AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 (Harry) Retrouvaille étrange! 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 3 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Dim 5 Mar - 4:18

Retrouvaille étrange
feat. Harry


Je savais que après tout, Harry avait raison. Je ne pouvais pas continuer comme ça! Je ne voulais pas perdre cette amitié que j’ai avec Aiden, mais est-ce que je serais réellement capable de passer je ne sais combien de temps à faire la femme pas attacher et simplement terminé par avoir mal quand lui finiras par se trouver quelqu’un avec qui passer sa vie? Je devrais simplement foncé et il arriverait ce qui doit arriver et je vais simplement devoir faire avec! Peu importe ce qui arrive je me connais, je vais simplement me relève toute suite et faire comme si de rien étais alors je n’aurais pas l’air de la fille blesser..Je suis très bonne pour ça alors……

Tu a raison, si il ne reste pas sa ne serais jamais devenu mieux et ce seras mieux d’arrêter la!

Je ne voulais pas passer ma vie a attendre toujours après quelqu’un. Après tout j’avais bien besoin de vivre heureuse un jour moi aussi non? Tant que je resterais là avec Aiden a ne pas avancer, je n’aurais aucune chance de vivre quelque chose qui me rendras bien! Devoir me cacher chaque fois qu’on passe des moments ensemble et qu’on se fait ‘’voir’’ je dois avouer que souvent maintenant sa venais me chercher...Je me sentais pas super bien la dedans et il faudrait bien que je stop tout ça un jour!

Tu a pris un rendez-vous avec un agent? Parfois il on l’air de vrai imbécile mais souvent il finissent par réellement nous aider! En lui disant ce que tu veux il pourrait t’aider!

Je ne suis pas fanatique des gens qui travaille la dedans parce que souvent, chaque fois que j’en est eu un du moins , c'est le genre de personne que généralement je ne m’entend absolument pas! Il sont si confiant d’eux même à se croire les meilleurs que ça devient totalement énervant!

Ahh alors la dessus on se ressemble! Je ne prend que rarement du temps pour moi, je travaille toujours! Je cherche toujours de nouveau contrat..J’aime un peu trop travailler il paraît!

Je souriais amusée, je me sentais toujours très bien quand je travaillais alors je voulais toujours en faire de plus! Quand j’avais la chance, je me plongeait littéralement dans mon travaille!

Super alors je vais t’écrire sa! Il y a des endroits vraiment magnifique, reposant et impressionnant a voir! Parfois tout ça en même temps!

Je souriais amusée à ma remarque...il y avait certain endroit ou je m’étais rendu ou c'était terriblement tranquille, mais la vue était plus que magnifique! J’avais eu la chance de me rendre un moment dans un petit endroit ou il y avait beaucoup d’oiseaux qui venaient boire et manger la quand les gens leurs donnais de la nourriture, mais l’endroit était très calme! Je ne me rappelle même pas être arriver la et qu’il y est beaucoup de gens! Le maximum que j’ai rencontré était 2 personnes!

Je suis un peu trop accro au livre, alors je passe beaucoup de temps la! J’adore quand j’ai le temps m’installer avec un livre...La bibliothèque que je te parle alors va t’inspirer en fou! Elle est très ‘’vieille’’ et magnifique!


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 3 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Dim 30 Avr - 2:28
Je suis persuadé que l’amour se trouve en un seul regard. Je pense que l’amour n’est pas un mythe où une sorte de secret bien caché mais quelque chose de tellement logique et tellement facile. Voilà pourquoi je me disais qu’Hayden n’était probablement pas l’homme qu’il lui fallait. Kiara méritait la facilité, elle méritait un homme qui se batte chaque seconde de sa vie seulement pour la voir sourire une seule seconde. À quoi bon commencer une relation quand on est déjà malheureux? Ils sont aux début de leur relation et c’est déjà tellement compliqué que sa me donne des mal de crânes. Je peux comprendre qu’il est son agent et que sa carrière est plus importante, je suis moi-même un très grand carriériste. Par contre, je pense que la vie ne vaut pas la peine d’être vécu sans famille et sans amour. On peu être très chanceux et avoir une carrière très florissante, ça n’importe absolument a rien quand on reviens le soir et qu’on voit une maison vide. J’ai tellement vu de personnes âgés seuls parce qu’ils avaient fait la même erreur, je veux être plus malin. Je pense que Kiara devrait prendre du temps pour elle, pour trouver et penser à ce qu’elle voudrait vraiment faire avec Hayden.‘’ Et puis, tu as peur de quoi? Tu as le monde devant toi… Pleins de mecs qui ne veulent qu’avoir un sourire de ta part. Je pense que tu vas très bien réussir. ‘’ Dis-je en souriant très confiant.

Prendre rendez-vous avec un agent? CERTAINEMENT PAS! Je ne voulais pas qu’une sangsue vienne foutre son nez dans ma vision artistique et qu’il la détruise. Voyez vous, j’estimais mon art à un tel niveau que je la traitais comme une propre personne. Jamais je n’oserais vendre ma vision parce qu’elle était pourquoi j’avais commencé à faire de la peinture à la base. Je pense que chaque artiste possède sa propre vision de son art et de comment il désir faire changer le monde. Moi je désir faire réagir les gens, je désir qu’il comprenne qu’une souffrance ne peut pas être qu’une souffrance… elle peut également devenir une joie. Oui j’ai perdu l’esprit mais jamais je n’aurais été l’homme libre et imaginatif comme je le suis aujourd’hui si je n’avais pas perdu la tête à la base. ‘’ Je ne veux pas prendre d’agent. La plupart d’entre veule seulement de l’argent, je crois en mes pièces et je refuse de prendre une personne inconnu qui elle ne croira pas. Personne n’est mieux placé que moi pour les vendre. ‘’ Dis-je déterminé.

Carriériste était un bien piètre mot pour me décrire. Parfois il m’arrivait de ne pas dormir pendant 4 nuits seulement pour réussir à accomplir un oeuvre d’art parfait. Il m’arrivait fréquemment de ne pas manger pendant des journées entières simplement parce que je suis trop concentré par mon art. Je vois grand et loin et je sais que je peux y arriver si je travaille assez fort. ‘’ Je ne pense pas que c’est mal comme attitude. Je sais ce que je veux et ce qui me rend heureux pour l’instant et c’est ce que je fais. Au contraire je pense que c’est une marque d’honnêteté, je ne me fais pas chier à perdre mon temps avec des choses qui ne m’intéresse pas. ‘’ Dis-je franchement.

J’aimerais sincèrement pouvoir connaitre un peu plus la ville, je me voyais assez mal vivre dans un endroit que je n’avais pas pris la peine de visiter. J’étais content de voir que Kiara allait m’aider avec la visite de cette ville. S’était tellement plus agréable à deux. Comme on ne pouvait pas dire que j’étais l’homme le plus extraverti et le plus sorteux, j’aimais bien l’idée qu’une personne fasse le chemin avec moi ou du moins qu’elle me dicte ses endroits préféré que je sache par ou commencer. ‘’ C’est bien la lecture mais sa demande beaucoup de temps. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 3 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Mar 2 Mai - 7:01
  • Je souriais à Harry, il avait raison quand même , je ne pouvais pas passer je ne sais combien de temps à simplement attendre et espérer non plus, ça ne donnait tout simplement rien...J’allais perdre du temps qui me serait précieux à investir ailleurs!

    Oh le monde devant moi? Attention je vais me sentir grande face au monde la!

    Je rigolais légèrement...Je ne penserais jamais comme ça , je suis une personne comme une autre et sans plus ,je n’allais pas me mettre à s'enfler la tête pour si peu! Je ne suis pas tellement comme ça. J’ai été comme ça un moment, surtout par stupide parure que je me gardais pour me protéger dans le temps de mon père que j’ai gardé longtemps...A force de le garder s’en est presque devenu mon vrai visage. Je suis heureuse d’être venu ici justement comme ça , j’ai pu recommencer ma vie complètement, et me sentir beaucoup mieux. J’ai des chances d’être heureuse ici que je n’est jamais eu avant alors..J’hochais simplement la tête à sa prochaine affirmation...En fait il a raison,il n’y aurait personne de mieux que lui même pour savoir ce qu’il veut et ce qu’il aime et tout alors c'est vrai que c'était mieux...Moi personnellement pour mon chez moi j’avais appeler quelqu’un pour m’aider surtout par manque de temps et parce que bon, j’aime pas faire les recherches toute seule!

    Alors si tu disparais pendant quelque jours je ne dois pas appeler la police ou mettre ton visage sur une pinte de lait , tu va réapparaitre!!

    Je riais légèrement...Je sais que c'est stupide mais j’aimais dire n’importe quoi quitte à avoir l’air complètement folle! Je le suis un peu aussi par moment remarque….Mais c'est un bon côté de ma personnalité il semblerait! Je reussit a me faire ami(e) facilement surtout grâce à ce petit côté folle…

    Ces vrai...Moi je prend le temps durant mes vols pour aller à des défilés, sa aide! Ou quand j’arrive pas a dormir , sa m’aide beaucoup!

    Je sourit légèrement à Harry, c'est vrai que ca prend du temps pouvoir lire, mais quand on aime on trouve toujours du temps pour le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Harry) Retrouvaille étrange! - Page 3 Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(Harry) Retrouvaille étrange!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: