AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

 [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser Empty
Message[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Jeu 11 Mai - 7:42

L'heure de s'amuser
feat. Madison


J’avais passer cette dernière soirée dans un bars avec une jeune femme que je ne connaissais pas du tout. Toujours mon style je sais. Je ne bouge pas beaucoup de ce côté la. Je pense qu’On avait tous les deux conclu que la soirée devrait se termine ailleurs que dans ce bars ou nous étions. Je ne voulais pas la ramener chez moi non plus. Il m’est déjà arriver de devoir vraiment être méchant avec une femme parce qu’elle devenait plus que insistante ...Elle venait chez moi tout les jours et je n’en pouvais plus! Alors maintenant je ne veux plus rien savoir de les apporter chez moi...Je prend une belle chambres pour la nuit, on s’amuse après si elle veut rester là tant mieux pour elle la chambre seras payé mais pas plus que sa. Je ne dors pas avec elle. Je ne dort jamais avec mes aventures d’un soir. Je ne veux pas qu’elle s’imaginer quoi que ce soit alors j’aime mieux partir. Je guidais alors Madison dans un hôtel relativement proche du bars, pas envie d’aller trop loin mais je ne veux pas non plus prendre le premier hôtel du coin je ne vais pas l’apporter dans un endroit miteux non plus! Je prend alors une assez belle chambre et guide la jeune femme la...Dès que j'ouvris la porte je le laissais entrer la première...Je refermais la porte derrière nous et passais mon bras autour de sa taille pour la guider un peu plus loins dans la chambre….

Tu n’as pas peur de te retrouver ici avec un pur inconnu?

Je souriais amusé, elle ne courais absolument aucun danger mais ça m’amusais quand même de dire sa...Je m’approchais d’aller posant mes mains sur ces hanches et allait déposer quelque baisée dans son cou…

Tu n’as pas changer d’idée?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Mar 23 Mai - 22:53

Madison & Max

[Hot - Max] L'heure de s'amuser
J’étais venue au bar pour amuser et avoir du plaisir avec quelqu’un. J’avais vu un homme nous sommes approche d’une certaine façon. La soirée étais venue de plus intimes entre nous. Moi je ne voulais pas non plus reste avec lui après la nuit. Je comprends tout fais-moi une chose est sure. Moi je reste ici après la nuit dans ce l’hôtel. Je pris sa main et tout le long du chemin je lui caresse le sien dans la mien. On n’arrive dans un hôtel. Wow c’est fou comment c’était mignon comment hôtel. Il ouvrit la porte et j’entre dans la chambre. Il mit ses mains autour de ma taille pour me faire avancer plus vers la chambre.Non je te fais confiance quoi je devrais avoir peur de toi ?En attend ma repose il mit hanches et il commence embrasse dans le cou. Je frissonne de plaisir en ferme les yeux en laissant faire. C’est fou comment j’adorais quand un homme me fessais cela. Je frissonne me mordit les lèvres. Je mis mes main sur les sienne en frottant légèrement mes fesses trop sa virilité en savourant ce moment. Puis je me trouve vers lui et je le tirai vers moi pour qu’on soit vraiment proche d’elle. Elle embrasse avec fougue. Et elle recule ses lèvres des siennes.Avec ce que je viens de faire tu crois que je veux changer d’avis.Je me frotte contre lui en le regarde dans les yeux en souriant. Je dance blotti contre lui pour de plus donne encore plus envie. Je sentais monte petit à petit contre moi. J’embrasse encore passionne. Je lui caresse la nuque prend ses mains en les posant sur mes fesses.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Ven 26 Mai - 19:36


L'heure de s'amuser
Maddie & Max.
La soirée allait se terminer assez comme je l’avais imaginé , et souhaité un peu quand même. J’avais apporté cette jeune femme dans une belle chambre d'hôtel..Je ne suis quand même pas radin et je n’est absolument aucun envie non plus de me retrouver dans un de ces hotel ou tu peu loué une chambre à l’heure mais que tu ne sais jamais si les draps on été lavé et si tu ne va pas tomber sur une bestioles...Au Revoir la parti de jambes en l’air si ça arrive...Dès le moment que j’entrais je ne me gênais pas pour poser mes mains sur les hanches de la jeune femme..Après tout elle savait exactement la raison pour laquel nous étions ici.

Non , sauf si tu à peur de t’amuser un peu trop ce soir..

Je souriais légèrement amusé...Non je ne dit pas sa pour avoir l’air du mec beaucoup trop confiant de lui même, simplement parce que ...Je sais que je reussit toujours a faire passer d’agréable moment au jeune femme qui m’accompagne! J ene suis peut-être pas le genre d,hommes qui aime réellement s’engager, mais je ne suis pas un pauvre crétin qui fait ça simplement pour son plaisirs personnel….Elle se mit à frotter ses fesses contre moi avant de se retourner pour me faire face et me rapprocher le plus possible d’elle et m’embrassais...Son baiser étais déjà assez claire, mais elle me le dit de vive voix...J’aimais quand même mieux pas…

J’osais souhaiter que non...Mais je préférais faire sûr.

Je lui offrit un petit sourire malicieux alors qu’elle ce mis a danser blotti contre moi...Comment faire monter rapidement l’envie de lui arracher les vêtements la , toute suite...Mais je suis plus ‘’cruel’’ que sa...Alors qu’elle posais mes mains sur ces fesses, je la fit reculer pour qu’elle se retrouve le dos coller contre la vitrine...Nous étions assez haut, je n’avais pas peur que quelqu’un nous vois...Je la regardais avant de commencer une ligne de baiser qui partait de sa mâchoire, descendais le long de son coup, je m'arrêtais un instant, remontant la robe de la demoiselle pour la lui retirer directement...Je recommençais mes baisers m’arrêtant un peu sur sa poitrine levant un main pour pouvoir la caresser tendrement, profiter un moment de ces petits compagnon qui semblait très réceptif à mes caresses...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Dim 28 Mai - 22:36

Madison & Max

[Hot - Max] L'heure de s'amuser
En me rendre au bar ce soir, je pensais que  ma soirée finirais encore de la même façon ainsi. Mais je ne peux pas dire que ça me déplaisais de comment la soirée se finissais. J’étais  d’ailleurs contente qu’il prendre une bonne chambre de d’hôtel. Car c’est vraie dans l’endroit ou prenais une chambre pour une heure on ne savait pas l’état des draps et de la chambre. Puis je n’avais pas l’attention d’attrape une bibitte en couche avant un homme. J’espère même qu’il avait un préservatif sur lui. Car je ne voulais pas reste enceinte non plus de lui. Quand j’entre dans la chambre il mit ses mains sur mes hanches. Je souris et laisse faire. Je regarde autour de moi c’est fou comment elle était belle la chambre. Quand j’entendis sa réponse je souris.
Ou sa oui je veux avoir énormes de plaisir donc je n’ai pas peur de toi.Je le trouvais plus marrant comment personne. Il venait demande si je voulais toujours la même chose. Je trouvais donc vraiment proche de lui. Mes lèvres étaient vraiment proches des siennes. Je L’avais embrasse avant de lui répondre. Je souris entendis sa réponse. Il était vraiment trop bien ce type. Il semblait  être bon mec mais enfin ce que je croyais avec ce que je connais de lui. Je bougis toujours mon corps en restant face à lui. L’envie aurait pu monter encore. Je souris à ses paroles sans avoir le temps de répondre. Quand je posais mes mains sur mes fesses. Il me finit recule contre le vitre une chance qu’on était haut car j’avais aucun envie que le monde me vois. Je reste blotti contre la vitre en le regarde faire. L’embrasse partie de la mâchoire en descend qui descend long de mon corps. Je me mords les lèvres en le regarda faire. Ma respiration fut un peu plus forte. Lorsqu’il voulut envale ma robe je levai les bras pour l’aide. J’étais maintenant  en string en dentelle  et collant juste en bas poitrine pour les tenir en place. C’est alors qui mis encore descendre avec ses baisers. Je mords les lèvres en le regardant avec désir. Il prit mis la main sur ma poitrine qui commençais en gonfle sous les caresse.  Je mis un doit dans ma bouche en frissonne de plaisir un petit son sortie de ma bouche.Mumm


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Mer 7 Juin - 4:23


L'heure de s'amuser
Maddie & Max.
Je ne perdit pas de temps une fois entrer dans la chambre de m’assurer que la jeune femme était toujours autant dans le même état d’esprit que moi. Je ne suis pas venu ici pour faire la discussion et je pense que j’ai été très clair alors pourquoi perdre du temps? Dès que je fut asser qu’elle voulait la même choses que moi je commencais directement mes caresses. Nos lèvres se sont rencontrés pour un baiser que démontré assez clairement ce que nous voulions tout le deux. Je la voulais, la et c'était assez clair qu’elle aussi. Je la fit reculer jusqu'à la fenêtre où je la plaquais doucement. Bien sur j’avais fait sur qu’il n’y avait pas de danger qu’On la vois, je ne voulais pas lui faire honte quand même...Rapidement je lui retirais sa Robe pouvoir mieux avoir à sa peau..Je voulais profiter de ce magnifique corp qui m'était offert pour la nuit...Ou du moins parti de la nuit...Après avoir passer un petit moment a lui caresser les seins je remontais vers ces lèvres une nouvelle fois que je capturés dans un baiser. Je posais mes mains en dessous de ces fesses et la porta jusqu’au lit...Je voulais lui retirer tout ce qu’il y avait comme tissu sur elle, hors de questions de rester à la fenêtre. Je prit le temps de fermer les rideaux questions de sécurité. Puis je me penchais sur son cas...Je fit glisser doucement ces collant pour pouvoir passer doucement mes lèvres sur son ventre, d’une main habile, je lui retirais son soutien-gorge pour libérer sa poitrine qui ne demandais que ça...Rapidement, elle se retrouve entièrement nue devant moi, je relevais la tête quelque seconde pour profiter de la vue, avant de me concentrer sur son magnifique corps, que je couvrais de baiser et de caresse.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Ven 9 Juin - 21:26

Madison & Max

[Hot - Max] L'heure de s'amuser
Max m’avais apporté dans hôtel. Je lui avais fait comprendre essaie vite que j’étais du même avis que lui. Je lui avais échange un baiser. Il m’avait porté sur le bord de la fenêtre commençais me caressais. Il commence enleva ma robe. Je le regarde avec envie désir. En gémissant sentais me caresse et m’embrasse le corps, je souris en frisson sous ses caresses. Un bout d’un moment il remonta mes lèvres. Je prolonge le baiser en laissant me dépose sur le lit. Puis il partit ferme les rideaux. Je souris et le regarde marche me mordant mes lèvres. Il revenu devant moi. Max se penche sur mon enlève mes collants. Je souris en laissant faire le regarda. Quand il commença embrasse le ventre. Je pris une bonne respiration en frissonna de plaisir. C’est alors qu’il détache ma barcière me trouvais donc nuit devant lui. Je rougi légèrement et oui j’étais un peu gêne d’être nue devant un homme que je connais à peine. Je souris et pris une bonne respiration en le regarde pendant qu’il regarde mon corps pendant quelque secondes. Je profitai pour lui enlève son chandail avant qu’il commence quelque chose avec mon corps. Puis je levai un baiser au passage.

© Starseed
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Mar 13 Juin - 6:10


L'heure de s'amuser
Maddie & Max.
J’avais envie de profiter pleinement du corp de la jeune femme. J’aime pouvoir donner du plaisirs, j’aime voir les femmes avec qui je passe de bon moment la nuit demander plus. Je les laisses monter à un point ou elle on besoin de plus! Je m’occupais de la jeune femme histoire de lui donner le plus de plaisirs possible a cet étape , la guidant assez rapidement sur le lit...C'est bien plaisant sur le bord de la fenêtre mais pour mieux contrôler mes geste c'est beaucoup mieux sur le lit! Je la couchais et la déshabillais doucement pour ensuite pouvoir profiter pleinement de la vue sur la nudité de la jeune blonde coucher dans le lit sous moi. Elle me fit d’ailleurs retirer mon haut que je fit sans problème mais je me penchais sur son corps ensuite, profitant de la chance de passer mes lèvres et mes mains agile partout sur le corps de la jeune femme, me concentrant finalement sur son intimité lui procurant le plus de plaisirs possible autant avec mes baisers et mes caresses. Au bout d’un moment alors que je sentais son corps se cambre sous mes caresses...Je remontais m’attaquer de nouveau à ces seins avant de remonter à ces lèvres capturant les lèvres de la jeune femme dans un long baiser…Passant une main sous sa cuisses pour la remonter et aller caresse une de ces fesses profitant un peu du moment alors que je sentais la jeune femme qui tentait de reprendre son souffles sous moi..

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Mer 21 Juin - 23:52

Madison & Max

[Hot - Max] L'heure de s'amuser
Je profite de claquement que j’avais Max. Il venait me transférer sur le lit. Il avait enlevé mes vêtements. Mon cœur battait vraiment fort. Ma respiration commence à augmenter petit à petit. Quand il me regarde j’en profite pour lui enlève son chandail. J’avais le gout d’avoir une vue moi aussi. Lorsque je vue son torse je me mordis les lèvres. Il se mit passe main sur mon corps. Je pris une bonne respiration en gémissant légèrement. Puis il arrive mon intimité je frissonnai de plaisir en prend tout le plaisir que je pouvais. C’est alors qu’il remonte et s’attaque mes seins. Je gémis de plaisir et me mordit les lèvres. Puis il embrasse je prolongeai le gardant contre moi pendant un moment le temps que je prends mon souffle. Je pris mon souffle pendant quelque minute. Puis après je le fis tourner sur le dos. C’était mon tour de lui faire un peu de plaisir. Je mis sur lui à califourchon. Je l’embrasse passion pendant bouge contre sa virilité. Pendant que ma main commençait à détacher sa ceinture. Je voulais qu’il en profite lui aussi. C’est sure que j’étais en encore tout fais prête pour passer à l’acte. Mais je voulais lui faire plaisir. Donc je l’embrasse toujours en me frotta contre lui tout détache sa ceinture.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Dim 25 Juin - 19:57


L'heure de s'amuser
Maddie & Max.
Pendant que ce moment passait, j’étais aussi bien d’en profité! Comme généralement je ne couche jamais 2 fois avec la même fille je savais bien que ce serait la première et dernière fois que je pouvais profiter du corps de la jeune femme...J’allais donc en prendre soin aussi pour que la jeune femme se souviennent de cette nuit de nouvelle arrivée en ville! Je devais bien lui montrer les beau côtés de vivre ici non? Je ne me gênais pas pour m’occuper de chaque parcelle du corp de la jeune femme, d’endroit bien neutre comme d’endroit super érogène que je savais allait lui faire perdre la tête. Depuis le temps, je sais comment rendre une femme heureuse quand même! Mais au bout d’un certain temps la jeune femme décidait qu’elle voulais me rendre l’appareil...Bon je ne vais quand même pas me plaindre non plus! Je ne suis pas si fou! Elle se plaçait alors à califourchons sur moi et venait m’embrasser en bougeant le bassins de sorte que le peu de vêtements qui nous séparait maintenant ne me laissais pas tant de chance de ne pas apprécier le mouvement..Bon j’aurais aimé en être rendu à une autre étapes mais nous n’en étions pas là encore! Elle s'affairait alors maintenant à détacher ma ceinture, n'arrêtent pas ces petit mouvement de bassin, moi j'attrapais ses hanches enfonçant légèrement mes doigts dans la peau de la jeune femme...Pas de façon à lui faire mal mais simplement à resserrer la pressions de mon membre qui ne laissais plus tant place à aucune imagination...Je m'approchais une nouvelle fois pour reprendre un long baiser alors que je lui donnais quand même un coup de main avec mes pantalons..

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Mar 4 Juil - 17:02

Madison & Max

[Hot - Max] L'heure de s'amuser
En me rend au bar ce soir, je pensais jamais que je finirais a l’hôtel sur le point de passer l’acte avec un homme que je ne connaissais pas.  J’étais maintenant sur le lit nu devant lui. Il me caresse le corps ce qui me fessais frissonne de plus en plus. C’est fou comment sa fessais du bien ses caresses. A chaque fois qu’il me caresse le corps je frissonnais et gémissais de plus belle. C’était mis sur moi et tenais les fesses pour que je prends mon souffre en embrassant. Je le fis tourne de bord pour que je me trouve sur lui. Je me frottai contre lui malgré qu’il soit encore vêtu. J’avais décidé commence en lui enlève la ceinture toujours en bougeant mon bassin. C’est alors qu’il prit me hanche fit une pression que je ressens encore plus sa virilité contre moi. Je frisonne de plaisir en le regardant. Je prolonge le baiser quand il se penche contre moi. Je détache enfin son pantalon que se trouva vite a la place que mes habilles sur le sol.  Je l’embrasse encore pendant un moment. Avant de  commencer à descendre avec mes lèvres long de son corps pendant que ma baladais sur son corps. J’arrive juste en haut de boxeur. J’entre ma main pour lui caresse doucement l’entre jambes sans toucher à sa partie intime pour le moment. Mes lèvres embrassent juste en haut de son boxeur sexuellement pendant que ma main lui toujours l’entre jambes. Mon autre main fessais glisse doucement son boxeur en le regardant dans les yeux. Je revela ma tête et lui dit:

Je veux entendre gemir

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: