AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Autour d'un café - Kristian  

avatar

Invité

Autour d'un café - Kristian  Empty
MessageAutour d'un café - Kristian écrit Lun 10 Juin - 18:18

Autour d'un café
"KRISTIAN"

Journée nuageuse aujourd’hui. Le soleil peinait à montrer le bout de son nez. Dans le fond, ce n’était pas un fait très grave. J’avais peu de choses de prévues pour aujourd’hui. Je ne travaillais pas, c’était mon jour de congé et je comptais bien en profiter pour rester un peu tranquille et le détendre un peu. Et par me détendre un peu, j’entendais par-là passer un peu  de bon temps avec Kristian. Nous nous étions parlé il y a quelques jours et nous avions prévus de nous voir dans l’après-midi. Histoire de se voir, de parler autour d’un bon café. Jetant un œil à l’heure qu’il était, je décidai d’accélérer un peu la cadence pour me préparer sinon j’allai finir par être en retard. Et s’il y a bien une chose que je déteste : c’est être en retard.

C’est donc en voiture que je me rends au lieu de rendez-vous. Une fois garée, je quitte mon véhicule et rentre dans le café. D’un coup d’œil, je m’aperçois que Kristian n’est pas encore là. Je ne suis donc pas en retard, quel soulagement intérieur. Il y a peu de ce monde à cette heure-ci. Ce qui me laisse amplement le choix de la place à laquelle m’installer. Je ne cherche pas trop longtemps, et prend une des premières tables vides que je croise. Une fois assise, j’y dépose ma veste sur le dossier de la chaise ainsi que mon sac à main. En attendant Kristian, je décide de feuilleter la carte posée sur la table. La crête qui dresse la liste de toutes les boissons que propose l’établissement ainsi que de toutes les douceurs auxquelles son pouvait gouter. J’y jette un œil, même si je sais que mon choix va comme d’habitude se porter sur un cappuccino. Ici, ils sont tout simplement délicieux.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Autour d'un café - Kristian  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Autour d'un café - Kristian  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Autour d'un café - Kristian  Empty
MessageRe: Autour d'un café - Kristian écrit Lun 22 Juil - 22:49


Comme chaque matin, je me lève très tôt pour me retrouver à mon travail et réveiller en même temps une grande partie de Los Angeles. Bientôt les vacances, je les attends avec impatience ! J’ai envie de profiter du soleil et pouvoir être sur une plage sur un transat avec un bon cocktail le rêve ! En attends je me trouve devant Lux à débattre sur un sujet comme d’habitude qui part à la dérive. Jamais une émission ira correctement avec nous deux et nos gérant l’on bien compris et d’ailleurs on ne nous dit plus rien.

Antenne terminer, Réunion aussi je regarde l’heure sur ma montre et fit les gros yeux merde je vais être en retard chose que j’ai horreur, je récupère rapidement mes affaires avant de prendre ma moto, car ma sœur a toujours ma voiture et me dirige à l’adresse du café qu’on avait convenu avec Cassandra .  Par chance j’arrive pile à l’heure, j’enlève mon casque tout en passant une main dans mes cheveux ensuite puis attache ma moto avec mon casque, que je n’ai pas envie de trimbaler avec moi. Je jette un coup d’œil ou se trouve la jolie brune pour aller la rejoindre et une fois à sa table je me baisse un peu pour lui faire la bise Désolée si je suis un peu en retard, ma réunion à durée un peu plus longtemps que prévu. J’espère que tu n’attends pas depuis très longtemps. Je m’assois ensuite face à elle avec un petit sourire comment vas-tu ? je suis quelqu’un de poli , avant de parler de n’importe quel sujet , je demande toujours aux personnes qui m’entoure comment ils vont .

HJ: @Cassandra Miller voilà Big smile

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Autour d'un café - Kristian  Empty
MessageRe: Autour d'un café - Kristian écrit Mar 23 Juil - 22:20

Autour d'un café
"KRISTIAN"

Je venais d’arriver au café où je devais rejoindre Kristian. A peine arrivée, j’avais remarqué que le jeune homme n’était pas encore là. J’avais donc décidé  d’aller m’installer à une table en attendant qu’il arrive. L’ambiance qui régnait dans le café était calme, il y avait peu de monde, cela aidait sans doute. Je feuilletai tranquillement la carte où était répertorié tout ce que proposait l’établissement que ce soit en boisson ou en douceur à déguster. Et levant les yeux devant moi, j’aperçois Kristian qui arrive. Le jeune homme s’approche de moi et me fait la bise. Il s’excuse tout de suite au cas où il serait un peu en retard et m’explique que sa réunion avait duré plus longtemps que prévu. Je souris légèrement au jeune homme avant de répondre « Non ne t’inquiètes pas. Je suis arrivée il y a à peine cinq minutes ».  Ce qui était vrai d’ailleurs. Kristian me demanda par la suite comment j’allai, « Je vais bien, merci. Et toi ? » J’ajoutai ensuite « Je suis contente de te voir, ça fait un moment qu’on n’a pas pris le temps de venir ici pour prendre un café » Ce n’est pas toujours évident de trouver un créneau où nous étions disponibles avec notre travail respectif. Et puis pour être honnête ces derniers temps je n’avais pas trop l’envie de sortir. J’étais davantage dans une période où je souhaitais être seule. Mais au final, sortir et voir un peu de monde me faisait le plus grand bien. Un excellent remède naturel.

Par la suite, un serveur ne tarda pas à s’arrêter notre table afin de prendre notre commande. Et c’est donc sans surprise que je commandai un cappuccino. Je prenais toujours cela, et ici il était tout simplement délicieux. Alors je ne m’en privais pas, et hors de question de prendre autre chose. Je laissai ensuite Kristian passer sa commande à son tour.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Autour d'un café - Kristian  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Autour d'un café - Kristian  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Autour d'un café - Kristian  Empty
MessageRe: Autour d'un café - Kristian écrit Lun 29 Juil - 1:01

Je n’aimais pas arriver en retard, surtout lorsque je dois voir une amie. Même si on se connais depuis peut avec Cassandra, je la considère comme une amie maintenant. Durant mon hospitalisation, nous avons beaucoup parler ensemble, d’ailleurs le courant est passé rapidement entre nous deux. Donc après être enfin arriver, je lui fis la bise avant de m’installer devant la jolie brune je vais bien merci je fis un petit clin d’œil pour m’installer correctement ensuite sur ma chaise Moi aussi je suis content qu'on est pu enfin trouver et je t’avoue que c’est un peu de ma faute. Comme on ne savait pas encore si Lux rester à la radio, on a eu pas mal de boulot et maintenant ça va recommencer, car au final elle reste du coup on revoit tout à zéro dis-je amusais Tu as déjà commandé pour toi ? je pris la carte regardant rapidement ce qui pouvais m’intéresser, j’avoue avoir un petit creux.

Avant d’ajouter quoi que ce soit, le serveur s’arrête à notre table. Je laisse Cassandra prendre sa commande avant d’ajouter que je voulais un café avec un donuts et un pain au chocolat. Le serveur nous prend les cartes puis mon regard ce pause à nouveau sur la jeune femme Pas trop dur en ce moment le travail ? Même si on arriver à avoir quelque moment pour discuter durant mon hospitalisation, j’avoue que les infirmières ou même aide-soignante on beaucoup trop de travail



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Autour d'un café - Kristian  Empty
MessageRe: Autour d'un café - Kristian écrit Jeu 1 Aoû - 23:19

Autour d'un café
"KRISTIAN"

Kristian venait d’arriver, et je l’avais tout de suite rassuré en lui disant qu’il n’était pas en retard et que cela ne faisait pas très longtemps que j’étais arrivée et donc cela ne faisait pas très longtemps que j’attendais ici. J’étais contente de revoir le jeune homme, ces derniers temps j’avais été beaucoup prise et lui également, alors il avait été impossible de trouver un créneau pour se voir. Tellement contente que je n’avais pas pu m’empêcher d’exprimer ce contentement à Kristian. Et cela me fit plaisir d’entendre que lui aussi était content qu’on ait pu enfin trouver un petit moment pour se voir. Kristian continue alors en disant que si cela avait tardé c’était un peu sa faut, à cause de son travail. « Ne t’inquiètes pas, j’ai pour ma part un peu tarder à donner des nouvelles » Puis le jeune homme me demande si j’avais déjà commandé « Non je t’attendais ». dis-je simplement.

Et d’ailleurs en parlant de commande, un serveur venait de s’arrêter à notre table. Je pris pour ma part un cappuccino, et laissai ensuite mon ami commander à son tour. Après avoir noté la commande sur son petit carnet le serveur nous laissa pour prendre une autre commande à une table voisine. Kristian me demanda si ce n’était pas trop dur le travail en ce moment, je haussai légèrement les épaules avant de répondre « Non, pas plus que d’habitude. C’est un peu la routine en ce moment. Et toi alors ? D’après ce que j’ai pu comprendre tu as beaucoup de travail »Oui c'est ce que j'avais cru comprendre par le fait qu'on avait du mal se voir en ce moment et aussi d'après ce qu'l venait de dire quelques minutes plus tôt.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Autour d'un café - Kristian  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Autour d'un café - Kristian  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Autour d'un café - Kristian  Empty
MessageRe: Autour d'un café - Kristian écrit Sam 17 Aoû - 20:36

Faut dire le métier que fais Cassandra et un métier que peu de personne peuvent supporter, je sais que moi je ne pourrais pas. La vue du sang me fait tourner de l’œil ! Pourquoi ? je ne sais absolument pas ...Donc je tire mon chapeau aux personnes comme Cassandra et tout ce qui ce rapport de prêt ou de loin à l’aide aux personnes. Tu as un métier prenant c’est normal J’acquise d’un petit sourire à sa réponse regardant rapidement la carte avant que le serveur arrive pour prendre notre commande .

Une fois prise, mon regard revient sur la jeune femme, comme à mon je joue mon curieux m’intéressant à son travail en premier. Une routine ? Tes patients son très gentil avec toi alors dis-je amusais. Lorsque je suis resté à l’hôpital je me rappelle que mon voisin de chambre été vraiment casse pied , il appuyait toute les deux minute sur son alarme parfois pour presque rien .J’avais l’impression qu’il avait juste envie d’emmerder le personnel qui avait d’autre chose à faire. Ouais on attendais la réponse de Lux voir si elle continuer encore une année ou non et elle a attendu la dernière minute comme à son habitude pour nous dire qu’elle rester du coup on doit voir pour notre nouvelle saison . Je suis content qu’elle reste, j’ai eu beaucoup de mal au début à imaginer bosser sans elle. Cela fait plusieurs années qu’on anime la matinal ensemble, donc une remise à zéro fais toujours peur au début, je m’étais fait à l’idée. Malgré qu’elle est quitté son mari, elle avait l’air de rester sur ses positions. Le serveur revient avec notre commande, je donne l’argent pour payer nos deux commandes puis mon regard se pose sur mon petit plateau, l’odeur pourrais limite me faire baver !

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Autour d'un café - Kristian  Empty
MessageRe: Autour d'un café - Kristian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un café - Kristian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: