AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  Empty
MessageJOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Mer 31 Mai - 14:03

La plaisir de te revoir.
Joel & Noéllyne


Aujourd'hui était ma journée de repos, mais malheureusement mon fils n'était pas avec moi, il passait son week-end avec son père. J'avais encore du mal à le laisser mais je devais le faire, pour le bien de Bastian, au moins ça me permettait d'avoir un moment à moi, même si le temps était beaucoup plus long. Étant allonger sur mon canapé, je zapper les chaîne de télévision pour ensuite soupirer. Je m’ennuyais, je décide de me lever du canapé et d'aller me préparer pour sortir, je laisse mes cheveux détacher, mis une petite robe légère avec des talons escarpins, je me maquille légèrement, me parfume et je pris mon sac à main et partis en direction du centre commercial. Je devais racheter quelques gâté sucré pour mon fils, histoire de tenir la semaine qui allait arrivé, mais j'allais aussi en profiter pour aller faire un tour dans les magasins autour. Du shopping me ferait pas de mal, même si j'avais pas énormément de moyen, mais je détestais me privé.

Une fois ma voiture garé, je sortis allant en direction du magasin, allant acheter en premier les gâteaux de mon fils, pour ensuite ressortir une fois les articles payer. Je marche alors dans les allées du centre commercial, à la recherche d'une boutique qui pourrait m'attirer, mais la seule boutique qui m'intéressait était le magasin de jouet. Je décide de rentrer, mon sac à main sur mon épaule et mon sac de course de l'autre main. Je partis en direction du rayon garçon, prenant le temps de regarder les jouets spiderman. C'était une vrai passion pour mon fils et j'aimais lui faire plaisir. Je trouve alors un article et décide d'aller à la caisse, je coupe mon chemin dans le rayon de fille, là où se trouver des jouets pour les grands, ainsi que des livres. Je remarque une personne qui chercher un article. Je pris deux secondes pour le reconnaître, mon cœur se mit à s'accélérer. « Joel ? » Il tourne sa tête à son nom, un sourire apparu sur mon visage, je laisse tomber mon sac de course au sol et couru presque pour aller l'enlacer amicalement. Une fois l'accolade terminé, je lui dis toujours un grand sourire aux lèvres. « Mais qu'es que tu fiche ici? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Jeu 1 Juin - 1:06
d'agréable retrouvaillesJoel & NoéllyneJoel cumulait les heures à l'hôpital, ses quarts de travail commençaient à l'épuiser après une longue nuit, même s'il s'occupe de la pédiatrie, il lui arrivait à Joel d'aller dans les autres département en tant que Médecin superviseur. Bien que l'hôpital ai énormément de médecin et de titulaire, un peu de renfort est toujours le bienvenue. Joel venait de revenir du bloc d'opération, il avait assister un chirurgien en ostéopathie, presque comment une assistant à son dentiste. Joel décida de s'allonger un peu dans la salle de repos des employé, l'endroit était calme et Joel appréciait bien ce silence.

Lorsqu'il s'éveilla, il remarqua l'heure, il venait de terminer depuis un bon moment lorsqu'il prit la décision de se changé dans les vestiaires avant de quitté l'endroit. Joel avait envie de se faire pardonner pour ne pas avoir été un bon père, ces dernier temps son boulot l'empêchait de vraiment profiter de sa fille, même si elle est assez vieille et intelligente pour comprendre combien le travail de son père lui tenait à cœur, aidait à payer le loyer. Après avoir brièvement passé à l'appartement déposer son sac de travail, Joel décide de se rendre en direction du centre commercial, l'envie d'acheter un truc qui plairait à Lydia lui effleura l'esprit. Après s'est stationné, mis ses lunettes fumé sur son visage, Joel se rend à l'entrer principal. Heureusement pour lui, l'endroit fut quelque peu bondé, n'ayant pas de boutique précise à explorer, il décida de se rendre au premier qu'il apperçu. Puis soudain, une voix assez familière attira son attention, lorsque celle-ci prononça son nom, il se retourna pour tombé nez à nez sur... Noé?

-Noéllyne?

Disait-il avec un magnifique sourire, quelque chose s'ouvra en lui, son coeur plus léger en voyant la magnifique blonde vénitienne arrive pour presque l'étouffé de ses bras et de son accolade qu'il lui rendit volontiers.

- Et bien j'ai été muté, on m'a offert un nouveau poste en plus d'une promotion à l'hôpital
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Jeu 1 Juin - 21:56

La plaisir de te revoir.
Joel & Noéllyne



Je ne pensais pas retrouver un ami ici, au magasin de jouet, encore moins Joel. Je l'avais rencontrer lors de mon passage à Santa Monica, j'étais restait quelques années là-bas et j'avais fais sa rencontre, on avait vite sympathisé, c'était devenu un grand ami à moi, mon Joel à moi. J'aimais sa façon d'être, notre relation et de le revoir ici me rendait heureuse, c'était la seule chose qui me manquait ici pour me sentir bien. Je saute toute suite dans ses bras, l'enlaçant amicalement, puis je me détache, lui demandant se qu'il fichait ici, il me dit qu'il avait été muté ici, j'avais un énorme sourire. «Ça veux dire que tu vie ici maintenant? » J'étais tellement heureuse de cette nouvelle. Même si je savais qu'il travaillait beaucoup, je ne doutais pas que nous allions passer beaucoup de temps ensemble. « Tu es libre ? » Si il l'était j'allais le kidnapper pour qu'il reste avec moi. J'étais comme une enfant exciter de revoir une personne qui m'avait tant manqué. « Je suis tellement heureuse de te voir, ça fais bizarre, le destin veut qu'on soit réunis ! » Dis-je en riant amusé. En effet le destin était bien fichu, pour une fois. D'habitude j'avais des mauvaise nouvelles, pour une fois j'avais le droit à une bonne nouvelle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Dim 4 Juin - 5:26
d'agréable retrouvaillesJoel & NoéllyneJoel devait simplement se rendre au centre commercial pour chercher un cadeau pour sa fille, il devait seulement trouvé quelque chose qui ferait plaisir à sa princesse afin de se faire pardonner. Pourtant, elle était bien là, elle l'avait remarquer et il en fut heureux, même si être ici fut une surprise, certes Noéllyne n'est pas une vieille amie, mais les quelques années passé en Californie fut assez pour développé quelque chose de spécial entre eux, une belle amitié, il ne savait pas vraiment comment interprété les émotions du cœur, donc Joel ignorait ce qu'il ressentait pour elle, mais il se disait que c'était positif, très positif même, voir même important.Bien que très peu tactile, Joel lui retourna tout de même son accolade, il appréciait sentir la jeune femme dans ses bras ou près de lui, il aimait savoir que son arrivé fasse plaisir à Noélyne.

- J'ai été muté ici, pour mon travail, ça fait 1 mois... en fait non, je suis disponible et je suis venu pour acheter un petit quelque chose pour ma fille, de l'aide ne serait pas de refus

disait-il avec un grand sourire, un sourire chaleureux, Joel n'avait aucun secret pour son amie
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Dim 4 Juin - 18:04

La plaisir de te revoir.
Joel & Noéllyne



La présence du jeune homme me rendait heureuse, je ne pensais pas le voir de si tôt, même si je serais sûrement revenu un jour pour passer quelques jours de vacance en sa compagnie, enfin cela aurait dépendu de mon boulot, mais malgré la distance je pensais souvent à lui, j'étais très triste de l'avoir quitter lui, mais également sa sœur, j'étais devenu très proche d'elle aussi, elle était devenue ma meilleure amie, donc les quitter tous les deux m'avait beaucoup attrister, mais en tant que maman j'avais du faire se choix et je savais que Joel respecter se choix. Il me dit que sa faisait un mois qu'il avait été muté, le voilà donc officiellement habitant de Los-Angeles. J'étais heureuse de cette nouvelle et mon sourire ne pouvait plus s'effacer de mon visage. « Pas de soucis, je vais t'aider, je suis disponible aussi. » Je me mis à regarder autour de moi, j'observe les jouets, les livres, puis je lui dis. « Tu peux sûrement lui prendre un livre ou alors des vêtements, ça fais toujours plaisir à une jeune fille, non ? » Dis-je curieuse, peut-être n'aimait-elle pas les tenues, mais j'en doute, les filles adore prendre soin d'elle, surtout côté vestimentaire et surtout à partir de son âge. « Amelia aussi alors est dans le coin? » Dis-je curieuse, qui dit Joel, dit Amelia, ils étaient inséparable, donc je doute qu'elle reste loin de son frère.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Sam 10 Juin - 5:08
d'agréable retrouvaillesJoel & NoéllyneBien qu'il connait Noéllyne, jamais il ne lui a poser quoi que ce soit au sujet de son passé à elle, tout comme la blonde respectait ses secrets du passé, Joel n'aimait pas trop évoquer quelque moment peu lumineux de son propre passé. Cela lui donnait trop la rage au ventre en repensant à son père, à ce qui leur faisait subir enfant et même dans l'adolescence. Donc Joel savait certe que Noéllyne avait un enfant, tous le monde avait une vie après tout, mais jamais il ne lui a demander d'avantage sur le père de son fils, il savait ce que c'était que de ne pas vivre avec l'autre moitié, Joel avait fuit son ex-fiancé à cause de cette peur d'avoir des responsabilité d'adulte, il était jeune dans ce temps et il devait être au meilleur pour avoir son diplôme en médecine. Heureux de la savoir à Los angeles, Joel lui proposa son aide pour l'achat du cadeau de sa Lydia, Joel est loin d'être douée dans les présents, mais il savait comment faire plaisir à ses proches.

-Je sais qu'elle adore tous ce qui se rattache à l'art

Joel se dirigea en direction de la section artiste, il observa ce que ce magasin proposait en terme de chose reliant l'art, puis il remarqua un ensemble de peintre, de dessin avec les diverses crayons incluse.

- Ma sœur? Elle va bien, dans un sens, elle vient d'emménager à la maison, cela donne la chance à Lydia d'avoir quelqu'un qui veille sur elle lorsque je suis pas à la maison.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Sam 10 Juin - 13:37

La plaisir de te revoir.
Joel & Noéllyne



Trouvé des cadeaux pour des enfants devenait de plus en plus compliquer lorsqu'il grandissait, pour le moment, j'avais aucun soucis pour trouver un cadeau à mon fils. Il était petit et passionné de héros, ainsi que de montage donc pas de problème. Pour la fille de mon ami, c'était autre chose, mais il me dit qu'elle aimait l'art, je le suivis alors dans le rayon le laissant faire son choix. « Elle va être contente ! » Cela faisait toujours plaisir d'avoir un cadeau de la part d'une personne qu'on aiment, surtout quand c'est un cadeau sans raison. « Oui. » Dis-je concernant sa sœur, je l'écoute, gardant mon sourire aux lèvres. Voilà mes deux grands amis ici. « Super alors, je vous ai tous les deux avec moi ! » Je m'étais beaucoup rapprocher de sa sœur, elle était devenue ma meilleure amie, je n'étais certes pas dans le même monde qu'eux, niveau professionnelle, mais il ne jugeait pas une personne sur son emploi, il m'appréciait pour se que je suis réellement. « On passe à la caisse puis on va boire un coup ? » Lui proposais-je, je voulais profiter de lui un maximum. Puis j'ajoute toute contente. « Ta bouille ma trop manqué ! » Dis-je en mettant mes mains sur ses joues, pour ensuite me diriger vers la caisse en sa compagnie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Lun 19 Juin - 6:10
d'agréable retrouvaillesJoel & NoéllyneJoel n'a jamais été particulièrement doué lorsque cela concernait un cadeau à offrir, certainement pas au niveau féminin, car il trouvait les femmes beaucoup trop compliqué. Seulement voilà, il avait une fille, il devait déployer énormément d'effort pour lui faire plaisir, mais en ce moment les idées sont quelques peu facile. Ce n'est pas non plus son point fort faire les boutiques, il se disait qu'il n'a pas besoin de dépensé autant pour lui-même, il est loin d'être dépensier, car il avait des factures à payer, mais il ne pouvait jamais dire non à sa fille. Heureusement pour lui, il avait l'aide de son amie Noéllyne, quelque conseil, le reste venait de lui-même, Joel ce souvenait que Lydia aimait les arts, ou du moins tous ce qui rattachait à la peinture et le dessins.

- Je suis tout aussi heureux de te revoir, je compte me rattraper pour nous.

Disait-il avec un grand sourire, l'observant d'un regard tendre, il était juste heureux, mais n'osa pas trop être démonstratif, mais avec la belle blonde c'est loin d'être facile. Joel finit par payer ses choses avant de quitté la boutique, Noéllyne à son bras.

-Où as-tu envie d'aller?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Lun 19 Juin - 21:21

La plaisir de te revoir.
Joel & Noéllyne



Joel était de nouveau à mes côtés, enfin les journées allait être parfaite, j'allais retrouver mon confort de Santa Monica, tout en ayant ma vie que j'avais à l'époque. Il m'avait dit aussi que sa sœur était ici, j'étais heureuse de les retrouver tous les deux. Joel était une personne importante pour moi, je ne pensais pas le revoir de si tôt et le voir à présent me faisait quelques choses de particulier. Je lui dis d'ailleurs que j'étais heureuse de le voir, il me dit que lui aussi heureusement d'ailleurs j'aurais été triste du contraire. « Parfait, car je compte pas repartir de si tôt et j'ai l'intention de profiter de ta présence ici ! » J'espérais que se soit pour un long moment, qu'il ne serait pas muter autre part, car déjà mon départ avait été très dure, mais que voulez-vous mon fils passait avant tout. Je le suivis ensuite allant aussi payer mon article pour mon fils, sac en plastique dans ma main je l'écoute tout en haussant les épaules. « Hum... Pas loin du magasin il y a un bar assez sympa. » Je lui adresse un sourire et partis avec lui en direction du bar. Une fois arrivé là-bas on s'installe tous les deux, face à face, j'avais un sourire de gamine, j’étais tellement heureuse de le voir. « J'ai l'impression de t'avoir quitter la veille, comme si on s'était jamais quitter ! » Dis-je souriant ajoutant ensuite. « Alors quoi de beau dans ta vie ? » Dis-je curieuse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Mar 4 Juil - 5:53
d'agréable retrouvaillesJoel & NoéllyneJoel sortait du magasin en très bonne compagnie, jamais il n'aurait cru la croisé ici, mais peut-être est-ce le destin? Non il n'y croyait pas trop à ce genre de chose, ce serait tellement trop clicher des gens qui espère que le destin change leurs vie, qui les rendent plus meilleur. Bref cela faisait toujours plaisir de revoir une personne envers qui tu es chère, une personne importante dans ta vie, c'est bel et bien le cas concernant Noéllyne. Joel ne savait pas trop ce qui lui disait sa tête ou son cœur, mais il est bien ici pour le découvrir, mais avant il veut avant tout retrouver cette complicité et leur lien qui s'est terni avec son départ. Souriant, Joel pouvait voir qu'elle n'avait jamais cessé de rendre les gens heureux, cela lui faisait du bien, au moins cela lui semblait bien loin cette séparation, comme si jamais elle n'avait déménager. Mais il pouvait la comprendre, elle n'a seulement fait ce qui est juste pour son fils, il en aurait fait de même pour sa fille.

- Je compte pas repartir tu sais, ils m'ont promit de ne plus me chasser.. si ont veut, C'est un poste permanent et puis avec Lydia, je ne peut me permettre de jouer les Nomade.

Joel voulait lui dire que c'est pas temporaire son arrivé à Los Angeles, puis malgré le peu de temps passé dans cette ville, il aimait bien l'endroit, la ville apportait beaucoup de calme malgré son côté à grande vitesse. Finalement il accepta de suivre Noéllyne jusqu'au bar du coin, une fois sur place, il commanda un verre de Scotch et glace.

Oh tu sais, être père célibataire ne me laisse pas beaucoup de temps aux recherche amoureux, et le travail, encore moin avec les heures que je fais.. je prend donc ce qui me vient au jour le jour.. mais qui sait, peut-être trouverais-je la femme de mes rêves dans la cité des Anges?
Joel affichait un grand sourire, comme il savait s'y prendre pour faire craquer les jolie femme blonde.

- Et toi? As-tu réussit à trouvé le prince charmant?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: