AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (Harry) Retrouvaille étrange! 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 2 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Lun 13 Fév - 1:14

Retrouvaille étrange
feat. Harry


Par ou commencer...Toute les histoires valent la peine d’être raconté? Oufff celle de moi et Aiden est tellement compliqué disont! Je ne me casse pas trop la tête avec cette histoire, bon si un peu je dois quand même être honnête, mais je sais que ça ne mènerait à rien, pas parce que je ne suis pas attirée par lui simplement que la situation fait en sorte que ce soit impossible! Je ne pouvais pas me permettre de gâcher la vie de cet homme que j’aimais bien! Je ne me le pardonnerais quand même jamais…J’hésitais à n’en parler, pas parce que c'est SI secret, simplement je viens de le retrouver je ne pensais pas qu’il est envie de réellement entendre toute ces histoires plates…

C'est simplement une histoire impossible...Le patron et l'employé ça ne sonne jamais bon!

Je souriais amusé, moi je ne me cassais pas la tête avec ça mais bon...Je savais que je pouvais risqué bien des choses pour Aiden si j’en parlais trop et que sa venais au oreille de personne mal intentionné! Je me complique bien la vie il faut se l’avouer! Il faut croire que si c'est trop simple, ces endormant pour moi parce qu’il semblerait que je cherche un peu trop les complication! Mais j’ai toujours été comme ça et j’en suis pas plus malheureuse! Finalement , le prochain sujet de conversation tournait sur ce que je faisais pour profiter de la vie maintenant.

Et bien maintenant je suis mannequin, je voyage partout je profite de plein d’endroit magnifique...J’adore mon travaille alors déjà sa ,sa aide a profité bien de ce que je fait! Je m’amuse, j’ai des vrais amis ici comme je n’avais pas beaucoup au Brésil. Beaucoup avait plutôt peur de moi et préférais rester à mes côtés pour être certain qu’il ne leurs arrive rien alors qu’ici j’ai des gens sur qui je peu compter! J’ai une vie ici, déjà ça c'est bien! Je suis en démarche pour m’acheter une maison avec ma meilleure amie, on a plein de projet de décoration qui va mettre la maison a notre gouts, bon les hommes qui vont bien deviner a qui appartient mais deux filles ensemble..Ça parrait!


Je riais légèrement, amusé...J’avais tout dit ça sans arrêter ou presque, j’aimais bien parler de mes projet il n’y avais tellement rien de négatif dans ma vie présentement, ou du moin rien de gros, que je ne savais pas comment il serait possible de mieux aller…

Mais dit moi...Est-ce que tu travaille dans quelque chose ici? Tu est déménagé depuis longtemps?


C'est bien beau parler de moi, mais je me demandais ce qu’il faisait dans la vie maintenant!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 2 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Lun 13 Fév - 21:23
Je ne comprenais pas tellement Kiara… comment pouvait-elle affirmer qu’elle vivait sa vie sans regret et à fond quand elle refusait de dire à la personne qu’elle aimait qu’elle l’aimait? J’avais beau me dire que je voulais lui faire confiance et essayer de lui laisser une chance, elle se mentait à elle-même. Comment pouvait-elle être honnête avec une autre personne si elle ne l’était même pas avec elle-même? J’avais beau être amnésique, je n’étais pas complètement idiot. J’avais des yeux pour voir et j’étais capable de cerner les gens très facilement. Je n’étais pas la petite brebis égaré que les gens pensaient que j’étais, je savais très bien me défendre. Alors, c’est avec de toutes nouvelles résolutions que j’ai commencé ma nouvelle vie il y à 7 ans. J’ai décidé que j’allais dire la vérité, même si les gens ne m’aimaient pas et qu’ils me trouvaient trop cru. Qu’est-ce que j’en avais à foutre moi de l’opinion des gens? Croyez moi, on apprend avec le temps que les gens qui se soucient réellement de nous sont ceux qui reste malgré tout. Alors j’allais servir le même sort à Kiara, j’allais la tester. Je voulais voir si elle était capable d’entendre la vérité, si elle était capable de m’endurer réellement. '’ Comment tu peux espérer entretenir une relation amoureuse avec une personne si tu n’es pas honnête avec elle dès le début? ‘’ Dis-je du tac au tac. J’étais réellement curieux d’entendre sa réponse.

La vie de Kiara semblait tellement palpitante que j’étais presque humilié de lui raconter que la mienne était réellement banale. Elle semblait réussir sur le côté professionnel et pour être franc, je n’étais pas tellement surpris. Elle était réellement une femme très belle, elle avait le physique de l’emploi et elle semblait avoir une personnalité assez versatile pour plaire à tout le monde. Elle était le genre de personne que tout le monde aimait. Si seulement j’avais pu apprendre un peu plus sur ses aptitudes sociales, j’aurais pu avoir des amis moi aussi. Je l’observa avec un sourire lorsqu’elle me parlait de sa meilleure amie et de la décoration de leur future maison. J’avais beau essayer de toute mes forces, je n’arrivais pas à rester sérieux. S’était tellement féminin comme façon de penser. Je n’avais jamais eu de copine réellement depuis mon accident et sa m’allait mais Kiara était l’idée typique que je me faisais d’une fille: maquillage, cheveux, décoration, meilleure amie etc. Je trouvais sa façon de penser rafraichissante d’une certain manière. Elle n’avait aucun problème mis à part choisir la couleur de ses murs pour sa nouvelle maison. Je l’observa pendant qu’elle me demandait mes projets et depuis combien de temps je vivais ici. J’esquissa un bref sourire avant de répondre: ''Je suis ici depuis 1 mois. Je travaille en donnant des cours d’art pas mal ou le besoin est. ‘’ Dis-je sincèrement. Je n’aimais pas parler pour rien dire alors je n’allais pas lui raconter ma vie, j’allais simplement répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 2 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Ven 17 Fév - 5:07

Retrouvaille étrange
feat. Harry


Avec les prochaines paroles d’Harry je ne savais pas réellement quoi dire. Je n’avais absolument aucune envie de me retrouvée en couple avec Aiden en partant. Je ne voulais absolument rien savoir d’être en couple. Je n’étais pas comme ça...Simplement avec ce que j’ai vécu j’ai simplement eu de grosse prise de conscience et j’ai vue la vie bien autrement ,ce qui fait que malgré moi je suis tombé absolument sous le charme d’Aiden...Difficile de ne pas le faire remarquer, il sait trop bien comment venir chercher les sentiments de plus loins...Il ne s’en rend souvent pas compte mais bon...Je crois que présentement il a compris avec moi mais ça, c'est une bien autre histoire!

Peut-être simplement parce que ce n’est absolument pas ce que je voulais au début. Je n’espère absolument rien de lui et je ne suis pas malhonnête absolument pas. Je suis très transparente avec lui, je ne sais même pas si veux réellement être en couple j’ai horreur de sa!

J’ai toujours eu horreur des couples alors je ne pense pas que je voudrais vraiment vivre quelque chose comme ça avec quelqu’un d’autre. Je ne sais pas pourquoi Harry viens qu’à penser sa de moi, mais il se trompe complètement sur moi sur ce point la! Je ne vais pas rien dire tant que je ne suis pas certaine de moi, je ne vais pas créer de doute dans la tête de quelqu’un si je ne suis pas certaine de moi. J’aime mieux prendre le temps de bien prendre une décision...Je ne mens pas à personne. Je sais ce que je veux et je n’est absolument pas l’habitude de me priver de quoique ce soit. Je profitais de ma vie et j’étais totalement heureuse de la façon dont je la vivais présentement. Je ne pouvais pas chialer la dessus. J’étais contente de pouvoir faire ce que je voulais maintenant et je ne comptais pas me mettre des bâtons dans les roues présentement!

D’accord...Tu aime bien?

Je cherchais à engager la conversation mais je voyais bien que le jeune homme était très renfermé, il n’aimais clairement pas parler de lui. Je pouvais comprendre...Seulement comment étais-je supposé réapprendre à le connaitre si il ne me parlais presque pas? Je déblatère sur moi même depuis un moment maintenant mais il semblait encore réticent à me parler….Peut-être que mon caractère le saisissait aussi, je sais que je dégage beaucoup d’énergie, surtout quand il fait beau!

Si je parle trop ne te gêne pas, je ne veux pas t’étourdir alors que tu me ‘’vois’’ pour la première fois de ta nouvelle vie!

Il commencais une nouvelle vie alors je ne savais pas ce qu’il pensait bien de moi présentement.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 2 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Mar 21 Fév - 1:45
J’essayais simplement de comprendre qui elle était. J’avais envie d’être son ami, je voulais apprendre sincèrement à la connaitre et non basé une amitié sur de simples mensonges. Je voulais qu’elle comprenne que je n’avais aucun temps à perdre et que je n’allais pas lui faire confiance si elle ne prenait pas la peine de me dire la vérité dès le début. J’avais beaucoup de défauts mais la méchanceté n’en faisais pas parti. Je n’avais pas dis ça pour lui faire de la peine, mais simplement parce que pour moi s’était inconcevable d’aimer si on ne voulait pas être avec la personne. La franchise faisait parti du nouveau moi et pour être franc, soit on aime soit on déteste. Je voulais qu’elle comprenne qu’elle pouvait tout avoir, qu’elle pouvait avouer son amour, garder sa vie et tout de même être aussi heureuse que maintenant. Je m’approcha d’elle comme pour lui poser une question très sincère. '’ Mais toi tu as envie de quoi? ‘’ Dis-je sérieusement en l’écoutant et en l’observant droit dans les yeux.

Je ne voulais pas qu’elle pense que je n’avais pas envie de lui parler, au contraire, j’aimais bien apprendre à connaitre de nouvelles personnes. J’étais simplement plus renfermé qu’un homme normal. Je n’aimais pas dévoiler beaucoup de chose sur moi-même, je ne faisais pas confiance facilement et je n’avais jamais rencontré personne qui avait le désir profond de réellement apprendre à me connaitre. J’avais beau croire que Kiara était une bonne personne et s’était probablement le cas, je ne pouvais pas savoir qu’elle était ses intentions, ce qu’elle voulait réellement de moi. J’aurais aimé qu’elle se mette un peu à ma place, je ne lui demandais pas de me prendre en pitié mais de simplement être patiente. Si elle avait perdu la mémoire comme moi elle serait probablement beaucoup plus méfiante. Je ne faisais pas ça pour être méchant ou pour être un mystère pour les gens qui m’entouraient, mais parce que s’était plus fort que moi. Je me devais de me protéger, personne ne l’avait fait avant moi et maintenant j’étais seul. Personne ne prenait soin de nous si on ne le faisait pas nous-même. Je l’observa avec un sourire triste. Si j’aimais ce que je faisais? Non! Mais j’étais pris dans un cercle vicieux. Si je voulais ma galerie, je devais avoir de l’argent et pour avoir de l’argent je devais travailler. ‘’ Pas vraiment… j’ai toujours aspiré à tellement plus. J’aimerais posséder ma propre galerie où je pourrais exposer et vendre mon art. Je n’aime pas être entouré de tous ses gens, la plupart d’entre eux n’aiment même pas les cours que je donne. Ils les prennent parce que je suis beau, disponible ou parce que je joue bien le mec sympathique. J’ai l’impression de perdre mon temps en permanence. ‘’ Dis-je tout bas en baissant les yeux. Je venais de lui révéler beaucoup de chose… je faisais beaucoup d’effort pour qu’elle comprenne que je souhaitais être son ami.

Je l’observa avec un sourire en coin. Je ne pensais pas qu’elle parlait trop. Pour apprendre à connaitre une nouvelle personne il fallait parler non? Certes si elle prenait exemple sur moi, elle se disait certainement qu’elle parlait beaucoup trop mais au fond s’était moi le problème. J’étais la personne qui devait faire des efforts pour être plus sympathique et parler plus. Seulement j’étais pris, je ne voulais pas jouer un rôle avec elle, je voulais qu’elle me voit sous mon vrai jour. ‘’ Pour apprendre à ce connaitre il faut parler non? ‘’ Dis-je avec un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 2 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Mer 22 Fév - 20:13

Retrouvaille étrange
feat. Harry


Je ne savais même pas si ce que je disait faisais du sens. Je ne savais pas ce que Aiden et moi allait donner. Même si je me risquais à dire que je voulais essayer, je n’avais pas tant peur de me faire rejeter , bon d’accord peut-être un peu, mais je ne savais même pas moi même si c'est ce que je souhaitais vraiment. Est-ce que je voulais réellement de cette relation pas vraiment possible. si je voulais me retrouver officiellement en couple avec quelqu’un qu’on aurait probablement beaucoup plus de problème que de bonheur. On allait avoir tellement de gens sur le dos si on se risquait que ce serait encore beaucoup plus compliqué….

Ce que j’ai envie...Absolument honnêtement?

Je pris une petite pause le temps de réfléchir quelque seconde...Je voulais être honnête, mais j’avais du mal quand même à mettre le doigt sur ce que je veux honnêtement…

Je pense que j’aimerais être la seule dans sa vie. J’aimerais qu’il ne passe plus de nuit avec d’autre femme que moi. Mais je sais que si je tente quelque chose je risque de gâcher sa carrière et je ne supporterais pas de lui faire sa.

Je me disait qu'à ce moment, peut-être que je devrais simplement arrêter tout, officiellement? Arrêter complètement de le voir en dehors du travail? Ce serais peut-être plus simple que de continuer à être ami...En étant amis je continue de le voir partout et après j'ai juste envie de plus...Oui voilà , logiquement je dois arrêter de le voir si on ne peut pas être plus! Mais je devais commencer par me résoudre à tout ça...Mais bon pour le moment je préférais me concentrer sur ma conversation avec Harry. Je tentais d’apprendre à le connaître à nouveau mais je sens que je suis la seule qui a une facilité à parler comme ça! Je ne me confie pas tant que ça habituellement, mais bon la je tentais d’être le plus ouverte possible avec lui….À voir ce que ça allais donner! Je lui demandais a mon tour ce qu’il fait et tout maintenant qu’il est ici, si ça lui plait et tout...J’écoutais attentivement ce qu’il me disait...Je trouvais ça quand même triste pour lui qu’il n’aime pas du tout ce qu’il fait présentement...Ça ne devait clairement pas aidé à être épanoui quand on ne peut même pas être heureux dans notre vie!

Mais alors tu dois le faire...Tu ne pourras pas être heureux et enfin a ta place si jamais tu ne te sens pas bien dans ta vie! Tu a fait les démarches pour avoir le budget pour faire ce que tu a besoin pour sa? Si tu a besoin je pourrais t’aider , quand tu me feras un peu plus confiance si tu veux!


J’avais tellement d’argent de côté que je pourrais l’aider facilement au moins à mettre la mise de fond ou quelque chose comme ça! Je n’allais pas m'incruster mais bon, je serais bien heureuse de l’aider dans ce sens! Je savais que ça l’aiderais et si je pouvais en être la cause et bien ça serait un plus! Aider un ancien ami qui , je l'espérais, allait devenir à nouveau mon ami , serait un grand plaisirs pour moi!

Effectivement, mais je peu être quelqu’un d’assez bavarde alors au cas ou, je ne voulais quand même pas te faire partir en courant parce que j’aurais l’air d’une folle qui est incapable de s'arrêter de raconter n’importe quoi!

Je souriais amusé à l’idée de me voir comme une folle qui ne pouvait pas arrêter de ne plus parler! Au moins, j’avais quand même gagner un petit sourire sympathique de sa part!

Alors, qu’a tu découvert ici que tu aime , ou que tu n’aime pas ? Des endroit que tu préfère?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 2 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Ven 24 Fév - 22:42
Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi elle ne pouvait pas avoir tout ce qu’elle désirait. La vie était très bien faite, habituellement quand on désirait réellement une chose on réussissait à l’obtenir avec un peu de travail. Alors avoir un mec? J’ignore à quoi sa ressemble pour être franc, je ne suis pas gay. Par contre je sais ce qu’est avoir une fille et c’est plutôt simple. Si je veux avoir une fille je n’ai qu’à sortir dans un bar et prendre la première qui me tourne autour. J’étais persuadé que pour Kiara se devait être aussi simple. Par contre elle voulait un mec en particulier, heureusement pour elle s’était son agent. Il la connaissait, il savait qu’elle était exceptionnelle et qu’elle pouvait lui offrir beaucoup. Ce mec aurait été imbécile de se dire qu’il ne voulait pas d’elle, elle était belle, intelligente et intéressante. Je pense que le problème ne vient pas du fait qu’il ne serait pas intéressé mais du fait que Kiara refuse de lui dire. Si sa se trouve il est plus intéressé par elle qu’elle ne l’est par lui et les deux fond la sourde oreille. Je n’aimais pas ce genre de problème, je trouvais ça tellement enfantin. Pourquoi perdre notre temps à développer des sentiments avec une personne dont on est incertain? J’observa Kiara dans les yeux puis j’écouta son discours. ‘’ Moi je pense que tu ne devrais pas perdre ton temps avec des non dits. Qu’est-ce que tu as à perdre? Un agent? Il y en a des centaines qui aimeraient t’avoir dans leur équipe. Tu devrais foncer je suis persuadé que tu vas être agréablement surprise ‘’ Dis-je en souriant, honnêtement j’étais peu sur que sa tourne mal. Et puis si je voulais être réellement son ami je me devais d’’être honnête et de la conseiller dignement.

Je n’aimais pas particulièrement me plaindre, au contraire, j’étais une personne positive qui allait chercher tout ce qu’elle désirait et qui travaillait fort. Je travaillais fort parce que je voulais construire ma vie, une vie qui m’appartiendrais pleinement. Je ne voulais pas dépendre des autres, je voulais dépendre de moi-même. S’étais exactement pour cette raison que j’avais décidé de m’éloigner de mes parents. Mes parents voulaient que je prenne l’école de leur choix, il voulait que je vive selon leur règle. J’aurais pu rester et peindre dans mes temps libre, avoir plus d’argent et vivre une vie de pacha. Ce que je voulais ce n’était pas l’argent, s’était la libre expression. On disait souvent que les gens sensibles et renfermés sont ceux qui en ont le plus à raconter. Moi j’ai tellement de choses à raconter que je ne pourrais probablement jamais m’arrêter. Peindre était ma façon à moi de m’exprimer, s’était tellement personnel. Lorsque je peignais, je n’avais pas besoin de thérapie. Je savais que si je continuais à peindre lorsque je n’enseignais pas, je serais heureux. Je n’avais pas besoin d’un métier extraordinaire pour être heureux. Je pense que le bonheur vient de la vérité qu’on s’offre envers soi-même. J’étais tellement franc, tellement en contact avec mon esprit que je ne pouvais être qu’heureux. Je voyais l’enseignement comme une sorte de pièce de théâtre. Je rentrais en scène et je sortais une heure plus tard. Je l’écouta me dire qu’elle pourrait m’aider quand j’allais lui faire pleinement confiance. S’était généreux et très souciant de sa pars mais s’était exactement contre ce que j’avais toujours désiré. Je voulais une vie libre de toute autre personne.‘’ Je ne suis pas malheureux… je peins des chefs d’oeuvre quand je reviens le soir. Si je suis triste c’est parce que les gens n’ont pas la chance de voir ou de comprendre la capacité que j’ai à créer et à ressentir. Je sais que beaucoup de personnes pourraient être touché par ce que je fais, qu’ils pourraient grandir. C’est extrêmement frustrant de vivre constamment caché, d’être jugé par d’autre personne. Je sais que les gens se disent qu’un professeur ce n’est seulement qu’une personne qui n’avait pas assez de talent ou de cran pour réussir pleinement son rêve. Je ne suis rien de cela, moi je fonce. ‘’ Dis-je perdu dans mes pensées. Je leva les yeux pour l’observer. ‘’ C’est très gentil de m’offrir de l’aide et je l’apprécie réellement. Tu me montre que tu es sincère et que tu as le coeur sur la main. Par contre, je n’ai jamais voulu dépendre d’une autre personne… pas depuis l’accident. ‘’ Dis-je franchement.

Je l’écouta me demander si j’avais découvert des endroits ou des bâtiments intéressants… est-ce que j’en avais découvert? Pour être franc je n’avais pas tellement sorti. Je sortais pour donner des cours à des endroits particuliers mais jamais pour découvrir ou pour prendre plaisir. ‘’ Je ne suis pas sorti beaucoup… je suis allé à la plage, s’était plutôt cool! Je suis ici depuis tellement peu de temps est-ce que tu as des endroit à me conseiller? ‘’ Dis-je sincèrement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 2 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Dim 26 Fév - 7:25

Retrouvaille étrange
feat. Harry


J’écoutais quand même attentivement ce qu’Harry me disait. Je savais dans le fond qu’il avait raison. Je devais vraiment foncé pour avoir ce que je veux et je le sais, mais avec Aiden je bloque. Je me mets des barrière moi même et j’en suis parfaitement consciente mais je me dit que c'est le meilleures moyen pour protéger Aiden...Si on parlerais juste de moi honnêtement je m’en moquerais bien, j’adore ma carrière oui, mais je serais prête à y renoncer si c'est ce qui me permettrait d’être avec un homme que je serais bien avec. Mais je ne veux pas infliger ça à Aiden.

Je ne bloque pas pour moi. Tu sais le mal que ça peut faire à sa compagnie? Qu’il soit en couple avec un mannequin? Moi je sais qu’on dirait partout que j’ai couché pour avancer mais je m’en moque parce que je sais que ce n’est pas vrai , mais je ne veux pas le mettre dans l'embarra parce que j'ai fait l’erreur de tomber sous son charme!

Je souriais légèrement quand même..Moi qui n’est tellement pas du genre à s'approcher si facilement et me voilà prête à bien des choses si j’aurais la chance d’être avec lui! D’être la seule dans sa vie j’aimerais bien mais je ne pense pas que ce sois possible et je ne veux rien gâcher. Je ne savais pas ce que ça donnerait et je ne sais pas trop non plus si j’ai autant envie que ça de savoir , de prendre le risque de le perdre totalement. Je sais que c'est stupide et que je risque juste de souffrir encore plus si je continue comme ça, mais je ne veux pas le perdre et je sens que si je veux m’ouvrir plus c'est ce qui va terminer par arriver! Enfin bref...La je réussi à en savoir un plus sur lui finalement, il me parlait dès son art et je pouvais sentir à quel point il était passionné par l’art. Il en parlait clairement et j’étais contente de cette petite discussion! Je ne connais pas tant l’art de cette façon je dois avouer , j’aime bien tout ce qui y touche mais je ne connais pas sa plus qu’il le faut! ALors de voir quelqu’un en parler avec autant de passion..Ça donne envie quand même!

Waouh...Ça semble vraiment passionnant de la façon dont tu en parle! J’avoue que je ne connais pas non plus vraiment ce qui est art de cette façon...Mais j’aimerais bien que tu me montre, si tu en a envie bien sur! Je serais contente de voir ce que tu peu faire! Mais si tu a une passion comme ça au moins c'est ton ‘’échappatoire’’ ça doit te faire du bien quand même!

Je souriais de le voir s’ouvrir un peu plus comme ça! J’aimais vraiment beaucoup….

D’accord! Alors je ne te prêterais pas de sous, mais si tu a besoin d’aide pour quoi que ce soit, tu peu me faire signe….Quand tu auras ton local, je serais la si tu veux pour ton ouverture! Le problème avec moi quand on est amis, c'est que je suis un peu pot de colle! Si tu a besoin d’espace ca va je t’en laisse, je ne serais pas coller non plus a toi 24h sur 24...Mais je suis la n’importe quand.

Je lui souriais amicalement, je sais que je suis comme ça aussi...Je suis toujours présente pour mes amis...Peut-être trop parfois parce que je suis prête à arrêter n’Importe quoi si un ou une amie a besoin de moi!

Il y a bien des endroits à visiter honnêtement! Je ne saurais pas te dire tout présentement, mais il y a des musées assez impressionnant à aller voir! Le Walk of Fame d’Hollywood Boulevard!!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 2 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Dim 26 Fév - 18:45
Habituellement on était rarement attiré par une personne qui n’était pas intéressé. L’amour était presque toujours réciproque quand on atteignait une certaine étape dans une relation. Si Kiara aimait l’homme dont elle me parlait s’était parce qu’elle le connaissait réellement. On ne laissait pas les personnes qui ne nous intéressaient pas entrer aussi facilement dans notre jardin secret. Je pense que Kiara a seulement peur d’être rejetée et je ne peux pas la juger pour ça. Tous le monde à peur d’être jugé d’une certaine façon, personne n’aime ça. Par contre la peur ne pouvait pas guider ses moindres faits et gestes, elle devait passer par dessus et foncer. Si elle aimait cet homme et que ce n’était pas réciproque mieux valait le savoir immédiatement non? Elle se devait de passer à autre chose dans le cas où la réponse serait négative. Et puis si le mec n’était même pas prêt à risquer sa carrière pour elle, il n’en valait pas sérieusement la peine. Quand on aimait une personne, elle valait la peine de risquer tout seulement pour un moment. ‘’ Je ne connais pas réellement l’industrie du mannequinat pour être franc alors non je ne sais pas ce que sa peut faire à sa compagnie. Mais si il est amoureux de toi réellement il va prendre ce genre de risque… l’amour est un risque Kiara. Il faut que tu commence à croire que tu vaut la peine qu’il prenne tous ses risques. Cet homme doit te mériter pas simplement t’avoir sur un plateau d’argent. ‘’ Dis-je très sérieux. J’en avais marre des femmes qui se sous traitait pour des hommes. Je voulais qu’elle comprenne que sa valeur allait être inestimable pour un homme un jour. Elle ne devait pas s’offrir à n’importe qui parce qu’elle croyait que s’était la relation juste.

L’art s’était beaucoup plus qu’un passe temps pour moi, s’était ce qui me définissait pleinement. J’avais la possibilité en créant de vider chaque parcelle de mon esprit et de me défouler. Quand on oublie la plus grande partie de notre vie on ressent une grande frustration. L’art me permet de me défouler et de coucher sur papier ce qui ne va pas. Mon art n’était pas mon métier mais une relation amoureuse secrète que je vivais avec moi-même. Tout ce que je vivais je lui dévoilais. Personne ne me comprenait plus que mes peintures, personne ne me connaissait plus. Je partageais la relation que j’avais toujours voulu avoir avec une personne… elle me comprenait, ne me jugeait pas et m’écoutait sans dire un mot. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Je savais qu’elle n’irait pas répéter ce que je lui disais, qu’elle allait le garder jusqu’à sa mort. J’aimais l’art parce qu’elle me permettais de faire comprendre mes sentiments sans que j’aie besoin de les expliquer. Chaque personnes étaient capable de reconnaître la tristesse quand elles l’a voyaient. Je n’avais jamais vraiment été doué avec les mots, pour moi s’étais tellement plus facile de les peindre. Quand je peignais, j’oubliais tous mes problèmes, je retrouvais espoir. Comment je pouvais lui expliquer que je ne montrais pas mon art à n’importe qui? Du moins pas à une inconnue. Je montrais aux publics ce que je voulais montrer aux publics, pas ce qui n’était pas prêt ou trop personnel. ‘’ Je n’aime pas dévoiler mon art quand il n’est pas prêt… c’est tellement personnel. Il y a beaucoup d’oeuvre que j’aimerais dévoiler dans mon exposition mais qui m’expose beaucoup plus moi-même. J’ai peur de l’effet qu’elle pourrait avoir sur moi. ‘’ Dis-je avec franchise. Je voulais qu’elle comprenne que beaucoup de mes oeuvres étaient encore délicate pour moi. J’écouta ce qu’elle avait à me dire et je pouffa de rire. ‘’ Je vais surement avoir besoin d’une personne pour m’aider j’imagine. Je ne sais pas encore quand ça va arriver mais c’est gentil de me proposer ton aide. ‘’

J’étais content de voir qu’elle était prête à s’investir dans notre relation. Je sais que je n’étais pas encore prêt à la laisser entrer complètement et que ça allait certainement prendre beaucoup de travail. Par contre j’étais touché qu’elle veuille réellement essayer de m’aider et d’être présente. ‘’ J’adore les musées, je vais probablement faire des recherches pour trouver ceux dont tu parles. Je n’aime pas tellement les vedettes, elles sont tellement prétentieuses. ‘’ Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 2 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Mer 1 Mar - 3:21

Retrouvaille étrange
feat. Harry


Je savais que si je veux plus , je devrais foncé mais ce n’est pas la choses la plus facile a faire...Simplement parce que je ne voulais pas perdre l’ami en lui. Qu’il me rejette c'est une choses, ça ne me dérangeais pas...Bon j’aurais clairement besoin de quelque soirée avec des pots de crème glacée mais sinon, je finirais par m’en sortir! Mais après je n’aurais plus AIden dans mon petit cercle amical et ça j’avoue que je trouverais ça encore pire...Je ne savais pas quand j’allais me décider, mais je savais que ce serait mieux de faire sa que de ne rien dire et simplement encaisser jusqu’à ce que j’ai trop mal. Je souriais par contre à ce qu’Harry disait...C'était gentil quand même!

Tu a raison...Merci, ces gentil! Je crois que la dedans j’ai plus peur de perdre l’ami que j’ai trouvé en lui avant d’avoir cette relation..bizarre!

J’avais commencé à apprécier Aiden très vite, beaucoup longtemps avant d’être le moindrement plus attiré pour plus avec lui. J’avais maintenant envie de plus et discuter comme ça me donnais quand même un autre point de vue! Je voyais peut-être enfin plus loin que ce que je me permettais? Je ne sais pas réellement mais il serait peut-être temps que je découvre un peu plus finalement. Que j’arrête de bloquer...À voir quand même je devais bien y réfléchir! J’écoutais maintenant Harry me parler un peu à son tour de son art...Je ne suis pas vraiment quelqu’un qui est très artistique côté dessin ou autre, mais je serais bien curieuse de voir ce qu’Harry fait, mais il ne semblait pas prêt a les montres...J’hochais simplement la tête alors que je l’écoutais parler..

D’accord je respect tout ça je ne te forcerais pas à les montres...Alors tu devras compter sur moi quand tu va ouvrir ta propre galerie que je sois là par contre! Je vais venir voir tout ça c'est assurer!

Je souriais gentiment à Harry...Je comprenais qu’il ne sois pas prêt si c'est assez personnel pour lui et je n’allais pas le forcer me fâcher pour si peu! Il ne me connais pas vraiment encore finalement alors bon, normal!!! Je souriais simplement à sa prochaine phrase, je n’avais pas grand choses a rajouter après tout, on allait bien voir au moment précis ce qu’il allais avoir besoin de me faire faire pour l’aider!

Je pourrais toujours t’écrire une liste des plus intéressant! Il y a en beaucoup sur plein de sujet différent...Pour les vedettes , c'est vrai qu’elles sont hyper prétentieuses mais parfois c'est quand même amusant à voir aller justement!

Je souriais puisque oui, souvent leurs côté prétentieux en étais presque amusant..Il se pense tellement au dessus de tout!

Je ne sais pas si tu aime lire, mais si oui il y a une grosse bibliothèque qui vaut le détour, ces immenses!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 2 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Jeu 2 Mar - 2:36
Je ne pensais pas qu’une amitié pouvait se développer en amour… Je pouvais comprendre que l’amour de notre vie était également notre meilleur ami. Par contre, je ne pensais pas qu’on devenait ami pour ensuite tomber amoureux. Je pense que le copain de Kiara avait d’abord été intéressé par son physique, par la suite par sa personnalité. Qu’il est devenu son ami parce qu’il n’avait pas le courage de lui avouer qu’il était amoureux d’elle. C’est exactement ce qui c’est produit quand on pense à elle. Je ne pensais pas qu’elle pouvait perdre leur amitié imaginaire… je pense qu’elle s’était créée un rêve. Qu’est-ce qu’elle désirait le plus au fond? Être son ami ou être sa copine? La vie était une suite de choix difficiles à prendre et il fallait les prendre si ont voulaient continuer d’avancer. Je ne comprenais donc pas pourquoi Kiara ne prenait pas la décision qui la rendrait heureuse. On savait tout les deux que l’homme dont elle me parlait était fou amoureux d’elle. Et vous pouvez me croire j’étais un observateur dans presque toute les sphères de ma vie. J’avais déjà connu tellement de situation comme elle que je pouvais presque être leur propre devint. ‘’ Si il tient à toi réellement il va rester peu importe la situation dans lequel vous vous trouvez… Si ce n’est pas le cas alors c’est que cette relation n’en valait pas réellement la peine. ‘’ Dis-je sincèrement.

Je n’avais rien contre le fait qu’elle vienne voir mes peintures quand j’allais les exposer… au contraire, j’étais assez content qu’elle veule venir. Mes peintures s’étaient en quelque sorte mes bébés et je mourrais d’envie de les dévoiler à tous le monde. Le problème la dedans s’était que je manquais beaucoup d’argent pour accomplir mon rêve immédiatement. Heureusement pour moi, j’avais trouvé une solution pour pouvoir ouvrir mon studio de peinture. J’allais devoir continuer à donner des cours à temps partiel pour pouvoir payer les paiements mais avec un peu de chance, j’allais vendre des peintures et pouvoir payer la totalité des frais. Toute ma vie on m’avait appris que si on ne prenait pas de risque on ne réussissait pas. J’allais prendre le risque de vivre mon rêve parce que je le méritais. J’avais un talent fou et je voulais le montrer au monde entier. J’allais enfin pouvoir avancer. Peindre pour moi s’était un peu comme suivre ma propre thérapie. J’étais maintenant prêt à avancer dans ma thérapie et à dévoiler tout ce que j’avais à offrir aux monde entier. ‘’ Je me cherche présentement un local à louer… je veux vraiment trouver quelque chose qui est du cachet. ‘’ Dis-je dans la confidence.

J’avais peur de montrer mes oeuvres parce que je me disais que je pouvais continuer à faire comprendre aux gens que j’étais talentueux tant qu’il n’avait pas vu. J’avais peur que tous le monde ne comprennent pas et qu’ils pensent que je n’étais pas aussi talentueux au fond. J’avais beaucoup à perdre en ouvrant ma galerie. Je pouvais perdre mes contrats de cours, je pouvais perdre ma crédibilité et même ma passion si je me rendais compte que je n’étais pas bon. Certes j’avais beaucoup à gagner aussi et j’avais envie d’en avoir le coeur net une fois pour toute. Je voulais réellement que les gens voient ce que je pouvais offrir. ‘’ Je vais sûrement prendre du temps pour visiter bientôt… je suis tellement carriériste, je suis incorrigible. ‘’ Dis-je en rigolant. ‘’ Si tu veux j’aimerais bien avoir une liste de tes endroits préférés comme tu connais la ville. ‘’ Dis-je en souriant. J’écouta sa prochaine phrase en souriant. Je n’aimais pas lire mais j’aimais l’inspiration que pouvais m’offrir une aussi grande bibliothèque. J’avais toujours trouvé qu’une bibliothèque avait proclament le plus grand savoir qu’on pouvait acquérir, la plus grand maturité. ‘’ Je n’aime pas lire mais j’adore les bibliothèques. Sa sent bon et c’est tellement magnifique et inspirant. ‘’ Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 2 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(Harry) Retrouvaille étrange!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: