AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Ce n'est pas moi qui court vite, ce sont mes chaussures -- Klavdiya 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Ce n'est pas moi qui court vite, ce sont mes chaussures -- Klavdiya - Page 3 Empty
MessageRe: Ce n'est pas moi qui court vite, ce sont mes chaussures -- Klavdiya écrit Mer 1 Mar - 3:59
Je n’avais pas quitté la table parce que j’avais honte de ce que j’avais dit à Jackson. J’avais quitté la table parce que j’avais prévu créer un nouveau concept pour mon exposition. J’attendais depuis tellement longtemps d’avoir une idée enfantine à peindre pour compléter la croissance qui devait être interprété dans mes oeuvres. Maintenant que j’avais fait un tour directement dans le chemin de l’enfance, j’étais enfin prêt. J’avais une idée extraordinaire qui allait mettre de la couleur et de la joie dans mon exposition. J’avais l’habitude de peindre des oeuvres tellement triste… ma vie était triste alors comment faire autrement? Une fois dans la classe, je pris quelque instant pour observer les oeuvres des enfants. Je comptais m’inspirer directement de leurs oeuvres. Je passa ma main dans mes cheveux puis j’alla prendre mon sac. Je me préparais à partir quand Klavy me distraya. Elle avait trouvé ça gentil? Qu’est-ce que ça voulait dire? Je ne disais pas ce genre de chose pour être gentil mais parce que je le pensais. Je disais ce genre de chose parce que j’étais franc et que je considérais qu’un enfant méritait une pleine franchise. Je l’observa directement dans les yeux pendant qu’elle m’expliquait ce qui s’était passé. Qu’est-ce que ça voulait dire ami d’enfance? Je ne l’a connaissais même pas? J’en avais marre de ce genre de relation, je n’avais pas changé de ville pour me faire dire à chaque coin de rue que j’avais oublié une relation passé. J’en avais marre, j’avais un mal de crâne épouvantable et je n’avais pas envie de régler ça tout de suite. Harry tu n’as pas le choix, tu te dois d’être gentil avec cette fille, elle ne t’a rien fait. Je baissa les yeux tout en me grattant la barbe. ‘’ Je suis amnésique depuis 7 ans. ‘’ Dis-je simplement comme excuse. Je ne pouvais pas vraiment en dire plus, elle n’avait pas besoin d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Ce n'est pas moi qui court vite, ce sont mes chaussures -- Klavdiya - Page 3 Empty
MessageRe: Ce n'est pas moi qui court vite, ce sont mes chaussures -- Klavdiya écrit Mer 10 Mai - 0:13

please have mercy on me

À force de tomber, j'ai appris à amortir ma chute.


Je restais dans la même position en attendant une réponse de la part du brun. J'étais tellement nerveuse de sa réponse. Ça me ferait de la peine qu'il me dise qu'il veut rien savoir de moi. Il finissait par me répondre et je fus très surprise. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je le regardais avant d'hocher doucement la tête. C'était tout ce que je trouvais à faire tellement que j'étais choquée. Il est amnésique. Ça explique tout pourquoi il agissait ainsi. « Je.. » Disais-je en le regardant droit les yeux. Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux sans vraiment savoir quoi dire. « Sincèrement, je suis sans mot. Je ne savais pas que tu es amnésique.. Je comprends maintenant pourquoi tu ne m'as pas reconnu.. » Disais-je en étant gênée de la situation. « Et mh.. Tu te rappelles de quelques trucs ou pas du tout..? Si c'est indiscret, tu n'es pas obligé de me répondre.. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas moi qui court vite, ce sont mes chaussures -- Klavdiya
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: