AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 4 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Dim 3 Sep - 14:39

Passe moi le temps.
Sortant de la douche, je pris ma serviette et je lui donne une pour lui, histoire qu'on évite de mouiller toute la maison. Je me diriger vers mon miroir, prenant ma brosse, commençant à me coiffer, serviette autour de ma poitrine. « Parfait, je t'aurais pas laisser partir de toute façon. » Dis-je amusé, j'aimais pas être toute seule, enfin j'évitais de l'être le plus possible, même en étant avec mon fils, ça me rassurer, pourtant se n'était pas lui qui aller me protéger de quoi que se soit, mais c'était un sentiment étrange, je préférais être en bonne compagnie et Max est une très bonne compagnie. Tout en brossant mes cheveux, je lui dis que je ne verrais plus mon canapé de la même façon, je ris à ses paroles lui disant. « Oui. » Une fois les cheveux brosser, je pris un élastique et je m'attache les cheveux en queue de cheval, pour ensuite me tourner vers lui. « Je t'abandonne quelques secondes je vais me chercher des affaires propres. » Dis-je lui faisant un clin d’œil, allant en direction de ma chambre. Tout en me dirigeant vers mon armoire je pris un simple débardeur et un short en tissus, pas de quoi casser des briques, mais assez sexy quand même. Je le rejoint ensuite, après m'avoir habiller, serviette à la main. J'accroche ma serviette au porte serviette et je lui dis en même temps. « Je sais pas toi, mais ça ma donner faim tout ça. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 4 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mar 5 Sep - 2:53


Passe moi le temps.
Noéllyne & Max
Cette journée se termine plutôt bien! Je devais avouer que j’étais content de la tournure de tout ça! Je ne m’attendais pas a autre choses après être aller la voir, surtout de la façon dont rapidement on avait fait des pas l’un vers l'autre, mais elle aurait très bien pu finalement changé d’Idée, avoir un appel pour son fils ou je ne sais pas trop! Mais non, on avait bien profiter tous les deux au final! Je n’allais clairement pas me plaindre de tout ça! Je l’attendais finalement présentement dans le salon alors qu’elle allais s’habiller, Je regardais autour de moi détaillant simplement l'endroit. Sa passe le temps quand même! Elle revenait au bout d’un court moment et elle me parlait directement de nourriture, je souriais amuser..

Ces vrai que le sandwich de tout a l’heure commence à être assez loin! Tu veux qu’on cuisine un truc ici ou bien on se fait livrer quelque choses?

Les deux options m'allait très bien, je sais très bien me débrouiller en cuisine alors si elle a quelque choses on pourrait très bien se faire un truc vite fait, ou encore simplement commander, pas de truc de salit et on mangerais bien! Après , je ne sais pas ce dont elle a envie! Je regardais quelque films qu’elle possédait et un sourire me montait au lèvres.

Et bien, je suis vraiment dans un endroit en manque d’homme! Tu a que des films à l’eau de rose dit moi? Tu aime rêver à ce que je vois.

JE souriais amusé, ces films qui rentre des idées de fou dans la tête des femmes, ces limitée lourd! Mais la je m’amusais simplement en détaillant quelque truc qui ce trouvais chez elle
.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 4 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Dim 10 Sep - 12:26

Passe moi le temps.
D'avoir fait du sport de chambre me donner faim et apparemment, celui-ci aussi, il me propose de faire à manger ou bien de commander. Je l'avoue commander me plaisait d'avantage, pas de vaisselle, puis rapide à manger. "On commande ? Chinois ça te va ?" Dis-je me dirigeant vers mon bureau cherchant le prospectus pour pouvoir commander, j'avais pas mal de choix, pizza, chinois, oriental, bref, je gardais en général les publicités en cas de faim, la preuve, cela servait. Tout en cherchant le prospectus, je souris amusé à ses paroles quand il me parle de mes D.V.D. "Je suis une fille qu'es que tu veux que je te dise, il faut bien rêver de temps à autre." Dis-je finissant par trouver le document, je partis m'installer sur le canapé après avoir pris une feuille et un stylo. "Après si tu veux, j'ai beaucoup de spiderman, mon fils en est fan." Dis-je amusé lui disant ensuite. "Alors qu'es que tu veux ?" Je pris alors sa commande, pour ensuite prendre mon téléphone et composer le numéro et prendre commande pour nous deux. "Parfait, dans vingt minutes, on vous attend." Je raccroche. "Tu veux regarder un film, j'ai d'autre films si tu veux dans une clé U.S.B."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 4 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: