AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 [Micah] À tes chaudrons , Femmes! 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! Empty
Message[Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit Jeu 9 Fév - 4:35

A tes chaudrons , Femmes!
feat. Micah


Je devais voir Micah aujourd’hui et j’avoue que malgré tout j’ai bien hâte à cette rencontre! Malgré toute nos truc pour tenter de la faire rager et elle pareil de son côté elle fait pareil , j'adore cette femme. Nous sommes très proche maintenant et je sais que cette soirée serait des plus distrayante! J’aimais bien pouvoir me changer les idées avec elle. J’avais eu une journée assez mauvaise en plus! J’ai beau adoré mon travaille mais parfois ça devient pesant! J’avais passer au travers de des cas lourd aujourd’hui et j’avais hâte de pouvoir passer a autre chose, rien de mieux que Micah pour sa. J’avais préparé quand même des trucs à manger pour la soirée , on avait toujours bien des trucs à manger et boire et tout pour passer la soirée. J’aimais cette chose de Micah aussi...elle ne se gênait pas pour bien manger tout ce qu’elle voulait avec plaisirs! Elle ne se retenait pas sous les prétexte qu’elle allait prendre du poid! A l’heure convenu ,j’entendis justement cogner à la porte et je me dirigeais vers celle-ci pour aller l’ouvrir et faire entrer Micah.

Tu arrive a temps chère femme, j’ai du ménage et de la nourriture a vous faire faire!

Je souriais amusé ,je savais très bien qu’elle détestait ce genre de commentaires mais plus fort que moi ça m'amusait quand même! Voir son petit regard fâché allait bien s’amuser!!

J’espère que tu est prête à une soirée ma chère! On a des trucs pour durer toute la nuit!!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! Empty
MessageRe: [Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit Lun 27 Fév - 17:59





max & micah


Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Max

Plus tôt dans la semaine, Micah avait prévenu Logan qu'elle passait la soirée avec Max, son ami de longue date, bien qu'il ne cesse de se taquiner l'un l'autre à chaque fois qu'ils sont ensembles. On pourrait très bien les appeler Huguette et Raymond, mais il faut avouer que Micah adorait Max même si celui-ci pouvait se montrer casse-pied et très lourd, c'était son petit bout de bonheur quand ça n'allait pas ou quand elle avait envie de se changer les idées et il savait que si lui n'allait pas bien, il pouvait l'appeler à n'importe quelle heure du jour comme de nuit.

La brunette passait alors à la boulangerie pour prendre un gâteau au chocolat et de passer prendre une bonne bouteille de vin, il fallait quand même marquer le coup pour la soirée et elle devait avouer qu'elle avait peur de mourir de soif avec lui, hors là elle avait pris de quoi se rafraîchir. Elle arrivait ensuite à destination, elle était vêtue assez simplement, de toute façon, elle n'avait pas à plaire alors elle avait enfilé un survêtement avec un débardeur et la veste qui suivait avec le bas avant d'attacher ses cheveux et de sonner. « Tu arrive a temps chère femme, j’ai du ménage et de la nourriture a vous faire faire! ». Micah se mit à imiter son rire et de rentrer en lui faisant un très beau doigt d'honneur. « Va te faire foutre Crawford, tu le feras toi-même ». Lançait Micah en posant ce qu'elle avait prit sur la table de salon et de s'installer comme-ci elle était chez elle. « J’espère que tu est prête à une soirée ma chère! On a des trucs pour durer toute la nuit!! ». Micah tournait sa tête vers Max. « T'es sûr que tu vas tenir toute la nuit ? Il me semble que tu vas coucher très tôt toi, encore plus tôt que défunte ma grand-mère quand elle était en vie ». Avouait Micah en riant, et le pire, c'est que ça ne faisait que commencer.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! Empty
MessageRe: [Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit Mer 1 Mar - 3:29

A tes chaudrons , Femmes!
feat. Micah


Cette soirée étant planifiée depuis quand même un bon moment, j’étais content qu’on en soit rendu la! J’adorais passer du temps avec Micah, on passe notre temps à s’envoyer balader , a chercher a faire rager l’autre presque mais c'est purement amical. Je sais que je ne laisserais jamais rien lui arriver maintenant. Je me suis beaucoup rapprocher d’elle et du coup maintenant elle fait parti des personnes que je protègerais. Quand elle a besoin elle peut me téléphoner et ça marche de l’autre sens...Remarque que , je ne suis pas beaucoup le genre d’homme à appeler quand j'ai besoin de soutiens, je suis plutôt solitaire quand ce moment vient mais je sais que je peu compter sur Micah...Si j’en viens à en avoir réellement besoin, elle seras la! Nous avons une amitié un peu étrange au yeux de certain, mais je ne changerais sa pour rien au monde! J’avais préparé d’ailleurs de la nourriture pour la soirée, on avait de quoi manger pour des jours avec tout ce que j,avais mais au moin je savais qu’on n’en manquerais pas, et sinon après il m’en reste toujours chez moi et ça , c'est plutôt pratique! J’aime bien en avoir toujours à disposition quand je n'ai pas envie de cuisiner! J’attendais l’arrivée de la jeune femme pour que cette soirée commence! Elle arrivait d’ailleurs les mains pleine avec du vin ainsi qu’un gâteau au chocolat...Je souriais quand même amusée de la voir arriver avec tout sa. Je riais encore plus par contre lorsqu’elle répliqua à ma blague que je lui lançais.

Ohhh mais moi je n’est pas été créé pour m’occuper de choses si..féminine!

Je me moquais, bien sur je ne pensais absolument pas ce que je disait! Je ne suis quand même pas le genre d’homme a réellement croire ces bêtises! Le pire est que je sais que certaine personne pense réellement comme ça, que les femmes devraient rester à leurs cuisines, à faire le ménage ou des choses comme ça. Je ne pense pas qu’elle soit faite pour sa! Micah avançait et déposais ce qu’elle avait pris sur la table de salon , elle était tellement habitué ici que ça n’en devenait plus un problème elle savait quoi faire..

Les nuits blanches ne sont pas un problème pour moi! Moi je n'ai pas d’enfant à la maison qui gruge toute mon énergie alors je me doute que c'est plutôt toi qui va dormir comme un bébé alors qu’on auras rien fait encore!

J’apportais tout ce que j’avais pensé à prendre pour manger ce soir , j’avais attendu qu’elle arrive pour manger qu’on puissent en profiter ensemble quand même!

Voilà madame l’ogre, votre repas est servit!

Je souriais amuser a mon amie alors que je m’installais sur un coussin par terre pour être à la bonne hauteur pour pouvoir manger tranquillement avec une bonne bière juste à côté!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! Empty
MessageRe: [Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit Dim 5 Mar - 17:36





max & micah


Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Max

Max et Micah, Micah et Max. Deux personnes que tout oppose et pourtant, il ne se passe pas un jour sans que l'un ne fasse pas chier l'autre. Ils s'envoient au moins un message pour se tacler comme ils le font si bien et quand ils étaient à deux, ça ne faisait que ça. Certains trouvaient ça pathétique, d'autres étaient jaloux de la relation qu'entretenait Micah avec Max, mais l'un comme l'autre, ils s'en foutaient royalement. « Ohhh mais moi je n’est pas été créé pour m’occuper de choses si..féminine! ». Assis sur le canapé, Micah ouvrait la bouche choquée en écarquillant ses yeux. « Oh le stéréotype de l'homme au boulot et la femme au fourneau .. Tu fais littéralement pitié mon chéri. C'est pour ça que tu es seul et moche ». Lançait Micah en insistant sur les derniers propos, mais pour qui se prenait-il ? Micah allait prendre un plaisir à le faire redescendre de sa planète de « monsieur parfait » et elle allait pas se gêner à employé toutes sortes d'insultes s'il le fallait. « Les nuits blanches ne sont pas un problème pour moi! Moi je n'ai pas d’enfant à la maison qui gruge toute mon énergie alors je me doute que c'est plutôt toi qui va dormir comme un bébé alors qu’on auras rien fait encore! ». Là, Micah montrait son pouce pour lui dire qu'il marquait un point, elle savait le taquiner, mais savait reconnaître quand il avait raison et en sachant qu'elle avait un enfant en bas âge. « On verra quand t'auras des gosses toi ! Et ce n'est pas parce que j'approche de la trentaine que je vais dormir tôt, tu serais étonné que je puisse encore faire des nuits blanches ». Avouait Micah, maman d'accord, mais pas mère au foyer qui s'ennuie de ses journées. Micah travaillait, faisait la cuisine et le ménage, mais était libre quand il s'agissait de sortir et elle faisait ce qu'elle voulait. Elle aperçut Max arrivait avec de la nourriture et Micah sautillait sur son siège, elle allait enfin manger. « Voilà madame l’ogre, votre repas est servit! ». Micah le remerciait avant de commencer à manger et de boire une gorgée de bière. « Que c'est bon ! Merci monsieur Shrek pour ce repas succulent ». Lançait Micah en riant, si elle était un ogre, il en était un aussi, cela va de soit.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! Empty
MessageRe: [Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit Mer 8 Mar - 17:20

A tes chaudrons , Femmes!
feat. Micah


Malgré tout le temps qu’on pouvais passer a avoir l’air de ce chercher , de vouloir juste faire fâcher l’autre, j’adorais cette jeune femme! Elle est devenu une personne importante dans ma vie. Une personne dont je ne pourrais certainement plus me passer! Malgré qu’On semble toujours être sur le point de se prendre réellement la tête, on pouvait passer de super bon moment ensemble! Je savais qu’avec elle, on pouvait tout simplement dire n’importe quoi,on pouvait passer un long moment sans réellement se parler, mais on savais tous les deux quand l’un avais un besoin ou quoi que ce sois. Donc ce soir serais surment une soirée amusante, en même temps de nous faire du bien a tout les deux! Des amis réellement proche de moi , je n’en garde pas beaucoup mais avec Micah...C'est le cas!

Nahh, je suis seul parce que je le veux , mais moche ça...Faut demander a toute celle qui on envie de venir passer quelque moment personnel avec moi..

Je riais amusé, honnêtement je ne pensais pas un mots de ce que je disait quand même! Je ne suis pas stupide comme ça! Je continuais à dire des bêtises juste parce que je savais que sa allais la chercher, mais je ne pensais pas comme ça. Je pense que les femmes peuvent faire ce qu’elle veulent aujourd’hui et c'est quelque choses de bien! ELle ne devrait pas être réduite à une ancienne mentalité complètement sexiste et stupide.

Qui a dit que j’aurais des enfants un jour? Je ne pense pas que ce soit dans mes options! Il faudrais premièrement que je veulent avoir une femme dans ma vie!

Je souriais encore une fois amusé. Je ne voulais pas être en couple stable. Alors imaginer me retrouver père de famille! Non merci! Moi et les enfants, ça fait pas super bon ménage! Je suis plus à l’aise avec Gaby maintenant puisqu’elle est plus grande sinon….

Alors testons tes capacité à tenir réveiller!

Je souriais amuser, elle a ces enfants et je me dit toujours que c'est quand même épuisant son emploie du temps! Passer du travaille a la vie de mère de famille, elle n’a pas beaucoup de repos! Elle fermera définitivement les yeux avant le temps j’en est suis presque certain! Je comprendrais bien sur! J’allais chercher finalement toute la nourriture et installer tout ça devant nous...Mon estomac avait besoin de nourriture maintenant alors ça signifiait que c'était l’heure de lui donner ce qu’il voulais!

On fait un beau duo! L’ogre et l’ogresse prêt à dévorer tout sa!

Je riais aussi a mon tour, amusé de la situation! Continent a manger en même temps….Nous avions beaucoup de nourriture mais pour la soirée qui allais venir nous en aurions besoin!

Alors, dans le plus sérieux, comment ça va? Avec les filles, le travaille et monsieur qui te sert de mari?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! Empty
MessageRe: [Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit Mer 15 Mar - 19:57





max & micah


Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Max

« Nahh, je suis seul parce que je le veux , mais moche ça...Faut demander a toute celle qui on envie de venir passer quelque moment personnel avec moi ». La brunette explosait de rire, il faut dire que Max ne se prenait pas pour de la merde, mais vu les thons qui ramenaient chez lui, pas étonnant qu'elle le trouve beau. « Celle qui ont envie de passer un moment personnel avec toi ? Tu parles de ces meufs siliconées et refaites de haut en bas qui sont devenue horrible au lieu d'être naturel ? Excuse-moi, mais ce n'est pas un argument assez efficace pour prouver que tu es beau, tu es moche et point final ». Lançait Micah en piquant son torse avec son doigt, elle avait appris à ne pas se laisser faire avec lui, il était chiant, mais au-delà de ça, elle ne pourrait plus vivre sans lui, et même s'ils ne faisaient que se clasher, quand ça n'allait pas, les deux savaient être sérieux. « Qui a dit que j’aurais des enfants un jour? Je ne pense pas que ce soit dans mes options! Il faudrais premièrement que je veulent avoir une femme dans ma vie! ». Micah explosait de rire, une femme dans sa vie ? Impossible, il ne trouvera jamais quelqu'un qui pourrait le supporter, elle attrapait la bouteille afin d'en verser dans les verres. « Si l'enfant te ressemble, le pauvre va se faire charrier toute sa vie à l'école, et pour ce qui est de l'amour, aucune femme n'arriverait à te supporter donc tu vas devenir vieux, seul et moche avec un chien toute ta vie ». Lançait Micah en trinquant en faisant un clin d'oeil et de boire une gorgée avant de poser son verre sur la table face à elle avant qu'il ne la taquine sur le fait que désormais maman, elle ne tiendrait pas toute la nuit. « Tu n'as pas besoin de tester mes capacités, je suis plus vif que toi je suis sûr ». Lançait la brunette en mangeant tout doucement. « On fait un beau duo! L’ogre et l’ogresse prêt à dévorer tout sa! ». Là, Micah acquiesçait de la tête en souriant. « Shrek et Fiona en moderne, je dois avouer qu'on forme une super équipe ». Lançait Micah avant de regarder Max. « Alors, dans le plus sérieux, comment ça va? Avec les filles, le travaille et monsieur qui te sert de mari? ». Micah avalait ce qu'elle avait dans la bouche pour pouvoir répondre, bien qu'elle ait était capable de postillonner rien que pour le faire chier. « Tout va bien, les filles sont en pleine forme, Logan aussi. Le travail, j'ai repris il y a une semaine puisqu'après la catastrophe, mon institut était presque en ruine donc le temps de faire toutes les réparations, ça a pris du temps. Et toi ? Le boulot, les amours enfin si tu as réellement quelqu'un, dis-moi tout ». Demandait Micah en bloquant son dos contre le dossier du fauteuil.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! Empty
MessageRe: [Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit Dim 19 Mar - 3:45

A tes chaudrons , Femmes!
feat. Micah


J’aimais bien Micah. Malgré tout, nos soirée ensemble étais toujours assez intense! On déconnait, on riait et on se cherchait constamment! De quoi étourdir bien des gens autour de nous!!! Je savais que je n’allais pas m’ennuyer avec elle! Je ne savais pas combien de temps durera réellement cette soirée mais choses certaine on en avais pour un bon moment a déconner!

Tu les jalouse a ce point la? Ma pauvre Micah! Logan est si ennuyant que tu te mets à être jalouse de mes conquête! Je ne vous croyais pas rendu à ce point la!

Je fit une mine faussement triste avant de me mettre a rire! Honnêtement c'est vrai que mes soirées sont toujours avec des filles différente, des femmes qui sont assez sexy mais je ne repartirais jamais avec les plus grande siliconée...Honnêtement j’ai horreur de ce qui n’est pas naturel! Quand je suis avec une femme, je ne veux pas avoir l’impression d’avoir une poupée à côté de moi non plus! De quoi bien dégouter un homme sinon!

Aucune chance qu’il ne me ressemble, je n’aurais pas d’enfant...Et puis il aurais terriblement de chance sinon d’avoir un père comme moi! Il aurait les femmes a ces pied!

Je souriais amuser...Oui parfois je pouvais imaginer la vie en famille mais assez rapidement cette image partais de ma tête...me retrouver avec une famille...Une femme , toujours la même ainsi que des enfants qui courraient partout? NOn je ne pense pas que je serais très heureux de tout sa! Pour le moment du moin, je ne peu absolument pas imaginer une scène pareil! Et puis même si j’en voudrais, je n’est aucun talents avec les jeunes enfants! J’ai réussit à être un peu à l’aise avec Gabye elle était presque en âge de rentrer à l’école alors de me retrouver avec un bébé dans les bras, très peu pour moi! Une fois toute la nourriture devant nous, je rigolais...On en avait tellement à manger quelqu’un aurait cette vue de nous deux nous trouverais plutôt intense!

Côté nourriture je pense que personne ne nous battrais!

Elle est aussi gourmande que je le suis! J’aime manger et je ne m’en cache pas! Rien de mieux que de manger plein de trucs pas très santé! Justement pour la santé c'est pas le mieux mais je m'entraîne beaucoup et je me permet de me gâter quand j’en est envie! J’aime pas devoir vivre une vie de privation, de rien pouvoir manger parce que je devrais manger plus santé...Je profite de la vie et la bonne nourriture vient avec!

Tout est remis à neuf alors? Les assurances on pas trop été difficile à payer pour les dégâts?

Il y avait les assurances pour ce genre d’accident! Elle n’y pouvait rien si son salon c'était retrouver briser a cause de tout sa! Heureusement que tout avait été remis en plus assez rapidement quand même!

Le boulot ca va! C'est complètement fou ces dernier temps je t'avouerais! Les gens on encore le track pour la moindre petite choses alors on est appelé pour du n’Importe quoi parfois..LE temps que les gens se calme on doit essayer de les rassurer le plus possible! Les congé ce font rare , je fait des heures à n’en plus finir mais heureusement tout se passe assez bien maintenant!

Je souriais quand elle me parlait du côté amour...Ahh moi et les amours! Oui je drague bien une femme assez...Intensément, mais je ne suis pas certain que Micah soit la bonne personne pour parler de sa! Je sais qu’elle et Moira ne se déteste pas trop, mais quand même….

Les amours rien ne change tu me connais! J’ai pas vraiment le temps d’une femme qui attendait mon retour ,je suis jamais a la maison! Je suis toujours au poste ou presque elle trouverais la vie dure avec moi!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! Empty
MessageRe: [Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit Jeu 6 Avr - 18:28





max & micah


Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Max

« Tu les jalouse a ce point la? Ma pauvre Micah! Logan est si ennuyant que tu te mets à être jalouse de mes conquête! Je ne vous croyais pas rendu à ce point la! ». Micah fit mine de mettre un doigt dans sa bouche pour faire semblant de vomir. « Tu te fous de ma gueule ? Il n'y a qu'à voir mon corps pour réaliser que les meufs siliconées ne m'arrivent pas à la cheville ! Et Logan n'est pas ennuyant espèce de sac à puces va ». Lançait la brunette en riant en tirant la langue à Max. Elle pouvait être elle-même et ne devait pas jouer un rôle spécial pour passer pour quelqu'un d'autre. « Aucune chance qu’il ne me ressemble, je n’aurais pas d’enfant...Et puis il aurais terriblement de chance sinon d’avoir un père comme moi! Il aurait les femmes a ces pied! ». Micah regardait son ami en roulant des yeux, à y penser, ce gosse serait sans doute le plus chanceux, mais le plus narcissique comme son père. « Le jour où tu as un enfant, je lui apprendrais à aimer qu'une seule femme et de ne pas reproduire ton schéma monsieur Crawford ». Avouait Micah en souriant, d'un côté, elle espérait qu'il trouve enfin une femme qui puisse le changer et qu'il ait un enfant, elle savait qu'un jour ça arriverait et que sa vision de la famille change pour qu'il réalise que c'est ce qu'il y a de plus beau. « Côté nourriture je pense que personne ne nous battrais! ». La brunette hochait la tête tout en commençant à picorer dans ce que Max avait sortit pour l'occasion. « C'est bon au moins ? Tu n'essayes pas de m'empoisonner, j'espère ? ». Demandait Micah à son ami, elle gardait un des nombreux petit four près d'elle, elle le mangerait quand celui-ci avouera que ce n'est que délicieux et qu'il n'y ait pas de risque. « Tout est remis à neuf alors? Les assurances on pas trop été difficiles à payer pour les dégâts? ». Micah prenait son verre afin d'en boire une gorgée. « Oui, le lieu est comme neuf donc j'en ai profité pour moderniser l'institut, ça donne un coup de jeune et ça permet de bien repartir. Mes parents nous ont payé les dégâts ainsi que les ouvriers qui sont venus bosser donc je n'ai rien eu à payer ». Lançait Micah en souriant, le fait de reprendre le boulot l'a réjouissait, bien que profiter des filles et de Logan dépassait le septième ciel, elle avait besoin de rencontrer ses clientes, de parler des dernières nouvelles et de se détendre tout en n'ayant pas les filles dans ses jambes surtout que Hope grandissait un peu trop vite et commençait à montrer son caractère de cochon, c'était bien la fille de son père. « Le boulot ca va! C'est complètement fou ces derniers temps, je t'avouerais! Les gens on encore le track pour la moindre petite choses alors on est appelé pour du n’Importe quoi parfois..LE temps que les gens se calme on doit essayer de les rassurer le plus possible! Les congé ce font rare , je fait des heures à n’en plus finir mais heureusement tout se passe assez bien maintenant! ». Micah grimaçait, le boulot de flic n'était jamais facile, des tas de problèmes pouvaient surgir et il était aux premières loges à chaque fois. « Je comprends que cela doit être fatiguant à force, mais après ce qui s'est passé, il faut avouer que ça secoue encore les têtes, moi la première. Si maintenant tout va bien, tant mieux hein ». Lançait Micah en se levant avant d'allumer la chaîne hi-fi qui se trouvait à côté de la télé et de mettre la musique avant de danser au rythme de celle-ci avant de parler d'amour à Max. « Les amours rien ne change tu me connais! J’ai pas vraiment le temps d’une femme qui attendait mon retour ,je suis jamais a la maison! Je suis toujours au poste ou presque elle trouverais la vie dure avec moi! ». La brunette observait Max avec insistance avant de le pousser doucement de sa main. « Menteur ! T'as rencontré quelqu'un et tu veux pas me le dire ? Allez ! Je suis ton amie, je veux savoir ». Lâchait-elle en faisant déchaîner ses cheveux avec cette musique qui envoyait du lourd, elle oubliait le monde et elle se foutait du ridicule qu'elle pouvait avoir.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! Empty
MessageRe: [Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit Jeu 13 Avr - 15:28

A tes chaudrons , Femmes!
feat. Micah


Je la regardais faisant mine d’être dégouté a mon tour! Comme si j’avais envie d’entendre parler de son corps! Micah n’est pas moche vraiment, mais jamais je n'ai voulu penser plus loin que sa! C'est une amie et je serais totalement incapable de penser a elle différemment!

Beurk! Comme si je voudrais voir ton corps! Désoler de percer ta bulle de rêve, mais il y a quand même beaucoup mieux que ton vieux corp!

Je rigolais a ce moment la...Elle est pas très vieille la! Au contraire mais tout est bon pour blague sur elle! Après j’avais penser a apporter le fait qu’elle a eu des enfants après tout ça doit bien laisser des marques, mais ce serait un coup bas! Et puis elle est toute mince encore, ça ne parait pas vraiment alors je ne pense pas que ça puissent s’appliquer à son cas!

Non mais arrête , tu veux a ce point que j’ai des enfants? Ta consience que je n’en veux pas du tout au moins?

Je riais quand même, elle disait toujours le jour ou je vais avoir des enfants...Comme si c'était dans les possibilités d’en avoir! Je ne voulais rien savoir d’un gosse! Sa gruge du temps et de l’énergie choses que je ne veux absolument pas! Je refuse de perdre du temps sur des choses que j’adore faire pour les accordés à des enfants...Je ne serais pas doué la dedans alors!!!!

T’empoisonner? Je n’oserais jamais!! Logan m’en voudrais beaucoup trop!

J’aimais je n’oserais offrir quelque chose qui ne serait pas mangeable a Micah..Je ne voulais que lui offrir le mieux que je pouvais !! Je tiens a mon amie et j’aime nos soirées alors je n’allais pas non plus lui faire garder de mauvais souvenir hein!

Tant mieux si ça n’as pas été trop long alors! Après tout c'est pas rentables pour toi d’avoir ton salon fermé et tes pauvres clientes qui ne devait plus savoir quoi faire de leurs problème de beauté!

Je souriais amusez , pas a cause du travaille de Micah elle savais que je respectais ce qu’elle faisait, simplement je ne comprendrais jamais comment les femmes peuvent passer autant de temps dans un salon pour leurs “beauté’’...Les femmes sont belle au naturel, pas besoin d’en mettre trop! Selon moi quand elle perdre leurs côté naturel justement j’aime moins souvent….J’aime savoir que la femme avec qui je suis ne me feras pas peur un coup sans maquillage….

Oui c'est normal! Beaucoup on eu terriblement peur et on perdu tellement de choses durant le séisme que ça a causé des marques qui vont prendre du temps à disparaître...Ça me fait plaisirs d’être la pour les aiders, mais c'est surtout épuisant de travailler comme ça sans arrêt! Ça se place doucement heureusement

Toute ces heures accumuler me rattrapais pas mal. Je dois avouer que je trouvais ça de plus en plus pesant d’en faire autant...Micah se levait pour allumer la chaîne, elle aimait bien lâcher son fou ici elle savais que je ne jugerais jamais tout les choses qu’elle pouvait faire ici...Elle avait besoin de se lâcher et j’aimais mieux qu’elle le face ici! Au moins elle était dans un endroit libre et simplement léger ici!

Je fais de nombreuse rencontre tu sait! Il y a plein d’histoire dans ma vie mais les femmes résiste rarement alors difficile d’avoir un intérêt marqué pour une plus que l’autre! Tu devrais me connaître assez justement parce que tu est mon amie pour savoir que je ne m'amouracherais pas!

Je souriais amusé...Bon oui j’avais des vues plus précisément , mais ça je ne peu pas en parler à Micah sinon je sais que ça n'arrêtera pas ensuite...J’avais Moïra qui m'attire plus, juste par le fait qu’elle est terriblement belle et qu’elle ne se laisse pas approcher réellement...Et Krystal. Je ne sais pas pourquoi elle...Elle est jolie, mais après pas du tout dans le même rang , elle ne veux même pas être réellement vue avec moi alors c'est mort! Et je sais que Micah et Krystal sont plutôt bonne amie alors...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! Empty
MessageRe: [Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit Jeu 13 Avr - 16:46





max & micah


Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Max

« Beurk! Comme si je voudrais voir ton corps! Désoler de percer ta bulle de rêve, mais il y a quand même beaucoup mieux que ton vieux corp! ». Micah fit une mine outrée, elle se penchait afin de regarder son corps avant de regarder Max. « Sûrement, mais je trouve que malgré une grossesse, je me trouve encore parfaite. J'ai récupéré mon corps et désolé, mais il est parfait ». Lançait-elle en lui tirant la langue, elle savait qu'il y avait mieux qu'elle, mais elle se trouvait encore bien, et ce, malgré une grossesse.

Micah aimerait que Max ait des enfants, afin qu'il réalise la chance d'être père, elle espérait qui trouve quelqu'un de bien, et si il fallait jouer cupidon, elle le ferait sans hésiter. « Non mais arrête , tu veux a ce point que j’ai des enfants? Ta consience que je n’en veux pas du tout au moins? ». Micah levait les yeux au ciel, ah les hommes ! « Arrête, tu dis ça parce que tu ne te sens pas prêt, mais crois moi que si un jour, ça t'arrive, et que tu te retrouves avec un petit bébé dans les bras, tu craquerais ». Lançait la brunette, elle savait que ce n'était que des paroles, elle imaginait bien Max en train de jouer au papa poule.

« T’empoisonner? Je n’oserais jamais!! Logan m’en voudrais beaucoup trop! ». Micah regardait Max. « Ça, c'est sûr ! Il te tuerait de ses propres mains, je crois ». Lançait la demoiselle en riant, Logan était inoffensif, mais s'il m'arrivait quelque chose, ce ne serait pas la même chose, il deviendrait vite sans coeur et sans pitié.

« Tant mieux si ça n’as pas été trop long alors! Après tout c'est pas rentables pour toi d’avoir ton salon fermé et tes pauvres clientes qui ne devait plus savoir quoi faire de leurs problème de beauté! ». Micah attrapait son verre avant d'en boire une gorgée et de continuer à grignoter de temps à autre tout en dansant au rythme de la musique qui passait. « C'est sûr qu'avec ça, j'ai perdu quelques clientes, mais bon, les fidèles sont encore là et c'est ce qui compte. Tu n'as qu'à passer un de ses jours, un soin du visage ou un massage te ferait le plus grand bien ». Ajoutait Micah en souriant. « Je te ferais une petite ristourne si tu veux ». Ajoutait la brunette.

Le tremblement de terre en avait fait des dégâts, mais tout le monde récupérait leurs bien matériels, ça prenait du temps, mais au final, tout le monde retrouvait son ancienne vie sans se pré-occuper de la catastrophe. Pour Micah, c'était du passé de toute façon.

« Je fais de nombreuse rencontre tu sait! Il y a plein d’histoire dans ma vie mais les femmes résiste rarement alors difficile d’avoir un intérêt marqué pour une plus que l’autre! Tu devrais me connaître assez justement parce que tu est mon amie pour savoir que je ne m'amouracherais pas! ». Micah pinçait les lèvres, elle connaissait vaguement les conquêtes de Max dont une qui n'est pas réellement une conquête, Krystal. Micah adorait son amie et elle savait que son éducation la bloquait sur le fait de ne pas vraiment se laisser aller avec Max. « Et un jour, tu viendras me voir en disant que tu es amoureux .. Peut-être pas dans les mois à venir, mais un jour, tu le seras et c'est ce jour-là que ta vie changera ». Lançait la brunette en lui adressant un clin d'œil. .

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! Empty
MessageRe: [Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Micah] À tes chaudrons , Femmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: