AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Qu'est-ce que tu veux au juste ?  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Qu'est-ce que tu veux au juste ?  Empty
MessageQu'est-ce que tu veux au juste ? écrit Ven 21 Avr - 19:40
Je me balade à Venice beach, mains dans les poches, capuche sur la tête sous un soleil étouffant au moins, ma veste est ouverte, ma tête est basse. Je contemple le sol. Je me fais discret. J'ai été privé de sortie après tout. Et même si j'ai dit à ma mère que j'acceptais ma punition, je ne lui ai rien dit quant au fait de l'appliquer... Bon, je ne doute pas qu'elle me défonce si jamais elle l'apprend. J'arrive pas. J'arrive tout simplement pas à rester seul dans une chambre. Je suis dehors depuis 30 minutes, j'ai couru, je suis allé au skate park, j'ai couru et je suis arrivé ici. Inconsciemment mes pas trouvent le panier de basket. Cela me manque plus que je ne le croyais. Je fronce des sourcils, quelqu'un y joue. J'entends la balle rebondir et atterrir, en roulant doucement, à mes pieds. Je regarde la personne qui a tenté de marqué un panier puis ma mâchoire se serre à sa vue. La dernière personne que je voulais voir quoi ! Tss. J'ai une envie irrésistible de prendre le ballon mais j'ai pas envie. Il n'a qu'à le prendre lui ! Je fais tout de même un effort, ne voulant pas le voir proche de moi, je frappe avec mes yeux pour qu'il puisse la récupérer. J'aurai bien aimé y jouer mais il me refroidit un peu... 

Je lui lance un regard noir, me détourne de lui, et fais de demi-tour. Pas envie de le voir. Pas envie de lui parler. Je veux rien avoir à faire avec ce gars-là. Je le connais pas. Pfff, dommage. Je lance tout de même un regard déçu à la balle, soupire et pars. 

@Jeffrey B. Anderson
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1246 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Qu'est-ce que tu veux au juste ?  95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Qu'est-ce que tu veux au juste ?  Empty
MessageRe: Qu'est-ce que tu veux au juste ? écrit Jeu 27 Avr - 19:46

Qu'est-ce que tu veux au juste ?

Jaimie Keagan & Jeffrey Anderson



Ces derniers temps, l’affluence au garage avait diminué. Nous avions beaucoup moins de travail, mais ça ne m’inquiétait pas. La période estivale allait bientôt commencer, l’heure des grandes vacances venait à grand pas. Avant le départ, la quantité des rendez-vous augmentés considérablement. Les automobilistes venaient faire une révision avant d’entamer le chemin des vacances. Je profitais donc du calme au garage pour prendre mon après-midi. Matthew pouvait gérer seul. En cas de besoin, je restais tout de même joignable et je n’étais pas loin.

J’avais décidé de faire une petite après-midi sportive en faisant quelques paniers près de Venice Beach. Ça me rappelait des vieux souvenirs qui me rendaient un peu nostalgique par moments. Elle était loin l’époque où je me retrouvais ici avec mes potes et que nous jouions sans compter les heures. Le groupe s’était dissous avec le temps et je ne sais même pas ce qu’étaient devenus la plupart d’entre eux. J’étais même en froid avec quelques-uns, ce qui était une habitude chez moi. Je m’étais un panier, le ballon atterrit au pied d’un adolescent. Je ne l’avais pas vu arriver. Il s’agissait d’un gamin que je connaissais bien, Jaimie. Je ramassais le ballon en remarquant le regard noir qu’il me lançait. Je n’en attendais pas moins de sa part. « Tu es bien le fils de Sanaa. » Je ne saurais dire le nombre de fois où sa mère m’avait regardé de cette manière. Ma relation avec cette dernière pouvait être très conflictuelle comme tout l’inverse. Nous avions toujours eu un lien particulier que personne ne comprenait. Même moi je ne saurais le définir.

Je m’approchais de Jaimie, ça faisait presque un an que je ne l’avais pas vu. Il avait quelque chose de changé. Le temps passait vite. La dernière fois qu’on s’était vu, j’avais eu le droit à un coup de poing en plein visage. Il m’avait pris par surprise, cette fois, je ne me ferais pas avoir. « J’ignorais que tu étais rentré. » Heureusement que j’avais demandé à Sanaa de me donner des nouvelles à propos de Jaimie quand elle en avait. Je tendais le ballon de basket vers Jaimie en lui demandant « Tu veux faire une partie ? On joue seulement, on n'a pas besoin de parler. »

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Qu'est-ce que tu veux au juste ?  Empty
MessageRe: Qu'est-ce que tu veux au juste ? écrit Lun 1 Mai - 12:07
-Tss. Ouais, c'est certain. J'ai tout hérité d'elle, m'sieur Anderson.
Fit-il en commençant les hostilités. En fait, si Jeffrey n'avait fait aucune remarque, Jaimie serait parti sans demander son reste. Si Jeffrey s'était simplement tût, cela aurait été plus simple... Jaimie n'aurait pas senti le besoin viscérale de permettre à sa colère de répondre pour lui.

Quand Jeffrey osait s'approcher de Jaimie, ce dernier recula en le fusillant du regard. 

-Tu crois faire quoi là ? 
Ce n'est pas tant qu'il avait peur. Loin de là d'ailleurs ! C'est juste que d'aucune façon il ne voulait être proche de cet homme.

Hum. Ignorer hein ? C'est pas ce qu'il avait fait ces 14 dernières années ? Tss. Cela ne changera donc jamais. Il sait que c'est injustifié, mais Jaimie ne peut pas s'en empêcher. Tout ce que Jeffrey lui dira ne fera qu'augmenter son agressivité. 

-Ouais. Me suis fait viré... 
Fit-il en bougonnant tout bas. Renfrogné. 
Puis, un sourire authentique naquit sur ses lèvres en voyant le ballon tendu. Décidément, quand il s'agissait de sports, Jaimie était vraiment faible ! Toutefois, l’étirement de ses lèvres fut de courte durée quand il s'est souvenu de la personne qui le lui tendait... 

-Ok. Mais pas un mot à maman. 
Ordonne-t-il tout en lui arrachant le ballon des mains. La faisant rebondir au sol. Si sa mère sait qu'il est ici alors qu'il a été privé de sortie... Il sera vraiment dans la merde.

-Ce sera un 1 contre 1. Le premier qui met 5 paniers a gagné. 
Explique-t-il en se mettant en position au milieu du terrain. Après avoir fait un décompte de trois secondes, il lance la balle en l'air. Le premier qui attrape la balle pourra marquer et celui qui n'a pas su la rattraper devra essayer de la reprendre. 
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1246 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Qu'est-ce que tu veux au juste ?  95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Qu'est-ce que tu veux au juste ?  Empty
MessageRe: Qu'est-ce que tu veux au juste ? écrit Mer 10 Mai - 15:09

Qu'est-ce que tu veux au juste ?

Jaimie Keagan & Jeffrey Anderson



Le regard noir que Jaimie venait de me lancer, je le connaissais bien. Il héritait bien ça de Sanaa, je ne pouvais pas le nier. Par contre, quand il disait avoir tout hérité d’elle, je n’étais pas totalement d’accord. Malgré cela, je ne dirais rien, ce n’était pas une bonne idée de le contrarier. Je n’étais clairement pas en position de force face à lui, surtout depuis notre dernière rencontre.

Je m’étais rapproché en toute innocence de Jaimie ce qui avait déclenché immédiatement la méfiance de l’adolescent. « Rien, je n’ai pas l’intention de te toucher ou faire quoi que ce soit. » Je m’étais simplement rapproché parce que nous discutons. C’était toujours mieux d’être proche, sans pour autant empiéter sur l’espace de l’autre, que d’être à plusieurs mètres. Inutile de tout le monde autour entend leur conversation, ça ne les concernait pas et ça ne les intéressait pas.

J’avouais que je n’étais pas au courant de son retour. J’en voulais à Sanaa de ne pas m’en avoir informé. Moi qui pensais que je pourrais lui faire confiance sur ce point-là. J’allais devoir lui rappeler notre accord. Jaimie annonçait la raison de son retour : un renvoi. « Ça par contre, c’est de moi que tu le tiens. » C’est en prononçant cette phrase que je comprenais qu'elle braquerait peut-être Jaimie. C’était pourtant vrai, j’avais déjà été viré de quelques établissements scolaires. À ma connaissance, ça n’était pas arrivé à Sanaa. Mais après, je ne l’ai connu que depuis sa dernière année de lycée. Ça a pu arriver avant.

Je poursuivis en proposant à Jaimie une petite partie en lui tendant le ballon. À ma grande surprise, mais aussi à mon plus grand bonheur, il acceptait mon invitation. Je souris. Il avait cependant une condition, ne rien dire à Sanaa. « D’accord, je ne lui dirais rien. Tu es puni c'est ça ? » Cacher des choses à Sanaa n’a jamais été un problème pour moi. Jaimie énonçait les règles du jeu avant de lancer le ballon en l’air. Il me l’avait juste avant arraché des mains, aucune délicatesse dans son geste. « Ça me convient. » Je laissais Jaimie rattraper le ballon pour cette fois. 

AVENGEDINCHAINS


@Jaimie Keagan

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Qu'est-ce que tu veux au juste ?  Empty
MessageRe: Qu'est-ce que tu veux au juste ? écrit Ven 19 Mai - 17:04
Bien sûr que c'est pas non plus un crétin. Il sait que lorsqu'il dit qu'il a tout hérité de Sanaa, c'est archi faux. Il connait un peu la génétique et la moitié, c'est maman et l'autre moitié bah... C'est l'autre. Il espère quand même que quelques gènes ont sauté une génération... Que c'est un gène en sommeil ou caché, un truc comme ça quoi. Comme ça, sa saute sa génération à lui mais vu qu'il veut pas d'enfants, bah y'aura plus ! 

Quand il se rapprocha de lui, Jaimie recula instinctivement. 
-Je promets rien pour ma part... 
Fit-il en se rappelant de leur dernière rencontre. 

Quand Jeff dit que cela vient provient sans nul doute de lui, le fait d'être viré de son école, Jaimie hausse un sourcil. Puis lui dit sans détour. 
-Pff. Bah merci pour ces gènes bien pourravs. 

Il rajoute ensuite. 
-Dooonc. Je dois comprendre que le meilleur, je le tiens de maman et le pire de toi. Je prendrai en considération cette information. 
Fit-il avec un petit sourire mutin, digne d'un petit diable avec des cornes rouges. Pourtant, c'est presque une auréole que ce sourire montre. Car cela semble plus être blagueur que réalité. Mais ça, c'est pour ceux qui ne le connaissent pas du tout. Les vrais savent qu'il n'en pense pas moins... 

Quand il lui demande, après lui avoir proposé de jouer, si Jaimie est puni, ce dernier répond simplement en haussant les épaules. 
-Veux pas en parler. T'as dit qu'on jouerait sans parler, alors jouons sans parler. 
Conclut-il en lui arrachant la balle des mains puis en énonçant les règles. 

Il lance la balle et... La rattrape sans que Jeff ne bouge d'un poil. Il fronce des sourcils. Serrant la balle entre ses doigts, il est très en colère. 
-T'es sérieux là ? Soit tu joues correctement en me considérant et en me respectant, soit tu ne joues pas du tout. Tu croyais vraiment que j'allais te sauter au cou parce que tu joues comme une merde ? Je respecte ceux qui ont quelque chose à m'apprendre, qui me poussent dans mes retranchements. Je veux dépasser mes limites, même si je perds en le faisant ! Vas-y. Je me casse. Je croyais quand même que t'avais un peu plus de principe que ça. Pff. C'est pas grave. Une déception de plus ou de moins, je suis plus à ça près, Monsieur Anderson. 
Et sur-ce, il lui lance le ballon de basket avec force et violence en plein dans son ventre. Puis il lui tourne le dos, encore plus en colère contre Jeff qu'au départ ! Et ça, quand même... Faut le faire. Jeff est peut-être un champion dans ce domaine. 

Bien sûr, cela aurait pu être simplement de la courtoisie, plus que de la pitié ou autre mais Jaimie, c'est la compétition avant tout. Son principe, c'est se donner à fond, c'est le moyen qu'il a trouvé lui pour respecter ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1246 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Qu'est-ce que tu veux au juste ?  95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Qu'est-ce que tu veux au juste ?  Empty
MessageRe: Qu'est-ce que tu veux au juste ? écrit Jeu 8 Juin - 17:32

Qu'est-ce que tu veux au juste ?

Jaimie Keagan & Jeffrey Anderson



Je m’étais rapproché de Jaimie en lui précisant que je n’avais aucune intention de le toucher ou quelconque autre intention. J’avançais simplement pour discuter en restant à une distance raisonnable. La réponse de Jaimie me fit sourire. « Je me suis fait avoir une fois, pas deux. Il fallait profiter la dernière fois. Cette fois, je ne te laisserai pas faire. » Sans me vanter, je savais assez bien éviter les coups. J’avais des années de sport de combat derrière moi. Je continuais à en pratiquer, même si je ne faisais pas de compétitions ou de réels combats depuis quelques années. C’était ma douleur à l’épaule qui me limitait dorénavant et probablement l’âge mine de rien.

Ça m’avait échappé, lorsqu’il avait avoué avoir été viré de son internat, je l’avais comparé à moi. Une réflexion qu’il n’avait pas très bien prise. Je ne prenais pas un seul instant sa remarque mal. J’étais même plutôt d’accord avec lui. J’avais également entendu bien pire à mon sujet. Ce n’était pas une petite pique qui allait m’atteindre. « C’est probablement vrai. » Il avait sûrement pris le meilleur chez Sanaa. C’était par ailleurs elle qui l’avait élevé, elle lui avait probablement inculqué de bonnes valeurs.

Le fait qu’il ne veut pas que je parle à Sanaa de notre rencontre, me poussait à croire qu’il était puni. C’était une conséquence logique à son exclusion. Mais comme je n’étais pas son père et que je ne participais pas à son éducation, ça ne me dérangeait pas qu’il ne respecte pas les termes de sa punition. D’ailleurs, Sanaa ne m’avait pas informé de son retour, donc je n'étais pas censé savoir qu’il était puni. Jaimie préférait ne pas en parler, d’ailleurs, il ne voulait pas parler du tout. Ça me convenait d’ailleurs, je lui avais dit qu’il n’avait pas à le faire s’il voulait jouer.

Par pure courtoisie, je laissais Jaimie attraper la balle en premier. Ce qui avait réveillé une colère ridicule en lui. Je le laissais débiter avant de lui répondre. « Y a un truc qui s’appelle la courtoisie. Je n'attends aucunement à ce que tu me sautes au cou. Ce n'est pas du tout mon genre et tu devrais le savoir. Ce n'est pas parce que je n'ai pas sauté pour attraper la balle que je ne compte pas jouer sérieusement. Ce n'est pas toi qui vas m’apprendre le respect petit. Puisque ton comportement est tout sauf respectueux, mais ce n'est pas à moi de faire ton éducation. Je ne sais pas comment tes parents réagissent à tes crises de colère mais tu vas te calmer avec moi. Si tu veux te casser, vas-y, ce n'est pas moi qui te retiendrai. » J'avais dit cela très calmement. Je rattrapais le ballon qui me lançait avec colère. Je ne cherchais pas spécialement à me faire apprécier de Jaimie. Je n’allais pas être différent pour lui même si Jake me l’avait demandé. J’étais un homme qui ne mâchait pas mes mots et ce serait pareil avec ce morveux. Il avait le droit d’être en colère, mais ça ne lui octroie pas tous les droits.

AVENGEDINCHAINS


@Jaimie Keagan

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Qu'est-ce que tu veux au juste ?  Empty
MessageRe: Qu'est-ce que tu veux au juste ? écrit Mar 18 Juil - 18:56
"Je me suis fait avoir" et gnagnagna. Il sait, c'est puéril. Pourtant, il ne peut pas s'en empêcher. Ce mec... L'énerve. Tout simplement. Quoiqu'il dira se retournera forcément contre lui dans l'esprit de Jaimie. Un peu comme avec sa mère mais en beaucoup plus terrible. Parce qu'il respectait sa mère, l'homme qui se trouvait en face de lui n'en mérite nullement. Lui en a-t-il accordé, à Jaimie quand il s'est barré sans demander son reste ? A-t-il considéré Jaimie le reste de leur vie ? Que nenni ! Jamais. Il ne voyait en cet inconnu, un lâche et un raté. Mais c'était son père. Et cela aurait dû calmer ses ardeurs, au contraire, cette pensée l’écœura. Son sang... Souillé par ses gênes des plus immondes. Il soupire. Non, c'est juste la colère qui parle, il ne le pense pas... Pas totalement en tout cas. 

-Tss, comme si tu auras le choix quand ça arrivera. 
Dit-il en se moquant, comme si le poing sur le visage de son "père" était une fatalité, ou du moins... A envisager. 

Jaimie ne répondit rien quand il ne réagit pas à sa pique, après tout, il n'y avait rien à dire avec quelqu'un de si désintéressant. 

Peut-être qu'en fin de compte, il n'est pas si insipide que cela, ce monsieur. Il essaya de rendre les choses intéressants ? Il a fait un effort au moins, Jaimie peut en faire un également. 

Défiant le géniteur à une partie de basketball dont il énonça les règles. Ce premier donnant son accord, le jeu commença pour... S'arrêter précocement. 

-Et il y a une chose qui s'appelle "le jeu et ses règles". Et comment ça, je suis censé savoir que c'est pas du tout ton genre hein ?! T'as cru qu'on était potes ? T'as cru que je te connaissais !? Mais je sais rien de toi, bordel ! Pis comment oses-tu parler de respect alors que tu t'es barré, que tu m'as abandonné, moi, notre famille ? C'est respectueux ça, peut-être ? Et te complaire dans l'indifférence, le dédain, en ma présence, en sachant pertinemment que je suis ton fils, c'est RESPECTUEUX ça peut-être ? Te fous pas de moi ! Si je te respecte pas, c'est que t'as rien fait pour le mériter ! Alors t'as aucun droit de monter sur tes grands chevaux, à jouer les outrés ! T'es qui pour me dire ça en fait ? T'as aucun ordre à me donner, t'es pas mon père ! Tu l'as peut-être été un jour, mais ce temps est révolu ! Félicitations, je te débarrasse du gosse que t'as jamais calculé ! C'est cadeau ! 
Après cela, il laissa tomber le ballon sur le sol. Dégoûté. Lui, rebuté à l'idée de faire du sport ?! Anderson est vraiment un génie dans l'art de casser les pieds -et pas que- aux gens. 

-Joué avec un mec pareil, sans façon ! Plutôt crevé ! 
Dit-il de manière assez houleuse avant de tourner le dos et de partir. Trop en colère pour revoir la face de connard de celui qui a fait un jour partie de sa famille, pff. Il en aurait presque eu un haut le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1246 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Qu'est-ce que tu veux au juste ?  95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Qu'est-ce que tu veux au juste ?  Empty
MessageRe: Qu'est-ce que tu veux au juste ? écrit Mer 9 Aoû - 13:04

Qu'est-ce que tu veux au juste ?

Jaimie Keagan & Jeffrey Anderson



Laissons Jaimie croire qu’il aurait de nouveau l’occasion de me frapper au visage. Je n’avais aucun intérêt à lui répondre pour le coup. On aurait pu passer un bon moment, mais l’adolescent en avait décidé autrement. Il voyait un geste de courtoisie, presque de bienveillance, comme un affreux affront. On pouvait quand même reconnaître que ce gamin avait du caractère, merdique certes, mais du caractère. Il avait également un certain répondant. Après, on pouvait dire qu’il avait de qui tenir, ni Sanaa, ni moi ne mâchait nos mots ou ne se laissait pas marcher sur les pieds. « Les règles, tu es sûre de toutes les respecter ? Tu n’aurais pas été viré si c’était le cas. Tu ne serais pas là non plus si tu respectais les règles et les termes de la punition de ta mère. » Jaimie disait ne pas me connaître, ce n’était pas quelque chose de vrai. J’ai toujours fait partie de sa vie d’une façon ou d’une autre. Il me connaissait par mon amitié avec Sanaa ou avec ma relation de plus d’un an avec sa marraine Ellen ou encore ma rivalité avec Jake. Je le suivais en restant à distance alors qu’il s’en allait. Je tenais tout de même à lui répondre. « D'accord, admettons que tu ne me connaisses pas. Apparemment, tu ne sais pas non plus que je ne me suis pas barré et je n’ai abandonné personne. Je n’étais même pas avec ta mère à cette époque. Toi, Sanaa et moi, on n'a jamais été une famille et on n'aurait jamais pu l’être. Est-ce que ta mère t’a expliqué pourquoi j’ai agi comme ça ? Est-ce qu'elle t’a dit qu’elle a failli mourir deux fois par ma faute quand tu étais bébé ? Tu as raison, je n’ai jamais été ton père et je ne le serais jamais. Il y a un truc qui est sûr, c'est que tu ne connais pas toute l’histoire. » J’espérais que ces éléments interpelleraient la curiosité de Jaimie qu’on aborde enfin le sujet. Il avait beaucoup de non-dits dans cette histoire, seule la face visible de l’iceberg était explorée.

AVENGEDINCHAINS


@Jaimie Keagan

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Qu'est-ce que tu veux au juste ?  Empty
MessageRe: Qu'est-ce que tu veux au juste ? écrit Mer 9 Aoû - 21:48
-Je t'interdis de parler de mon expulsion Anderson ! Tu ne sais absolument rien ! Tu n'as jamais rien su d'ailleurs car si tu t'étais un minimum intéressé à moi, tu aurais su pourquoi j'ai été viré ! Et pourquoi, j'ai pas envie d'en parler ! Mais non, m'sieur préfère juger comme un gros con ! De plus, c'est pas à cause de la punition que je ne voulais pas que ma mère soit au courant de notre partie, c'est à cause de toi ! Abruti va. 

La mention de son expulsion le ramène à la journée où il est rentré chez lui, de sa pension et qu'il était tellement mal, qu'il a pleuré -pas qu'il le dirait à ce con fini- et qu'il a mis dans un tel niveau de souffrance que Jack a dû se déplacer au vu de l'impuissance de Sanaa a aidé Jaimie. Ce qui fait bouillir son sang, comment est-il possible que quelqu'un soit si... Horripilant. Rien que voir sa face, ça donne à Jaimie des envies de meurtre. Jaimie a déjà eu des envies de blesser, mutiler gravement, torturer quelques gens mais jamais tuer ! Jeff a, il faut le dire, l'art et la manière de se faire détester de tous et de toutes. Comment sa mère a pu finir avec un connard pareil ? Elle était bourrée ? Droguée ? Un alien a pris possession de son corps ? Qu'est-ce qui s'est passé au juste ? 

-Faut que tu saches, m'sieur-je-sais-tout, qu'il y a des règles qui enfoncent plus qu'elles n'aident mais t'sais, dans le basketball, les règles sont simplement justes. Pas besoin de les changer

Faut vraiment tout lui expliquer à cet Anderson. Et vraiment, à ça de porter son nom de famille ! 

-Admettons ? Tu te fous de moi ou t'es sérieux ? Je te nomme Anderson, je te considère comme personne vu que tu m'as jamais considéré non plus, ton existence m'a été révélé au moment où j'ai appris que j'avais 50 pour cents de gênes en commun avec toi. Donc ouais, révélation, je te connais pas. Tu vas t'en remettre ? 
Fis-je moqueur. C'est quoi ce salaud qui parle pour moi en disant que je le connais ? Cela se voit qu'il connait pas les enfants lui là ! Parce que concrètement, quand bien même il fut ami avec ma mère, ça change pas le fait que les enfants calculent jamais les amis de leurs parents ! 'fin, tout le monde sait ça. Les enfants ne pensent qu'à leur pote, leur famille proche, et basta. Ils vont pas s'inquiéter pour un vieux qui est ami avec sa mère et qui... Je ne sais même pas ce qu'il fait dans sa vie ! 

J'espère pour mes potes que j'en sais quand même plus que ça d'eux, haha. Si non, vas-y le pote indigne que je ferai quoi. 

Je m'étais retourné, avait lancé la balle vers cette tête à claque, et j'étais sur le point de partir. Mais malgré ma colère, il y avait du vrai dans ce qu'il racontait. Essayant de me calmer, je lui dis, non sans mal. 
-Tss. Bon, je suppose que j'ai parlé trop vite également. Okay, j'ai jugé sans connaître la situation réelle. Mais de ce que j'ai capté dans ce que tu viens de dire, c'est que tu t'es défilé quand tu as su qu'une meuf avec qui tu as couché a été enceinte de toi. Donc bon, vous avez jamais été ensemble, j'veux bien, mais porter ses couilles, ça se fait aussi après les avoir vidé. 
J'ai pas pu m'en empêcher pour la dernière partie. Vraiment, j'ai fait un effort surhumain là. 

Me retournant finalement vers lui, mais sans vouloir l'approcher, de peur que la connerie soit contagieuse -j'espère qu'elle est pas héréditaire d'ailleurs !- je m'assois contre le grillage qu'il y a autour du terrain de basket, mon dos dessus, le toisant de mon regard. Soupirant lasse, je lui dis. 

-Tu as raison Anderson. Je ne sais pas tout, je ne connais pas ton point de vue. Je t'écouterai sans rien dire et sans juger. Dis-moi tout, fais-moi comprendre ce que j'ignore dans ce cas. Je suis tout ouïe.  
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1246 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Qu'est-ce que tu veux au juste ?  95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Qu'est-ce que tu veux au juste ?  Empty
MessageRe: Qu'est-ce que tu veux au juste ? écrit Mar 24 Oct - 22:04

Qu'est-ce que tu veux au juste ?

Jaimie Keagan & Jeffrey Anderson



C’est vrai, j’ignorais les raisons de son expulsion. Sanaa n’a pas jugé bon de me tenir informé. Pourtant, nous avions un accord, enfin, je le croyais. Finalement, je ne pouvais pas lui faire autant confiance que je le pensais. Menteuse un jour, menteur toujours. J’allais encore avoir une conversation avec elle. Elle avait intérêt à me dire les choses clairement. Elle ne prononce pas seulement les mots que j’avais envie d’entendre. Je savais qu’elle faisait parfois ça uniquement pour que je lui lâche la grappe. Pour Jaimie, je ne me ferai pas avoir. Certes, j’avais pris mon temps pour m'intéresser à lui, mais maintenant, j'étais là. Jaimie avait raison quand il disait que je ne m’intéressais pas à lui, mais c’était avant. Je ne dirais rien, je n’allais pas me plaindre auprès de lui. Je ne lui dirais pas que sa mère me tient loin, qu’elle ne me révélait rien. Déjà que j’avais appris par le plus grand des hasards son intégration dans l’internat. Pourtant, j’avais le droit de le savoir, d’autant plus que je faisais partie des raisons qui l’avaient poussé à faire ce choix.

Jaimie ne mesurait pas ses mots : con, abruti. C’est clair, il n’avait pas le moindre respect pour moi. Je le comprenais. Je n'en avais pas moi-même pour mon père. J’ai reproduit exactement le même schéma que lui. J’avais fait à Jaimie tout ce que je reprochais à mon paternel. Encore une fois Jaimie avait raison, j’étais un con. Apparemment, les règles du basket étaient quelque chose de sacré pour Jaimie. Il était très pointilleux à ce sujet. « OK, j’arrêterai d’être courtois et faussement gentil avec toi. Y a-t-il d’autres règles sacrées comme ça que j’ai interdiction de bafouer ? Que je le sache tout de suite, ça t’évitera de t’énerver pour rien à l’avenir. » Même si je savais que ce n’était pas réellement le fait que je n’ai pas respecté à la lettre les règles qui le mettaient dans cet état. C’était toute cette situation. « Tu as raison, je ne te connais pas Keagan. Je ne savais pas que tu étais si impoli. » Contrairement à Jaimie, quand j’appelais quelqu’un par son nom de famille, ça n’avait rien de méprisant. À tous les coups, Jaimie le prendrait pour un affront.

Je proposais à Jaimie de lui raconter ma version de l’histoire. Celle que Sanaa ne lui avait sûrement pas racontée. Une proposition qui semblait intéresser Jaimie, ce qui n’était pas surprenant. « Tu vas loin quand même là. » Dis-je à propos de sa dernière réflexion sur le fait de porter ses couilles après les avoirs vidés. Je ris. Je ne sais pas si c’était nerveux ou si je trouvais son comportement presque comique. « Écoute, j’ai été très claire avec Sanaa. Ça devait être qu’une nuit, il n'a jamais été question de fonder une famille. Désolé pour ce que je vais dire, mais c’est la vérité. J’ai demandé à Sanaa d’avorter. Elle n’a pas voulu, ce que je n'ai pas compris vu l’âge qu’elle avait. En refusant, elle savait qu’elle allait t’assumer toute seule. C’est son choix. »

Jaimie paraissait prêt à m’écouter. Il s’adossait contre le grillage. Je m’approchais de lui tout en restant à bonne distance. « Sans juger, sans rien dire, ouais, c'est ça avec ta grande gueule, ça m’étonnerait. » Je marquai une pause avant de commencer mes explications de manière condensée, j’allais lui épargner tous les détails. « Quand j’ai connu Sanaa, je venais de sortir de prison. J’étais barman dans un bar, mais ce n’est pas comme ça que je gagnais réellement ma vie. J’étais dealer de drogue et je me droguais aussi pas mal. Tu as gagné le gros lot avec un père camé et une mère alcoolo… Enfin, je n’avais pas de très bonne fréquentation et des soucis avec mes fournisseurs. Je leur devais pas mal d’argent. Ce n’était pas l’environnement idéal pour un gamin. Quand tu avais un ou deux ans, on est sorti quelques mois ensemble. Ils s'en sont pris à Sanaa comme elle était proche de moi et pour son argent. Il ne se serait pas pris qu'à elle s'il savait ton existence. »

AVENGEDINCHAINS


@Jaimie Keagan

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que tu veux au juste ?  Empty
MessageRe: Qu'est-ce que tu veux au juste ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu veux au juste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Venice :: Venice beach-
Sauter vers: