AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 2 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 10 Aoû - 7:41


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
Je comprenais pas pourquoi elle était encore intriguer par moi, je n'étais pas un homme très intéressant, hormis me lever dessiner et aller travailler, je ne faisais rien d'autre, mais elle semblait être rester sur l'homme d'avant l'accident, mais j'avais bien changer, du moins je m'étais renfermer sur moi même au point de devenir solitaire, chose que je n'étais pas du tout avant l'accident, j'avais des tonnes d'amis. J'avais juste garder ma meilleure amie qui elle devait me supporter, mais on se voyait rarement. J'étais souvent seul dans un coin isoler à dessiner. Mais la je sais pas pourquoi je sentais que ma vie aller changer, de la voir me faisais ressentir des choses que je n'avais pas ressentis avant, mais j'ai pas le droit d'être comme ça. « Pas les bons.. Tu trouveras. » Dis-je simplement, la regardant mettre sa capuche, pour ensuite l'écouter me proposer d'aller dans sa voiture, je n'eu même pas le temps d'accepter qu'elle me traîna vers celle-ci où je partis m'asseoir côté passager, je passe ma main dans mes cheveux, la regardant ensuite s'attacher les cheveux. « Les cheveux bouclés te vont bien, pourquoi les attacher? » Bah quoi elle était magnifique comme ça.

« Sa te dit d'aller acheter une cafetière avec moi ? La mienne ma lâcher hier et j'ai du mal à me lever sans café, le pourquoi de ma venu ici, tu as de la chance de m'avoir croiser. » Dis-je un peu amusé. Puis curieux, j'ouvre sa boîte à gant où se trouver des cd-rom, je regarde les albums qu'elle avait, s'était des anciens albums que je connaissais bien. « Tu les a toujours ? Tu as raison, rien de mieux qu'un ancien son. » Je mis alors le cd pour écouter la musique, puis je remarque un cahier aussi, je l'ouvre sans lui demander son autorisation remarquant quelques dessins dedans. « Tu continue à dessiner ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 2 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 10 Aoû - 18:35


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Certains me diront que je suis dingue de m'attacher encore à la même personne sachant que cette dernière ne m'a pas parlé depuis un bon moment. Rubuen était présent pour moi lorsque j'avais perdu mon père. Il était là dans ma sale période où je n'avais envie de rien. De même pour moi, j'étais là lorsqu'il avait eu un accident. Je m'étais attachée à lui rapidement et je n'arrivais pas à m'en défaire. Le brun me disait que je trouverais le bon. Je n'avais pas la moindre idée.. Je laissais le destin faire son boulot.

Rendu dans la voiture, je ne perdais pas de temps pour attacher mes cheveux qui étaient maintenant bouclés. Je me tournais vers Rubuen qui complimentait sur ces derniers. « J'ai l'air d'un petit mouton! » Je souriais amusé avant de démarrer la voiture. Au même moment, il me proposa quelque chose. « Avec plaisir! Je pense qu'on était fait pour se croiser. Tu ne peux plus me fuir monsieur Mathesson! » À la suite de mes dires, je me mettais en route en le laissant ouvrir la boîte à gant. Il mettait alors un cd-rom où j'avais enregistré plusieurs chansons préférés de l'époque. « Tout à fait! Les artistes sont meilleurs qu'aujourd'hui! » Une chanson de Jonas Brother passait et je ne pouvais pas de chanter. C'était Burnin' up dont je me rappelais qu'elle me plaisait beaucoup et encore aujourd'hui je n'ai pas arrêté de l'aimer. Je tournais alors la tête vers Rubuen lorsqu'il tenait en main mon cahier de dessin. « J'aime dessiner. C'est ma façon pour moi de me détendre... Ça fait longtemps que je n'ai pas dessiné. Tu me fais rappeler que je devrais m'y remettre. Et toi tu as continué? » Ce que j'ignorais, j'avais dessiné un portrait de ce dernier...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 2 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 10 Aoû - 20:56


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
Installer dans sa voiture, elle ne perdu pas de temps pour démarrer la voiture, je souris quelques peu amusé par ses paroles. « Un charmant petit mouton. » Puis elle me dit qu'elle me laissera pas filer maintenant. « Ayez elle me kidnappe. » Dis-je d'un air amusé. Cela faisait du bien de se sentir.. Bien. Elle commence à rouler vers un centre commercial afin que je puisse acheter ma cafetière. Je profite de se moment pour ouvrir sa boîte à gant et mettre de la musique,cela était agréable d'écouter de la musique de l'époque, sa nous rajeunissez pas tous cela. Elle confirme mes dires. « Oui, ça va que quelques groupes font des choses sympa. » Dis-je sortant ensuite son cahier à dessin lui demandant si elle continuait à dessiner, elle avait arrêter et c'est bien dommage car celle-ci se débrouiller très bien dans mes souvenirs et les dessins ne faisait qu'approuver mes pensés.

Je tourne la page de son cahier lui disant. « Oui je continue, à vrai dire je passe mon temps à dessiner, ça permet de passer le temps et j'ai du temps à faire passer. » Dis-je remarquant ensuite un visage familier. « M*rde mais c'est moi ça ? » Je redresse le cahier je mettant à côté de mon visage regardant la jeune femme. « Tu es trop forte. On dirait vraiment moi. » Je souris comme sur la photo. Puis je remarque qu'il y avait un crayon à papier, je décide de faire son portrait après avoir trouver une page blanche. « A mon tour de te dessiner. Conduis t'occupe pas de moi. » Dis-je amusé, puis je me concentre sur mon dessin commençant à dessiner la base de son visage, bon je l'avoue moi non plus ce n'était pas la première fois que je faisais ça. Elle prit alors un dos d'âne, je grimace disant. « Bon.. Tu auras quelques séquelle du au mouvement de la voiture. » Puis je la regarde et décide de lui enlever son chouchou. « Laisse tes cheveux libre, ça te va bien et j'aime bien dessiner les cheveux. »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 2 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 10 Aoû - 21:21


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Ça me faisait du bien de le revoir. Ça me manquait de rigoler en sa compagnie. J'avais l'impression qu'on était revenue en arrière. J'avais toujours ce coeur d'enfant en moi même si j'ai actuellement 25 ans. Rubuen me disait alors que je l'ai kidnappé ce qui me faisait rigoler. Je me concentrais sur la route en laissant ce dernier découvrir mon coffre à gants. « J'ai encore notre cd où il y a tous nos bonnes chansons et il y a que de bons groupes... Ça me rend nostalgique tout d'un coup. » J'entendais les pages du cahier tournés avant que Rubuen s'exclama. Je me mettais à rougir légèrement en voyant le portrait que j'avais fait de lui. « Merci.. Ça m'a pris beaucoup de temps à le faire et c'est un de mes préférés.. » C'est alors que je le voyais prendre le crayon pour dessiner à son tour un portrait de moi. Je ne pouvais m'empêcher de rigoler sans pour autant l'empêcher. Je continuais mon chemin avant de sentir mes cheveux tombés sur mes épaules. Je les replaçais afin d'être potable. « Je pense que mes cheveux feront partie des séquelles! » Je rigolais avant de finalement me garer dans un parking du centre commercial. Je me tournais finalement vers lui en me détachant. « Vas-y! Dessine moi Picasso.. » Pendant qu'il se concentrait à me dessiner, je ne pouvais m'empêcher de regarder son visage. Il était beau quand il était concentré. Je me rappelais de la raison pourquoi il me plaisait. Il me rendait à l'aise et je n'avais pas peur de m'ouvrir à lui. Mes yeux se baladaient sur son visage avant de finalement arriver vers ses lèvres. Je relevais vite mon regard vers le sien pour ne pas qu'il se fasse des idées. On venait de se revoir et je ne voulais pas le faire peur... Ce que j'avais envie en ce moment, c'était de me blottir contre lui.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 2 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 10 Aoû - 21:34


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
C'était la caverne d'Alibaba dans sa boîte à gant, il y avait des trésors d'y il a neuf ans, cela faisait un moment que je n'avais pas écouter les musiques qu'elle avait, j'avais quelques morceaux sur mon téléphone mais sens plus. A vrai dire j'évitais de vivre dans le passer, mais cela faisait tout de même un bien fou. Quoi que je dis des conneries, je vie totalement dans le passé, je n'arrive pas à avancer, mais j'évitais d'écouter des musiques d'avant, ça me rappeler trop de mauvais souvenir, mais cette fois c'était différent, ça me rappeler les souvenirs que j'avais eu avec elle. Elle me dit qu'elle avait le disque qu'on avaient fait ensemble, au bout de plus de huit ans elle avait encore tout garder, elle non plus arriver pas a avance apparemment. Je le mis et lui dis. « Oui, ça nous rajeunis pas. »

Puis je regarde ses dessins remarquant qu'un dessin me ressemblait beaucoup, je me reconnu rapidement, elle semblait gêner se qui la rendait plus mignonne. « Il me ressemble beaucoup et pourtant j'étais pas devant toi se jour là, comme quoi tu as une bonne mémoire. » C'était même très impressionnant, comment pouvait-elle avait un tel souvenir de moi. Je décide de faire de même, détachant ses cheveux qu'elle remit en place, je ris à sa remarque. « Mais non ils sont parfait tes cheveux je veux les même. » Dis-je souriant. Elle se gare et se mit face à moi pour que je puisse la dessiner beaucoup mieux. Je m'installe confortablement pour mieux la dessiner, rattrapant mes bêtises. Après quelques minutes de concentration, je remarque son regard, je souris redressant un sourcil. « J'ai l'impression tu vas me manger. » Dis-je lui montrant ensuite mon œuvre. « Bon j'ai fais vite fait, mais je le terminerais tantôt. » Puis je regarde autour de moi, lui disant. « Aller on va acheter ma cafetière. » Dis-je rangeant le cahier dans la boîte à gant pour ensuite sortir de la voiture mettant ma capuche sur ma tête.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 2 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 10 Aoû - 22:10


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
« On est rendu vieux.. » Je rigolais doucement à mes dires. Le brun complimentait sur le dessin que j'avais fait de lui. Ça me faisait plaisir et ça me gênait qu'il l'ait découvert. « J'avais une photo de nous. Je me suis servie de cette photo pour te dessiner. Après, c'était tout dans ma tête que j'ai mis sur papier.. » Je le laissais me dessiner en l'entendant me dire qu'il voulait mes cheveux. Pendant ce temps, je l'observais et il venait de le voir. Je secouais la tête à ses dires. « N'importe quoi! J'avoue qu'un bon bicep de Rubuen ne serait pas de refus! » Je lui faisais un clin d'oeil avant de rigoler. Par la suite, je sortais de la voiture pour me rendre avec lui vers le centre commercial. C'était le moment d'acheter sa cafetière. Une fois à l'intérieur, je retirais ma capuche en me rendant vers un magasin qui vendait des électroménagers. Il allait sûrement trouver son bonheur là dedans. Nous faisions le tour des allées avant de tomber sur des cafetières. « Tiens, tu as un embarras de choix. J'espère pouvoir goûter au café de cette machine. » Disais-je en souriant grandement. Je regardais une machine à la fois avant d'en montrer un. « Celle-là? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 2 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Ven 11 Aoû - 7:13


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
Elle me dit qu'elle avait une photo de nous, elle s'était inspiré de cela, je souris à cela, elle était du genre à garder les truc elle, contrairement à moi, j'étais plutôt du genre à dessiner qu'à conserver, je n'avais pas de photo, simplement des dessins des personnes à qui je pensais où tenais, je trouvais cela plus beau qu'une photo. Dans mon studio j'ai plusieurs tiroir remplis de mes dessins, ça je ne jeter jamais, même mes dessins rater, tout était conserver dans mes cahier et il valait mieux que se soit ranger car avec mon chat il en ferait des miettes. Tout en terminant de la dessiner je la regarde quelques secondes elle me mangeait du regard, ce qui n'était pas désagréable. « Avec l'encre qu'il y a dessus je doute que se soit bon. » Dis-je amusé, oui j'étais tatoué sur mes bras, plus l'un que l'autre.

On sortie ensuite de la voiture, partant en direction du magasin électroménager pour pouvoir m'acheter une cafetière. On arrive rapidement au rayon, j'avais oublier qu'ils étaient du genre à présenter des tonnes de cafetière, comment j'allais choisir moi. « Trop de choix. Tu viendras boire du café que si tu me conseille, car là je t'avoue je sais pas laquelle prendre. » Elle finit par m'en montrer une, je m'approche de la cafetière regardant le descriptif, lui disant. « Elle m'a l'air parfaite, celle là, surtout que les cartouches se trouve dans un commerce normal et non une boutique spéciale. » Je pris la boîte en carton où se trouver la cafetière et je lui dis. « Adjuger vendu, il faut je prenne du café qui va avec. » Dis-je amusé prenant un sachet de café histoire d'inaugurer ma machine en arrivant. « Merci de vos conseilles madame. » Je lui fis un clin d'oeil lui disant. « Tu as besoin de faire un tour ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 2 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Ven 11 Aoû - 17:31


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
J'aimais beaucoup prendre une photo, car ça permettait de garder une petite partie de mes souvenirs en main. À mes souvenirs, j'ai encore la photo de nous deux dans une boîte. J'avais tout gardé, bien que je n'osais pas ouvrir cette boite. Elle me rappelait le moment où j'avais perdu mon père. Ça sera toujours douloureux en y pensant... « Je mangerais ta main dans ce cas! » Je me mettais à rigoler.

Nous étions dans le boutique à la recherche d'une cafetière pour monsieur. Il y avait tellement de choses, mais je suis tombée sur celle dont je considèrais raisonnable au niveau du prix et de la qualité. « C'est sûr que je vais goûter à ton café. » Je l'entendais me remercier en m'appelant madame. Je poussais un petit rire en secouant la tête. Il me demandait si je voulais faire un tour. Je regardais autour de moi avant de voir une tasse. C'était écrit " Good morning princess! ". Je souriais amusé en lui montrant cette tasse. « Il te faut absolument cette tasse et c'est moi la paie. Sinon, je n'ai rien besoin, alors on peut y aller.. » Suite à mes dires, je me rendais avec lui vers la caisse afin de payer. Je payais en premier ma tasse et le cassier se mettait à rigoler en lisant ce qui était écrit dessus. « Eh oui, monsieur à mes côtés aime beaucoup qu'on l'appelle princess. » Je me mettais à rigoler en faisant un clin d'oeil à Rubuen. Je récupérais ma tasse et laissais le brun payer sa cafetière. Une fois terminée, nous sortions du magasin.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 2 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Ven 11 Aoû - 19:52


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
Je souris quand elle me dit qu'elle mangerait mes mains, je mis ma main dans mon dos, comme pour l'empêcher d'y toucher. « Pas touche j'en est besoin. » Dis-je amusé,. On rentre ensuite dans le magasin à la recherche d'une cafetière, il y avait beaucoup de choix, même trop de choix je ne savais pas quel cafetière choisir. Heureusement pour moi, la belle Chaïma me conseille.

« Oui, de toute façon il faudra tu me dépose chez moi si tu as le temps histoire que je la dépose. » Dis-je amusé, lui demandant si elle avait besoin de quelques choses, elle prit une tâche, je roule des yeux amusé lui disant. « Tous le monde adore m'appeler princesse c'est sûr. » Dis-je en riant, allant à la caisse la laissant faire, je n'aurais même pas pu lui payer elle s'était précipiter pour le faire, je souris amusé quand elle parle au caissier et je répondu. « C'est juste pour qu'elle squat chez moi ça. » Je souris à la belle jeune femme, payant ensuite ma cafetière et mon café, il me mit tous cela dans un sac. « Bon tu as quelques choses de prévu ou on va chez moi histoire d'inaugurer la cafetière ? »  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 2 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Ven 11 Aoû - 20:14


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
« Bien sûr que j'aurai le temps pour du café fait par Matthesson! » Je rigolais doucement avant de finalement me rendre avec la tasse. Je trouvais la situation amusante. Ça faisait longtemps que je ne me sentais pas aussi bien que maintenant. « Je sais que tu aimes que je squatte chez toi princesse! » Je ne pouvais m'empêcher de rigoler. Une fois la cafetière payée, nous marchions vers la sortie. « J'opte pour la deuxième option. Et puis, j'aimerais bien te voir boire dans cette tasse. » Je souriais doucement en me rendant avec lui vers la voiture. Peu de temps après, nous étions sur la route en direction de son appartement. Je suivais ses indications avant de finalement me garer devant l'immeuble. Je sortais de la voiture en me rendant à l'intérieur de chez lui. « Je ne savais pas que tu habitais proche de chez moi... » Disais-je en étant étonnée. Je ne l'avais jamais vu dans le coin. Ça sera donc une raison de passer le voir sachant où il habite. Comme prévu, nous rentrions dans son appartement. Je retirais mes chaussures et ma veste que j'accrochais sur un crochet. C'est alors que je voyais son petit chat venir vers nous. Je m'accroupissais vers lui pour lui caresser le pelage. « Coucou toi. Tu es trop mignon.. Bien que plus que ton maître.. » Je regardais le brun en lui souriant à plein dent avant de rigoler. Je finissais par prendre l'animal dans les bras pour le câliner.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 2 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: