AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 2 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Ven 14 Avr - 19:12





Kiara & Aiden



« Un jour ou l'autre , il faut ce dire les choses. »


Je regardais Kiara franchement qu'elle me dise ça dans un coin de rue, m'étonner, elle aurait pu attendre un soir ou autre qu'on soit tous les deux au lieu de me balancer ça comme si c'était un truc normal que tu balance à la va-vite . Bon, nous n'étions pas non plus ensemble, mais j'avais envie d'écouter ses raisons plus posément même si elle ne me devait rien. J'avoue être déçu qu'elle décide d'arrêter, je mettais attacher à elle et je n'avais aucune envie d'arrêter et pourtant la je n'avais pas trop le choix. Et même si elle disait qu'on rester ami, on savait tous les deux que ce n'était pas possible de l'être. On avait eu des moments assez forts et j'avais se coter jaloux aussi qui ressortais pas moment donc on se verra qu'a l'agence.

Je la laisse donc partir à nouveau et je fis de même dans mon coin. Je voulais profiter de cette soirée et j'évitais de penser à Kiara. Je ne sais pas si elle allait venir ou non après je savais à quoi m'en tenir. La soirée se passer plutôt bien, je la laisse terminer la soirée avec ses amis avant de reprendre ma voiture et de rentrée chez moi ou je la retrouve sur le canapé Tien, je penser pas te retrouver là j'étais franc, je penser vraiment qu'elle aurait terminé cette soirée avec ce type puisqu'au final, il fallait qu'on se croise avec des personnes différentes pour qu'elle décide de mettre fin à tout ça. J'enlève ma veste la posant sur le dos du canapé pour ensuite enlever ma montre que je pose sur la table. Tu veux quelque chose à boire ?


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 2 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Dim 16 Avr - 4:55

Il est temps de lever le voile
feat. Aiden


J’avais passer une belle soirée avec l’homme qui me tenais compagnie ,mais je n’avais aucune envie de passer la nuit avec lui. Je ne veux plus coucher si facilement! J’ai été longtemps à me moquer totalement de ce que je pouvais infligé à mon corps et à ma tête que maintenant je devais commencer à apprendre à prendre soin de moi. Alors je devais prendre mon temps maintenant. Me respecter et apprendre au autre que je ne suis plus la même que j’ai été longtemps aussi! Après cette soirée j’ai failli me rendre chez moi et simplement laisser tout de côté ce qui c’étais passer avec Aiden...J’avais envie de ne pas le voir partir de ma vie alors je voulais apprendre à être simplement ami avec lui même si je savais que ce serait très difficile! Je ne pouvais pas faire comme si de rien était , j’ai quand même eu de long moment assez intense avec Aiden et ça avait réveillé des choses en moi quand même...Mais j’adore Aiden et savoir qu’il allais quitter totalement ma vie serait difficile...En même temps, si c'est ce qu’il souhaite est-ce que j’aurais le choix? Je marchais vers chez lui plutôt à la place après réflexion. Ce serais peut-être la dernière fois que j’allais le voir j’allais devoir faire attention je ne voulais pas rien faire, je voulais clore cette soirée sans qu’on ce retrouve les vêtements éparpillés par terre! J’entrais chez Aiden finalement et me dirigeais vers le canapé ou j’attendais tranquillement qu’Aiden rentre de sa soirée...J'espérais honnêtement qu’il ne pensais pas justement que je ne viendrais pas et qu’il arrive ici avec une autre femmes ce serait assez malaisant dison! Il arrivait finalement, et heureusement seul…

Je n’étais pas certaine de venir je dois avouée...J’ai décidé dernière minute de venir!

Je lui fit un léger sourire , encore ,je ne devrais peut-être même pas être ici...Il avait probablement envie d’aller se coucher à l'heure qu’il est la..Il retirait sa veste et sa montre qu’il posais a certain place avant de me proposer quelque choses a boire…

Simplement de l’eau s’il te plait.

Je n’avais pas envie de boire d’alcool encore ce soir, j’avais envie d’avoir les idées totalement clair et pouvoir parler bien calmement avec lui.

Si tu veux aller te coucher je peu y aller aussi. Il est quand même tard tu a peut-être plus envie de parler non plus!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 2 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Dim 16 Avr - 16:39





Kiara & Aiden



« Un jour ou l'autre , il faut ce dire les choses. »


En rentrant chez moi, je découvre Kiara sur le canapé. Lorsque je lui dis de venir, je ne penser pas qu'elle serait venue, c'était une bonne surprise et on aller, pouvoir, discuter plus tranquillement qu'a la va-vite sur un trottoir. Je me mets donc plus alaise enlevant ma veste et en enlevant ma montre On va juste discuter et je te laisserais repartir ne t'en fais pas Nous n'étions pas là pour se sauter dessus, je sais être d'une bonne écoute lorsqu'il faut parler. Je partis ensuite lui chercher un verre d'eau et lui rapport pour ensuite m'installer sur un fauteuil Non ne t'en fais pas, je ne suis pas crevé, j'ai tout de même connu pire comme journée j'avais eu le droit à un bon dinée d'affaire avec en prime la signature d'un très bon contrat ! Alors comme ça, tu veux maintenant te casser et vivre quelque chose de sérieux ? Après tout, elle avait le droit, mais je suis curieux de savoir qu'es qui lui avait vraiment fait changer d'avis vu notre soirée au nouvel an où on s'était vachement rapproché, il faut ce l'avouer, je ne comprends son changement.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 2 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Lun 17 Avr - 5:13

Il est temps de lever le voile
feat. Aiden


Je savais que ce n’étais peut-être pas bien de venir ,j’aurais peut-être dû rester chez moi il y aurait eu moin de tension je crois...Pas que je doute de ma capacité à résister à Aiden, mais parce que je sais que ça ne se termineras pas dans un sens que j’aimerais. Moi j’aimerais bien continuer cette histoire et plus avec Aiden mais je sais que lui ne veux rien de sérieux! Je ne peu pas lui imposer rien dans la vie non plus alors bon...Vaux mieux toute stopper…

Je ne suis pas inquiète. Ce n’est pas pour ca que je ne pensais pas venir. Mais ça c'est une bien autre histoire!

Je n’allais pas dire pourquoi , mais bon je ne voulais pas qu’il pense que j’avais peur de recoucher avec lui! Je ne veux rien faire et je sais très bien que j’y arriverais sans problème! Oui il m’attire, oui j’aurais envie d’encore plus mais je sais garder la tête bien en place la.

Bon ca va alors! Je ne sais pas depuis combien de temps tu étais dans ce rendez-vous et tout alors..Je ne veux pas t’empêcher de dormir après tout!

Je ne voudrais pas être la cause de sa fatigue, si il était épuiser il devrais aller dormir quand même...Puis ,il allait directement au but.

Oui...Je sais que c'est super soudain et tout… Je ne voulais pas de sérieux avant, j’aimais justement avoir une bonne relation et s’amuser sans sérieux! Mais il y a quelque jours j’ai discuté avec quelqu’un , un bon ami de quand j’étais au Brésil ,et il m’as fait réaliser bien des choses.

Je souriais en pensant à cette discussion, qui finalement ne tournais pas comme je devrais le faire mais bon. Je n’allais pas m’imposer dans la vie d’Aiden!

Je me suis rendu compte que je veux me donner une chance maintenant. Je n’est jamais vraiment pu avoir de chance avant dans ma vie, tout tournait mal alors maintenant je veux essayer. Je ne sais pas si ça marcherat, je ne sais pas du tout dans quoi je m’embarque mais c'est ce que je veux


J’haussai doucement les paroles quand j’ai eu terminé...Je prends mon verre d’eau poser sur la table et pris quelque gorgée et je le reposais.

J’aimais ce que nous avions mais même si de ce que je comprend tu voudrais bien continuer ainsi , moi je veux plus que sa. Je veux plus simplement couché pour le plaisirs. Je crois que je les beaucoup trop fait sans me soucier de moi même. La, je m’écoute. Je ne sais pas si je trouverais quelqu’un bientôt ou même un jour...Mais je dois essayer au moins..

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 2 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Mar 18 Avr - 11:50





Kiara & Aiden



« Un jour ou l'autre , il faut ce dire les choses. »


T u stresses en venant me voir maintenant ? C'est nouveau Elle n'avait jamais hésité auparavant donc c'était nouveau et je me demande si le côté mature qu'elle me disait avoir pour avoir une nouvelle vie en couple avec quelqu'un avait un rapport ou bien, c'était tout autre chose. Je passe une main dans mes cheveux avant d'ajouter Je suis plutôt fière de moi, j'ai réussi à obtenir un très très gros contrat on a été fêté ça du coup. Mais j'arrive encore à tenir ne t'en fais pas après tout en ne buvant pas d'alcool j'avais encore toutes mes idées ! Et je n'allais pas m'écrouler sur le canapé en pleine conversation.

Je l'écoute attentivement sans la couper, il fallait que je l'écoute attentivement après tout elle n'avait pas pris ça sur un coup de tête ça avait l'air malgré tout réfléchi. J'attendis qu'elle termine avant de dire Je respecte que tu souhaites grandir de se coter là, c'est tout à ton honneur, maintenant j'ai une question à te poser. Est-ce que tu crois que ce que l'on faisait est mal ? Je ne pense pas être un type qui te prenait pour ça chose non plus, je te respect tout de même. Je ne coucher pas avec elle pour aller m'amuser avec une autre quelque instant après, notre "relation" a toujours été comme des montagnes russes. On ne ce disputé pas, mais on faisait un pas en avant pour en faire quatre en arrière. Je sais qu'on ne pouvait pas montrer ce qu'on faisait à cause de notre boulot, mais je penser qu'on se rapprocher un peu plus tous les deux du moins c'était l'impression que j'avais Je passe une main sur ma barbe avant d'ajouter Car cette fois Kiara ça ne sera pas comme les autres fois y aura aucune machine arrière, je pense qu'on s'est assez éloigne pour ce rapprocher ensuite


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 2 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Mar 18 Avr - 20:56

Il est temps de lever le voile
feat. Aiden


Parfois j’avais du mal a m'exprimer...Comme présentement quoi! Je ne voulais pas dire que j’avais peur de venir le voir ou quoi que ce soit non plus Mais c'était très compliqué dans ma tête présentement….

Non je ne stresse pas à l’idée de venir te voir , c'est pas du tout sa! J’ai juste dit que je ne savais pas si c'était la meilleure choses à faire mais après y avoir penser, si avais raison on avait besoin d’une vrai conversation!

J’étais consciente que cette conversation était nécessaire, mais je ne savais pas si je voulais vraiment l’avoir! Je savais que ce serait difficile de l’avoir parce que je n’avais pas envie de devoir quitter cette histoire..Je n’avais pas envie de dire aurevoir a des moments que j’appréciais autant! J’adorais

Ohhh Félicitation alors! Tu a raison de fête chaque nouveau contrat est bon pour vous et l’agence!!

J’étais contente pour lui quand même ce nouveau contrat était une bonne nouvelle! Il avait de super bonne raison de fête ce soir quand même! C’étais super pour lui! Je venais quand même en quelque sorte d’assombrir sa journée avec cette nouvelle qu’on doit tout stopper cette histoire entre nous deux. J’adorais ça mais bon...Maintenant pour moi même je devais tout arrêter et je lui expliquais alors les raisons que je voulais arrêter...Enfin en quelque sorte!

Oh Non ne t’en fait pas je ne regrette absolument rien! On ne faisais absolument rien de mal...Deux adultes , on voulais la même choses tout les deux! Je sais que tu me respect ne t’en fait pas! Je ne me suis jamais senti mal la dedans ou quoi que ce sois.


Je ne voulais pas qu’il pense quelque chose comme ça….J’adorais notre relation et tout...Tout tournais si différemment que ce que j’avais en tête! Je croyais que simplement dire que je voulais être en couple normalement stopperait les choses facilement mais Aiden semblait prendre différemment tout ça….Je ne voulais pas le blesser non plus!

Ce n’est pas sa après je nous voyais quand même mal aller montrer au grand public ‘’ Oui oui on couche ensemble mais il n’y a rien de plus entre nous! ‘’ Sa aurait été bizarre un peu!

Je souriais amusé...Il passait une main dans son visage et me dit que cette fois il n’y aurait plus de retour en arrière….Je ne voulais tellement pas annoncer à Aiden ce que je rescentais officiellement….Je ne sais pas moi même quoi dire...Je me relevais pour mettre un peu de distance entre Aiden et moi tournant un peu en rond..

On s'est beaucoup rapprocher Aiden….Vraiment. J’aime qu’on soit proche. Je n’est absolument pas envie de tout arrêter mais je n’est pas le choix.

Je soufflais je n’avais tellement pas envie de faire ce que j’allais faire, mais je ne voulais pas lui mentir.

Je croyais que ce serait plus facile de simplement dire que je voulais une vrai relation...Ce qui est vrai mais il y a plus…


Je ne voulais même pas le regarder en ce moment. Je savais ce qu’il allais dire et je ne voulais pas faire ça devant lui! Je ne voulais pas me ridiculiser…

Je suis faible voilà. Beaucoup plus que je ne le croyais. J’ai passé toute ma vie a simplement faire sa. Coucher avec des hommes pour me détruire moi même et faire rager mon père….Même si mon père n’est plus la je me disait que c'était si facile de simplement avoir des amitiés améliorer….J’ai reussit longtemps...Mais la j’ai été….faible. Je m’accroche trop, plus qu’il ne le faut. Je dois arrêter parce que je ne peu pas supporter de m’accrocher plus, de m’attacher plus.

J’avais déballer maintenant je le devais….Je restais planté là debout , mais j’osais enfin lever mon regard vers lui...Bon dieux je me sens comme une enfant en ce moment….

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 2 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Ven 21 Avr - 14:49





Kiara & Aiden



« Un jour ou l'autre , il faut ce dire les choses. »


De toute façon, cette conversation allé arriver un jour ou l'autre ou du moins, la décision qu'elle avait prise. On aurait peut-être dû la prendre avant puisque je mettais beaucoup attacher à Kiara surtout ses derniers temps et qu'elle décide qu'on s'éloigne à nouveau, cela me décevais un peu. Oui après tout ça serait dommage de tout arrêter sans explication. Mais ne te sans pas obliger de me les donner Je lui fis pars du super contrat que je venais de décrocher . Un contrat qui va changer la vie de cette jeune femme, elle allait pouvoir visiter l'Europe autrement que pars des Fashion week . Merci , ouais la elle va nous faire une pub de fou L'agence fonctionner très bien ! On avait notre propre genre avec Ruby et on n'avait pas les mêmes conditions que chaque agence si on n'est pas sûr qu'un des mannequins pouvais avoir le contrat, on ne tenter même pas donc c'est pour ça qu'on avait une très bonne réputation et un taux de réussite assez bon .

Puis on parle de ce qui l'avais ramené ici, je lui poser une question et je voulais voir vraiment ce que son ami avait bien pu dire pour qu'elle réalise Qu'es qu'il t'a dit alors pour que tu changes d'avis tout d'un coup ? C'est vrai qu'on avait commencé au début par se sauter dessus. Maintenant y avait vraiment un plan séduction entre nous et je penser que c'était partager apparemment, je mettais tromper. Je la regarder tout en l'écoutant attentivement ce qu'elle avait à me dire, c'est vrai que y a ce jeu de séduction entre nous et y a aussi, on essayait de se rendre jaloux l'un et l'autre et on y arriver très bien vue comment on avait réagis y a quelque jour et encore tout ta l'heure Et qu'es qui te fais peur la dedans ? Que si tu t'accroches trop que je te repousse ? Je pense que si j'avais peur qu'on s'accroche trop l'un à l'autre j'aurais mis des barrières y a bien longtemps Kiara J'ai plus de trente ans après tout , je sais ce que je fais , j'aime m'amuser et je reconnais quand les choses deviennes plus sérieuse . Après tout j'ai jamais bu pour coucher avec , je suis quelqu'un de totalement claire dans ma tête . Après je ne dis rien parce que je laisse les choses faire et je suis curieux de voir comment les choses peuvent ce dérouler . Mais si ta curiosité veux s'arrêter la à toi de choisir Dis-je en me levant pour être un peu près à la même hauteur qu'elle .






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 2 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Dim 23 Avr - 19:58

Il est temps de lever le voile
feat. Aiden


Je savais que maintenant que j’avais décidé de discuter avec Aiden pour arrêter tout ça , je devrais vraiment m’expliquer...Par contre je ne sais pas comment expliqué sans réellement tout dire...Je ne voulais pas vraiment dire a Aiden que j’avais parler a mon amie que j’aimais bien Aiden, plus que pour de l'amitié…

Je ne me sens pas obligé ne t’en fait pas. Je suis venu ici c'est parce que je sais que nous devons discuter un peu...Après au moins ce serait réglé un peu!

Je savais que ce serait moins compliqué par la suite..Mais le temps de la conversation je savais que ce serait difficile! Je ne suis vraiment pas douée pour parler de ce genre de choses malheureusement….

Je suis vraiment contente pour toi!!

C'était sincère, j’étais vraiment contente pour lui et son agence. Il allait avoir de bonne publicité et ça allait apporter encore une plus grosse vue sur son agence , sa allait apporter beaucoup plus de contrat en plus! Donc c'était plein de positif pour eux ,c'était vraiment génial…

RIen de vraiment concret , mais à force de discuter il m’a simplement vraiment fait réaliser que je voulais vraiment plus...Que je ne voulais plus simplement m’amuser, que je veux avoir une chance de plus et d’avoir mon homme dans ma vie.

Je faisais un simple petit sourire...En fait c'est vrai, il n’y avait rien de bien spécifique, mais il me l’avais réalisé et maintenant je voulais le faire. Je voulais me donner une chance et cette chance je ne pensais pas pouvoir l’avoir avec Aiden...Il ne semble pas prêt à vouloir voir quelque chose de plus alors je ne voulais plus ‘’attendre’’ et prendre le risque de passer à côté de quelque chose parce que je m'approchais trop a Aiden...Je m’étais lever pour marcher un peu, cherchant la meilleure façon de dire exactement ce que j’avais en tête...Finalement il n’y a pas vraiment de façon de le dire plus précis qu’une autre...J’avais simplement tout dit. Maladroitement je trouvais mais bon...Alors finalement, Aiden prenais la parole et je ne savais pas trop comment prendre sa….Il était conscient de cette attachement?

Je sais simplement que quand je me suis attaché les seules fois dans ma vie ça n’a jamais bien terminé alors…..Oui un peu quand même..

Oui voilà...J’avais peur de me faire démolir...J’avais peur que moi je me sois attacher comme une folle à lui, que j’en tombe littéralement amoureuse et que rendu là, lui il arrête tout...Mais il semblait conscient de l’attachement….Je devais prendre le risque. Si j’avais une chance de vivre quelque choses avec lui , je ne pouvais même pas m’imaginer ne pas tenter quoi que ce soit avec lui...Il parlais et ce levais ensuite pour être un peu a ma hauteur. Je me rapprochais légèrement de lui…

Non...Honnêtement...Je voulais arrêter parce que je pensais bien honnêtement que tu ne voulais absolument pas quoi que ce soit de plus..Pour le bien de ta compagnie si ca venais à ce savoir et simplement pour toi aussi...Mais ma curiosité ne s’arrête pas la...Si j’ai quand même une petite chance, je ne passerais pas à côté

Je lui fit un petit sourire amusé, finalement cette conversation tournait plutôt ‘’bien’’. Rien n’est gagnée, je le sait. Je sais que ça ne veut pas dire qu’on termine en réel couple mais je sais que je regretterais de ne pas essayer!

Alors...Ce petit jeux avec l’autre fille à la Fashion week...C'était tout planifier avoue?

Je souriais à nouveau ,oui j’avais fait pareil , mais lui il avait quitté la pièce avec pour m’attendre ensuite...Il savais que j’allais réagir...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 2 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Mer 26 Avr - 16:38





Kiara & Aiden



« Un jour ou l'autre , il faut ce dire les choses. »


Une bonne discutions pouvais arranger les choses, comme elle pouvait faire tout le contraire. Pour le moment, on ne pouvait pas partir en dispute, je ne vois pas ce qui pourrais empirer, elle voulait arrêter, c'était son choix le mieux pourrais être qu'au final, elle revienne sur ses paroles,mais allait avait l'air sur et certaine de ce qu'elle voulait. Je n'allais donc pas forcer les choses. merci J'étais plutôt fière de ce que j'avais construit avec Ruby et on n'avait pas encore fini de se faire connaitre tous les deux ! J'étais ensuite curieux de ce que son ami avait bien pu lui raconter et apparemment pratiquement rien pour la faire changer d'avis. J'avoue que je suis un peu perdu dans tout ça elle passe à une vie totalement libre à une vie ou elle se met quelque limite comme dans ses relations. D'accord , je pense qu'il avait eu quelque chose d'autre pour avoir un déclique comme ça Je sais que lorsque je devrais m'engager avec quelqu'un ça ce ferrais tout seul en attendant je profite de ce qu'on m'offre !

Après ses explications, je mettais lever a son tour histoire d'être à sa hauteur et lui dis ce que je penser . Je ne suis pas aveugle est vois bien les choses même si ce n'est pas évident de les dire , je n'allais pas lui dire le contraire, je ne lui avais jamais menti et je ne voulais pas commencer maintenant. Je pense que tu le sais, ma compagnie passe avant tout . Je ne l'ai jamais caché, après je ne suis pas fermé pour une relation sauf que je me laisse vivre. Quand quelque chose dois arriver, elle arrive. Certes, je n'ai pas très envie de nous mettre en avant parce que je suis ton agent et que cela te donne une mauvaise image, mais si je le pouvais, je le ferrais. c'est vrai quand ses mecs s'approcher trop d'elle j'avais tendance à venir, me présenter et dire que je suis.Je ne pouvais pas dire que j'étais plus que son agent pour les faire dégager, mais j'ai tendance à arriver a mes fins. Je souris ensuite amusais Non ce n'était pas planifié cette filles et venu à moi et j'avoue que j'avais envie de te faire réagir. Et lorsqu'elle m'a proposé d'aller ailleurs, là, c'était fais exprès que j'accepte pour refuser une fois devant l'ascenseur pour voir si tu allais venir j'arque un sourcil amusait Et apparemment ça a fonctionné puisque tu es arrivé quelque minute après. Je m'approche de Kiara pour m'arrêter face à elle Donc oui je tiens à toi Kiara , j'avoue que sa m'énerve lorsque je vois quelqu'un d'autre avec toi et que je ne peux rien dire







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 2 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Mar 2 Mai - 7:03

Il est temps de lever le voile
feat. Aiden


Je ne voulais pas tout arreter simplement parce que je suis bien avec lui, j’aime nos moment et tout mais honnêtement j’étais absolument certaine qu’il ne voulait absolument rien de plus! Je pensais que ce petit jeux l'amusait tout comme moi mais que ça ne mènerait à rien de plus vraiment! Je pensais vraiment que maintenant que je lui avouais avoir quand même un petit goût de plus avec lui il me dirais que oui, c'est terminé...mais ce n'était pas le cas et je dois avouer que ça me rendait...heureuse? Je savais que ça ne voulait rien dire,mais je savais aussi que je n’étais pas obligé d'arrêter maintenant…

Oui je sais que ta compagnie passe avant tout, c'est normal quand même! Je suis d’accord sur ça, on doit se laisser vivre et ça me va totalement. Je ne veux pas te mettre une laisse au cou non plus ce n’est vraiment pas ce que je veux..Tu te bloquerait de montrer ‘’notre’’ relation , pour mon image?

Je fit un léger sourire, je trouvais ça mignon quand même qu’il pense a moi la dedans….Moi je pensais beaucoup plus au mal que sa pouvais lui faire a lui!!!

J’adore mon métier. J’adore ce que je fait. Mais honnêtement si , et je dis bien si hein je ne dit pas que c'est ce qui va arriver exactement , on venait à former un couple ‘’officiellement’’ , ne te bloque pas pour moi, J’aimerais mieux avoir la chance de vivre ouvertement à ton bras et être bien que de devoir toujours me caché et te voir avec une autre femme….Moi je bloquerais pour toi. Je ne voudrais pas que ça touche votre compagnie..

Je ne voulais pas le brisé lui. J’avais brisé tant de personne dans ma vie juste par ma simple présence si je devais brisé quelque choses dans la vie d’Aiden je pense que j’aurais du mal a me le permettre. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque choses par sa simple présence avec moi.

Oui je dois avouer que ton plan a alors bien fonctionné...Ce gars était vraiment lourd mais sinon...Sa ma fait réagir plus que je ne le pensais de te voir partir avec elle…

Je souriais légèrement, j’avoue que j’aurais aimée mieux ne pas avoir autant réagit que ça , malheureusement il semblerait que je n’est plus aucun contrôle là dessus…..Aiden était maintenant face à moi et après ces paroles je ne pouvais que sourire

Au moins je ne suis pas la seule que ça énerve...Mais je n’est pas assez de temps ni l’envie d’avoir plus qu’un homme a la fois dans ‘’ma vie’’ , alors depuis un moment je ne fais que chercher à voir si tu réagissais je dois avouer..

Je gardais le regard rivé dans celui d’Aiden…Nous étions si proche l’un de l’autre pourtant je ne voulais que le regarde présentement, je levais quand même doucement une main simplement pour la posé sur son torse doucement...Un simple contact, mais j’en avais envie et besoin.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 2 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: