AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 3 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mer 28 Juin - 15:40

Passe moi le temps.
Nous nous désirons tellement l'un et l'autre que nous avons même pas eu le temps de finir dans la chambre, mais j'avoue que mon canapé était plutôt confortable, enfin j'y pensais pas trop, j'étais tellement occupé par Max que le reste n'était que détail. Je profitais de ses gestes qui ne faisait que d'augmenter mon désir envers lui, je profitais d'avoir une main libre pour faire de même plus bas, autant me rendre encore plus désirable et sans me vanter je savais comment faire, j'avais pas perdu la main. Je sentis sa main sous mon dos, je l'aide avec mes bras pour qu'il enlève mon soutiens-gorge pour ensuite le laisser le jeter plus loin dans le salon, je l'observe se lever pour ôter le reste de ses vêtements, se qui me fit sourire, j'avais une belle vue, autant en profiter. Il avait tout pour plaire, j'aimais cela. Il enlève le reste de mes vêtements se mettant à embrasser mes cuisses pour monter un peu plus haut pour augmenter une nouvelle fois le plaisir, sauf que là, c'était l'extase total. Puis je dois dire que lui aussi savait très bien y faire. Je profite un petit moment de se qu'il me fessait, lui tirant de temps à autre ses cheveux, le pauvre. Puis il remonte à mon niveau, je lui souris malicieusement disant un peu essoufflé par le désir. « Tu as pas perdu la main cher policier ! » Puis on décide de passer à l'acte après avoir mit une protection, hors de question d'avoir un enfant à nouveau, j'étais heureuse avec Bastian et avoir un autre enfant pas pour moi et pas envie de choper de saloperie, même si je doute que Max en ai.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 3 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Sam 8 Juil - 4:34


Passe moi le temps.
Noéllyne & Max
Je pense que nous avions beaucoup trop envie tout les deux l’un de l’autre pour prendre le temps de se rendre à sa chambre...Et puis heureusement personne ne pouvait nous surprendre non plus ici valait mieux en profiter quand même! Je voulais profiter de chaque parcelle de son corps que je connaissais mais que j’avais pas eu la chance de voir depuis longtemps! Je pense que dans nos mouvements le grand désirs paraissait assez! Je prenais bien le temps de caresser chaque parcelle de sa peau que je pouvais toucher, j’y donnais le plus de plaisirs que je pouvais le faire, et elle me rendait l'appareil en glisser sa main plus bas. Je me souvenais très bien qu’elle avait une main magique pour ce genre de choses et je profitais de chaque moment le plus que je pouvais, mais je voulais quand même en garder pour elle! Je me glissais moi aussi finalement après un peu plus bas pour lui procurer le plus de plaisirs que je pouvais au point ou je savais qu’elle aurait dû plaisirs...Au bout d'un moment je remontais vers elle après avoir senti qu’elle avait atteint un bon plaisirs..

Je peu clairement te dire que tes mains sont toujours aussi agile..

Je souriais à mon tour à la jeune femme alors que je l’embrassais une dernière fois avant d’enfiler une protection...Je suis toujour prudent! Hors de questions que je prennent le moindre risque et encore moins qu’on viennent m’annoncer que j’allais être papa! Je ne voulais rien savoir pour le moment au moins...Sans vraiment perdre plus de temps on passais finalement au choses sérieuse tout les deux. Je pense que tout les deux étions réellement rendu la..Au bout d’Un moment m’assurant que la jeune femme sous moi avais eu tout le plaisirs que je pouvais lui donner j'atteins le plaisirs qu’on cherche toujours et a bout de souffle, je m’installais simplement coucher sur le côté juste à côté d’elle…..

Jaurais dû savoir plus tôt que tu étais ici!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 3 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Dim 16 Juil - 22:33

Passe moi le temps.
Voilà nos ébats terminé, j'avais clairement pris mon pied, cela faisait un moment d'ailleurs que je n'avais pas pris mon pied comme ça. Sûrement avec lui la dernière fois. Je n'étais pas du genre à constamment aller ailleurs, puis maintenant de savoir que Max était dans les parages m'allait fortement, j'allais pouvoir en profiter. Du moins pendant que lui et moi sommes célibataire, je ne voulais pas me mettre entre une jeune femme et avoir des problèmes. Enfin peut-être avait-il une femme, même si j'en doute, en général ça se savait. Constamment à regarder son téléphone, l'heure, regarder autour de lui, ce n'était pas son cas, il profitait simplement du moment présent, comme moi.

« Je suis d'accord avec toi ! » Le voilà coucher à mes côtés, sur le canapé, heureusement il était un peu grand, puis nous étions pas non plus énorme, puis après se que nous venions de faire, un peu normal qu'on soient coller. Mais je décide de me lever, lui disant. « Une bonne douche ça te dis? » Autant se rafraîchir et profiter d'une bonne douche pour se réveiller un peu. « A moins que tu es peur de te retrouver entre quatre mur avec moi? » Dis-je malicieusement, pour le taquiner. Autant continuer à jouer, surtout que nous étions sur la même longueur d'onde, du moins pour le moment.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 3 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mar 18 Juil - 5:05


Passe moi le temps.
Noéllyne & Max
J’avais beaucoup apprécier ce moment...J’aimais beaucoup le fait que Noéllyne et moi nous sommes sur la même longueur d’ondes et que je sais qu’avec elle on resteras au même stade...Souvent je n’acceptais pas de recoucher avec la même femme plusieurs fois , mais avec elle je faisais exception comme je savais qu’elle ne voudrais pas plus. Je sais que ce que nous avons lui convient parfaitement et que nous sommes assez compatible de ce côté là alors pourquoi ce privée? Pourquoi ne pas simplement en profiter pleinement alors que nous sommes tous les deux d’accord? Je serais bien fou de ne pas profiter de cette merveilleuse femme quand même! Après nos ébats plus que très agréable, on se retrouvais les deux collers sur la place qu’il nous restait sur le canapé. Je lui disait que j’étais bien content de ce moment, que c'était une bonne choses qu’elle soit ici! Sinon avec qui je pourrais profiter ainsi!!!

Si j’avais peur de me retrouver coincé avec toi je pense que je ne serais pas ici!

Je souriais avant de me relever, n’ayant aucun problème avec ma nudité et je tendais la mains vers la jeune femme…

Allons nous rafraîchir un peu je pense que nos corps nous remercions!

Je souriais amusé, après les chaleurs que nous venions d'avoir, une bonne douche ne serait pas de refus...Bon je n’avais pas mes savons ou autre, mais au moins rincer ma peau serait déjà bien!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 3 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mar 18 Juil - 7:59

Passe moi le temps.
Une fois lever, je propose à Max d'aller prendre une douche avec moi, lui lançant un regard joueur en le taquinant par la suite. Je souris à ses paroles lui disant. « On ne sais jamais, tu peux être satisfait sur le moment et pas ensuite. » Dis-je hochant les épaules, pour ensuite prenant sa mains afin qu'il me suive. Je n'avais aucune honte d'être nue devant lui, au contraire, j'aimais mon corps et je l'assumais complètement, puis je savais qu'il l'aimait aussi. « Je pense aussi ! » On arrive alors dans la salle de bain, douche à l'italienne, de quoi avec de la place lui et moi, j'allume donc l'eau, la mettant tiède pour commencer. Puis je regarde au sol remarquant les jouets de mon fils que je pousse délicatement avec mon pied. « Désolée, il aime laisser son bazar celui là ! » Dis-je amusé. Oui malheureusement je ne pouvais pas cacher que j'avais un fils, ma appartement était remplis de photo de lui et il y avait toujours des jouets qui traînait un peu partout. D'ailleurs je remarque que c'était une voiture de police, amusé je lui dis. « Au moins tu te sens comme chez toi ! » Dis-je amusé posant ensuite mon regard sur lui, posant une main sur son torse. « Merci, grâce à toi je me sens... Femme ! » Dis-je lui souriant amusé ensuite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 3 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mer 26 Juil - 5:34


Passe moi le temps.
Noéllyne & Max
La jeune femme me proposais maintenant une douche et je dois avouer que c'était une très bonne idée! Nos deux corps avait eu chaud des efforts que l’on leurs avais demander maintenant ce ne serait pas de refus de passer sous un jets d’eau!

Je ne pense pas qu’un homme saint d’esprit sur cette terre pourrait réellement ne pas être satisfait de ce magnifique corp..

Je souriais à la jeune femme, je pensais réellement ce que je disais quand même! La jeune femme possède un corps absolument magnifique , de quoi faire baver bien des hommes et jalouser bien des femmes qui rêverais d’avoir le même corps! J’adorais le corps de la jeune femme et j’aimais avoir eu la chance de pouvoir en profiter une autre fois! Je ne me lasserais pas de cette vue d'elle complètement nue devant moi..

T’inquiète pas, je ne suis pas venu voir les jouets de ton fils traîner par terre..

Je souriais amusé alors qu’elle tassais du pied les jouets de son fils...Je comprends qu’un enfant ne range pas toujours tout ce qu’il sort! C'est normal, c'est un enfant! Et puis je ne suis pas du tout ici pour juger ce qui était par terre ou pas...On s’en moquait pas mal quand même! Je remarquais la voiture de police ce qui me fait plutôt rigoler quand même..

M’ouais, mais je pense que celle-ci est un peu trop petite pour moi quand même!

Je rigolais légèrement à ma remarque, ma voiture a moi était bien plus grosse et bien différente disons! Mais j’appréciais voir un garçons aimer les jouets de policier, comme ça il savait que les policiers n'étaient pas des mauvais personne. Noellyne posais main sur mon torse et à ces paroles je posais une main sur ces hanches la rapprochant un peu.

N’importe quand tu a besoin de moi..Je suis prêt à te faire sentir aussi femme que tu en besoin..

Cette femme était simplement magnifique alors clairement je ne cracherais pas sur le fait de revenir!

Chaude ou tiède ta douche?

Je ne connais pas ces habitude de température, j'espérais quand même qu’elle ne la prenais pas glaciale..Oui , j’ai déjà vue une femme le faire , très désagréable!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 3 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mer 26 Juil - 22:11

Passe moi le temps.
Tout en se dirigeant vers la salle d'eau, je l'écoute me dire qu'aucun homme pouvait me résister et c'était très agréable se genre de compliment, je souris satisfaite. « Je te retourne le compliment, de plus je dois avouer que tu sais donner du plaisir ! » Dis-je lui faisant un clin d’œil rentrant dans la douche. Je pousse les jouets de mon fils avec mon pied, lui parlant de sa voiture de police d'un air amusé, il me dit qu'elle était bien trop petite pour lui. Puis je le remercie ensuite de me faire sentir femme tout en mettant ma main sur son torse, je souris satisfaite à ses paroles. « Parfait j'enregistre ! » Il me demande ensuite la température de la douche. « Chaude si tu veux bien, je suis de nature frileuse je préfère la chaleur. » Bien une des premières raisons que j'aimais là où je vivais, je détestais avoir froid, l'hiver était mon pire ennemie, j'aimais tellement me balader en tenue légère, c'était d'une plus séduisant et je me sentais beaucoup plus à l'aise ainsi. Je pris de quoi savonner nos corps, mettant du savon dessus, commençant à me laver pour pouvoir être tout de même propre, on avait fait du sport. « Sers toi, promis je dirais à personne que tu as utiliser du savon de femme ! » Dis-je en riant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 3 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Jeu 27 Juil - 16:28


Passe moi le temps.
Noéllyne & Max
Noéllyne avait clairement un corps que probablement beaucoup de gens allais envier! En plus elle est super sympathique! J’imagine que la raison pour laquel elle est toujours célibataire était un choix parce que je suis certain que bien des hommes voudrais avoir une femme merveilleuse comme elle! Moi je suis trop bien célibataire remarque! J’aimais pouvoir profiter de ce corps sans rien attendre en retour! Je souriais simplement amuser alors qu’elle me retourne le compliment que je venais de lui lancer, me disant que je savais donner du plaisirs..Bon j’avoue que de ce côté j’y travaillais assez fort. Je n’aimais pas laisser les femmes qui m’accompagne dans ces moments là sans grand plaisirs. Ce un plus pour moi qui fait que les femmes aime bien en général les expérience qu’elle on avec moi! Je lui demandais finalement quel température de l’eau elle préférait, souhaitant très fort qu’elle ne choisissent pas froide..

Ohh sans problème pour moi! J’aime bien prendre les douches chaudes, mais j’ai déjà vue des personnes les prendres froide alors si c'était ton cas, je t’aurais laisser la prendre seule je crois.

Je riais légèrement, je ne suis pas tellement frileux, mais je n’aime pas avoir de l’eau froide sur moi. Je vais même très rarement me baigner sur une plage parce que je trouve toujours l’eau trop froide pour mes goûts à moi..

T’as intérêt quand même, sinon je sais très bien ou tu vis maintenant..

Je fit un faux rire sadique, ce n’étais tellement pas mon genre de venir la harceler si elle en parlait, mais j’avoue que ça m'arrangerait quand même qu’elle n’en parle pas..Remarqué, si c'était le prix à payer pour avoir passer ce moment avec elle je n’allais pas m’en plaindre!

Alors que veux mademoiselles après cet douche ? Que je quitte pour laisser un beau souvenir de ce moment agréable ou que je reste lui tenir compagnie?

Je n’avais aucun jeux de séduction , mais j’appréciais bien sa compagnie et apprendre a la connaitre en toute amitié ne me dérangerais pas du tout

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 3 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Jeu 27 Juil - 21:24

Passe moi le temps.
Prendre une douche froide, très peu pour moi, je détestais le froid, en hiver je suis du genre grosse doudoune, gant, bonnet, bref je suis équipé pour éviter d'avoir froid et même si je suis en chaleur total je détestais prendre une douche froide. Les seules fois ou j'avais pris une douche froide c'était pour me réveiller après une bonne cuite. Mais ça c'était avant, maintenant bien longtemps que je n'avais pas bu sans m'arrêter, avec Bastian difficile de faire une tel chose et cela m'intéressait beaucoup moins maintenant, je préférais rentrer saine et sauve avec mon fils au lieux de me bourrer la gueule bêtement. Bref tout ça pour dire que j'aime les douches chaudes et cela semblait l'arranger, sinon il aurait attendu son tour. « Parfait tu reste avec moi alors. » Dis-je commençant alors à me savonner lui disant qu'il pouvait se servir et que je ne dirais rien à personne, je ris à ses paroles lui disant. « Me tente pas ! »

C'était marrent, mais j'adorais jouer avec lui, le provoquer légèrement, il rentrait dans mon jeu et j'aimais cela. Cela bizarrement me rappeler le début de relation avec Matthew, ça avait commencer comme ça, mais en beaucoup plus approfondit, c'était plus le jeu du chat et chien, il me voulait je ne le voulait pas et inversement. Jusqu'au jour où on s'était laisser une chance, mais quand on regarde comment sa s'était terminé, je ne voulais pas revivre cela. Celui-ci me demande si je voulais qu'il rentre ou qu'il reste, je lui souris lui disant. « Je suis seule, donc si tu as rien de prévu, reste j'aime avoir de la compagnie. » Dis-je lui souriant, pour ensuite l'aider à se laver, le lavant pour ensuite nous rincer, je sortis alors la première prenant une serviette lui en donnant une par la suite. Cela faisait un bien fou. « Je regarderais plus mon canapé de ma la même manière maintenant ! » Dis-je amusé me mettant à me coiffer les cheveux avec ma brosse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 3 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Lun 28 Aoû - 19:20


Passe moi le temps.
Noéllyne & Max
Je ne reste jamais avec les femmes avec qui je viens de coucher généralement, mais avec Noéllyne les choses étais différente. Je sais qu’elle ne veut pas de relations comme moi, je sais qu’elle ne risque pas de me demander plus finalement...Si plus il y a entre nous deux ce seras clairement de l'amitié. Cette femme semble vraiment génial et nous semblons avoir le même sens de l’humour et tout alors je pense qu’Il serait facile de créer un truc avec elle. Voilà pourquoi je suis ici aujourd’hui...En partant, je ne couche presque jamais deux fois avec la même femme alors…..

Je n’est absolument rien de prévue alors voilà je suis a ta disposition pour la soirée!

Je souriais amusé à la jeune femme je n’avais rien de prévu je serais bien content de passer la soirée avec elle, je ne savais pas ce que nous allions pouvoir faire mais j’allais le découvrir assez vite non? On finissait par sortir de la douche et je pris la serviette qu’elle me tendit pour m’essuyer le plus avec celle-ci

Il aura un sens bien différent! Il te rappelleras de bon souvenir!

Je rigolais un peu amusé, disons qu'avec nos ébats sur le canapé sa laisserais un bon souvenir dans la tête de la jeune femme,

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 3 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: