AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) écrit Dim 11 Mar - 19:13
Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Tumblr_inline_p4mgzcDwhQ1sikkko_540
    Ce n'était pas pour l'argent que Teddy avait décidé de jouer sur cette rue si propice aux interventions des passants. S'il l'avait fait, c'était pour se détendre, essayer de se débarasser du stress qui ne cessait de le hanter. Il savait qu'il jouait bien, c'était son métier, après tout, mais il ne s'attendait pas à ce qu'autant de gens le soutiennent de leur générosité. Le brun n'avait pas besoin de cet argent, et c'était pour ça qu'il l'avait proposé à la première personne qui passait. Aussi parce que cette femme avait eu l'air intéressée dans sa musique, ou du moins l'air de l'avoir réellement appréciée. Mais il comprenait bien qu'il avait fait boulette sur boulette, et il blâmait sa timidité pour ne pas savoir se comporter normalement. "Oui, oui je suis certain. Je suis désolé, c'est juste que... je ne suis pas doué pour... enfin, ça me met mal à l'aise. Mais gardez votre argent, je vous en prie." Il avait balbutié, s'enfonçant au lieu de se justifier.
    S'attendant à un refus, Teddy rangea ses affaires et prit son violon dans les bras. C'était embarassant de répéter une deuxième fois une invitation qui se verrait refusée. Quoiqu'il avait parlé trop vite. La blonde venait d'accepter un café. Génial. Il en était content, mais ne savait comment le retranscrire sur son visage, ou que faire ensuite. "Merci." Il dit, soulagé qu'elle ait invité son invitation. "Par contre je suis désolé mais je vais payer, j'insiste." Il lui répondit, un léger sourire perçant enfin son visage de marbre. "Je connais un endroit plutôt agréable un peu plus loin." Il arriva à dire, le malaise d'auparavant disparaissant un peu. Il avança sa main devant lui, comme pour signaler, avec galanterie, que son interlocutrice pouvait commencer à avancer et qu'il la suivrait.


Dernière édition par Théodore Kang le Dim 11 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) écrit Dim 11 Mar - 22:28
Mélodie professionnelle

Theodore & Moïra
"La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée."

Le jeune musicien assurait à Moïra qu’il ne souhaitait pas qu’elle le rembourse. Il s’excusait même en disant qu’il n’était pas très doué et qu’il était mal à l’aise. Pas doué et mal à l’aise pourquoi ? La jeune blonde n’avait pas la réponse à cette question, mais elle ne la posait tout de même pas à haute voix. Elle ne voulait le rendre encore plus mal, ce n’était pas du tout son intention au contraire. D’ailleurs, quand la demoiselle O’Hara était venue vers lui, c’était pour le complimenter. En général, les compliments que l’on recevait, nous aider à avoir confiance en nous. Mais le cours de la conversation avait donné l’effet inverse, c’était donc plus à Moïra de s’excuser.

Étrangement, la demoiselle O’Hara avait invité l’invitation du jeune musicien. Une phrase de son frère lui était revenue à l’esprit. Il avait raison lorsqu’il disait que son passé l’empêchait de vivre sa vie. À chaque fois que Moïra faisait une nouvelle rencontre, elle pensait à Knox. Son ex petit amie qui l’avait battu pendant quatre années qui avait paru être une éternité pour la jeune blonde. Pourtant, elle savait que Knox était une exception et que toutes les personnes, qu’elle rencontrait n’avait rien avoir avec son ex. Elles n’étaient pas toutes, des personnes qui prenaient du plaisir à frapper les personnes qu’elles disaient aimer.

Peut-être que Moïra réussira à créer un lien amical avec ce jeune musicien. Il n’avait pas l’air bien méchant. Mais au fond d’elle une petite voix lui disait également, Knox aussi ne semblait bien méchant. La demoiselle O’Hara chassait cette pensée de son esprit. Son ex lui avait assez pourri la vie. Il ne pouvait pas continuer à le faire en étant loin d’elle. Il fallait qu’elle se défasse définitivement de l’emprise qu’il avait encore aujourd’hui sur elle. Ça en devenait primordiale. Le musicien insistait pour offrir ce café à Moïra, il voulait payer, bien, qu’elle avait dit que son offre n’était pas négociable. « Arrêter de vous excuser. Vous l’avez fait deux fois en moins de cinq minutes. Il n’y a pas de raison d’être désolé. Si vous insistez d’accord, je vous laisse payer. » Un premier sourire apparaît sur le visage du jeune homme. Il lui indiquait qu’il connaissait un endroit agréable. « D’accord, allez-y. Je vous suis. » Lui répond-elle. Moïra voulait bien ouvrir la marche, mais elle ne savait pas où ils allaient.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) écrit Dim 11 Mar - 23:25
Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Tumblr_inline_p4mgzcDwhQ1sikkko_540
    Evidemment, c'était à Teddy de guider la blonde à travers cette longue rue, et ce jusqu'au café qu'il avait mentionné. Cela n'empêchait qu'il pouvait se mettre en marche après que la blonde ait commencé. C'était simplement une règle de galanterie, et c'était peut être vieux-jeu, mais c'était une forme de respect et dans sa culture maternelle, c'était important. Alors une fois que la blonde avait fait un pas, Teddy se mit à marcher lui aussi, à ses côtés.
    Dans quoi s'était-il embarqué? Il y avait une raison pour laquelle Théodore ne sortait jamais faire de nouvelles rencontres. Il n'était pas doué pour ça. Il était timide, et introverti, et quand il arrivait à aligner plus de deux mots, il bafouillait souvent et se rendait ridicule au lieu de sortir quelque chose d'intéressant. Pourtant Teddy était quelqu'un d'intéressant, il avait de l'humour et faisait preuve de conversation profonde quand il le pouvait. Il lui fallait juste un certain temps d'adaptation. Il avait déjà pu sourire à son interlocutrice, c'était un indice qu'il était sur la bonne voie. Lui aussi voulait se faire de nouvelles connaissances. Il avait un grand besoin de se sortir une certaine personne de la tête. Il avait les pensées tellement occupées par sa meilleure amie qu'il aimait à sens unique, et il savait qu'il fallait qu'il se la sorte de la tête. Non pas qu'il cherchait forcément l'amour, ce n'était pas son but, il était très bien seul. Mais ce qu'il voulait c'était oublier les sentiments qu'il ressentait. Et rien n'était mieux pour cela que se faire de nouveaux amis et d'essayer de nouvelles choses.
    Et aujourd'hui, c'était pile ce qu'il faisait. Teddy se forçait à sympathiser avec cette demoiselle qu'il n'avait jamais vue avant. Le trajet se fit dans le silence, le brun se contentant de tenir son étui dans la main en regardant devant lui. Quand enfin ils atteignirent l'endroit, Théodore s'arrêta et posa ses yeux marrons sur la jeune femme. "C'est ici. La façade ne paie pas de mine mais les cafés y sont bons et ils ont une très belle vue sur la plage depuis la terrasse du toît." Il avait présenté, espérant que la blonde ne connaissait pas l'endroit. "Après vous." Il proposa en ouvrant la porte, faisant toujours preuve de la politesse avec laquelle il avait été elevé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) écrit Mer 14 Mar - 15:20
Mélodie professionnelle

Theodore & Moïra
"La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée."

Moïra venait d’accepter de prendre un café avec cet inconnu. Elle savait qu’une seule chose à son propos, c’est qu’il était un excellent musicien. La jeune blonde espérait qu’après ce café, ils ne seraient plus des inconnus l’un pour l’autre et qu’ils auraient échangés un minimum d’information. La demoiselle O’Hara avait décidé d’appliquer dès aujourd’hui le conseil de son frère, à savoir faire de nouvelle rencontre et s’ouvrir un peu aux autres. Elle devait cesser d’être constamment sur la réserve et méfiante, ça ne lui apporterait rien de bons et elle pouvait passer à côté de plusieurs choses.

La jeune femme suivait le jeune musicien jusqu’au café dont il lui avait parlé. Le chemin s’était fait en silence, heureusement qu’il n’avait pas duré très longtemps. Autrement ça serait venue beaucoup trop gênant. Moïra ne connaissait pas le lieu, ce serait une découverte de plus pour elle. « Vous me faites découvrir un nouvel endroit. Je n’y suis jamais venu. » Pourtant, cela faisait quatre ans que la demoiselle O’Hara était revenue en ville. C’est sûrement parce qu’elle aimait rester dans son confort qu’elle vivait dans une routine ennuyeuse. Toujours les mêmes endroits, le même chemin, les mêmes commandes. Elle avait trouvé un bon café près de son lieu de travail et elle n’avait pas cherché à en découvrir des nouveaux. « Merci. » Dit Moira quand le jeune musicien lui proposait de rentrer la première. Il avait un peu de queue au comptoir avant de pouvoir commander. Moïra décidait de parler pour ne pas prendre le risque d’un nouveau silence gênant s’installe entre eux. « Je pense qu’on a oublié l’essentielle… De se présenter. Moi, c’est Moïra. » Lui dit-elle avec un sourire. C’était tout de même la base de savoir à qui on avait à faire.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) écrit Dim 18 Mar - 22:42
Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Tumblr_inline_p4mgzcDwhQ1sikkko_540
    Le silence n'était pas quelque chose qui dérangeait Théodore. Peut être parce que c'était simplement quelqu'un de calme et qu'il gagnait de l'énergie en vivant dans le mutisme. Dans tous les cas, lui n'était pas gêné le moins du monde de devoir marcher au silence. Il était anxieux, car il savait qu'il allait devoir tenir une conversation, mais justement, cela lui permettait d'emmagasiner du courage pour pouvoir être un peu plus confiant en lui quand l'heure serait venue. "Ravi de pouvoir vous faire découvrir un nouvel endroit, alors."
    Et l'heure était arrivée. Le café était là et ils avaient tous les deux pris place dans la queue. Même s'il y avait d'autres personnes devant eux, le brun était presque sûr qu'ils auraient une place sur cette fameuse terrasse sur le toît. Ce n'était pas un café que tout le monde connaissait alors la plupart des gens prenaient à emporter, et de toutes façons il y avait assez de place. Théodore plaça par réflexe son regard sur la carte des boissons, affichée au dessus du comptoir devant eux, même s'il savait déjà quel type de café il allait prendre. Il avait ses petites habitudes, enfin, plutôt ses préférences, parce que l'on ne pouvait pas dire qu'il traînait souvent sur cette partie de la ville. Des fois il lui arrivait de changer de choix, mais là, s'il était en train de lire la carte, c'était aussi parce que ça lui donnait encore un peu de temps pour se préparer à parler.
    Mais pendant qu'il était en train de faire sa lecture en se passant une main dans les cheveux -signe de nervosité-, Moïra décida de casser le silence. Elle avait raison après tout. Il aurait fallu le faire. Il se tourna donc vers elle et essaya de lui rendre son sourire. Après tout il n'avait aucune raison d'être timide, non? Elle avait accepté son invitation et elle semblait être une jeune femme très charmante et amicale. C'était elle qui devait plutôt avoir peur de l'approcher, avec son air blasé et le peu de mot qu'il était enclin à aligner. "Enchanté, Moïra. Moi c'est Théodore. Enfin... On m'appelle comme ça ici. Mais je préfère Teddy." Il lui dit en espérant qu'elle comprendrait, d'un ton qui se voulait sociable. "Vous vivez dans cette ville depuis longtemps?" Il demanda, risquant l'indiscrétion, mais c'était une bonne question pour ne pas retomber dans le silence.


Dernière édition par Théodore Kang le Dim 1 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) écrit Ven 30 Mar - 14:31
Mélodie professionnelle

Theodore & Moïra
"La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée."

Moïra informait le jeune inconnu, dont elle ne connaissait même pas le prénom, qu’il était en train de lui faire découvrir un endroit qu’elle ne connaissait pas. Ils rentraient dans le café et en attendant leur tour pour commander dans la file d’attente, la demoiselle O’Hara brisait le silence naissant entre eux. Elle commençait par la base, à savoir se présentait. C’est ce qu’elle aurait dû faire en premier lieu. Bien avant de le féliciter pour le morceau qu’il avait joué avec son violon. Le jeune homme se présentait à son tour. « D’accord, je vais donc vous appelez Teddy si vous préférez. » Pourtant, Théodore était un joli prénom, mais chacun ses préférences.

Alors qu’ils avançaient d’un pas vers le comptoir. Teddy demandait à Moïra depuis combien de temps elle vivait à Los Angeles. « Je suis de retour à Los Angeles depuis quatre ans. J’y ai déjà vécu quelques années lorsque j’étais adolescente. » Une période très mouvementée pour la demoiselle O’Hara. Elle était tombée amoureuse, tombée enceinte, s’est mariée et finalement sombrer dans une dépression assez sévère, qui lui a valu deux années dans un centre spécialisé. Une période dont elle n’aimait pas parler parce que ça reflétait également qu’elle avait été une mauvaise épouse et surtout une mauvaise mère. Une mère qui avait été absente durant sept ans parce qu’à sortie du centre, elle avait fait les mauvais choix. « Et vous vous êtes à Los Angeles depuis combien de temps ? » La prochaine question concernerait sûrement sa musique. C’était le sujet qui amené Moïra va lui.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) écrit Dim 1 Avr - 19:17
Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Tumblr_inline_p4mgzcDwhQ1sikkko_540
   Les présentations étaient faites, et Teddy arborait à présent un nouvel état d'esprit. Il s'était convaincu qu'il devait se forcer à ne pas être timide. Moïra était tout à fait charmante et sympathique, et elle n'était pas là pour se moquer de lui. De plus, il fallait vraiment qu'il fasse de nouvelles rencontres lui aussi. Il avait grand besoin de changer d'air, et de se distraire les idées. Mais plus que tout, il avait besoin de reprendre le contrôle de sa vie, et de faire des choses par pures volontés personnelles, au lieu de chercher à plaire aux autres. Et là, à cet instant, il avait décidé qu'il voulait offrir un bon moment à cette femme qui avait tant apprécié sa musique. Cela faisait du bien. Car quand il avait dit son prénom -celui qu'on lui avait donné à son arrivée ici, pour le rendre plus international, et dans l'optique de renforcer sa carrière- elle ne l'avait pas reconnu. Teddy était plutôt connu dans le monde de la musique classique, et cela était rafraîchissant d'être juste un violoniste, au lieu d'être 'la prochaine icône du violon des temps modernes' comme le surnommaient souvent les critiques. Oui, aujourd'hui il était juste Teddy, le coréen qui était venu aux Etats-Unis pour se mettre en aventure.
    "Pourquoi ce ton de question? J'ai l'air d'un étranger?" Théodore demanda en arquant un sourcil. Ses mots avaient résonné avec son accent, et son regard était joueur. C'était clairement de l'humour, une petite plaisanterie. Incroyable mais vrai, l'introverti au regard froid savait faire des blagues. Bonnes ou mauvaises, mais c'était selon le point de vue. Maintenant qu'il était passé au dessus son inconfort, il était très visiblement plus détendu. Après quelques secondes où il laissa la vanne planer, il se décida enfin à y répondre avec sérieux. "Oui, évidemment que je suis un étranger, haha." Il rigola de lui même, avant de se passer une main dans les cheveux -pas encore cent pour cent à l'aise. "Je suis arrivé un peu après vous, il y a trois ans. Mais je n'y ai jamais vécu avant. Je ne parlais même pas bien anglais." Il accorda un autre sourire et enchaîna avec une autre question. "Je suis venu ici pour le travail. Et vous? Pourquoi êtes vous revenue, si ce n'est pas indiscret, évidemment?" Il n'était pas sûr que ce soit une question normale à poser, mais il était curieux de quand même connaître la réponse.  De toutes les personnes que Théodore connaissaient, beaucoup étaient venues en Californie pour le travail ou les opportunités. Mais il ne connaissait personne qui avait quitté la ville pour finalement y revenir. Lui qui pensait toujours son séjour ici temporaire, c'était une question qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) écrit Mer 13 Juin - 15:26
Mélodie professionnelle

Theodore & Moïra
"La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée."

La meilleure façon pour apprendre à connaître une personne était de la questionner. Des interrogations simples et pas trop personnelles, en gros se poser des questions sur les banalités du quotidien. Après avoir répondu à la question de Théodore, la demoiselle O’Hara lui retournait naturellement sa question. Moïra sourit quand le jeune homme faisait preuve d’une pointe d’humour. « Je dois vous avouer que votre accent vous a trahi. » Celui-ci était bien audible, mais ce n’est pas pour autant, qu’il était gênant. Au contraire, la jeune blonde le trouvait agréable à l’oreille. Théodore en profitait pour l’informer, qu’il était là pour le travail avant de demander à Moïra la raison de son retour à Los Angeles. Il y avait deux raisons à son retour dans la cité des anges. La première étant de se rapprochait de sa famille. La seconde de fuir de son petit-ami possessif et qui plus est très violant. Mais il n’y avait, qu’une seule raison, que la demoiselle O’Hara acceptait de partager, surtout avec un parfait inconnu. « Je suis revenue à Los Angeles pour me rapprocher de ma famille, notamment de mon frère et de ma fille. » Les deux personnes qui comptaient le plus pour la jeune femme. Elle avait tout de suite retrouvé la complicité qu’elle partageait avec son frère. Quant à Gabrielle, la mère et la fille tentaient de tisser petit à petit un lien brisé. « Est-ce que vous faites un travail en rapport avec la musique ? Ou vous n’avez malheureusement pas la chance de vivre de votre art ? Je dis malheureusement, mais c’est peut-être une situation qui vous convient ? Je ne vous connais pas encore et je me permets de faire des suppositions. Je vous prie de m’excuser… »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) écrit Mer 13 Juin - 22:01
Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Tumblr_inline_pa9z4hZHj91sikkko_540

    Enfin une bonne nouvelle. La tension dans l'air s'était apaisée, et il semblait maintenant que les deux inconnus étaient un peu plus à l'aise. Cela prouvait que malgré sa timidité trop maladive, Teddy savait faire des efforts, et parvenir à passer au dessus de tout cela. Et sans réelle surprise, ça faisait beaucoup de bien. C'était exactement pour ça qu'il devait s'entraîner à parler avec d'autres gens, à s'ouvrir un peu plus. Ce n'était pas chose facile avec les traumatismes qu'il avait vécu pendant son enfance, mais de voir sourire la fameuse Moïra après la blague qu'il venait de faire, montrait que les efforts en valaient le coup.
    La queue jusqu'au comptoir avait avancé, et le tour des deux jeunes gens étaient imminent. Mais Teddy ne s'y intéressait plus trop. Il haussa les sourcils en entendant que la blonde avait une fille. Elle semblait pourtant jeune. Cependant, au lieu de la juger, Teddy s'en retrouvait plutôt heureux. Il avait toujours aimé les enfants, et cela créait un sentiment à moitié admiratif et à moitié envieux au fond de Teddy. Parce qu'il aimait simplement les gosses, mais aussi parce qu'il avait vingt-sept ans, et que ses parents le tannaient pour leur donner des petits enfants. "Une fille! Je suis sûr qu'elle doit être trop migonne!" Théodore parla en contrôlant ses mots. Il aurait voulu en savoir plus, mais il se doutait que tout ne devait pas être joyeux. Si Moïra avait emmenagé ici pour être auprès d'elle, cela signifiait qu'elle n'avait pas toujours vécu avec, et ça risquait d'être un sujet délicat. Il préférait ne pas pousser cette inconnue avec qui il commençait à peine à s'entendre.
    La file s'était presque terminée, Teddy et Moïra étaient maintenant les prochains à commander. Préparant sa commande dans sa tête, le violoniste ne s'était pas attendu à ce que la femme lui pose une question sur son occupation. Elle semblait si hésitante, pourtant elle avait vu juste. "Mais ce n'est pas la peine de vous excuser! C'est normal de faire des suppositions." Teddy rassura la demoiselle. "Je vis de mon violon, en effet. Je suis employé au Walt Disney concert hall. Mais des fois... Des fois je perds de vue la passion qui a fait que je voulais justement en faire mon métier. C'est pour ça que je me suis mis à jouer là... Je ne sais pas si vous comprenez... Que faites vous comme métier?" Théodore était un peu embarrassé de ce qu'il venait de dire. C'était peut être trop complexe, ou trop personnel, comme information à donner à une inconnue? Donc voilà qu'il repartait dans la gêne, comme un boulet. Si ça se trouve, il avait déjà posé cette question. Et puis, en plus, c'était à eux de commander maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) écrit Dim 17 Juin - 18:44
Mélodie professionnelle

Theodore & Moïra
"La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée."

La conversation avait conduit Théodore et Moïra a évoqué la raison de leur présence à Los Angeles. La demoiselle O’Hara donnait la raison qui lui convenait le mieux. Une, qui ne donnait pas trop d’éléments personnels la concernant. Une raison qui ne la rendrait pas mal à l’aise ou honteuse. Elle n’était pas encore assez proche d’une jeune violoniste pour trop lui en dire. La blonde avait donc simplement dit qu’elle était en ville pour se rapprocher de sa famille. Théodore supposait que la fille de Moïra était mignonne. « Elle l’est. » Dit-elle tout simplement. C’était sûrement la réponse de toutes les mères. Toutes les femmes qui ont un enfant, trouvent leur progéniture mignonne, belle, et même magnifique.

Théodore et Moïra arrivaient au comptoir. Après un petit moment d’attente, c’était enfin à leur tour de passer leur commande. La jeune femme a commandé un café latte. En attendant, qu’ils préparent les deux boissons, la demoiselle O’Hara le questionnait sur son métier. Mais elle estimait qu’elle était partie trop loin dans les suppositions. Elle s’en excusait même, mais apparemment et heureusement pour elle, ça ne dérangeait pas Théodore. « Le Walt Disney Concert Hall, mais c’est prestigieux. Donc ce que vous avez proposé tout à l’heure, n’est qu’un petit échantillon de votre talent. » N’importe qui ne joue pas dans des lieux aussi prestigieux que celui-ci. Mais c’était triste que son métier lui fasse oublier sa passion. « C’est bien que vous preniez le temps de revenir aux sources en quelques sortes. » Moïra se doutait bien, qu’il n’avait pas commencé directement au Walt Disney Concert Hall. Il avait dû commencer avec un petit public comme dans la rue plus tôt ce matin. Théodore questionnait à son tour Moïra sur son métier alors qu’ils se dirigeaient vers une table avec leur café. « Je suis ambulancière à la caserne de pompiers de Venice. D’ailleurs, je viens de finir une garde-là. » C’est en rentrant chez elle, que Moïra avait croisé la route de Théodore et entendu sa musique. C’était le son de son violon qui avait attiré l’attention de la jeune femme.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie professionnelle (Moïra & Théodore)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: