AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand 

PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 39 messages et j'ai un total de : 120 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
[6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f [6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

[6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 [6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
[6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


[6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand Empty
Message[6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand écrit Lun 8 Avr - 1:38

Famille Saint-Amand

La famille Saint-Amand est une ancienne famille bourgeoise française s'étant imposée petit à petit grâce à ses vins de qualité et de manière sournoise un peu avant la Révolution Française de 1789. Certains de ses membres ont pu participer à l'élaboration de la première Constitution française, un exploit et une fierté que les générations futures garderont toujours en mémoire. Cette famille a su asseoir son pouvoir de manière aussi spectaculaire que gracieuse. L'éducation principale des membres la composant se résume aux préceptes de bonne conduite, savoir parler plusieurs langues couramment, l'apprentissage d'un ou de plusieurs instruments musical(aux), la montée à cheval, connaitre l'histoire familiale et ainsi que celle de la France et mais aussi des grandes puissances d'autrefois.

Aujourd'hui, l'entreprise des vins "Domaine Saint-Amand" cherche à nommer le prochain PDG parmi les sept candidats en lice. La compétition est rude, tout le monde (ou presque) veut devenir le nouveau chef de la famille.


♂ Mangue Saint-Amand - 35 ans Libre
♀ Grenade Saint-Amand - 35 ans Libre
@Agathe L. Saint-Amand  - 31 ans Pris
♀ Fraise Saint-Amand - 23 ans Libre
♂ Cerise Saint-Amand - 34 ans Libre
♀ Litchi Saint-Amand - 32 ans Libre
♂ Kiwi Saint-Amand - 28 ans Libre
propriété de (c)californiadream



MES ATTENTES

Salut à toi très cher visiteur :brill: :brill:
Je te remercie tout d'abord d'avoir jeté un coup d'œil à mes pré-liens parce qu'ils sont supers importants pour mon personnage. Je te réserve des rp's de fifous  :Lalala: Parlons peu, parlons bien!!

PSEUDO: Comme tu as pu le constater, les prénoms sont libres! Petites préférences pour les "vieux" prénoms français étant donné qu'il s'agit d'une famille bourgeoise mais ce n'est pas obligatoire  

AVATAR: Ils sont libres également. J'ai malgré tout mis quelques suggestions au cas où tu n'aurais pas d'idée et aussi pour t'orienter vers le type de personnalité recherché pour tel et tel PL.

HISTOIRE: J'ai mis les grands axes principaux, rien de plus. Donc ça facilite l'inspiration au niveau de l'histoire. Je ne veux pas donner trop de détail pour justement laisser libre court à ton imagination

LIEN: Il n'est pas négociable, il est la base de leurs relations à tous. Bien sûr, il peut y avoir des évolutions dans le rp mais pour l'instant, partons d'ici et nous verrons pas la suite! (: Ce sera bien plus amusant  

PRÉSENCE: On a tous une vie IRL, je ne suis pas là tout le temps, je bosse et j'ai ma petite vie. Je ne demande pas 10 rps par jour mais qu'il y ait un minimum d'investissement dans le rôle, qu'on puisse faire évoluer leurs liens et bien rigoler dans le jeu tout simplement.

En espérant que ces pré-liens soient inspirant et pleins de surprise!
propriété de (c)californiadream


Dernière édition par Agathe L. Saint-Amand le Lun 8 Avr - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 39 messages et j'ai un total de : 120 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
[6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f [6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

[6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 [6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
[6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


[6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand Empty
MessageRe: [6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand écrit Lun 8 Avr - 2:08

Mangue Saint-Amand
"la citation juste ici"

35 ans (xx/xx/1989 à Toulon) + Grand frère d'Agathe + Directeur des opérations des vins "Domaine St-Amand"/Second d'Agathe à Los Angeles + Nationalité française et origine française, chinoise et malaisienne + Orientation: Au choix + Suggestions avatars: Darren Barnet, Henry Golding, Desmond Chiam, Lee Junk-Suk, Ross Butler + Libre
Mangue Saint-Amand est l'aîné de toute la tribu Saint-Amand et le favori du Conseil d'administration de l'entreprise. C'est un homme extrêmement raffiné et prétentieux et comme on dit dans l'argot français "il pue le fric"! Il aime montrer qu'il est quelqu'un d'important. Son sport préféré est le polo et son péché mignon les montres hors de prix.

Caractère: Carré - Impliqué dans ce qu'il fait - Sûr de lui - Protecteur - Ne fait pas vraiment dans le sentiment - Blagueur à ses heures perdues - Calculateur - Charismatique - Confiant - Capricieux.

nature du lien :Mangue est le jumeau de Grenade et le grand frère de Fraise et Agathe. Il s'entend plus ou moins bien avec ses "concurrents" sauf avec Litchi. Ils ne peuvent pas se supporter l'un et l'autre. Il se met beaucoup en avant de par sa position préférentielle dans l'entreprise familiale car il occupe le poste qui gère tous les autres départements mais aussi parce qu'il a le soutien du conseil d'administration pour devenir le prochain PDG de l'entreprise des vins "Domaine St-Amand". Pour lui, sa seule adversaire sérieuse est sa soeur Agathe, les autres ne sont pas très dangereux à ses yeux.

propriété de (c)californiadream




Grenade Saint-Amand
"la citation juste ici"

35 ans (xx/xx/1989 à Toulon) + Directrice des recherches et développements des vins "Domaine St-Amand" + Nationalité française et origine française, chinoise et malaisienne + Orientation: Au choix + Suggestions avatars: Arden Cho, Ashley Park, Janel Parrish, Gia Kim, Brenda Song + Libre
Grenade est une femme remplie de surprise. On pourrait simplement penser qu'elle est un de ces rats de laboratoire accroc à sa blouse blanche et à son microscope, qu'elle n'aime que fabriquer de nouvelles formules pour des vins d'exception mais pas que.. Elle est une joueuse habile et elle manie l'art du bluff comme personne. Il faut dire que son petit réseau de jeu de poker y est pour beaucoup. Attention à elle, on ne peut jamais vraiment savoir ce qu'elle cache..

Caractère: Profiteuse - Flambeuse - Joueuse de poker, elle aime bluffer et parier autant dans le jeu que dans la vraie vie - Flemmarde - Audacieuse - Séductrice

nature du lien : Grenade est la jumelle de Mangue et la grande soeur de Fraise et Agathe. On n'a l'impression qu'elle est sincère dans ses paroles mais on ne peut jamais vraiment le savoir. Pour tout, c'est sa cousine la plus dangereuse de tous mais allait savoir.. D'ailleurs, elle s'entend à merveille avec Litchi et beaucoup moins bien avec Agathe. D'après Grenade, elles n'ont rien en commun et puis peu importe, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

propriété de (c)californiadream




Fraise Saint-Amand
"la citation juste ici"

23 ans (xx/xx/2001 à Nice) + Petite soeur d'Agathe + Organisatrice d'évènement/Attachée de presse des vins "Domaine St-Amand" + Nationalité française et origine française, chinoise et malaisienne + Orientation: Au choix + Suggestions avatars: Lana Condor, Adeline Rudolph, Lola Tung, Minnie Mills, Leah Lewis, Brianne Tju + Libre
Fraise est la petite dernière de tout ce beau monde et la moins impliquée dans cette lutte de pouvoir. Elle n'est pas comme le reste de sa famille, elle n'a pas peur de montrer ses émotions. Elle aime vivre pour elle-même et non pour satisfaire sa famille. Elle n'est pas attirée par le poste de PDG, elle préfère se faire connaitre dans le monde de l'influence et réussir par elle-même.

Caractère: Créative - Sensible - Passionnée - Déterminée - Possessive - Aventureuse - Pacifiste - Intelligente - Généreuse - Populaire - Gracieuse

nature du lien : Fraise est la petite soeur de Mangue, Grenade et Agathe et est la plus jeune de la tribu Saint-Amand. Elle n'a donc pas de soucis avec les autres membres de la famille à part peut-être des querelles liées à autre chose qu'à l'entreprise. C'est la seule à ne pas vouloir le poste de PDG, elle s'en fiche et le dit très clairement. D'ailleurs, son truc à elle c'est organiser des évènements importants qu'il soit pour l'entreprise ou à but caritatif. Elle dirige aucun département de l'entreprise mais malgré ça, si elle décide de changer d'avis au sujet du poste de PDG et souhaite y prétendre, elle en aura tout à fait le droit. C'est une Saint-Amand après tout!

propriété de (c)californiadream




Cerise Saint-Amand
"la citation juste ici"

34 ans (xx/xx/1990 à Toulon) + Cousin d'Agathe + Directeur de site industriel des vins "Domaine St-Amand" + Nationalité et origine française + Orientation: Au choix + Suggestions avatars: Jonathan Bailey, Oliver Jackson-Cohen, Kit Harrington, Jack Falahee + Libre
Cerise est le plus honnête mais également le plus rancunier de cette famille. Il est du genre droit et n'aime pas vraiment quand on lui joue de mauvais tour. Il s'est parfaitement rendre les coups et plus encore. Même s'il rêve de diriger la famille, il a également ses propres centre d'intérêt comme la course automobile qu'il pratique par pure passion et parce qu'il aime les montées d'adrénaline que ça lui procure.

Caractère: Loyal - Rancunier - Patient, il sait à quel moment se mettre en avant - Un brin arrogant - Réfléchi - Prudent - Tactique - Pragmatique - Lunatique - Fonceur sur les opportunités - Extrêmement exigeant - Sarcastique - N'abandonne jamais.

nature du lien : Cerise est le grand frère de Litchi et au grand désespoir de Litchi, Cerise s'entend super bien avec Mangue. Cerise est du genre à se la jouer réglo dans cette lutte de pouvoir et il attend des autres qu'il lui témoigne du respect parce qu'il est du genre à avoir la rancune facile et tenace! Il mise sur le fait que les autres s'entretuent pendant que lui, brillera sous les feux des projecteurs.

propriété de (c)californiadream




Litchi Saint-Amand
"la citation juste ici"

32 ans (xx/xx/1992 à Toulon) + Directrice des finances et comptabilité des vins "Domaine St-Amand" + Nationalité et origine française + Orientation: Au choix + Suggestions avatars: Olivia Cooke, Jenna Coleman, Lucy Hale + Libre
Litchi est une jeune femme redoutable, sarcastique et mesquine. Pourquoi jouer dans les règles quand on peut donner des coups en dessous de la ceinture et s'en sortir comme une fleur? Elle n'hésite à écraser quiconque se trouve sur sa route. Elle aime l'art du combat, c'est pourquoi au lieu de faire comme tout bon Saint-Amand en jouant du piano ou du violoncelle comme cette chère Agathe, elle préfère manier le fleuret, le sabre.. Son exutoire c'est l'escrime (elle a remporté de nombreux titres).

Caractère: Impatiente - Têtue - Provocatrice - Impulsive - Impitoyable - Manipulatrice - Egocentrique - Combative - Dominatrice - Joueuse - Mauvaise perdante - Généreuse (ça dépend avec qui!) - Imprévisible

nature du lien : Litchi est la petite soeur de Cerise. Elle est la candidate au poste de PDG la plus dangereuse car de son point de vue tous les coups sont permis. Elle n'hésite pas à bloquer les actions des autres quand elle en a la possibilité, elle n'hésite pas à user de toutes les cartes qu'elle a en main. Elle est rusée et féroce et compte bien combattre ses deux adversaires les plus proches d'attendre ce qu'elle convoite à savoir Mangue et Agathe et n'hésite pas à s'allier à Kiwi quitte à le trahir s'il le faut!

propriété de (c)californiadream




Kiwi Saint-Amand
"la citation juste ici"

28 ans (xx/xx/1996 à Nice) + Directeur de communication des vins "Domaine St-Amand" + Nationalité française et origine française et anglaise + Orientation: Au choix + Suggestions avatars: Nicholas Galitzine, Corey Mylchreest, Tom Holland + Libre
Kiwi, autrefois appelé Kiwi Blair de par son père, a préféré prendre le nom de jeune fille de sa mère pour devenir Kiwi Saint-Amand. S'attirer des problème, c'est presque son mot d'ordre. Il aime agir avant de réfléchir. Ce n'est pas le plus brillant mais il n'est pas stupide pour autant. C'est celui qui étale le moins sa fortune, il n'a aucun problème à "traîner" avec le petit peuple contrairement à sa famille. Il est très à l'aise en société mais il réagit souvent vivement et la personne en face de lui qui l'aura provoquer n'est pas à l'abri de devoir passer un séjour à l'hôpital.

Caractère: Irresponsable - Fêtard - Désordonné - Bagarreur - Condescendant - Coureur de jupon - Envieux - Sournois - Opportuniste - Aime faire des coups dans le dos - Orgueilleux - Téméraire.

nature du lien : Kiwi est fils unique! Il est du genre problématique la plupart du temps car il est irresponsable et trop compliqué à gérer. Pourtant, il estime que le rôle de PDG est fait pour lui. Il a l'impression d'être un peu le vilain petit canard de la bande et ne le supporte pas. De plus, Mangue l'insupporte avec ses airs supérieurs et n'hésite pas à s'allier avec sa cousine Litchi contre lui principalement. Il adore ses cousines Fraise, Litchi, Grenade et Agathe mais lorsqu'il s'agit de l'entreprise, il n'y a pas de sentiment fraternel qui tienne!!!

propriété de (c)californiadream
Revenir en haut Aller en bas
 
[6/7 LIBRES] Famille Saint-Amand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Predefined links-
Sauter vers: