AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 2 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Sam 14 Jan - 21:41

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin.


« Micah ✧ Alex »


Faut de tout pour faire un monde. Certains n'aiment pas les fruits exotique, les fraises, les pommes, Alex, elle est originale, elle n'aime pas ce que tout le monde aiment c'est à dire la noix de coco. Merci ma biche, c'est gentil. J'ai déjà hâte de goûter ton gâteau je suis sure que ca va être un délice. En la voyant faire le geste, Alex se gratte la tête d'un air perplexe. Mais elle finit par sourire, décidément, Micah doit être de très bonne humeur aujourd'hui. Mais je croyais que tu le savais, que je n'avais pas besoin de le dire. Quoi que j'attendais aussi de voir ta réaction avant de te faire ma déclaration d'amour de la mort qui tue. Elle sourit et lui pose une bise sur la joue. Je sais que tu m'aime mais ca fais plaisir à entendre. Puis elle l'as laisse manger son bout et rigole à son compliment. Que c'est gentil. Tu sais ce qu'il te reste à faire chérie. Tu divorce et on va se marier toute les deux. Les nouvelles amoureuses de l'année 2017.
C'est vrai que son gâteau n'est pas mauvais, elle même s'en régale. Et bien sur elles enchaînent sur la discussion qui tue Alex et Harvey. Alex lui explique ce qu'elle ressent et comme toujours Micah l'as rassure. Je ne sais pas si il veut changer ou pas. Tellement têtu qu'il est je ne me suis jamais poser la question. Heureusement Gaby est encore petit il ne se rend pas compte, mais c'est vrai que viendra un jour où il me demandera pourquoi papa vit pas avec nous. En faite tu veut me recaser avec mon ex quoi. Dit elle en riant aussi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 2 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Dim 15 Jan - 17:55





alex & micah


Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

Micah reconnaissait que tout le monde ne pouvait tout aimer, Alex n'aimait pas la noix de coco et Micah détestait le chou-fleur, chacun ses choix, même si elle avait du mal à le comprendre. « Mais je croyais que tu le savais, que je n'avais pas besoin de le dire. Quoi que j'attendais aussi de voir ta réaction avant de te faire ma déclaration d'amour de la mort qui tue. Je sais que tu m'aime mais ca fais plaisir à entendre ». Micah se mit à rire et fut surprise quand sa meilleure amie lui embrassait la joue, elle se mit à sourire doucement. « Tu es très douée pour les déclarations d'amour, fais gaffe, car je vais y prendre goût hein ». Micah se mit à rire de plus bel avant de manger sa dernière part de cake, aussitôt mangé, aussitôt, elle en reprenait un bout et le croquer à pleine dents. « Que c'est gentil. Tu sais ce qu'il te reste à faire chérie. Tu divorce et on va se marier toute les deux. Les nouvelles amoureuses de l'année 2017 ». La brunette regardait son ami en lui lançant un clin d'œil. « Dès demain, j'arrive avec mes valises, et je t'épouse une fois le divorce déclaré, je te demande de m'épouser ». Micah se mit à exploser de rire, elle aimait trop Logan pour faire ça puis Micah comme Alex était hétérosexuelle, quoi que pour de la nourriture, Micah était capable de tout, bien qu'elle ne divorcera jamais de Logan. « Je ne sais pas si il veut changer ou pas. Tellement têtu qu'il est je ne me suis jamais poser la question. Heureusement Gaby est encore petit il ne se rend pas compte, mais c'est vrai que viendra un jour où il me demandera pourquoi papa vit pas avec nous. En faite tu veut me recaser avec mon ex quoi ». Micah souriait doucement, elle savait que les histoires d'amour peuvent être compliquées, bien qu'elle n'ait jamais eu ce genre d'histoire, elle comprenait ce que les gens pouvaient ressentir. « Tu devrais avoir une réelle discussion avec lui, parler de votre avenir .. Alex, tu es encore folle amoureuse de lui et je sais que lui aussi, on ne sait pas ce qui peut se passer alors fonce puis pour Gabriel, ça sera plus facile. Et pour répondre à ta question, oui, j'aimerais bien te recaser avec ton ex ». Lançait Micah en riant doucement, dans quelque temps, on allait pouvoir l'appeler Cupidon

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 2 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Dim 15 Jan - 18:22

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin.


« Micah ✧ Alex »


Elle éclate de rire. Mais oui je sais que je suis douée pour les déclarations d'amour, par contre pour les déclarations d’impôts faut pas compter sur moi. Dit elle en riant. Mais je trouve que ca reste quelque chose de magnifique de dire aux gens qu'on aiment, bah qu'on les aime justement. Ils ont besoin de le savoir.

Son gâteau à l'air de lui plaire, quand elle partira si jamais il en reste encore, Alex lui donnera les parts restantes qu'elle puisse s'en régaler à la maison aussi. Ma chambre est prête à t'accueillir, il y à toute la place et j'accepterais ta demande en mariage tu t'en doute. Je te propose même que pour notre voyage de noces on partent en Polynésie Française qu'en dis tu ? Et malgré leur délire, Alex est bien trop accro aux hommes pour songer un jour devenir bisexuelle.

Elle écoute Micah et sourit à ce qu'elle lui dit. Evidemment, je n'ai jamais dis que je ne l'aimais plus. C'est pas facile d'oublier l'homme de sa vie. Cela dis tu as raison, il faut qu'on parle tout les deux. Et oui je te tiendrais au courant et je te dirais. En faite c'était pas une question chérie, c'était une affirmation, mais je vois que j'étais dans le juste. Sa meilleure amie ferait une bonne marieuse en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 2 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Ven 20 Jan - 20:38





alex & micah


Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

« Mais oui je sais que je suis douée pour les déclarations d'amour, par contre pour les déclarations d’impôts faut pas compter sur moi ». Micah se mit à rire, tellement qu'elle recrachait la gorgée qu'elle venait de prendre, le café s'étalait et éclaboussait un peu partout. « Ne me dis pas ça quand je bois, regarde maintenant les conneries que je fais ». La brunette n'en pouvait plus, c'était sortit par son nez, autant dire que ça faisait mal, elle se levait pour attraper le rouleau de sopalin. « Mais je trouve que ca reste quelque chose de magnifique de dire aux gens qu'on aiment, bah qu'on les aime justement. Ils ont besoin de le savoir ». La brunette s'arrêtait net, elle regardait sa meilleure amie avec des étoiles dans les yeux alors elle posait le rouleau avant de lui déposer un gros bisou sur sa joue. « Et bien, sache que je t'aime de tout mon coeur, et que j'aurais toujours besoin de ma choupette, tu m'es indispensable ». Micah se mit à sourire, elle avait énormément de chance d'avoir Alex dans sa vie, elle était une amie en or et c'est Micah qui l'avait, elle ne pouvait pas rêver mieux comme meilleure amie. Elle attrapait de nouveau le rouleau de sopalin et nettoyait les conneries qu'elle venait de faire, non mais quelle quiche quand même. Puis vient l'histoire du divorce d'elle et de Logan pour se marier avec Alex, c'était cocasse comme histoire, mais ça la faisait rire. « Ma chambre est prête à t'accueillir, il y à toute la place et j'accepterais ta demande en mariage tu t'en doute. Je te propose même que pour notre voyage de noces on partent en Polynésie Française qu'en dis tu ? ». La brunette applaudissait excitée comme une puce. « J'espère bien, et ça sera une demande en mariage romantique, pas lors d'un dîner ravioli, non, je mettrai le paquet. Et je vote oui pour partir en Polynésie Française, j'ai jamais était en plus ». Avouait la brunette, prête à tout quitter. Le sujet Harvey intéressait Micah, elle voulait que sa meilleure amie soit heureuse et elle était persuadée que c'était Harvey qu'il fallait à Alex, elle ne voyait pas Alex sans Harvey de toute manière. « Evidemment, je n'ai jamais dis que je ne l'aimais plus. C'est pas facile d'oublier l'homme de sa vie. Cela dis tu as raison, il faut qu'on parle tout les deux. Et oui je te tiendrais au courant et je te dirais. En faite c'était pas une question chérie, c'était une affirmation, mais je vois que j'étais dans le juste ». La brunette était heureuse qu'Alex et Harvey allaient parler, il le fallait. « C'est une bonne idée ça de parler, je ne sais pas qui ta donné cette superbe idée .. Ah, mais si c'est moi ». Lançait Micah en se jetant des fleurs imaginaires. « Au pire, tu mets une oreillette et comme ça, j'écouterais tout ». Demandait la brunette en souriant, il n'y avait pas deux curieuse comme elle.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 2 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Sam 21 Jan - 15:19

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin.


« Micah ✧ Alex »


Quand elle commence à s'étouffer et à tout recracher. Alex lui tape gentiment dans le dos. Oulala mais qu'elle cochonne tu fais toi. La prochaine fois, je t'attache un bavoir et je te servirais dans l'un des biberons de Gabriel. Mais connaissant son amie, elle sait que celle si va éponger les dégâts, aussi elle l'as laisse faire.
A sa déclaration, elle ne peut s'empêcher de sourire. Wow ca c'est la plus belle déclaration d'amour qu'on ne m'as jamais faite. Regarde moi ça, tu me fais monter les larmes aux yeux tellement c'est beau ce que tu viens de dire. Non pas pleurer Alex. Elle renifle. Voilà passé, mais merci en tout cas, ca me touche énormément ce que tu viens de me dire là. Et tu le sais que c'est réciproque. Micah et Alex, for ever & ever.  Après le moment émouvant, vient le moment délirant et bien sur elles s'en donnent à cœur joie les deux filles. Voilà un délire sur un divorce et un mariage homosexuel. Oh mais je te fais confiance tu sais. Je sais que tu saura me faire la plus belle demande possible. Et puis entre nous, que ce sois devant une boite de ravioli ou au sommet de la tour Eiffel. Ce n'est pas tellement le lieu qui compte mais le moment présent et surtout les mots utilisé. Alors on va se faire cela. Polynésie Française toute les deux en amoureuse. Elle réfléchit un instant. Au pire une fois que nos enfants seront plus grand, on partira toute les deux vacances entre amies pendant une semaine.

Harvey et Alex, une conversation qui n'a pas de fin. Il y en aura toujours quelque chose à dire. Elle prend une gorgée de café et regarde Micah. Elle rigole. Je dirais que celle qui m'as donner l'idée, c'est la femme de ma vie qui est en face de moi. Elle éclate de rire cette fois si. Bien sur je met une oreillette et si après la discussion ca se finit en rodéo sur la table de la cuisine, tu sera au première loge pour écouter nos ébats c'est ca ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 2 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Lun 23 Jan - 18:34





alex & micah


Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

La brunette n'en pouvait plus, et en plus de cela, elle venait de gâcher sa gorgée, tout ça à cause de sa meilleure amie. « Oulala mais qu'elle cochonne tu fais toi. La prochaine fois, je t'attache un bavoir et je te servirais dans l'un des biberons de Gabriel ». Cette fois, elle se remit à rire, mais la bouche vide, c'était plus pratique en effet. « Pourquoi pas, ça évitera que je refais ta tapisserie ». La demoiselle nettoyait ses dégâts. « Mais c'est ta faute ! Tu dis un truc marrant quand je bois, donc c'est de ta faute ». Lançait Micah en tirant la langue, elle retournait sa veste afin de se défendre un minimum, mais elle savait qu'elle était grillée d'avance puis vient les déclarations, Micah souriait en voyant le regard d'Alex. « Wow ca c'est la plus belle déclaration d'amour qu'on ne m'as jamais faite. Regarde moi ça, tu me fais monter les larmes aux yeux tellement c'est beau ce que tu viens de dire. Non pas pleurer Alex ». La brunette attrapait un sopalin pour le tendre à sa meilleure amie. « Voilà passé, mais merci en tout cas, ca me touche énormément ce que tu viens de me dire là. Et tu le sais que c'est réciproque. Micah et Alex, for ever & ever ». Micah fut touchée par ses mots, elle savait qu'en cas de problème, Alex serait la première au courant et la première à l'aider, elle n'en avait aucun doute. « C'est une évidence de toute façon, notre amitié est bien plus solide que du métal, ou de l'acier ». Micah souriait en affirmant ses propos par un geste de la main afin de serrer celle de sa meilleure amie, une amitié aussi rare que la leur est une chance et Micah n'était pas prête de la gâcher.

Le mariage, un acte devant dieu pour prouver au monde entier que le couple est solide, tout comme celui d'Alex et Micah. « Oh mais je te fais confiance tu sais. Je sais que tu saura me faire la plus belle demande possible. Et puis entre nous, que ce sois devant une boite de ravioli ou au sommet de la tour Eiffel. Ce n'est pas tellement le lieu qui compte mais le moment présent et surtout les mots utilisé. Alors on va se faire cela. Polynésie Française toute les deux en amoureuse ». Micah riait doucement, elle savait que ce n'était qu'un délire, mais si elle avait était lesbienne, elle aurait tout fait pour qu'Alex le soit aussi même si elle ne le voulait pas. « C'est mieux devant la tour Eiffel que devant une boîte de ravioli réchauffer aux micro-ondes quand même .. C'est plus classe et tu mérites bien plus que la tour Eiffel ». Lançait la brunette en souriant terminant la seconde part de gâteau. « Au pire une fois que nos enfants seront plus grand, on partira toute les deux vacances entre amies pendant une semaine ». Là, Micah sautait de joie à cette idée, rien que toutes les deux, sans hommes et sans enfants. « Ou on peut partir dans les mois à venir. Harvey s'occupe de Gabriel et Logan de Hope et Gaby ? Ils sont matures et assez grands ». Lançait la brunette en souriant, elle s'imaginait bien partir avec sa meilleure amie, au soleil se faire dorer la pilule puis ce serait des vacances entre filles. « J'en parlerais à Logan, pour avoir son avis ». Lançait Micah en souriant, elle se doutait bien qu'il soit d'accord, peut-être un peu jaloux à l'idée d'être que deux filles, mais jamais il ne l'empêcherait de partir.

Harvey et Alex, un couple idéal, du moins du point de vue de Micah. « Je dirais que celle qui m'as donner l'idée, c'est la femme de ma vie qui est en face de moi ». Micah souriait en bougeant les bras pour se jeter encore des fleurs, à cette vitesse-là, elle va vite se manger le pot aussi. « Bien sur je met une oreillette et si après la discussion ca se finit en rodéo sur la table de la cuisine, tu sera au première loge pour écouter nos ébats c'est ca ? ». Micah secouait la tête, elle aimait bien tout savoir sur sa meilleure amie, mais il y a des limites. « Là, je serais dans l'obligation de retirer l'oreillette et de la casser .. Bien que je t'aime et que tu es ma meilleure amie, entendre Harvey grognait de plaisir n'est pas encore dans mon imagination ». Lançait Micah en grimaçant pour oublier l'image horrible qu'elle venait de se mettre dans la tête.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 2 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Dim 29 Jan - 21:52

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin.


« Micah ✧ Alex »


Elle veut un bavoir ? Alex va lui en chercher un et finit par lui attacher au cou. Voilà comme ça tranquille et tu me salopera pas mes murs petite cochonne. Dit elle en riant. Elle l'a laisse nettoyer bien sur. Mais ... ben la prochaine fois je dirais quelque chose de triste voilà. Elle prend la feuille de sopalin tendu et fait mine de se moucher bruyamment dedans. Puis elle prend sa main et la serre. Je crois qu'on à eu de la chance de se trouver toute les idées. On dis que certaines amitiés sont éternelle, la notre en fait partie.
Elle réfléchit un instant. C'est dis, partons à Paris et fait moi ta demande au pied de la tour eiffel Est, je sais pas pourquoi Est mais ca m'inspire. Dit elle en riant à nouveau. Si Alex était lesbienne nul doute que Micah aurait été son âme sœur. Des vacances entre filles, entre amies, ca fais déjà rêver Alex. On peut oui, Gaby peut très bien rester avec son père, moi poser mes vacances, toi laisser tes enfants à ton mari et à nous le soleil, la plage les cocotiers. Tout comme j'en toucherais deux mots à Harvey. Et je me renseignerais pour voir les prix des séjours.

La ce n'est plus un rire mais un éclat de rire. Je me disais aussi. Je t'aime également, mais mes ébats, je suis peut être pudique mais j'ai pas envie que mon entourage en profite. Harvey ne grogne pas il …... tu ne le saura pas. Non mais elle ne va pas lui dire comment son homme enfin son ex enfin vous savez quoi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 2 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Lun 30 Jan - 16:37





alex & micah


Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

La brunette explosait de rire quand sa meilleure amie venait de lui mettre clairement un bavoir. « Voilà comme ça tranquille et tu me salopera pas mes murs petite cochonne ». Si Alex voulait jouer, elle allait jouer alors tel une enfant pourri-gâtée, elle lui tirait la langue et lui faisait diverses grimaces horribles les unes que les autres, pour ça, Micah devrait remercier Hope, c'est elle qui lui apprend. « Mais ... ben la prochaine fois je dirais quelque chose de triste voilà ». Micah fit non de la tête, hors de questions d'entendre des choses tristes, non la brunette voulait savoir à quel point, elle était importante pour Alex, tout comme Alex est important pour Micah. « Si tu fais des déclarations tristes, je te boude à vie ». Lançait Micah en relevant deux fois de suite les sourcils et en faisant une tête de chien battu. « Je crois qu'on à eu de la chance de se trouver toute les idées. On dis que certaines amitiés sont éternelle, la notre en fait partie. C'est dis, partons à Paris et fait moi ta demande au pied de la tour eiffel Est, je sais pas pourquoi Est mais ca m'inspire ». La brunette serrait la main de sa meilleure amie dans la sienne en souriant. « Tes désirs seront des ordres duchesse et je ferais ma demande en mariage au pied de la tour Eiffel Est, c'est promis ». La brunette montrait son petit doigt à sa meilleure amie pour qu'elle fasse de même, c'était un peu comme un pacte en fait.

L'idée de partir en voyage avec Alex était prévue, elle serait très heureuse même de voyager avec sa meilleure amie surtout qu'elles avaient les hommes pour s'occuper des enfants. « On peut oui, Gaby peut très bien rester avec son père, moi poser mes vacances, toi laisser tes enfants à ton mari et à nous le soleil, la plage les cocotiers. Tout comme j'en toucherais deux mots à Harvey. Et je me renseignerais pour voir les prix des séjours ». Micah tapait dans ses mains, elle avait hâte d'en parler à Logan, il allait sûrement accepter bien qu'il serait jaloux comme une puce. « En tout cas, tu me tiendras au courant, mais le soleil, la plage et les cocotiers m'attirent irrésistiblement d'un coup ». Lançait la brunette qui rêvait déjà de partir.

« Je me disais aussi. Je t'aime également, mais mes ébats, je suis peut être pudique, mais j'ai pas envie que mon entourage en profite. Harvey ne grogne pas il …... tu ne le saura pas ». Micah se bouchait les oreilles, elle ne voulait rien entendre des rapports sexuels entre sa meilleure amie et Harvey. « Non, ta raison. J'ai encore un mental rempli de licornes roses, de bisounours et de guimauves donc pas pitié, ne m'en dis pas plus ». Avouait Micah en riant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 2 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Sam 11 Fév - 14:25

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin.


« Micah ✧ Alex »


Ah oui Micah s'amuse à jouer le bébé ? Parfais, Alex l'as prend en photo avec son portable, ca lui fera des dossiers sur elle si jamais. Elle sourit aux paroles de sa meilleure amie. Faut savoir ma chérie. Si je te dis de belles choses tu es émue, si je te dis des choses marrantes, tu éclate de rire, mais si je te dis des choses triste tu me boude ? Alors je dois dire quoi ?
Elle l'as prend aux mots, si un jour elles vont à Paris ensemble, elle voudra sa demande en mariage au Trocadéro. Elle noue son petit doigt au sien. Marché conclus et une jolie bague de fiançailles ? Je vois bien deux claddagh, une pour toi, une pour moi.

Elle hoche la tête. Mais bien entendu, dès que j'en ai parler à Harvey que j'ai des vacances et trouver un séjour, je te tiendrais au courant. J'ai déjà hâte d'y être tu sais. Ca va être de bonnes et de belles vacances tout les deux.

Elle ne dira rien. Après tout les ébats entre Harvey et Alex sont privés. Elle ne va pas demander à Micah non plus de lui raconter comment ca se passe au lit entre Micah et son mari. Oh oui les bisounours. Tu sais que j'ai deux peluches bisounours d'ailleurs ? Harvey me les avait offert quand on à commencer à sortir ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 2 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Mar 14 Fév - 9:52





alex & micah


Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

Elle a bien remarqué la photo qu'Alex venait de prendre, elle se mit à rire. « Sors cette photo et je fais de ta vie un enfer ». Lançait la brunette en explosant de rire, elle la taquinait puis si Ales voulait balancer la photo, elle en avait le droit surtout que le ridicule ne tue pas. « Faut savoir ma chérie. Si je te dis de belles choses tu es émue, si je te dis des choses marrantes, tu éclate de rire, mais si je te dis des choses triste tu me boude ? Alors je dois dire quoi ? ». Micah se mit à réfléchir en retirant le bavoir, elle n'allait pas le garder puis Gabriel ne serait pas d'accord. « Tu dois dire des belles choses, je préfère être émue que bouder, mais tu dois aussi dire des choses drôles, sinon ça perd de ton charme ». Avouait Micah en souriant, Alex était la personne la plus drôle que Micah connaissait et elle s'ennuierait si sa meilleure amie ne la faisait pas rire. Puis parlons mariage, même si c'est pour rigoler, Micah prenait très au sérieux la demande qu'elle ferait à Alex, il n'y avait aucun mal puis c'était pour rire, bien que pour la bague, elle prendrait sûrement une bague en bonbons, histoire de mettre une touche marrante à ce moment parfait. « Marché conclus et une jolie bague de fiançailles ? Je vois bien deux claddagh, une pour toi, une pour moi ». La brunette hochait la tête spontanément. « Tu auras ta claddagh sans aucun souci, puis ça marquera notre amour l'une pour l'autre ». Lançait la brunette en lui faisant un clin d'oeil. « Mais bien entendu, dès que j'en ai parler à Harvey que j'ai des vacances et trouver un séjour, je te tiendrais au courant. J'ai déjà hâte d'y être tu sais. Ca va être de bonnes et de belles vacances tout les deux ». La brunette sautillé sur sa chaise, elle avait hâte de partir avec Alex. « J'ai hâte d'y être, ça sera juste merveilleux ». Micah frappait dans ses mains, heureuses comme un pou

Micah n'avait aucune envie d'entendre Alex parlait de sa vie sexuelle, c'était privé et ça ne regardait que les deux tourtereaux, elle ne voulait pas s'immiscer dans la vie de sa meilleure amie sauf si elle en avait besoin, mais jamais Micah voudrait des détails. « Oh oui les bisounours. Tu sais que j'ai deux peluches bisounours d'ailleurs ? Harvey me les avait offert quand on à commencer à sortir ensemble ». Micah fut attendri par cette déclaration, Harvey était donc romantique alors, que c'est mignon. « Et ben, je ne savais pas que Harvey était du genre romantique, tu viens de m'apprendre quelque chose ». Lançait Micah en souriant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 2 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: