AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 ILLUMINATION DE NOEL - Sujet commum 

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 924 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

ILLUMINATION DE NOEL - Sujet commum Empty
MessageILLUMINATION DE NOEL - Sujet commum écrit Lun 3 Déc - 21:26
Un beau sapin et un marché


Le mois de décembre vient de frapper à notre porte ! Il apporte avec un hiver que l’on ressent peu en Californie. On note doute de même un léger changement de température pour marquer le coup. La ville entière commence à fredonner des airs joyeux en se promenant doucement dans les rues de Venice…

Il ne reste que quelques semaines avant Noël ! Les Angelins commencent doucement les achats pour trouver LE cadeau parfait pour les proches… Pour célébrer cette période magique de l’année, la ville de Los Angeles vous à préparer une magnifique activité. Elle peut se faire, seule comme famille. Un immense sapin de Noël trônera sur la grande place de la ville ! Pendant tout le mois, il serait possible de venir le décorer avec vos plus belles décorations pour lui donner une touche personnelle. Le samedi 15 décembre vous pourrez tous vous réunir pour venir voir l’illumination de votre travail... Un grand marché de Noël été installé autour du sapin. Les artisans locaux pourront venir vous présenter leurs réalisations. Vous trouverez tout ce que vous désirez au pied du sapin !

Un petit défi vous est proposé ! Si vous avez envie d’ensoleiller la journée de quelqu’un, soyez un PÈRE NOËL MYSTÈRE. Un nom vous sera donné avec que quelque information utile sur cette personne, comme son sexe et son âge. Il ne vous reste qu’à acheter un petit cadeau à cette personne et de le déposer au pied du grand sapin de la ville. N’oubliez pas, c’est le geste qui compte. Le jour de Noël, les cadeaux seront distribués aux personnes concernées. Peut-être que vous ferez naître un sourire sur les lèvres de quelqu’un qui se sent seul en ces temps des fêtes ?

Laissez la magie des fêtes réchauffer votre cœur et vous faire passer d’agréables moments !

Qui participe ??

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : ILLUMINATION DE NOEL - Sujet commum 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


ILLUMINATION DE NOEL - Sujet commum Empty
MessageRe: ILLUMINATION DE NOEL - Sujet commum écrit Mar 4 Déc - 0:22
Moi j'y participerais.

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ILLUMINATION DE NOEL - Sujet commum Empty
MessageRe: ILLUMINATION DE NOEL - Sujet commum écrit Mar 4 Déc - 9:06
Moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 924 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

ILLUMINATION DE NOEL - Sujet commum Empty
MessageRe: ILLUMINATION DE NOEL - Sujet commum écrit Mer 12 Déc - 21:29
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ILLUMINATION DE NOEL - Sujet commum Empty
MessageRe: ILLUMINATION DE NOEL - Sujet commum écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
ILLUMINATION DE NOEL - Sujet commum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Events-
Sauter vers: