AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Collaboration forcée - Matthew / Blake 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Collaboration forcée - Matthew / Blake - Page 2 Empty
MessageRe: Collaboration forcée - Matthew / Blake écrit Jeu 23 Fév - 22:29


Collaboration forcée ...

C’est vrai Ruby allait probablement m’en vouloir pour lui avoir caché que j’enquêtai sur des hommes qui pouvaient lui vouloir du mal. Elle allait encore plus m’en vouloir en sachant que j’avais informé Matthew en lui demandant de ne rien dire à sa petite amie. « Je sais, mais elle n'est pas obligée de le savoir. Si tout se passe bien, elle ne devrait pas s’en rendre compte, c’est le but. Donc tu te démerdes pour pas tout faire foirer. Ne me fais pas regretter de tenter de te faire confiance. » C’était une fausse confiance puisque je comptais sur lui uniquement parce qu’il était la personne la plus proche de Ruby. Puis si la Miss Turner tenait autant à lui, c’est qu’il devait avoir du bon en lui.

Matthew demandait à ce que sa maison ne soit pas surveillée. Je ne pouvais pas lui promettre. Bien qu’il sache se défendre, je ne voulais pas prendre le moindre risque avec la sécurité de Ruby. Elle avait déjà bien assez souffert et beaucoup trop perdus dans cette histoire. Le seul tort qu’elle avait eu, était de m’avoir abordé et draguer dans ce fameux bar de New-York. Mais aussi de s’être retrouvé avec la mauvaise personne, au mauvais moment, c’est-à-dire à mes côtés. Je préférais rien répondre à la demande de Matthew, seulement un « Ouais, je sais… » Avant de conclure cette conversation. « Je ne vais pas trainer plus longtemps dans les parages. On reste en contacte si y a un truc louche. Ou pour m’assurer que tout va bien. Prends bien soin de Ruby et si jamais ce n’est pas le cas. T’auras à faire à moi et ne se sera pas des petits séjours en taule. » Dis-je avant de tourner les talons.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Collaboration forcée - Matthew / Blake - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Collaboration forcée - Matthew / Blake - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Collaboration forcée - Matthew / Blake - Page 2 Empty
MessageRe: Collaboration forcée - Matthew / Blake écrit Jeu 23 Fév - 23:09





Matthew & Blake



Généralement lorsque je ne veux pas dévoiler quelque chose j'y arrive , si quelque chose venais à fuiter c'était voulu . La c'était une chose bien trop important pour que je laisse quelque chose s'échapper , qu'il me face confiance ou non cela me passer par dessus la tête de toute manière on avait qu'un le même intérêt c'était de protéger Ruby . Je fronce les sourcil lorsqu'il ne me confirme pas qu'aucun de ses collègue ne traînerais pas au tour de ma maison .Après c'est lui a voir , mais si je venais à en voir un c'est sur qu'il allait vivre un vrai enfer . Bien sur et tu viendras dîner à la maison aussi , je t'appellerais seulement si besoin Je n'agirais pas comme un idiot lorsqu'il s'agit de sa sécurité la dessus on pouvais avoir confiance en moi .Ruby reste ma priorité je ne sais pas ce que je deviendrais s'il j'apprenais une seconde fois sa mort ou qu'il lui soit arriver quelque chose . Je roule des yeux Garde tes menace je n'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire avec ma petite amie. Si elle ne t'aurais pas rencontré elle ne serait pas dans cette situation . On avait déjà eu cette discutions avec Ruby et elle trouver toujours le dernier mot sur cette histoire quitte a dire que c'était aussi de ma faute , car si je ne l'avais pas tromper elle n'aurait pas traîner à New York ce soir là . Je repris ensuite mon travaille au final quand ce n'est pas moi qui est dans la merde , c'est elle .




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Collaboration forcée - Matthew / Blake - Page 2 Empty
MessageRe: Collaboration forcée - Matthew / Blake écrit Jeu 23 Fév - 23:55


Collaboration forcée ...

J’avais dit ce que j’avais à dire à Matthew. Je ne m’étais pas attardé d’entrée de jeu et je n’allais pas le faire en terminant. Je rappelais simplement à mon nouveau collaborateur que l’on restait en contact. Evidemment, je savais que l’homme face à moi était sarcastique, mais je lui répondais quand même. « Diner avec toi, non merci, tu m’empoisonnerais à coup sure. Tu m’informes même s’il y a zéro souci. M’appelles pas, envoie un simple message. On doit faire malheureusement un travail d’équipe pour Ruby » Travailler avec Matthew ne me réjouissait pas non plus, mais je n’avais pas le choix. Lui non plus à présent, si je me rendrais finalement compte que Monsieur faisait cavalier seul, je serais dans l’obligation de changer les plans. Je devrais surement informer Ruby de la situation et là tout allait devenir plus délicat. Je savais à quel point toute cette histoire pouvait toucher la jeune femme. J’avais assisté à ses plus sombres moments dans ou en rapport avec cette histoire.

J’avais tourné les talons en mettant un garde Matthew. Pour moi la conversation était close. Mais j’étais obligé de répondre à cet homme et à l’accusation qu’il faisait. Oui, il y avait raison, j’étais l’origine du problème de Ruby je m’en voudrais à vie. Par contre, je ne laisserais pas Matthew s’en servir contre moi. « Je préfère tout de même te dire comment agir avec Ruby. Tu n’as pas toujours eu les meilleurs agissements. Donc je te mets tout de même en garde et oui je te menace. Ca aurait également pour elle qu’elle ne te rencontre pas non plus. » Si on avait une chose en commun Matthew et moi, c’est qu’on avait fait souffrir Ruby. Enormément, même si c’était de deux façons totalement différentes.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Collaboration forcée - Matthew / Blake - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Collaboration forcée - Matthew / Blake - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Collaboration forcée - Matthew / Blake - Page 2 Empty
MessageRe: Collaboration forcée - Matthew / Blake écrit Ven 24 Fév - 22:08





Matthew & Blake



Un petit sourire au coin apparue lorsqu'il me dit que je serais capable de l'empoisonner, si je pouvais le faire sans que ma petite amie m'en veuille ensuite. Je l'aurais fait volontiers ! Sauf que la je ne pense pas qu'elle me le pardonnerait et il n'en valait pas la peine que je la perdre pour lui . Il commençait à partir , je n'aimais absolument pas les menaces qui me laisser comme ci, je devais craindre quelque chose de lui . J'ai connu bien pire que des flics donc ce n'est pas toi qui commenceras à me faire peur avec tes menaces. Je prends soin d'elle ne t'en fais pas pour ça C'est sûr que la vie de Ruby serait bien différente si on ne c'était pas rencontré, mais je ne regrette rien de tout ça. Car au final même si je l'avais fait souffrir une fois, je ne recommencerais pas et on s'était quitté pour mieux se retrouver quelque année plus tard. Je n'aimais pas penser qu'on avait au final plusieurs point commun lui et moi de toute façon, tout est fais pour qu'on se déteste et que nous sommes l'opposer de l'un et l'autre. Bon j'ai du boulot à plus tard A contre cœur , mais je n'avais pas d'autre choix.



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Collaboration forcée - Matthew / Blake - Page 2 Empty
MessageRe: Collaboration forcée - Matthew / Blake écrit Lun 13 Mar - 23:13


Collaboration forcée ...

Je ne voulais prendre aucun risque avec Ruby. Si jamais il lui arrivait quoi que se soit sous sa surveillance, je tiendrais personnellement responsable Matthew. Donc oui, je le menaçais si c’était la seule façon de lui faire rentrer dans son crâne ne pas agir bêtement. De ne pas jouer les héros ou tentait de faire le travail qui était le mien. Mais évidemment, Matthew faisait les gros durs en disant qu’il n’avait pas peur des policiers. Je n’en attendais pas moins de lui. « Y a intérêt. » Je m’en ferais toujours pour Ruby, surtout quand je voyais le crétin qu’elle fréquentait. Elle était le genre à avoir un tas de mecs à ses pieds, il fallait vraiment m’expliquer pourquoi, elle l’avait choisi lui. Le mec qui l’avait mis en pièces dans sa jeunesse. Enfin quoi qu’on me dise, il y avait peu de chance que je comprenne la logique féminine. Je décidais donc de tourner les talons et de m’en allait pour je l’espère ne jamais revenir dans ce lieu.

FIN DU RP

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Collaboration forcée - Matthew / Blake - Page 2 Empty
MessageRe: Collaboration forcée - Matthew / Blake écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration forcée - Matthew / Blake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: