AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser - Page 2 Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Sam 8 Juil - 4:32


L'heure de s'amuser
Maddie & Max
Cette soirée finissais clairement bien jusqu’à présent finalement! Je suis aller au bars pour ce but et bien heureusement j’ai trouvé une belle jeune femme qui semblait autant partante que moi pour terminer la soirée dan sune chambre et avoir un peu d’affection.. Je ne suis pas le genre a etre en couple, mais je suis humain quand même et j’ai besoin de petite doses d’affection quand même! Et pour le moment cette affection était de pouvoir passer un moment agréable avec une charmante jeune femme qui était allonger sous moi et que je pouvais profiter de la vue de sa nudité! Elle était vraiment magnifique et j’étais bien content d'être le chanceux qui pouvoir l’avoir pour lui ce soir! Je profitais de caresser son corps du mieux que je pouvais voulant vraiment profiter de chaque parcelle de peau qui recouvrait son jolie corps...Elle décidais finalement de s'affairer à faire la même choses, glissant sa main dans mon boxer je la laissais faire et profitais simplement des caresses qu’elle m'offrait en ce moment, on ne dit jamais non a ce genre choses...Je souriais légèrement par contre quand elle me dit qu’elle voulait m’entendre gémir…

Je ne suis pas du type bruyant..

Je souriais un peu, quand même pour moi gémir étais plutôt pour les femmes...Moi je profite, ma respiration s’accélère mais pas plus que ça! Et non je ne vais pas faire comme si ce serait trop bizarre...Je posais mon regard sur la jeune femme un petit sourire en coin j’attendais de voir ce qu’elle allais faire, parce que placer comme elle l’étais je ne pouvais pas faire grand choses sans la blesser...et je voulais attendre avant de passer au choses un peu plus sérieuse..

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser - Page 2 Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Dim 9 Juil - 21:40

Madison & Max

[Hot - Max] L'heure de s'amuser
Ce soir, j’étais dans une chambre d’hôtel Nue sur un homme que je ne connaissais pas plus qu’il faut. Je dois dire que ça me fais un flipper mais j’en avais envie. Il venait de me caresse le corps donc j’avais envie mon tour de lui faire profite de mes caresses et un peu de plaisir avant de passer l’acte. Je venais lui dire que je voulais l’attendre. Il me dit que ce n’étais pas son genre. Je le regardai dans les yeux en souriant. Ma main étais toujours dans boxeur entrain de lui caresse l’entre jambes. Je sentais qu’il devait de plus en excité. Je fis clique son boxeur. Pour que je puisse voir sa virilité devant moi. Je l’embrasse doucement et lui caresse la virilité en même de l’embrasse. Puis je mis entre ses jambes. Et j’entre sa virilité entre dans ma bouche et je commence faire comment un suçon. Je continue tout en lui caresse en fessant des mouvements de vas et viens avec ma main. Tout en le regardant droit dans les yeux, j’adore faire sa un moment car je savais ce sa leurs fessais monte le plaisir au maximum. Maintenant il reste à savoir combien de temps va réussir à tenir. Pendant que mon autre main lui caresse le torse.
© Starseed
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser - Page 2 Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Mar 18 Juil - 5:08


L'heure de s'amuser
Maddie & Max
Je tenais à profiter de cette nuit. Cette jeune femme blonde au première apparence assez timide se dégênait doucement et j’appréciais assez ce qui se passais. On jouais un peu a celui qui allais créer le plus de plaisirs dans l’autre et on s’en sortait plutôt bien tout les deux. Je profitais aussi de chaque caresse que je pouvais lui offrir avant qu’elle ne reprennent le dessus pour a son tour s’amuser avec moi...je ne chiale pas et la laissais plutôt faire...Pourquoi me débattre quand une femme veut prendre soins de nous, ce serait plutôt stupide non? Alors qu’elle s'affairait sur mon corps, je l’aidais du mieux que je pouvais pour retirer ce qui me restais de vêtements...Je la laissais s’amuser avec moi pendant un bon moment avant de finalement saisir ces hanches et la faire basculer sous moi. Je devais l’embrasser avant de finalement mettre fin à ce jeux. D’abords doucement, j’entrais en elle pour nous offrir un plaisirs à tout les deux…..Heureusement, je suis assez résistant alors on s’amusais pendant un bon moment avant de finalement nous guider tout les deux vers le point de non retour...La raison du pourquoi on se retrouve ici présentement...Une fois terminer, je m'allongeais sur le dos au côté de la jeune femme un sourire satisfait au lèvres…

Pour une femme qui semblait timide au début...T'es douée..

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser - Page 2 Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Jeu 20 Juil - 21:25

Madison & Max

[Hot - Max] L'heure de s'amuser
J’avais commencé à lui faire du plaisir. Et oui j’avais aussi envie de lui faire plaisir également. Je continue un peu de prendre soin de lui. Quand tout à coup il me fit bascule sur lui. Je frissonnai de plaisir quand il entre en moi. Je commence bougeais mon bassin sous lui. C’est fou comment je me fessais du bien. Je frisonne de plaisir en sentais le plaisir monter moi. Je le regarde augment le mouvement de bassin sous lui. Je le sentais prendre du plaisir autant que moi. Je gémisse quand j’entends mon plaisir. Puis je continue de bougeais contre lui. Je voulais que lui aussi ressent le plaisir. Au bout d’un moment je le sentais finir en moi. Il a avais aucun chance que je tombe enceinte. Je prenais la pilule depuis que j’avais 15ans maintenant. Il tombe sur le côté. Je m’enroule dans les draps et mis de côté en le regardant.
Merci c’est gentil. Je dois dire que toi aussi tu es vraiment douée.
se.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser - Page 2 Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Mer 26 Juil - 5:36


L'heure de s'amuser
Maddie & Max
Au bout d’Un certain temps, malgré une bonne endurance je ne peu quand même pas tenir le rythmes tout la nuit, je laissais le plaisirs nous submerger tout les deux..Après tout , nous étions venu ici pour ça non? Je me laissais finalement tomber au bout d’un certain temps à côté d’elle sur le lit alors qu’elle s'enroulait dans le draps, tout les deux épuisé et a bout de souffle de ce bon moment que nous venions de passer. Elle qui avait l’air assez timide au début avait plutôt assurer finalement! J’avais passer un bon moment, je ne regrettais pas d’être monter ici avec elle ce soir..

Tu peu profiter de la chambre cette nuit si tu veux, mais je ne resterais pas avec toi ça te va?

Je ne voulais pas la blesser , mais je ne dort jamais avec les femmes avec qui je couche. C'est ma façons à moi de fonctionner! Après elle savait qu’on ne vais pas ici pour s’engager à long terme alors normalement elle ne devrait pas en faire de cas! Je me redressais un peu sur le lit pour trouver mes vêtements qui trainaient pour commencer à m’habiller tranquillement. Je n’aime pas rester au lit trop longtemps…

Merci pour la belle soirée, j’espère que tu profiteras bien de la chambre, on ma dit qu’on dormait très bien ici!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser - Page 2 Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit Jeu 27 Juil - 18:20

Madison & Max

[Hot - Max] L'heure de s'amuser
On n’avait fit par faire l’amour. C’est bon quand c’était bon Je pris au maximum. Puis il fit par succomber son plaisir. J’attends aussi le mien même temps que lui. Il tombe à mes côté souffle autant que moi. Maintenant j’étais enroule autour du drap. J’avais juste envie de dormir c’était encore un peu sur le décalage horaire et cette nuit m’avais épuisée. Il me dit que je pouvais profite de la chambre cette nuit. Mais qu’il ne resterait pas avec moi. Je ne comprends pas c’était normal ce que je voulais aussi aucun attache. Puis je n’étais pas prête à tomber en amoureux encore.

Merci non sa me dérange pas du tout. Je comprends même.

Je le regarde mes yeux commence à ferme tout seule. Je sais que parfois les hommes ne voulaient pas reste avec nous. Je pris une bonne respiration. Je lui donnai bisous sur la joue avant de le regarde se levé. Pour ma part, je n’étais même pas capable de me lever. J’étais vraiment morte de fatigue. C’est alors qu’il avait passé une belle nuit avec moi. Je le regarde dans les yeux et lui dit.
Mais de rien, merci à toi aussi j’ai passé un très bon moment en ta compagnie. J’espère que tu as raison. Au revoir Max au plaisir de te croiser dans la ville.

Je mis sur le côté pour essaie de me reposer. Je montai la douillette proche au cas où pendant la nuit j’aurais froid. Faut dire qu’en ce moment j’étais en chaleur après l’avoir fait avec lui. Quelque minute plus tard, je fis par être sur le bord de m’endormir. Comment je savais j’irais ferme la porte la barre au courant de la nuit.

Hs moi sera ma dernière réponse tu peux archive le sujet après ta réponse

© Starseed
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser - Page 2 Empty
MessageRe: [Hot - Maddie] L'heure de s'amuser écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot - Maddie] L'heure de s'amuser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: