AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  - Page 2 Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Jeu 6 Juil - 14:36

La plaisir de te revoir.
Joel & Noéllyne



J'étais heureuse de savoir que Joel allait rester ici un long moment, enfin je retrouvais mon ami, mon confident, puis je pouvais pas nier, Joel était une très bonne compagnie, sa présence me faisait un bien fou, puis il était beau à crever. D'ailleurs à son annonce je souris heureuse, cela se porter sur mon visage, comment ne pas être heureuse après cette nouvelle. « Super, je suis contente. » Puis je lui demande se qu'il y avait de nouveau dans sa vie, il se confie à moi, sans tabou. « Je l'espère pour toi, il y a plein de jolie fille ici, bon elles sont pas parfaite comme moi, mais ça ne se décide pas ! » je souris amusé, l'écoutant me retourner la question. « Moi non plus, pas de prince charmant, j'y crois pas trop en vérité, j'ai déjà été servis et il avait même pas la manière d'un prince. » Dis-je roulant des yeux riant le regardant de nouveau ajoutant. « Je me prend pas la tête comme toi, on verra au moment voulu, je vie au jour le jour, on verra ça plus tard. » Dis-je lui souriant, prenant ensuite mon verre que le serveur nous avaient ramener. « Trinquons? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  - Page 2 Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Mar 18 Juil - 0:37
d'agréable retrouvaillesJoel & NoéllyneJoel fut soulager de savoir que son amie acceptait de continuer sa compagnie, pour le moment il ne savait pas trop s'il vouloir faire son dépensier dans d'autre boutique, il est loin d'être un amateur de shopping. Joel était ici pour sa fille, car il adorait la gâter comme une fillette de son âge, cela va de soit non?, par chance, Noéllyne fut de très bon conseil, cela lui rappelait le nombre de fois où elle fut émerveiller par l'art, lorsque Joel acceptait de lui faire visité des bâtiments en ville, Los Angeles est loin d'être pauvre en matière d'école d'art ou encore de musée, une chose unique qui rendait le sourire à sa fille. Puis les voilà au pub le plus près, acceptant volontiers une verre par trop alcoolisé étant donné qu'il conduisait, il pouvait tout de même se permettre une bière. Puis à l'entendre discuter à cœur ouvert et avec honnêteté, Joel ce surprit à être soulager de la savoir toujours célibataire, avec le temps, il pouvait voir des choses qu'il n'a jamais voulu ouvrir. Noéllyne était son amie certes, mais elle était fortement séduisante, différente de sa défunte ex-fiancée, mais elle reste tout de même jeune.

- Trinquons à notre célibat! Serait-ce de la jalousie?

Lui disait-il avec un grand sourire, non bien qu'il soit du genre charmeur, Joel n'a pas vraiment pu trouvé une compagne à partagé dans sa vie, puis la seule femme de sa vie, c'est sa petite-soeur. Joel voulait avant tout être certain que sa future petite-amie puisse être parfaite au yeux de sa fille Lydia.

- tu sais... Je suis aussi ici suite à quelque révélation de mon père.. en fait j'ai découvert que j'avais une demie-soeur et pour être honnête, je n'ai presque rien à son sujet.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  - Page 2 Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Mar 18 Juil - 7:07

La plaisir de te revoir.
Joel & Noéllyne



Nous voilà installé, face à face, le sourire tout deux aux lèvres. J'étais heureuse de le retrouver, heureuse qu'il soit à mes côtés. C'était bien l'une des seules raisons pour laquelle j'avais hésité à partir de Santa Monica, Joël. Je tenais beaucoup à lui, encore plus une fois que je fus arriver ici, mais j'étais du genre à me voiler la face, pour moi c'était finis je le verrais plus hormis pendant mes vacances, donc ça aurait été très rare. Mais le problème est résolu, le voilà ici à Los-Angeles et j'étais très heureuse de cela. Le voir ici me rappeler à quel point j'étais bien en sa compagnie, même pour boire simplement un verre en tête à tête, je me sentais bien, même agréablement bien. Nous levons nos verre afin de trinquer, je souris à ses paroles ajoutant la même chose que lui : « A notre célibat ! » Je lui fis un clin d’œil, riant légèrement à la suite de ses paroles. « Moi jalouse.. Je suis jamais jalouse ! » Dis-je d'un ton sarcastique, je crois bien que j'étais la pire femme jalouse au monde.. Enfin je m'étais beaucoup calmer et heureusement. Je lui rendis ensuite son magnifique sourire, bon j'avoue il fait totalement craquer le Oliveira, c'était un homme canon. Bon nous avions bien dix ans d'écart, mais cela ne déranger en rien, il était trop canon. Une fois que j'ai terminé de boire ma gorgé, je pose mon verre l'écoutant se confier à moi, me parler d'une demi sœur. « Dit moi son nom... Peut-être que je la connais ? » Je connaissais pas mal de monde ici, peut-être je connaissais ça fameuse demi sœur, si c'était le cas je pourrais l'aider pour qu'il puisse la connaître d'avantage non ?  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  - Page 2 Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Mar 18 Juil - 22:03
d'agréable retrouvaillesJoel & NoéllyneIl buvait son verre, cela lui rappelait tellement de souvenir, se retrouver face à son amie qu'il considérait comme importante dans sa vie. Joël avait bien entendu tenté de poursuivre son chemin jusqu'à aujourd'hui, mais par moment, les conseils de Noéllyne lui avait manquer, un vide immense s'était installé dans son cœur. Maintenant qu'il l'a retrouvé, ce vide venait d'être combler par une chose qui l'aveuglait encore, Joël devait prendre du temps avait de comprendre la véritable raison. Peu importe où son cœur l'entraînait, elle le menait en direction de la belle blonde en face de lui, elle seule pouvait le comprendre et le guidé dans ses interrogations. Joël n'en pouvait plus, il devait le dire à quelqu'un, il n'a pas le courage d'en discuter avec sa sœur, il savait combien elle était fragile ces derniers temps, il voulait ses bon conseils.

- Cela s'est passé il y a 13 ans de ça, soit mon père a oublier certaines partie, soit il veut maintenir son secret, secret que ma mère a découvert.. tous ce que j'ai c'est une photo de cette femme

Lui disait-il en sortant de son porte feuille une photo de taille moyenne, on pouvait voir que les deux adulte était plus jeune, mais cette femme n'a jamais été sa mère, donc Joël s'est rendu compte à quel point son paternel était encore plus salaud.

- Tout ce que je sais c'est qu'elle s'appelle Sarah-Maude Parker et que mon père a fait énormément souffrir ma mère
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  - Page 2 Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Mer 19 Juil - 8:59

La plaisir de te revoir.
Joel & Noéllyne



Joël se mit à me parler de sa demi sœur qu'il ne connaissait pas encore, hormis grâce à quelques information et notamment une photo. Il me parle de son père, bien la première fois que j'en entendais parler, mais il ne semblait pas spécialement le porter dans son cœurs, il avait apparemment fait des chose très décevante envers ses proches, en particulier sa mère. Sachant Joël protecteur ça devait le mettre hors de lui. Il sort alors la photo, je regarde cette jeune femme, mais je ne la reconnaissais pas malheureusement pour lui. « Je ne connais pas malheureusement, j'espère tu l'as trouvera assez rapidement. Je comprend pas les hommes qui vont voir ailleurs... » Dis-je simplement, cela me mettait hors de moi, pourquoi aller voir ailleurs si on a tous se qui faut, une femme des enfants, certain homme ne sont jamais satisfait de se qu'ils ont, c'était le cas du père de Joël, mais c'était surtout de garder se secret, de ne rien dire à personne qui était le pire, restait avec se secret un long moment, cela faisait de la peine à tous le monde.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  - Page 2 Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Ven 21 Juil - 20:40
d'agréable retrouvaillesJoel & NoéllyneJoel savait qu'il pouvait compter sur le soutien de son amie ici présente, il savait lui faire confiance depuis leur rencontre, donc il se doute que jamais elle n'osera trahir cette confiance. Puis Noéllyne a toujours de bon conseil à lui proposer, il n'a jamais été celui qui se confiait le plus sur sa famille, peu importe le nombre d'ami proche qu'il détient, sauf peut-être son meilleur ami charlie, il était l'exception. Joel sait parfaitement à quel point le gens ne pouvaient comprendre la nature humaine, lui même se demandait pourquoi son père avait-il osé brisé la situation familiale avec ce secret. Le plus difficile à accepte est sans doute le nombre d'années qu'ils ont attendu avant d'en faire part à leur enfant, Joel se doutait que sa sœur ne puisse pas être au courant, sinon elle lui aurait parler.

- Je l'ignore moi-même, pourtant notre père avait tous ce que certains ne peuvent obtenir, l'amour de sa famille et le pire dans tous cela? Jamais je ne pourrais faire confiance à ma mère
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  - Page 2 Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit Sam 22 Juil - 13:31

La plaisir de te revoir.
Joel & Noéllyne



Joël semblait réellement énerver par cette récente nouvelle, en même temps ça remettait toute notre enfance en suspend, on voyait cela autrement, par chance moi j'avais une famille assez classique et assez fortuné, je n'ai jamais manqué de rien, j'étais l’aîné de jumeaux, enfin faux jumeaux, un frère et une sœur à qui je tenais beaucoup. Même si ma sœur est morte assez jeune, je pense encore beaucoup à elle. J'avais eu beaucoup de mal à m'en remettre, j'avais réellement tourner la page lorsque j'étais partis de Los-Angeles pour aller à Santa Monica, cela m'avait permis de me remettre en question, aujourd'hui je suis moins triste, mais je pense encore à elle, on ne peut pas oublier cela. Celui-ci me dit que sont père avait tout pour être heureux, mais apparemment cela n'avait pas été le cas. « Malheureusement certaine personne aime faire du mal, ou alors fond du mal sans réellement le savoir, il faut malheureusement tout pour faire un monde. Comme on dit on choisis ses amis... Pas sa famille. » Je connaissais beaucoup de monde qui avait des soucis avec sa famille, j'en est eu aussi étant jeune, avec ma crise et mon comportement qui m'avait mener droit chez le psy'. Mais cela était du passé et cela m'avait fait du bien. J'avais été trop protecteur avec ma famille, les empêchant de sortir loin de moi et je l'avais été un peu avec Matthew, j'avais été même intransportable avec lui, mais il était rester, le pauvre. Au jour d'aujourd'hui, j'essayais de contrôler cela pour mon fils, je ne voulais pas qu'il me voit comme une mère relou qui l'empêche de sortir. Mais le voir faire des sortis m'arracher le cœur, mais je ne lui montrer pas, je ne voulais l'empêcher de vivre. « On finis toujours par tous savoir sur sa famille.. Même si sa prend des années à être découvert on sais tout, malheureusement pour ton père... »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.  - Page 2 Empty
MessageRe: JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
JOEL&NOELLYNE • Le plaisir de te revoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: