AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 [Micah] À tes chaudrons , Femmes! 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! - Page 2 Empty
MessageRe: [Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit Lun 17 Avr - 5:09

A tes chaudrons , Femmes!
feat. Micah


Je rigolais de voir la réagir à ce que je disait. Je n’est jamais vue le corp a Micah autre qu’en maillot, et c'est très bien comme ça hein , mais je sais que malgré les grossesse qu’elle a eu, elle a toujours gardé son corp d’avant! Beaucoup l’envie d’ailleurs pour sa! Peu de femme peuvent dire avoir retrouvé exactement le même corp qu’elle avait avant d’avoir leurs enfants!

Parfait il faut peut-être pas exagérer non plus! Tu mets la barre haute la!

Qu’est-ce que j’aime la chercher...Elle sait heureusement toujours que je plaisante alors je n’est pas à m'inquiéter de si elle prend mal ce que je dit ou non! Je sais qu’elle comprend que je ne pense pas ce que je dit ,mais que je le fais surtout pour la narguer et qu'au fond, je l’adore cette femme! Je ne comprenais pas pourquoi elle tenait à ce que j’ai des enfants un jour dans ma vie. Je n’en est pas envie, je doute très fortement que je ferais un bon père! Jamais présent pour mes enfant , je ne voulais pas leurs faire endurer sa…

Tu te souviens que je suis le parrain de Gaby? Je les vus toute petite et pourtant je suis loin de vouloir en avoir un quand même! Je ne suis pas un homme fait pour être père , il ne serait pas bien avec moi!

Je serais intense avec des enfants et je ne voulais pas. Déjà que je voulais protéger Gaby le plus que je le pouvais , je ne pouvais même pas imaginer ce que vivrait un enfant de l'avoir moi comme père! Monsieur le père non présent mais qui est super énervant...Je ne voulais pas!

M’ouais je sais pas! Il ne me tuerais pas quand même il m’aime trop pour sa!!

Je riais à nouveau...Logan étais pas le genre d’homme très très violant, je sais que pour sa femme et ces enfants par contre il serait capable de soulever des montagnes! Il devient très protecteur pour elles! Je ne pouvais pas retenir le rire qui montait en moi au moment ou elle me disait d’aller a son salon!

Non mais tu te moque de moi? J’irais pas voir un poulailler en pleine action! Des plans que je ressorte de la avec un mal de tête….Mais un massage….C'est pas toi qui masse j’espère! Elle est jolie?

Je rigolais bien sûr! Je n’allais pas aller jouer le dragueur au salon de Micah! Ce serais totalement déplacé de ma part et malgré que j’aime bien draguer et tout je ne suis quand même pas rendu la...Je ne vais pas risquer de lui attirer des ennuis...Et puis honnêtement ces dernier temps je suis plutôt tranquille niveau drague alors...Je n’avais pas tant le temps avec tout ces gens encore paniquer de ce fichu tremblement de terre...Raison normal d’être paniquer encore ça vient tout juste d’arriver mais bon…

Je ne suis pas amoureux et je ne le serais pas. Ça ne donne rien. Sa termine presque toujours désagréable alors je vois pas l'intérêt de sa! La je peu avoir une femme quand j’en est envie, mais pas tout les trucs qui viennent avec...Je suis pas le genre d’homme à rendre une femme heureuse...Ne rêve pas en couleur, c'est pas moi qui va passer une bague au doigt a une femme un jours!

Je souriais à mon amie quand même...Oui il y avait des visage en tête qui m'intéressais beaucoup plus mais...Aucune chance dans les deux cas que quoi que ce soit arrive, alors pourquoi rêver en couleur! Je préférais profiter pleinement de la vie que j’ai la! De toute façon, quel sont les chances que je termine dans un relation heureuse et tout! Une femme voudras des enfants et je n’en veux pas!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! - Page 2 Empty
MessageRe: [Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit Lun 15 Mai - 9:52





max & micah


Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Max

« Parfait il faut peut-être pas exagérer non plus! Tu mets la barre haute la! ». Micah poussait Max en lui tirant la langue en guise de réponse, il était juste jaloux, voilà tout. Micah ne voyait que ça, Max était jaloux du corps de Micah, car il n'avait pas le même. Sacré Max.

« Tu te souviens que je suis le parrain de Gaby? Je les vus toute petite et pourtant je suis loin de vouloir en avoir un quand même! Je ne suis pas un homme fait pour être père , il ne serait pas bien avec moi! ». Micah grimaçait, il marquait un point. « Mais ca ne veut pas dire que tu seras comme ça si tu as un enfant, ça tombe, tu seras épanouie, heureux et comblée jusqu'aux oreilles, qui sait ? ». Lançait la demoiselle en riant, vu comme ça, il est vrai qu'elle ne voyait pas Max papa, pour l'instant en tout cas, car elle était persuadée qu'il serait un bon père.

Logan était inoffensif, mais ami ou pas, si il venait à me faire du mal, Logan serait capable d'anéantir Max, de toutes les façons possibles. « M’ouais je sais pas! Il ne me tuerais pas quand même il m’aime trop pour sa!! ». La brunette explosait de rire en recrachant presque sa gorgée sur Max, il n'y avait que quelques postillons, rien de bien méchant. Elle avalait ce qui lui rester en regardant Max. « Je crois qu'une fois que je serais blessée de ta faute, l'amitié serait définitivement mort donc il ne t'aime pas plus que ça ». Avouait la brunette en riant, continuant de grignoter tout doucement, elle pouvait manger constamment, elle adorait ça.

« Non mais tu te moque de moi? J’irais pas voir un poulailler en pleine action! Des plans que je ressorte de la avec un mal de tête….Mais un massage….C'est pas toi qui masse j’espère! Elle est jolie? ». Miss Dawson était choquée par les propos qui sortaient tout droit de la bouche de ce vieux singe grincheux, elle ne pouvait pas croire qu'il dirait ça. « Un poulailler en pleine action ? C'est un salon d'esthétique, pas une ferme .. Nous sommes tous très discrètes et tu le saurais si tu venais te faire masser. Oui, elle est très jolie puisque la masseuse, c'est moi tête de gland ». Lançait Micah en riant doucement.

« Je ne suis pas amoureux et je ne le serais pas. Ça ne donne rien. Sa termine presque toujours désagréable alors je vois pas l'intérêt de sa! La je peu avoir une femme quand j’en est envie, mais pas tout les trucs qui viennent avec...Je suis pas le genre d’homme à rendre une femme heureuse...Ne rêve pas en couleur, c'est pas moi qui va passer une bague au doigt a une femme un jours! ». Micah soufflait en levant les yeux au ciel répétant en play-back les blablas de son ami, il voyait tout en négatif, c'est un truc de dingue quand même. « Et sinon, le coup de foudre, tu y crois ? Ce n'est pas possible d'être négatif de cette façon, tu me fais réellement penser à Grincheux dans Blanche-Neige .. C'est triste d'avoir un cœur de pierre ». Lançait la demoiselle en riant doucement, lui jetant un biscuit apéritif au visage.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! - Page 2 Empty
MessageRe: [Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit Mer 17 Mai - 18:13


A tes chaudrons , Femmes!
Micah & Max
Je ne me voyais pas avec des enfants. Avoir les liens proches avec les enfants de Logan et Micah ça va, ça passe parce que ce sont des personnes que j’apprécie beaucoup , mais me retrouver moi même avec des enfants a moi ? Je ne pense même pas que je serais capable de bien m’en occuper! J’ai tellement un gros manque de patience le matin et tout, voir les enfants se promener dans mes jambes ou me réveiller la nuit me ferais probablement grincer pas mal des dents!

Ouais mais...Je ne pense pas quand même! N’est pas trop espoir de voir sa!

Je souriais amuser je ne voulais pas qu’elle imagine qu’elle allais voir cette vue un jour! Je ne suis pas proche de seulement avoir envie d’avoir une femme dans ma vie et c'est quand même la première étape si je veux avoir un enfants un jour, ce qui n’est heureusement pas dans les plans! Le sujet tournais a si je ferais du mal à Micah, si Logan me tuerais ou pas. Heureusement je sais que cette théorie est simplement de pure plaisanterie parce que premièrement il est impossible que je puissent faire du mal à la jeune femme un jour, et parce que...Bah il y a pas d’autre choses, je ne pourrais jamais rien faire a Micah!

Encore a voir! On dit toujours que l'amitié devrait passez avant les amours..Tu sais une amitié c'est la pour durer, l’amour on ne sait jamais! Mais je suis certain que je regagnais mon meilleur ami!

Je savais qu’il deviendrait fou. Si il devais arriver quoi que ce sois à la femme de sa vie Logan allait clairement voir noir. Il n’est pas le type agressif de nature mais il ne faut pas toucher au gens qu’Il aime non plus! Courir après les problèmes n’est jamais un bon plan! Heureusement je suis comme lui la dessus, je veux surtout protéger les gens que j’aime bien et la jeune brunette ici présente en fait parti!

Ne te fâche pas ma poule, je plaisante!

Je me mis a rigoler légèrement...J’adorais plaisanter avec elle! Les sujets était assez facile a avoir avec elle, tout passe presque toujours bien!

Nonn! Tu n’en a pas une plus…..approchable? Je n’irais certainement pas m’enfermer dans une pièce de massage avec la femme a mon meilleur ami quand même!

Je rigolais encore une fois, quoique malgré que je suis assez à l’aise avec la jeune femme, j’ai assez de difficulté à m’imaginer la voir me masser….Je ne sais pas moi ces trucs j’ai jamais voulu aller là..Une femme qui passe ces mains sur mon corps pour me détendre? Mes moyens de détente sont bien différent habituellement...Alors la avec Micah? Nah!!!! Le sujet changeais sur les relations amoureuse...Complètement inexistant. Honnêtement je ne voulais pas m’engager. Je sais que c'est stupide, mais j’ai toujours eu peur. Je suis bien comme je suis , personne pour me blesser. Je sais que quand je m’attache je ne fais pas semblant. Je suis sérieux et dévoué. Je ne veux pas me retrouvé frustré et aigri à cause d’une relation merdique qui je sais m'attendrais trop.

Non je ne crois pas au coup de foudre. Je sais que je suis comme Grincheux. Mais je sais que j’ai vue beaucoup trop d’histoire tourner mal pour en avoir envie. Je n’est pas un coeur de pierre, très loin de ça même...Mais je préfère avoir l’allure d’un parfait courailleux et dragueur que de m'investir dans un truc qui finiras par me faire mal!

Moment sérieux...J’avoue que je l’étais rarement la! Je recevais le biscuit de Micah qui me ‘,réveillais’’ un peu, je le regardant et je me levais souriant, j’allais la prendre en poche de patate pour aller la jeter doucement quand même sur un matelas plein de cousin que j’avais prévu plus loin en cas de besoin pendant ou après les films!

Sa ces pour la biscuit! On ne gaspille pas de la nourriture vilaine!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Micah] À tes chaudrons , Femmes! - Page 2 Empty
MessageRe: [Micah] À tes chaudrons , Femmes! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Micah] À tes chaudrons , Femmes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: