AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 3 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Mar 14 Fév - 20:05

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin.


« Micah ✧ Alex »


Elle cligne des yeux. Excusez moi madame ? Venez vous de faire une menace ? Pardon je ne crois pas m'être présenté. Alex Monroe, officier de police. Dit elle en un air taquin. Je garde cette photo en dossier si jamais et je saurais m'en servir à bon escient ma chérie. Dit elle en riant. Elle reprend le bavoir et va le mettre dans la panière à linge, non pas que Micah soit sale, mais Alex est maniaque. En gros je ne peut qu'émouvoir ou te faire rire ? Humm d'accord, je vais réfléchir à une blague alors. Et c'est ce qu'elle fait, elle réfléchit. Laquelle va t-elle bien pouvoir lui sortir pour la faire rire ?

La franchement Alex demande à voir si Micah lui ferait vraiment la demande. En plus ca nous représente bien je dirais. La loyauté, l'amitié et l'amour. Oui c'est un bon symbole qui nous va bien je trouve. Dit elle en souriant et en lui donnant la signification de la bague. Elle sourit et attrape la main de son amie. Et moi donc, vivement, je m'en languie d'avance tu sais.

Tout comme Alex ne se sent pas de lui raconter ses ébats, bon après elles peuvent en rigoler mais sans entrer dans les détails forcément. Il y à des limites malgré tout même quand on à aucun secret. Elle sourit. Oui j'avoue que j'étais surprise il m'avait dis pour changer de l'ours en peluche ou du bouquet de fleurs. Rah la la que de bons souvenirs. Et toi ? Quel à été le premier cadeau que t'as fais Logan ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 3 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Lun 20 Fév - 17:55





alex & micah


Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

« Excusez moi madame ? Venez vous de faire une menace ? Pardon je ne crois pas m'être présenté. Alex Monroe, officier de police ». Micah fit mine de regarder ailleurs, comme-ci elle n'entendait personne avant de se tourner vers Alex. « Tu n'as pas entendu un bruit toi ? J'ai l'impression qu'on jacassait ». Avouait Micah l'air sérieuse. « Je garde cette photo en dossier si jamais et je saurais m'en servir à bon escient ma chérie ». La brunette lançait un regard méchant vers sa meilleure amie en plissant les yeux afin de bien avoir l'air diabolique. « C'est décidé, je vais faire de ta vie un cauchemar. Tu dormiras plus, je te hanterais toute ta vie ». Ajoutait Micah en insistant sur chaque mot, elle voulait lui mettre la pression, officière de police ou pas, Micah ne se laisserait pas faire, le tout en souriant, car jamais elle ferait du mal à Alex. « En gros je ne peut qu'émouvoir ou te faire rire ? Humm d'accord, je vais réfléchir à une blague alors ». Micah se mit à rire nerveusement. « Même une blague pourrie hein. Genre c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses et un jour, il s'asseoit et il meurt ». Lançait Micah en explosant de rire, cette blague ? Tout le monde la connaissait, mais ça la faisait toujours autant rire.

« En plus ca nous représente bien je dirais. La loyauté, l'amitié et l'amour. Oui c'est un bon symbole qui nous va bien je trouve ». Micah attrapait une part de cake qu'elle croquait dedans. « J'approuve, pour ce qui est de la loyauté, faudra repasser car détenir une photo de moi n'est pas très loyal ». Micah parlait la bouche pleine et des miettes s'échappait, elle faisait exprès de parler face à Alex afin que ce soit elle qui reçoit tout. « Et moi donc, vivement, je m'en languie d'avance tu sais ». Micah acquiesçait simplement. « Oui, je le sais ». Lançait Micah en souriant

Harvey était du genre romantique ce qui avait surpris la brunette qui voyait Harvey comme quelqu'un de timide, renfermé et qui ne montre pas ses sentiments, hors les peluches venaient de le trahir. « Oui j'avoue que j'étais surprise il m'avait dis pour changer de l'ours en peluche ou du bouquet de fleurs. Rah la la que de bons souvenirs. Et toi ? Quel à été le premier cadeau que t'as fais Logan ? ». Micah souriait, il fallait qu'elle parle plus avec Harvey afin qu'il lui balance des anecdotes sur Alex afin qu'elle puisse se défendre si elle venait à poster cette photo. « Moi, c'était plein de pots remplit de bonbons, on avait eu un délire au début de notre rencontre alors il m'a offert une boîte avec des pots de bonbons de toutes sortes ». Lançait la brunette en repensant à ce cadeau qui lui avait fait très plaisir.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 3 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Mer 22 Fév - 23:04

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin.


« Micah ✧ Alex »


Elle éclate de rire. Mon dieu, serais tu une descendante de Jeanne D'Arc ? Entends tu des voix ? Ou bien ma maison est elle hantée ? Demande t-elle en faisant mine d'avoir peur. Elle secoue vraiment la tête. Tu sais ma poupée, si je t'ai choisi pour meilleure amie c'est que je suis prête à te supporter jusqu'à la fin de ma vie. Comment ? Alors que je travaille énormément, que j'ai un petit bébé, tu m'empêcherais de dormir ? Mais ce n'est pas vraiment gentil ça. Tu veux me faire mourir avant l'heure toi ? Demande t-elle en riant.
Elle penche la tête puis elle éclate de rire à sa blague. Non mais elle est nulle celle là. Remarque c'est pour ca qu'elles rigolent toute les deux comme des baleines.

Non mais c'est quoi cette nana ? Même la nièce de Harvey qui à 5 ans mange plus proprement qu'elle. C'est gentil de vouloir me nourrir, mais évite de me cracher dessus espèce de cochonne, j'ai pas de parapluie à porter de main. Mais si c'est loyal, ca prouve que je t'aime, sinon j'aurais pas de photo de toi tu crois pas. Elle sourit, elles vont partir toute les deux, elle est heureuse rien que d'y penser et comment elle à trop hâte d'y être.

Outre les peluches, il y avait d'autres cadeaux qu'il lui avait offert et le plus beau de tous, leur bébé. Non définitivement cet homme elle l'aime encore et toujours, son sourire la trahit d'ailleurs. A son tour elle pose la question à son amie et la réponse la fait sourire. Oh des pots de bonbon, c'est trop adorable comme cadeau ça. J'adore, quel genre de bonbon ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 3 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Lun 27 Fév - 16:30





alex & micah


Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

Alex était d'un naturel absolu, elle se fichait de ce que pouvez penser les autres, elle faisait ce que bon lui semble et c'était une autre qualité chez elle, bon à force d'en dire, Micah pourrait vite en tomber amoureuse :p. « Mon dieu, serais tu une descendante de Jeanne D'Arc ? Entends tu des voix ? Ou bien ma maison est elle hantée ? ». Micah tirait la langue en faisant une grimace en guise de réponse, elle savait qu'Alex se foutait d'elle, mais ça la faisait rire, comme d'habitude en fait. « Tu sais ma poupée, si je t'ai choisi pour meilleure amie c'est que je suis prête à te supporter jusqu'à la fin de ma vie. Comment ? Alors que je travaille énormément, que j'ai un petit bébé, tu m'empêcherais de dormir ? Mais ce n'est pas vraiment gentil ça. Tu veux me faire mourir avant l'heure toi ? ». La brunette hochait la tête à toutes ces paroles comme pour les boire, elle buvait en même temps son café tendrement en fixant sa meilleure amie. « Tu mériteras ce qui t'arrive voilà tout ! Quel ami loyal prend une photo de sa meilleure amie pour la sortir en temps voulu hein ? ». Lançait la demoiselle en souriant, si sa meilleure amie montrée cette photo, elle se vengerait.

Micah avait fait exprès de parler la bouche pleine afin de viser Alex avec ses miettes, elle voulait juste taquiner sa meilleure amie, enfin là le but était de la recouvrir de miettes. « C'est gentil de vouloir me nourrir, mais évite de me cracher dessus espèce de cochonne, j'ai pas de parapluie à porter de main. Mais si c'est loyal, ca prouve que je t'aime, sinon j'aurais pas de photo de toi tu crois pas ». Micah finissait ce qu'elle avait dans la bouche, elle n'allait quand même pas la bombarder à chaque fois, même si ça avait beaucoup plu à Micah. « Je ne veux pas te nourrir, mais commencer à faire de ta vie un enfer. Puis j'avoue que te voir recouverte de miette est beaucoup plus amusant que les blagues pourries ». Avouait Micah en riant.

Les cadeaux, si Micah devait les compter, elle n'aurait pas assez de mains, ni de doigts pour les compter tellement Micah avaient était gâté. « Oh des pots de bonbon, c'est trop adorable comme cadeau ça. J'adore, quel genre de bonbon ? ». Micah se mit doucement à rire. « Des pots de petits caramels au beurre salé, des dragibus, des petites bouteilles de coca-cola, des oeufs, des crocodiles, toutes les sortes en fait .. Au bout, j'en pouvais plus ». Avouait Micah en souriant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 3 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Lun 27 Fév - 20:31

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin.


« Micah ✧ Alex »


Il faut que Micah se dise qu'Alex est en tout point parfaite, euh oui les fleurs sont gratuite aujourd'hui. Non Alex sait qu'elle à des défauts et des qualités comme tout le monde, mais la jeune femme est elle même, sans se donner de genre. Elle réfléchit un instant tout en buvant elle aussi puis en reposant sa tasse. Je dirais la meilleure amie loyale qui veut tout de même garder un petit moyen de pression sur sa meilleure amie. Imagine si un jour tu veut me quitter ? Je dois avoir de quoi te garder à vie avec moi chérie. Dit elle en souriant. Elle est bonne l'excuse non ?

Elle ouvre de grands yeux une fois que Micah à finit de la doucher aux miettes de biscuit. C'est ….. je ne sais pas si c'est gentil ou pas. Qu'à cela ne tienne. Je crois que je vais t'emmener avec moi sous la douche na ou t’entraîner avec moi dans la piscine toute habillée pour me débarrasser de tes petites salissure chère madame. Dit elle en lui tirant la langue et lui faisant une grimace digne de ce nom. Tout en retirant les miettes qu'elle à sur elle et sur son visage non mais.

En entendant l'énoncer des bonbons, la jeune brunette regarde Micah d'un air gourmand. Mais quel délice. Bon c'est sur, c'est pas forcément bon pour les dents, mais c'est un plaisir à manger. Tu veut des bonbons au faite j'en ai aussi. Dit elle en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 3 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Mer 15 Mar - 20:32





alex & micah


Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

« Je dirais la meilleure amie loyale qui veut tout de même garder un petit moyen de pression sur sa meilleure amie. Imagine si un jour tu veut me quitter ? Je dois avoir de quoi te garder à vie avec moi chérie ». La brunette se mit à rire en levant les yeux au ciel, il faut qu'elle sache que le chantage n'est pas vraiment pas beau venant d'elle. « Et dire que je trouvais adorable, je me suis complètement trompé sur ton compte. Tu me tiens par une photo quoi .. Ou est donc passée ta morale ? ». Lançait la brunette en faisant une mine outrée, bouche ouverte et tout le tralala pour montrer à sa meilleure amie son mécontentement.

Micah ne se laisse pas faire et ce n'est pas très mature de cracher des miettes sur sa meilleure amie, mais chacun sa façon de se venger et Micah prenaient la matière la plus facile. « C'est ….. je ne sais pas si c'est gentil ou pas. Qu'à cela ne tienne. Je crois que je vais t'emmener avec moi sous la douche na ou t’entraîner avec moi dans la piscine tout habillée pour me débarrasser de tes petites salissure chère madame ». Micah tournait la tête et croisait ses bras avant de se tourner vers Alex afin de lui tirer la langue à son tour. « M'en bas les steaks, parce qu'elle est pas belle ta langue donc range la avant que je la coupe ». Lançait Micah en narguant son amie en bougeant un peu sa tête.

Les bonbons donnent des caries, c'est bien connu, mais impossible pour la brunette de s'en passer, ell en raffolait, surtout le soir quand les deux amoureux sont dans le lit en train de regarder un film, elle adore piquer dans le paquet en disant à chaque fois que c'est le dernier. « Mais quel délice. Bon c'est sur, c'est pas forcément bon pour les dents, mais c'est un plaisir à manger. Tu veux des bonbons au fait, j'en ai aussi ». Micah secouait la tête. « Ça va aller ! Il faut dire que ton cake était très copieux, je vais faire comme dans kung-fu panda, je vais rouler comme Pau ». Lançait en riant Micah.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 3 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit Mer 22 Mar - 14:36

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin.


« Micah ✧ Alex »


Elle regarde Micah sérieusement avant de se gratter la tête en faisant mine de réfléchir. A vrai dire. Je crois bien que je n'en ai jamais eu de morale. C'est triste tu ne trouve pas ? Elle fait mine de pleurer. Mais qu'est ce que je vais faireeeeeeeeeeee ??? Demande Alex l'air totalement désemparée. Sacrée comédienne celle la quand elle s'y met.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ? Elle vient de lui dire que sa langue n'est pas belle alors qu'elle vient de faire de même et lui tirer la langue aussi ? Euh c'est sur qu'elles boivent du sans alcool là ? Alex se pose la question. Des steaks ? Hummm tu veut que je te fasse un steak haché ? J'en ai au congel sinon j'ai aussi de la viande hachée pour préparer des steaks maison, ca te tente ? Demande t-elle en la taquinant un peu. Et puis si elle est très belle ma langue non mais.

C'est vrai que son cake n'est pas mauvais, la preuve, elles en ont déjà manger la moitié, deux vraies gourmandes ces nanas c'est pas possible ça non plus. Il est très copieux, mais pas trop sucré, en tout cas toi je sais pas, mais je me suis régaler. J'aurais du être pâtissière au lieu d'être flic. Dit elle en riant aussi. Par contre quand elle lui parle de Kung-fu panda, la elle, l'as regarde interrogative. Pardon je ne sais pas de quoi tu parle, j'avoue ne jamais avoir regarder ce film.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. - Page 3 Empty
MessageRe: Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, prendre un café avec sa meilleure amie, est la seule thérapie dont on peut avoir besoin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: