AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  Empty
MessageKiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Lun 27 Mar - 0:01





Kiara & Aiden



« Un jour ou l'autre , il faut ce dire les choses. »


RJe venais de sortir d'un dîner d'affaires avec l'une de mes mannequins. J'étais surpris de pouvoir avoir parfois aussi facilement certain contrat, là, c'était pour devenir l'égérie d'une grande marque en Europe, on venait toujours de finaliser le contrat et de le signer. Elle avait vraiment eu un coup de chance à peine venait-elle de signer son contrat dans mon agence qu'elle en signé un autre pour un très bon contrat de travail.Des le mois prochain, elle allait s'envoler pendant un ans en Europe pour assurer cette marque, lorsqu'on sort du restaurant, elle me sauta littéralement dans les bras heureuse de ce qui venait de se passer de rien, c'est toi qui à tout-fait j'ai juste trouvé le bon boulot. Généralement, je ne me tromper pas lorsque je propose l'un de mes mannequins, on pouvait dire que j'étais un peu trop confiant, mais oui, je n'avais presque aucun loupé ! On faisait un bon duo avec Ruby , car malgré qu'on à nos propre dossier on hésiter pas à les échanger lorsqu'on pense qu'elles ou qu'ils sont faits pour cette pub ou encore les défiler . D'ailleurs heureusement que la fashion week est terminé et qu'on avais eu assez d'argent pour payer les travaux de l'agence, car franchement même si mon appartement et assez grand. On ne pouvait pas continuer à travailler là-bas éternellement. Durant quelque temps, j'avais même hébergé Kiara avec sa meilleure amie, franchement ce n'était pas évident ! Depuis quelque temps, on se rapproche de plus en plus, et même si on est contre une relation entre patron et employait parfois cela ne ce contrôle pas vraiment et ça devenait de plus en plus dur de faire comme ci de rien n'était alors qu'on s'est tous les deux que maintenant, il y avait plus qu'une histoire de sexe. Je lâche la jeune femme lui proposant alors de la déposer chez elle , ma voiture a quelque mettre du restaurant , mais cela suffit à croiser une jeune femme en compagnie d'un homme. Bonsoir mademoiselle Soares







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Mar 28 Mar - 19:58

Il est temps de lever le voile
feat. Aiden


Aujourd’hui était une bonne journée! Je n’avais pas de contrat mais j,avais passer ma journée à l’extérieur, j’avais beaucoup de choses à acheter pour notre nouvelle maison avec Madison! On devait quand même la meubler et la décorer convenablement! Dans cette journée j’avais l’impressions que tout me sourirais! JE trouvais rapidement tout ce que je voulais, je trouvais la moindre petite décoration que j’aimais dans les bonnes couleurs, dans les bonnes grosseurs!! Tout semblait super bien aller! La seule chose qui ne marchais pas dans ma tête étais ma relation avec Aiden. Je ne voulais pas faire de problème, je ne voulais pas le perdre mais je ne pouvais pas continuer. Suite à ma discussion avec Harry, j’avais vraiment pris conscience que moi, j’avais envie de plus. Que moi je voulais être en couple un jour. Je voulais connaître ce sentiment d’être attendu à quelque part...Aujourd’hui était peut-être ma chance en plus! ALors que je ramenais des sac, un homme était venu me donner un coup de main! Vous savez le genre d’homme super gallant et tout qui avait gentiment proposé de m’aider! Il était super gentil...Il m’avais aider tout le reste de la journée nous avions discuté et tout mais après je devais rentrer chez moi! Je devais aller ranger mes choses et tout...Alors que je lui disait au revoir , il m'invite à sortir le soir même! J’avoue avoir hésité quelque seconde parce qu’après tout je ne le connais pas! Je ne sais pas si c'est une bonne idée, alors la maintenant je devais simplement profiter par contre. Je dois faire quelque chose et si j’hésite toujours je n’allais rien faire! Alors j’avais accepté! Je me dirigeais vers chez moi , je filais prendre une bonne douche chaude pour me préparer! J’avais passer la journée les cheveux attachés je les voulais lousse maintenant! Légèrement ondulé comme mon habitude, une petite robe noir j’attendais que le jeune homme viennent me chercher. Je sortais alors et on se dirigeais en ville. Après un bon repas, on sortait à l’extérieur pour aller marcher un peu. On discutais de tout et de rien jusqu’à ce que je lève le regard voir Aiden sortir d’un restaurant et voir une jeune femme qui l'enlace….J’avais ce gros sentiment de jalousie qui montait rapidement en moi...Je pris une grande respiration et me calmait..Il n'était pas à moi...Et ne le serais jamais alors je devais m’y faire! Je me concentrais sur mon compagnon alors que rapidement j’entendais mon nom….Je relevais le regard vers Aiden.

Bonsoir Monsieur Blackson!


Je lui fit un léger sourire, passant de la jeune femme a lui.

Belle soirée pour une sorti non?


Je ne savais pas quoi dire. Je tentais de laisser mon mécontentement de côté je n’en avais pas le droit...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Mer 29 Mar - 22:27





Kiara & Aiden



« Un jour ou l'autre , il faut ce dire les choses. »


J'étais plutôt fière du travail que je venais d'accomplir , je venais d'avoir un super contrat pour l'un de mes mannequins et bientôt l'agence allait pouvoir ouvrir à nouveau ! Les travaux, on bien avancer et assez vite ! Ce n'est pas que mon appartement ne me plaît pas loin de là, mais j'ai besoin d'une coupure, j'aime aller bosser et rentré et m'étaler dans mon canapé tendis que là , je mis trouver un peu trop souvent à cause du faite que j'y travailles et j'y vit ! En sortant du restaurant, je tombe alors sur Kiara et un jeune homme qui l'accompagné, je fis un petit sourire même si intérieurement, j'avais envie de lui demander qu'es qu'elle foutait avec ce mec. Sauf qu'on n'est pas ensemble et qu'elle me devait rien. C'est vrai que lorsqu'on commence à tenir à une personne et qu'on ne sait pas où elle en est aussi dans ses sentiments, on avait plus un petit coup de pression lorsqu'on la vois avec une autre personne oui très belle soirée je garde ce sourire, mais je ne voyais vraiment pas quoi ajouter, il avait ce mec, Kiara puis mon mannequin est-ce que je devais profiter de la présence de mon mannequin pour la faire réagir ? Je connais son petit coté jalouse, elle ne pouvait pas le nier lors de notre dernière soirée en public, j'avais réussi mon coup Passer une bonne soirée mademoiselle Soares, je vous dis a bientôt Je la fixe quelque instant dans les yeux avant de le poser sur la personne à mes côtés et lui propose mon bras et fis un signe à son compagnon pour lui souhaiter une bonne soirée, mais d'un autre côté je lui aurais bien dit autre chose !


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Sam 1 Avr - 17:14

Il est temps de lever le voile
feat. Aiden


Une vrai soirée avec homme a l’extérieur , sans avoir a me cacher me faisais du bien quand même! Depuis cette histoire avec Aiden je n’avais pas vraiment eu la chance de faire de vrai sortir. Je me contentais de travailler et de...m’amuser avec lui! Mais on m’avais bien fait comprendre que je devais penser aussi a moi la dedans… Je de vais faire ce que j’avais envie et même si j’avais vraiment envie de continuer tout ça je ne voulais pas passer à côté d’une chance d’être heureuse! J’avais envie de plus et je pense que Aiden lui ne seras peut-être jamais réellement rendu la! Je ne lui en veux pas ,et je pense que je serais même capable de travailler avec lui sans problème! Je sais que je ressens ce petit quelque chose pour lui mais je ne peu pas parler comme si j’étais amoureuse de lui...Donc je me saisit simplement a penser a autre chose et je pense que tout iras bien! Ce soir par contre alors que je marchais avec mon compagnon de la soirée je remarquais Aiden sortir de ce restaurent avec cette magnifique jeune femme...Je sais que je n’en est pas le droit mais j’ai cette pointe de jalousie qui est monter directement en moi...Je n’aimais pas le voir avec cette jeune femme , signale de plus qui me montre que je dois vraiment couper ce lien le plus rapidement possible.

Vous deux aussi, bonne soirée!

Je lui fit un léger sourire détournant le regard pour avancer de quelque pas...Mais je me stoppais me tournant vers ce merveilleux jeune homme a côté de moi. Je devais parler à Aiden la , toute suite. Je savais que je ne pourrais pas profiter de ma soirée si je ne coupais pas tout ça toute suite.C'était pour le mieux je crois. Je prétextait une questions sur un nouveau contrat avant d’aller de nouveau vers Aiden.

Monsieur Blackson? Je peut vous voler à votre compagne quelque instant? Ce ne seras pas long et vous pourrez retourner à vos occupation après.

Je fit un nouveau petit sourire en coin m’excusant à la jeune femme je me reculais un peu le temps de laisser Aiden décider si il venais me parler , ou pas.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Dim 2 Avr - 19:54





Kiara & Aiden



« Un jour ou l'autre , il faut ce dire les choses. »


En sortant du restaurant, je ne pense pas que je tomberais avec Kiara et un autre homme, je doute que ce soit un dîner d'affaire puisqu'elle travaille pour moi et qu'elle n'irait pas chez la concurrence . Je tente alors de ne pas montrer le moindre soupçon de jalousie même si d'un autre côté qu'elle soit avec ce type me dérange un peu. Je tente de couper court à cette discutions allant fêter avec mon mannequin son contrat. Je reste poli en leur souhaitant une bonne soirée Merci dis-je avant de partir et on fut rapidement rattrapé ensuite par Kiara quelque seconde après. Oui bien sûr Je regarde la personne à mes côté Excusez moi Je me détache d'elle suivant alors Kiara pour nous éloigner des deux personnes qui nous accompagner . Je laisse mes mains glisser dans les poches de mon pantalon plongeant ensuite mon regard dans ceux de Kiara . J'avais fait attention à la tenue qu'elle portait, elle lui allait très bien Tu es très jolie ce soir rendez-vous galant ? Demande-je curieusement avant d'ajouter tu voulais me parler de quelques choses ?



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Lun 3 Avr - 5:05

Il est temps de lever le voile
feat. Aiden


Je ne m’attendais vraiment pas a voir Aiden alors que je marchais avec mon compagnon...Je savais qu'à partir de maintenant il n’y aurait plus rien entre moi et Aiden parce que je devais vraiment arrêter tout sa. Je veux garder quand même Aiden dans mes proches parce que c'est quelqu’un que j’apprécie beaucoup quand même! Mais je veux plus et je sais que lui ne veux pas quelque chose comme ça! Il veut pas d’attache et moi je crois que je suis rendu au point ou je veux avoir une chance de ne pas finir vieille fille non plus! J’aimerais bien être heureuse avec quelqu’un un jour...Alors que j’étais pour continuer mon chemin avec mon compagnon de la soirée lorsque j’ai décidé de revenir vers Aiden! Je voulais régler tout ça toute suite pour ne pas me sentir mal de cette soirée qui allais continuer avec cet homme de mon côté...Aiden acceptait alors de me parler on s'éloignait un peu pour être seul alors pour parler plus tranquillement.

Merci! Je ne sais pas trop encore...J’ai rencontré cet homme aujourd’hui. Il m'a tenu compagnie et ma aider beaucoup...J’apprend à le connaître doucement!

Je souriais légèrement alors que je reparlerais de cette journée! Il avait été terriblement gentil avec moi..

Oui en fait..Je sais que c'est assez soudain mais je dois en parler toute suite vue que je te vois!

Je lui fit un sourire se voulant le plus amical possible! Je ne voulais pas donner de signe de quoi que ce soit ,je n’étais pas la pour continuer cette relation ambiguë entre nous alors je ne voulais pas créer quoi que ce sois.

Je vais être direct….Je pense qu'à partir de maintenant on devrais être simplement ami. Plus d’avantage disons…

Je ne savais pas comment le dire, je ne voulais pas que quelqu’un entendre notre discussion non plus! Je ne voulais mettre personne dans les problèmes!

On se fait surveillez beaucoup ,je ne veux pas te causer des ennuis pour une simple histoire d’amusement. Et puis honnêtement, ces dernier temps quelqu’un m'a fait réaliser que je suis prête pour autre choses. J’ai envie d’une relation complète...Je ne me vois pas tellement continuer avec toi autre choses que de l'amitié alors que j’essait d’être en couple et fidèle à quelqu’un d’autre!


Je laissais glisser un petit rire amusé.

Je sais, ces soudain ce soir mais je ne savais pas quand ce serait mieux d’en parler, alors maintenant que je te vois et que je suis décider...Je suis mieux de le faire maintenant! L’important pour moi est qu’on essait de garder une relation amical...Je me suis attacher a toi et je ne voudrais pas te perdre complètement!

Je lui fit un sourire amical ,enfin le plus possible...Voilà! Le morceau était lâcher! Je ne sais pas si il va vouloir continuer une relation amical ou rester simplement ‘’professionnel’’..Mais pour moi au moins , tout était dit!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Lun 3 Avr - 16:40





Kiara & Aiden



« Un jour ou l'autre , il faut ce dire les choses. »


Lorsque Kiara est venue me rejoindre pour me demander si on pouvait parler, je ne savais pas trop ce qu'elle voulait. Je l'ai donc suivi et lui fis un petit compliment sur sa tenue et en même temps, ce que signifier la personne qui se trouver avec elle, car comme tout le monde, elle a des ami(e)s ou de la famille même très peu et apparemment, c'était une nouvelle rencontre intérieurement, j'aurais bien aimait la séparer de lui comme j'avais pu faire dans le passé sauf que j'étais en compagnie de l'un de mes mannequins, je ne pouvais donc pas la planter comme ça, les affaires avant tout ... J'écoute répondis-je lorsqu'elle me dit vouloir me parler de quelque chose et apparemment ce quelque chose à un rapport avec ce qu'on fait , j'avoue que je mis attendais absolument pas à celle la et je ne savais pas réellement quoi dire...on ce tournée autour depuis tellement longtemps que là, je tomber un peu de haut. Elle rencontre une nouvelle personne et elle décide que maintenant elle voulait quelque chose de sérieux, c'est du n'importe quoi non C'est vraiment ce que tu souhaites ? Je ne savais pas vraiment quoi répondre d'autre ... Ou bien y a autre chose pour que tu souhaites arrêter ? Je ne sais pas si le faite de me voir avec une autre femme à quelque chose à avoir la-dedans . Je voulais être sûr que sa décision soit réfléchie et qu'elle ne fait pas ça sur un coup de tête.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Mer 5 Avr - 5:51

Il est temps de lever le voile
feat. Aiden


Juste de voir Aiden avec cette autre femme me rappelle à quel point je devais arrêter toute histoire avec lui! J’ai senti toute suite cette jalousie monter en moi et je ne peu pas être jalouse alors que je ne suis même pas en couple avec lui , je n’est même aucune chance d’être un jour la femme dans sa vie alors je ne veux pas trop continuer et me retrouver absolument sous son charme et me faire souffrir! Je trouve sa triste de devoir arrêter tout ça parce que j’aime notre relation, mais après tout comme ça j’allais pouvoir continuer mes plans de me trouver un homme qui voudrait d’une femme comme moi dans sa vie, pas que pour la nuit! Aiden m’écoutais alors que je déballais mon sac et lui disait exactement ce que j’avais en tête. Rien de bien grâve mais je devais le lui dire maintenant , comme ça j’aurais l’esprit tranquille et j'allais me raisonner de le voir souvent avec d’autre femme au bras maintenant! Il me demandais alors vraiment si c'était ce que je souhaitais. Je lui souriais doucement…

Oui , c'est vraiment ce que je souhaite. Il n’y a rien d’autre qui me pousse à arrêter tout ça ne t’en fait pas!

Je regardais les deux personnes qui nous attendait chacun de leurs côté un peu plus loins avant de reporter mon attention sur Aiden.

Je réfléchis à tout ça depuis plusieurs jours, j’aime bien toute cette histoire d’amusement , mais je sais aussi que j’ai envie de plus. J’ai envie d’avoir quelqu’un dans ma vie un jour qui ne seras pas la que pour un amusement...Il faut croire que intérieurement le fait de trouver une vie plus normal me fait réaliser que je ne veux pas passer à côté d’une vrai relation.

Je n’avais jamais eu cette chance avant! Même si je l’aurais souhaité avec mon père c'était vraiment impossible! Maintenant je sentais que j’avais cette chance! Je pouvais réussir à avoir une vie ‘’classique’’ avec mon travaille et quelqu’un dans ma vie.

Toi tu pourras continuer comme tu le souhaite, moi je pourrais avoir ce que je veux aussi , on pourrait rester amis et puis ainsi c'est moins risqué pour toi de toute façon! La c'est vrai qu’on auras rien a caché on ne seras que de simple amis!

Je regardais encore un peu Aiden avant de m’approcher et lui faire discrètement un baiser sur la joue.

Je te laisse aller retrouver ta compagne de la soirée et je vais faire la même choses...On se vois bientôt de toute façon l’agence!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Ven 7 Avr - 0:26





Kiara & Aiden



« Un jour ou l'autre , il faut ce dire les choses. »


J'étais loin d'imaginer que Kiara viendrait à me demander de tout arrêter, surtout vue comment nous étions devenu proche ses derniers temps. Est-ce que se type lui avait totalement retourner la tête pour qu'elle décide qu'on arrête tout ça ? De lui promettre quelque choses ? Qui avait bien pu lui donner envie de tout changer alors qu'il n'y a pas si longtemps, elle aimait ce qu'on avait tous les deux. Pourtant y pas si longtemps, tu ne voulais pas que ça change Je jète un rapide coup d'œil en direction de la jeune femme qui m'accompagner, avant de regarder à nouveau Kiara De toute façon, c'est le but d'une amitié amélioré lorsqu'on a envie d'arrêter, on arrête. c'était les termes du contrat même si je n'ai pas vraiment envie que ça s'arrêter c'est dommage , je trouver plutôt nos soirées agréables pour ne pas dire que j'en demander plus sauf que révélé mes sentiments ce n'est pas une chose facile non plus .

Je passe ma main sur ma barbe avant d'ajouter avant qu'elle se rapproche de moi pour déposer un baiser sur ma joue, je lui tiens alors le poignet avant qu'elle se recule et tourne légèrement la tête pour la regarder tu sais quoi profite de ton rendez-vous je ne pense pas qu'on dois terminer cette conversation ici. Profite de ton rencard et je termine mon dîner d'affaires, viens chez moi si je ne suis pas rentré, tu sais ou se trouves la seconde clé elle avait le choix, soit-on discuté, sois... Si elle ne venait pas tout serais vraiment terminé. Je la lâche ensuite me reculant avant de retourner voir mon employait . Elle prit à nouveau mon bras et on partit boire un verre pour fêter ce contrat comme je fais avec la plupart de mes mannequins même si j'évite de montrer mon alcoolisme , je commander souvent des cocktails en disant plus bas sans alcool ce n'est pas vraiment simple de refuser chaque verre de whisky ou encore de champagne.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Jeu 13 Avr - 15:30

Il est temps de lever le voile
feat. Aiden


Toute cette histoire d’amusement avec Aiden avait été très agréable, mais elle devais arrêter...Je n’avais pas le choix sinon je ne serais jamais heureuse. Je voulais plus et je savais que malheureusement Aiden ne pouvais pas , ou ne voulais pas surtout , m’offrir sa! Je n’étais pas fâché ou triste ou peu importe….C'était le mieux à faire pour lui et aussi pour moi. J’aimais ce qu’on avait , mais ça ne me suffisait plus..

Parfois on a pas besoin de beaucoup de temps pour voir que finalement, on veut autre choses...J’ai terriblement changé et pris en maturité en si peu de temps...Je suis prête pour autre choses.


Je gardais ce sourire au lèvre, malgré mon envie de lui sauter dessus présentement , simplement pour me sentir encore si bien dans ces bras. Juste passer un dernier moment...Mais je ne peu pas me permettre ça, je devais résister maintenant à tous ces envies jusqu’à ce que je n’en est plus du tout.

Ohh mais j’adorais ces soirées aussi. Très agréable même! Ce n’est pas parce que je n’aimais pas ça que je dois tout arrêter!

Bien au contraire malheureusement..Je commencais a beaucoup trop les appréciés et avant d’aller plus loins valait mieux stopper. Je sais que au début je devais surtout avouer Aiden que je commencais à sentir quelque chose pour lui , enfin selon ce que j’avais parler avec mon ami , mais je préférais faire ça...Comme ça, je pouvais garder une belle amitié futurement avec lui quand même. Alors que j’allais me reculer après avoir laissé un dernier baiser sur la jour d’Aiden, il me retenu par le poignet alors je tournais le regard vers lui….Je n'ajouterais rien à ce qu’il disait...Je ne savais pas du tout si c'était une bonne idée...J’avais pas envie de me rendre chez lui et que tout dérape mais malheureusement je sais que je ne suis pas très bonne pour lui résister….Je le regardais partir avec son rendez-vous avant de finalement partir vers le miens aussi...Mais je n’avais plus du tout ce rendez-vous en tête! J’avais en tête d’aller chez Aiden arranger tout ça….Je passais quand même le plus bon moment possible, jusqu'à ce qu’il soit assez tard….Je quittais l’homme en questions pour aller vers chez moi...J’hésitais...Je tournais finalement dernière minute pour me rendre plutôt vers chez Aiden...Je devais régler ça je ne dormirais pas de la nuit si tout n'était pas régler...J’arrivais devant chez lui et frappais mais il ne semblait y avoir personne...Je fit comme il m’avais dit et pris la clé pour entrer dans la maison, j’allais alors jusqu’au salon où je m’installais dans le canapé en attendant le retour d’Aiden...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: