait pas te donner autant de mal… tu sais qu’une belle ballade est déjà un beau cadeau. » Sur ce point je disais vrai : lui comme moi savons nous contenter de peu. La présence l’un de l’autre nous suffit, c’est pour ça que de telles surprises sont toujours magiques. Je me tourne vers lui, passe mes bras autour de son cou et l’embrasse avec passion, le cœur battant la chamade.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Promise me this is forever + ft. Jade Empty
MessageRe: Promise me this is forever + ft. Jade écrit Mar 31 Oct - 10:10
FT. Jade
Même si Jade avait tenté de le détendre un peu sur le trajet, Louis se sentait toujours un peu sous tension. C’était sans doute ça quand on s’apprêtait à poser l’une des questions les plus importantes à l’une des personnes les plus importantes de sa vie. Même si, en soit, cette journée n’allait rien changer à leur quotidien, elle aurait un impact non négligeable sur leur avenir. Un impact bon ou mauvais, tout allait dépendre de la réponse de Jade. Et c’était justement ça qui l’angoissait. Peut-être qu’il allait tout gâcher et finir par la perdre. Mais il ne se voyait plus faire demi-tour maintenant, et laisser tomber le plan. Surtout pas après avoir gardé tant de mystère autour de ce week-end. De toute manière, il aurait sa réponse dans quelques minutes.

« On sait jamais, je peux pas être parfait tout le temps, tu sais. »

La preuve en était que Jade avait perçu son état de stress actuel. Elle lui proposait d’aller ailleurs, et il refusa sa proposition d’un mouvement de tête. Non, clairement, il ne pouvait pas faire cette demande ailleurs qu’à cet endroit bien précis. Ce n’était pas l’endroit où ils s’étaient rencontrés, mais c’était celui de leur premier rendez-vous. D’une certaine façon, c’était à ce moment-là qu’il avait su qu’elle chamboulerait sa vie de la meilleure des manières. Ce premier rendez-vous était de loin l’un des plus beaux souvenirs de sa vie.

Ils étaient arrivés à l’arche, et Louis observait le visage de sa petite-amie alors qu’elle s’émerveillait face à ce qu’elle avait devant les yeux. Il doit bien avouer que ça le soulageait un peu. Ça lui plaisait, et c’était justement ce qu’il voulait. Même si la surprise n’était pas encore complète.

« Oh si, il le fallait, je t’assure. »

C’était une évidence pour lui qui savait ce qui allait se dérouler. Et ils en étaient justement arrivés à ce moment. Enfin, presque, en tout cas. Louis l’avait laissé passer ses bras autour de son cou alors qu’il avait passé les siens autour de sa taille. Il avait répondu à son baiser, profitant de ce petit moment de légèreté pour se détendre un peu. Même si le stress était toujours présent malgré tout.

« J’avais préparé un discours, mais je crois que j’ai tout oublié. »

Pas vraiment la meilleure entrée en matière, c’est vrai. Mais il ne pouvait pas ne pas être honnête avec elle, surtout aujourd’hui. Il allait devoir improviser, ce qu’il redoutait le plus sans doute. Mais au moins ses mots sortiraient de son cœur, sans aucun filtre.

« J’ai pas choisi cet endroit au hasard. Si on est ici aujourd’hui, c’est parce que ce parc est important pour nous deux. C’est ici que je t’ai vraiment regardé pour la première fois. T’étais si belle avec tes cheveux attachés et ton sourire. C’est ce qui m’a fait dire que je voulais te revoir. »

Il avait l’impression de ne pas être très clair dans ce qu’il disait, et de déblatérer un peu tout ce qui lui passait par la tête. C’était d’ailleurs pour ça qu’il avait voulu préparer ce qu’il allait dire, à la base. Bon dieu de stress qui ne lui facilitait clairement pas les choses.

« Et je regrette pas d’avoir fait ce choix, et que tu l’ai fait aussi. Parce que sans ça je serais passé à côté de la personne la plus extraordinaire de ma vie. Je serais pas tombé amoureux, je serais pas heureux sans me réveiller tous les matins à tes côtés. Et je veux pas passer une seule seconde du reste de ma vie sans toi. »

Le moment était arrivé. Il s’était tût pendant quelques secondes pour observer les traits de son visage qu’il aimait tant. Son cœur battait tellement fort dans sa poitrine qu’il avait presque l’impression qu’il allait en sortir. Mais tout ce qui sortit, ce n’était que l’écrin de la bague de fiançailles qu’il avait récupéré dans sa poche. Il s’était mis à genoux, ouvrant la boite pour qu’elle puisse découvrir la bague qu’il avait choisi. Avant de lui poser la question qui importait le plus.

« Jade Lucas, est-ce que tu veux bien faire de moi l’homme le plus heureux du monde en devenant ma femme ? »

Il attendait sa réponse avec une pression qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Ce n’était même pas à cause du monde qu’il y avait autour et qui était sans doute en train de les regarder. En réalité, il n’y faisait même plus attention. Son regard n’était posé que sur elle, la personne dont l’avis lui importait le plus, au final. Il n’y avait qu’elle, à cet instant. Ils n’étaient que tous les deux.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Promise me this is forever + ft. Jade Empty
MessageRe: Promise me this is forever + ft. Jade écrit Mar 7 Nov - 0:24
Promise me this forever
Louis & Jade



Saint-Exupéry a écrit une phrase que je trouve très juste dans l’instant présent : « Aimer ce n’est pas nous regarder l’un l’autre, mais regarder ensemble dans la même direction ». Nos pas nous conduisent à l’entrée de Palisades Park. Si Louis me croit déçue, je le rassure et lui prend la main. Nous faisons régulièrement de la randonnée mais il s’est passé quelques mois depuis notre dernière marche ici. Le temps file à une allure dingue. C’est pour ça que des moments simples comme celui-ci sont à apprécier le plus possible. En soi marcher est une activité que j’aime énormément, mais marcher à ses cotés rend tout de suite la chose beaucoup plus attrayante.

Au moment où Louis parle de discours je n’ai plus le moindre doute sur ce qui nous amène là. Maintenant je me demande même comment j’ai pu avoir un doute à un moment donné. Les théories fumeuses sur l’héritage familial et autre suppositions s’envolent tout à coup pour laisser place à un Louis peu sûr de lui. Mes yeux se posent sur la magnifique arche puis sur Louis, mes lèvres s’ouvrent pour dire quelque chose mais rien ne sort, je suis à court de mots. Mon beau pompier retrace l’histoire de notre rencontre, non sans me tirer quelques larmes. Elles coulent et parsèment mes joues au fur et à mesure qu’il se dévoile. Je suis sans voix face à cet élan d’amour ; mon cœur et le sien battant à l’unisson. Je lui prends les mains tandis que le stress ne semble pas le quitter. J’ai l’impression que même en ayant oublier son discours, Louis manie la prose avec habileté. Ses mots retranscrivent avec exactitude ce que je ressens : vivre sans lui est désormais inconcevable.

Puis vint le moment où nos mains se quittent pour qu’il sorte la bague de sa poche et mette un genou à terre. « Oh mon Dieu ! » je m’exclame et porte la main devant ma bouche. Les larmes coulant et le cœur battant la chamade, je n’en menai pas large. Louis et moi étions comme dans une bulle où le reste du monde n’existait plus. Je m’agenouille face à lui et l’embrasse avec émotion : « Oui ! Bien sûr que oui... » Je rassemble rapidement mes esprits pour bredouiller quelques mots. « Tu me fais voir le monde autrement. J’ai l’impression que ma vie était en noir et blanc avant de te connaître, tu y a ajouté la couleur qui y manquait tant. Même dans mes rêves je n’aurais pu imaginer un si grand bonheur que celui que tu me donnes. » Il est mon monde, mon tout, mon pilier.

Quand j’étais petite, comme beaucoup de petites filles, je croyais au prince charmant et au grand amour.  « Je suis tellement chanceuse de t’avoir rencontré, je n’imagine pas ma vie sans toi. Je veux qu’on se marie, qu’on ai des enfants et une maison à nous. Je voudrais vieillir avec toi et mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. » je ris en finissant cette phrase, prise d’une envie irrésistible de dire tout ce qui me passe par la tête.  « Je veux toute une vie avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Promise me this is forever + ft. Jade Empty
MessageRe: Promise me this is forever + ft. Jade écrit Mar 7 Nov - 13:08
FT. Jade
Ces quelques secondes de latence après que Louis avait posé la question lui semblait durer une éternité. Même s’il lit bien l’émotion dans les yeux de Jade, qu’il voit les larmes qui coulent sur ses joues, le doute est toujours présent jusqu’à ce qu’elle s’agenouille devant lui et vienne déposer ses lèvres sur les siennes. Ce n’était d’ailleurs qu’à ce moment-là qu’il se rendit compte qu’il avait arrêté de respirer, quand elle lui rendit son souffle à travers ce baiser, et à travers sa réponse. Elle avait dit oui. Un oui qui avait provoqué les applaudissements des gens qui se trouvaient autour d’eux, et qui avait fendu le visage du blond d’un énorme sourire. Un sourire qui ne s’effaçait pas alors qu’il l’écoutait exprimer son amour à son tour.

« Des enfants ? »

Ça aussi ils n’en avaient jamais vraiment parlé. Et le fait de savoir maintenant qu’elle voulait également avoir des enfants avec lui l’emplissait de bonheur. Même s’il avait déjà endossé le rôle de père pour ses petites sœurs, savoir qu’un jour, sans aucun doute possible, il le deviendrait véritablement, c’était le plus beau cadeau qu’elle pouvait lui faire. En plus d’accepter cette demande, et de passer tout le reste de sa vie avec lui, bien entendu. Il était d’ailleurs quelque peu revenu à la réalité, et avait sorti la bague de son écrin pour la mettre à son doigt, avant de l’aider à se relever. Voir ce bijou à sa main rendait les choses encore plus concrètes. Elle allait devenir sa femme, c’était officiel.

« Je t’aime. »

Il avait dit ces mots tout en la prenant dans ses bras, la serrant contre lui tout en commençant à sortir un peu de leur bulle et reprendre face un peu à la réalité. D’ailleurs, sa petite sœur, Sybille, qu’il avait chargé des photos, ne tarda pas à les rejoindre. Il se sépara alors de Jade, venant prendre sa sœur dans ses bras.

« Félicitations ! Je suis tellement contente pour toi. »

Il la remercia, déposant un baiser sur sa joue avant de la relâcher. Syb se tourna ensuite vers Jade, venant elle aussi la prendre dans ses bras.

« Merci d’être là pour lui, future madame Swan. »

Louis laissa un rire lui échapper, avant que sa sœur lui assure de lui envoyer les photos au plus vite et qu’elle ne les laisse tous les deux. Il la regarda partir, avant de tourner son regard vers Jade et de passer un bras autour de ses épaules.

« Jade Swan. Je crois que tu vas devoir t’y habituer. »

Et il n’en était pas peu fier, il doit bien l’avouer. Cette journée resterait sans aucun doute inoubliable pour eux. Et voir cette bague à son doigt était sans aucun doute la plus belle vision qu’il pouvait avoir.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Promise me this is forever + ft. Jade Empty
MessageRe: Promise me this is forever + ft. Jade écrit Jeu 9 Nov - 0:48
Le soulagement de Louis est palpable lorsque je réponds à l’affirmative à sa question. Il ne m’est même pas venu à l’idée de réfléchir… lui et moi, c’est juste une évidence que nous ne pouvons pas nier, et j’ai hâte de devenir Mme Swan.

Ma déclaration est aussi spontanée que la sienne. Un point attire son attention, ce pour quoi il demande : « des enfants ? ». Le sujet n’a jamais vraiment été abordé entre nous. On se contentait de vivre au jour le jour, profiter, mais… je n’imagine pas ma vie sans enfants. Surtout des petits blonds aux yeux ravageurs. Je pensais bien qu’on aborderait le sujet un jour, sans pression, et si nous n’étions pas sur la même longueur d’onde nous pourrions en discuter. Avec le syndrome d’Ehler Danloss une grossesse pourrait être plus à risque mais n’était pas impossible. « Je te fais une déclaration du feu de Dieu et tu ne retiens que ça ? » je le taquine gentiment, riant de bonheur. « Oui, des enfants… peut-être pas dans l’immédiat. Mais un jour. Tu en veux aussi ? » Louis avait déjà élevé ses sœurs comme un père l’aurait fait, avec brio vu les jeunes femmes époustouflantes qu’elles étaient devenues. Il serait sans aucun doute un très bon père une fois le moment venu.

La bague que Louis a choisie est splendide, symbole de notre amour. « Je t’aime aussi. » dis-je en profitant de la chaleur de ses bras. C’est alors que le monde se rappela à nous. Est-ce que j’avais bien entendu applaudir ? En rouvrant les yeux, je vois le public se dissoudre petit à petit pour reprendre leurs balades. Entre eux une tête connue fait son apparition : Sybille, la petite sœur de Louis. Je lui adresse un signe de la main en voyant qu’elle s’approche de nous. J’apprends qu’elle était dans la confidence et a prit quelques photos pour immortaliser ce moment unique. « Merci d’être là pour lui, future madame Swan. » Je la serre dans mes bras à mon tour avant de répondre : « Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. » Sybille met les voiles pour nous laisser seuls.

Une fois l’effervescence retombée je lève la main pour contempler la bague qui scelle notre engagement l’un envers l’autre. « Ca sonne bien, Jade Swan... » je lui réponds. Une petite plaisanterie me vient à l’esprit : « Sinon tu peux prendre mon nom, Louis Lucas c’est pas mal. » Je passe une main sur sa joue en un geste tendre. « Est-ce que tu étais stressé parce que tu avais peur que je dise non ? Ou c’est autre chose ? » je demande quand même. Le voir sous tension est toujours un déchirement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Promise me this is forever + ft. Jade Empty
MessageRe: Promise me this is forever + ft. Jade écrit Jeu 9 Nov - 13:17
FT. Jade
Cette journée pouvait sans aucun doute devenir celle des révélations. Déjà par cette demande qui avait été acceptée, cette demande d’un avenir ensemble, qui ne s‘arrêterait jamais. Et puis le point des enfants. Non, Louis n’avait pas retenu que cela de sa déclaration, bien évidemment. Il en avait retenu chaque mot qui resteraient sans doute à jamais gravés dans son esprit. Mais ce point-là avait tout de même quelque chose de plus que les autres. Avoir des enfants n’était pas quelque chose de si anodin, après tout. C’était une responsabilité, une décision qui changerait toute leur vie, sans aucun doute. Il en savait quelque chose, pour s’être occupé de ses sœurs pendant des années après la mort de leur mère. Il se savait capable d’endosser cette responsabilité, même si avant de rencontrer Jade, cette idée ne lui était même pas venue à l’esprit. Mais avec elle, il entrevoyait cette vie.

« Avec toi, oui. Sans aucun doute. »

Et cette idée le remplissait d’un bonheur qu’il ne saurait décrire. Après ses années de galère, Louis avait enfin trouvé sa place auprès d’elle. La seule ombre qu’il pourrait y avoir au tableau était que sa mère ne serait pas là pour vivre tout cela avec lui. Il aurait pourtant aimé l’avoir à ses côtés, qu’elle le conduise à l’autel, qu’elle tienne leur bébé dans ses bras une fois qu’ils en auraient un. C’était dans ces moments-là qu’elle lui manquait le plus. Mais il avait toujours ses sœurs, dont Sybille qui avait acceptée de venir immortaliser cet instant. Ses sœurs qui s’étaient réjouies de savoir qu’il allait demander à Jade de l’épouser. Et qui seraient certainement ravies de savoir qu’elle avait acceptée.

Ils ne se retrouvaient à présent que tous les deux devant cette arche. Les gens qui se trouvaient autour étaient retournés à leurs occupations, et ils pouvaient à présent se réjouir de leur union à venir. Jade observait sa bague, magnifique à son doigt. Bientôt viendrait s’y joindre son alliance, et Louis ne pouvait pas en être plus heureux. Sa plaisanterie le fait rire avant qu’il ne tourne son regard vers le sien, en sentant sa main se poser sur sa joue.

« Y avait de ça, oui. Je savais pas si c’était ce que tu voulais, et une part de moi avait peur de tout gâcher. Si j’en venais à te perdre un jour… Honnêtement, je sais pas ce que je deviendrais. »

Sans doute une loque à ramasser à la petite cuillère. Un peu comme son père quand il avait perdu sa mère, au final. Pourtant il lui en avait voulu, pendant des années. Mais maintenant, il le comprenait. Perdre l’amour de sa vie, c’était une épreuve qu’il n’avait pas envie de traverser.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Promise me this is forever + ft. Jade Empty
MessageRe: Promise me this is forever + ft. Jade écrit Mar 14 Nov - 18:20
Mon cœur a un raté en entendant la réponse de Louis. J’imagine sans peine un petit blond aux yeux ravageurs, ou une petite princesse qui nous mènera par le bout du nez. Je ne sais pas trop
« Loin de moi l’idée de gâcher tout ça, mais tu sais que ça pourrait être compliqué si je fais une poussée de SED. Ça ne veut pas dire que ça arrivera, juste … qu’il faut l’avoir en tête. » L’idée de ne pas pouvoir lui donner d’enfants me fend le cœur. Certaines personnes savent qu’elles n’en voudront jamais, pour diverses raisons : le monde qui part en vrille, l’écologie, … et puis au fond peu importe. Mais ce n’est pas mon cas, ni celui de Louis. J’aime rester dans ce monde idyllique où tout finit par « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Comme souvent, mon esprit ne veut pas me laisser tranquille et imagine le pire scénario possible. Pour éviter une déception, sans doute. Si on se prépare au pire, on ne peut qu’être surpris dans le bon sens. « Et puis on a le temps, c’est pas dans la minute. » dis-je pour essayer d’apaiser la tension qui m’habite.

Le parfum des fleurs chatouille mes narines. L’arche est splendide. Si un prêtre était là, nous pourrions presque nous marier tout de suite. L’idée est tentante, rien que nous deux… mais un mariage est un évènement à célébrer entourés des gens qu’on aime.
« - Y avait de ça, oui. Je savais pas si c’était ce que tu voulais, et une part de moi avait peur de tout gâcher. Si j’en venais à te perdre un jour… Honnêtement, je sais pas ce que je deviendrais.
- On est deux. » je réponds du tac au tac. Imaginer la vie sans lui serait comme si on m’enlevait les entrailles. Je sais que son métier est dangereux, qu’un jour il est possible qu’on vienne frapper à notre porte pour m’annoncer qu’il est blessé ou pire… mais pour le moment je préfère profiter des moments que nous avons. Il est compétent, il sait se protéger – même si il peut aussi être une tête brûlée. Je passe la main dans ses cheveux comme j’aime tant le faire : « Mais il n’y a pas de raison pour que tu me perdes. La vie t’a mis sur mon chemin, je ne vois pas pourquoi elle ferait marche arrière. En plus, on a un mariage à préparer ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Promise me this is forever + ft. Jade Empty
MessageRe: Promise me this is forever + ft. Jade écrit Mar 14 Nov - 21:23
FT. Jade
Louis n’était pas dupe. Il connaissait la maladie de Jade, avec le temps, il avait appris à la connaitre, en même temps qu’elle. Et ça ne l’avait jamais fait fuir, ce n’était certainement pas maintenant que ce serait le cas. Même si cela pourrait leur compliquer la tâche d’avoir un enfant. Mais il voulait garder espoir, se dire que c’était possible, qu’ils pourraient fonder cette famille ensemble, peu importait de quelle manière ils s’y prenaient. Ce n’était pas comme s’ils n'avaient pas plusieurs solutions qui s’offraient à eux, aujourd’hui. Même s’il voyait que ça travaillait un peu Jade. Il ne savait pas si c’était de la peur ou l’absence d’espoir qu’il lisait dans son regard, mais il n’aimait pas la voir comme ça.

« Eh, peu importe ce qu’il se passera, on trouvera une solution. Ensemble, ok ? »

Il lui servit un petit sourire encourageant, avant de se pencher vers elle pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il ne voulait pas qu’elle se fasse trop de mourons avec tout ça. Ils auraient encore l’occasion d’en parler, d’y réfléchir, de se projeter. Même si Louis le faisait déjà, d’une certaine manière. Cette demande en mariage était les prémices d’une vie ensemble, après tout. Ça avait sans doute joué à la tension dont avait pu faire preuve Louis avant sa demande. C’était un grand pas qu’ils venaient de franchir, mine de rien. Même si le plus compliqué des préparatifs allait être à venir, sans aucun doute. Il doit bien avouer qu’il n’avait pas encore réfléchit à tout ça.

« Ouais… Je sais même pas par où on est censé commencer. Mais j’ai hâte de te voir dans ta robe. »

Elle serait magnifique, sans aucun doute. Peu importait la robe qu’elle choisirait, Louis était certain qu’il serait pris par l’émotion en la voyant remonter l’allée. Il se sentait déjà très émotif à cet instant alors qu’ils n’avaient même pas encore fixé la date du mariage. Ça devait sans aucun doute se voir dans son regard, d’ailleurs. Il ne la quittait pas des yeux, il était de nouveau de retour dans cette bulle qui n’était rien qu’à eux. Et son regard brillait de tout l’amour qu’il pouvait ressentir pour elle.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Promise me this is forever + ft. Jade Empty
MessageRe: Promise me this is forever + ft. Jade écrit Sam 18 Nov - 0:05
Les paroles de Louis apaisent mon esprit tourmenté.
« Eh, peu importe ce qu’il se passera, on trouvera une solution. Ensemble, ok ?
- Ok.
 » De nos jours avoir des enfants n’est pas si difficile tant qu’on est entourés des bonnes personnes. L’adoption, les avancées médicales, … nul doute qu’on trouvera effectivement une solution si les choses venaient à se compliquer. Ensemble rien n’est impossible. «  Au fond, on est déjà parents de Lux et Snow. » j’annonce avec le sourire dès que nos lèvres se quittent. Ces deux là nous font parfois tourner en bourrique mais j’aurais du mal à m’en remettre si il devait leur arriver quelque chose. Surtout que Snow a été l’excuse pour notre premier rencard. « Je les imagine déjà apporter les alliances jusqu’à l’autel. Mais ça pourrait vite virer à la catastrophe ! »

Par où commencer, c’est une grande question qui nous taraudera longtemps. Le nombre de préparatifs à faire est infini. Heureusement que nous ne sommes pas seuls pour organiser tout ça. « A mon avis, tes sœurs vont avoir une idée là-dessus. On pourra leur en parler. » Oui, les trois sœurs de Louis vont être aux anges, enfin je l’espère. Jamais je n’oublierai que ce sont elles qui ont insisté auprès de Louis pour qu’il emménage avec moi. Et puis nous ne sommes jamais loin si l’une d’elles à besoin d’un coup de main ou d’une oreille attentive. Quant à la robe… «J’ai hâte de devenir Mme Swan. » Moi qui adore les mariages, c’est le nôtre qu’on célébrera bientôt entourés de nos familles et amis. « Merci d’avoir organisé tout ça. » fais-je en me perdant dans son regard. Ça n’a pas dû être facile de garder le secret et d’organiser cette journée. « On continue la rando ou tu as un autre plan ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Promise me this is forever + ft. Jade Empty
MessageRe: Promise me this is forever + ft. Jade écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Promise me this is forever + ft. Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: