AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 5 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Dim 27 Aoû 2017 - 11:23


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Elle avait raison, je devais avancer et arrêter de vivre dans le passé, mais j'avais tellement peur de perdre à nouveau une personne que j'aime, pour ça que je m'étais éloigner de tout le monde, mais en vrai ça n'enlever pas les sentiments, ils étaient juste enfoui en moi. « Oui.. » Ajoutais-je simplement à ses paroles, je me sentais seul, elle n'avait pas tord, moi je tenais encore aux personnes, mais eux tenait-il encore à moi. Mes parents me pardonnerait-il de mon comportement ? Je sais pas. Je plonge mon regard dans le sien, l'écoutant me dire qu'elle serait là pour moi, je l'avoue ça faisait un bien fou de pouvoir compter sur quelqu'un. « Merci. » Elle se blottit contre moi, je la sers un peu plus contre moi, sentant l'odeur de ses cheveux, de quoi ensorceler. « Pourquoi tu m'as pas trouver avant? » Dis-je amusé, ajoutant. « J'aurais su j'aurais tout fais pour te revoir, je peux être con parfois, même souvent. » Je ris amusé.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 5 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Dim 27 Aoû 2017 - 22:14


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Je voulais être présente pour lui. Je voulais qu'il sache que ce n'était pas en s'isolant que sa vie allait être meilleure. Au contraire, il se sent plus seul. Je le regardais droit dans les yeux en ayant un petit sourire au coin. Je me serrais bien contre lui en me presser contre lui. J'aimais quand il faisait ça. J'aimais qu'il me montre son côté affectueux, car j'adorais ces attentions de sa part. Je me mettais doucement à rire à ses dires avant de relever mon visage vers le sien. « Parce que tu étais trop bien caché.. Crois-moi je t'ai cherché pendant longtemps.. Quand je te croisais, tu changeais de trottoir et tu me fuyais... » Disais-je en posant une main sur sa joue que je mettais à caresser avant de venir tracer sa mâchoire. « Cette fois-ci, je ne vais pas te laisser fuir. Je sais où tu habites maintenant. » Disais-je amusé en regardant un moment ses lippes en me pinçant les lèvres. Je relevais mon regard vers le sien en gardant mon corps collé au sien. « Je suis là maintenant en chair et en os. Tu peux me voir autant que tu veux.. » Je lui souriais doucement avant de venir embrasser sa joue en me mettant sur la pointe des pieds sans me rendre compte que mes lèvres étaient près du recoin de ses lèvres.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 5 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Dim 27 Aoû 2017 - 22:26


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
L'avoir contre moi ne me laissait pas insensible, au contraire, j'adorais cette sensation. J'avais l'impression de l'avoir quitter la veille, je n'étais pas du genre affectueux, mais avec elle ça se faisait tout seul. Toujours mes bras autour d'elle, je la sers légèrement contre moi, j'adorais moi aussi cette sensation là. « Pour moi s'était mieux de te fuir, je me suis tromper. » Dis-je sincèrement, l'écoutant me dire que dès à présent elle serait là, elle savait où j'habitais. « Oui je suis pris au piège ! » Je ris légèrement, souriant à son baiser qui me frôla la lèvre. Je l'observe alors quelques secondes dans les yeux, disant doucement. « J'ai l'impression de ne pas t'avoir quitter... C'est idiot, ça fais même pas deux heures qu'on s'est retrouver et je me meurs d'envie de t'embrasser, c'est normal ? » Dis-je avec un sourire aux coins, quelques peu charmeur.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 5 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Dim 27 Aoû 2017 - 22:49


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Toujours dans ses bras, je profitais de ce moment-là pour rester dans son étreinte. J'étais une personne très tactile, même beaucoup trop. C'était ma façon à moi de montrer que je tenais à la personne. Comme en ce moment, je l'étais avec Rubuen et ça pouvait lui donner des sous-entendus. Ça ne m'effrayait pas, car il me plaisait. Je voulais qu'il le sache par mes gestes. Je souriais lorsqu'il me confirma qu'il avait eu tort de s'éloigner des gens. Par la suite, j'embrassais sa joue qui frôlait légèrement ses lèvres. Je le regardais par la suite droit dans les yeux sans lui lâcher une seule seconde de son regard. « Je ressens la même chose... » Disais-je en approchant un peu plus mon visage vers le sien. Nos lèvres étaient à quelques centimètres d'extrémité. « Alors embrasse-moi.. » Murmurais-je avant de laisser mes lèvres se coller légèrement contre les siennes en fermant lentement mes yeux.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 5 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Lun 28 Aoû 2017 - 4:27


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
J'avais une envie folle de l'embrasser, en même temps elle me cherchait non ? J'ai bien l'impression moi ? En même temps, dans mes souvenirs, Chaïma était une femme très affectueuse, tout l'opposer de moi, j'avais du mal à être démonstratif, hormis avec elle. Je me laissais aller et j'aimais l'enlacer. Mais là j'avais un peu plus envie de l'embrasser qu'autre chose. D'ailleurs je ne manqua pas de lui dire, elle accepte mes propos sans perdre de temps et venir poser ses lèvres contre les miennes. Je ferme instinctivement mes yeux et me laisse guider, répondant à son baiser plus passionnément. Ressentir ses lèvres contre les miennes me faisait un sensation étrange, mais très agréable. J'avais embrasser d'autre femme, par défaut, mais elle son baiser était bien différent des autres, il était plus sensuelle, plus délicieux, plus tendre. Bref il était parfait. Je pose ma main sur sa joue, continuant de l'embrasser, terminant par un baiser tendre, il valait mieux que je m'arrête là, j'avais pas non plus envie que sa parte en cacahuète. J'avais envie de faire les choses bien, non ? Je la regarde ensuite après le baiser, lui reposant un simple baiser sur ses lèvres. « Pourquoi ma cafetière est pas tomber en panne plus tôt? » Dis-je avec un sourire aux coins.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 5 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Mar 29 Aoû 2017 - 18:09


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Nous étions en train d'échanger un baiser langoureux. Mon corps ne s'était pas détaché de lui depuis que je m'étais collé à lui. Après plusieurs minutes, je sentais ses lèvres se décoller des miennes. Je rigolais à ses dires avant de lui voler un tendre baiser. « Il aimait bien se cacher tout comme toi.. » Je lui tirais la langue à ma connerie. Nous passions donc la journée ensemble à profiter de l'autre. Bien sûr, nous avions échangé plusieurs baisers. Je me permettais d'être câline en sa compagnie et puis ça ne déplaisait pas au brun. J'étais partie de chez lui à la fin de la soirée bien que je voulais rester encore longtemps, mais je travaillais demain.. Je sortais de chez lui avec un sourire aux lèvres, espérant que ça ne soit pas la dernière fois qu'on allait se voir. Pour une fois, j'étais de nouveau heureuse.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


FIN DU JET redheart

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 5 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: