AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 une soirée pas comme les autres pv cellian 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian Empty
Messageune soirée pas comme les autres pv cellian écrit Dim 8 Sep - 23:46






       
        une soirée pas comme les autres

l"amour n'est pas toujours facile surtout quand un acte et passer en vers toi. c'est dure dis croire mais on peux tombe sous le charme d'une personne.
Evelyne Jones⊹Cellian welligton 
       
       

       
       Je venais faire une plainte sur mon prof. Je dois dire que ce n'était pas vraiment facile pour d’avoir fait ça. Mais je suis fière de moi une étape de fait  au moins. J’étais vraiment fière de moi. J’espère qu'aiderais mieux à dormir. Car je dois dire que je repense à tous les soirs. Je ne sais pas pourquoi, mais ça hante mes nuits et me garde le réveil. Donc je devais trouver un moyen pour mieux dormir. Je devais trouver un moyen. Puis que ma plainte peut-être que je vais réussir à mieux dormir. En effet du moins, je l’espère.

Ce matin, j’avais fait un test de grossesse dans ma chambre. Le test avait été positif. Je dois dire que j’étais plus le choc. Je ne sais pas trop ce que je compte faire maintenant. J’enfile quelque chose de simple. Une paire de jogging, une camisole et un coton ouatent de ma nouvelle université, je pris mon cell et mon livre. Je sortis de ma chambre. Je n’oublie pas mon journal intime également. Je descends en bas dans les louanges de mon hôtel. Et oui, je vivais là pour le moment. Je n’avais pas trouvé mon frère encore. Je dois dire que le cherche encore.

Je m’installe à une table où il avait un petit i divan. Je me demande un verre de limonade et une entre de fromage et pain sans pâte molle. Puis j’installe et je commence a écrit dans les pages mon journal. De l’endroit où j’étais placé, on pouvait me voir quand j’arrivais au bar. ‘’

Chère Journal, ma vie ne vas pas mieux. Je t’avais parlé que je suis que me fais violer. Et bien, je suis reste enceinte. Et l je suis complète perdu. Je ne sais plus quoi faire. Je devais trouver le moyen de parler de  ça mon frère. Je dois aussi savoir si je veux le garder au pas.


Le serveur revenu avec ce que je vais commander. Papa paye ma chambre de l’hôtel de Seattle. Je souris et je dis de le mettre dans ma chambre. Je range mon journal. Avant de lui dire quelque chose, je place derrière moi. Je souris et lui dit :


» Merci.. Vous pouvez mettre tout sur la chambre 932.


Il me fit signe de parfait. Je vois qu’il avait rajoute des raisins et noix. C’était bien gentil de leur part. Je commence mange tout en regarde autour. Il ne semble pas vraiment avoir grand monde ce soir. Je regarde le feu savourant chaque moment.Je pris mon livre et je commence à lire doucement. C’est un des moyens que j’avais trouvé pour me calmer et relaxe. Quand je lisais, se permet de sortir de ma tête. Mais surtout de change ce qui passe toujours dans ma tête. Je lisais un livre sur le médecin. J’adorais ça.
Puis je commence avoir vraiment envie après que j'aie bue de tout ça. Je pris mes choses me rendis a la toilette. Puis quand je sortis un homme, un me fonce dessus et je tombe sur les fesses.

Aie
,
dis-je en tombe sur les fesses vous pouvez m'aide me relever s'il vous plaît.

Je lui tends la main et je le regarde de haut. Wow il était vraiment en beau en plus. Je sentais que je tombe sous le charme. Je me touche le ventre. Je dois dire que c’était un peu réflexe depuis quelque temps. Je pris une bonne respiration et je le regarde.

       
       
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Lun 9 Sep - 14:40
J'étais à cet hôtel depuis quelques jours déjà. J'avais décidé de partir de chez moi quelques temps, pour être loin de mon frère et sa famille. J'ai été l'amant de sa femme pendant six années. J'avais perdu mon amour, qui me refusait un enfant et Lyanna en était au courant, comme je lui avais tout dit et qu'on avait craqué ce jour là, malgré qu'elle était marié à mon frère. Je lui avais fait un enfant ce soir là et c'est mon frère qui en est devenu le père, alors qu'elle savait qu'il était stérile et quand j'ai su que Amy-Lee était mienne, je ne pouvais devenir son père. Je n'avais pas le droit de lui voler le bonheur qu'elle vivait avec mon frère. Je suis donc parti un moment, je reviendrai un jour, mais juste pour mon jeune frère. Je marche dans le hall de l'hôtel. Mes yeux rivés sur mon téléphone portable, ne regardant pas où je vais. Je fonce donc dans une personne. Je lève mon regard et je vois cette jeune femme assise au sol. Je rougis bêtement. Je lui tends ma main pour l'aider. Oui bien sûr… je suis tellement désolé, je vous ai pas vu… J'étais mal à l'aise soudainement. Je l'aide à se relever. Elle avait un regard d'une personne qui a besoin d'aide, qui cherche à être protégée. Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment même, mais tout se chamboule dans ma tête et mon coeur… Elle me faisait penser à mon amour perdu dans le passé. Elle était du même style. Cette fille devant moi, était mon type de fille. Je me frotte la nuque et je rougis. Ça va? Je t'ai pas fais mal j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Lun 9 Sep - 18:41






       
        une soirée pas comme les autres

l"amour n'est pas toujours facile surtout quand un acte et passer en vers toi. c'est dure dis croire mais on peux tombe sous le charme d'une personne.
Evelyne Jones⊹Cellian welligton 
       
       

       
       J’étais l’hôtel temps que je me trouve quelque chose ou me loger. Mais je dois dire que pour le moment, je dormais bien. Puis j’avais une bourse et mes parents avais le visa de mon père pour payer certaines choses. Comme je ne dépenser pas beaucoup. Il avait fait confiance en me la donnant. J’avais voulais me rendre à la toilette. Car j’avais vraiment bu. Puis je commence avoir soif. Je pense aussi bientôt aller manger l’hôtel ce soir. Je n'étais vraiment pas bien et sentais déjà la fatiguer de monter en moi. Donc je devais menage surtout que je commence les cours dans quelques jours.

Je marche donc vers les toilettes quand tout a coup un homme me fonça litéralement dessus. Je tombe sur les fesses. Je dois même dire m’avais fais un peu mal. Mais je ne pense pas avoir rien de caser mon sac étais tomber par terre. Il me dit qu’il n'avait pas vu. Faut dire que c’étais normal, il était sur mon maudit portable. Moi je ne fessai pas, mais bon il étais quand même gentil.

C’est correct.. Mais juste un conseil faite plus attention la prochaine fois.

Je le regarde. J’avais déjà un petit ami au secondaire. Mais pas un vrai homme et lui me fessai pense a ça. Je sais que serais complète différent. Moi tout ce que je souhaite, c’est de dormir. Je crois pour cela ça me prend un homme. Je prends sa main et me révèle en ramasser mon sac.

Je ne pense pas.. Je vais juste sûrement avoir un gros bleu sur les fesses demain.

Je le regarde et je fis un clin d’œil. Je me demande par la suite ce qu’il faisait ici. Pour ma part, j’avais vraiment envie d’aller à la toilette. Je prends une bonne respiration. Je lui fis signe que je reviens dans une minute lui montre les toilettes. Je partis a la salle de bain. Puis quand je sauris, il était encore. Je souris.

Bien, je compte aller manger au restaurant de l’hôtel. Je me demande si vous voulez m’accompagner. Je dois un peu de compagnie me ferais du bien.

Et oui, je n’aime pas être seule depuis un moment. Je voulais une personne dans ma vie. Je sais que je devais prendre mon temps, mais je dois dire que j’avais jamais vraiment fait. Je me dis que si sa clic non. Je pris la main sans ma rendre compte et je commence la caresse. Puis je me dis que je devais me présenter.

Je m’appelle Evelyne Jones, mais mes amies appellent Evy et vous comment vous appellez?

J’avais toute simplement dit vous, car je ne le connais pas. Et c’était un signe de respect que j’avais pris. Ma main était toujours dans la sienne. Je marche avec lui le restaurant. S’il ne voulait pas, il aurait juste à partir.

       
       
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Mar 10 Sep - 0:44
Je ne sais pas pourquoi cette fille voulait que je l'attends, j'étais curieux, alors je l'attendrai. Elle se dirigea au toilette, je n'ai pas quitté la porte de celle ci, tant qu'elle n'en ressortit pas. Elle me semblait si désespéré, tout comme je l'avais été il y a six ans. Je me suis découvert, une toute autre personne. Mais j'avais pris goût à la compagnie de d'autres femmes. J'espérais juste ne pas tomber dans un piège cette fois ci. La revoilà auprès de moi. Elle voulait que j'aille manger avec elle. On ne se connaissait pas du tout, même si elle venait de se présenter à moi. Mais qu'ais-je à perdre d'accepter son invitation? Rien du tout, ça va juste me faire du bien d'avoir de la compagnie. En plus je me dirigeais justement au resto de l'hôtel, donc pourquoi pas. Je suis Célian… d'accord, je veux bien aller manger avec vous. Je.souris doucement et je sens sa main dans la mienne, qu'elle caresse. Je la laisse faire, malgré que ce soit bizarre qu'elle fasse ça, alors qu'on ne se connait pas du tout. Je rougis. J'avais sentis son besoin d'avoir de la compagnie. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Mar 10 Sep - 2:07






       
        une soirée pas comme les autres

l"amour n'est pas toujours facile surtout quand un acte et passer en vers toi. c'est dure dis croire mais on peux tombe sous le charme d'une personne.
Evelyne Jones⊹Cellian welligton 
       
       

       
       Je ne sais pas pourquoi. J’avais demande un pire inconnue m’attend quand j’allais à la salle de bain. Peut-être que je ne voulais pas finir de conversation tout simplement. Je le regarde moment et je pars. Puis je fis ce que j’avais à faire. Et je revenu. Il était toujours le dedans l’entrée m’attendre. Je trouve ça bien gentil de sa part, je ne sais pas qui passe avec moi. Je crois que depuis la viole. J’ai peur d’être seule donc je cherche la compagnie enfin, je crois. Je venais demander un inconnu de manger au restaurant avec moi. C’est quoi mon problème.

Merci accepte mon invitation. Vous pouvez dire tu.

Je fessai appelle rarement vous. J’aime vraiment cela me fait vieillir. Je dois dire que je n’aime pas vraiment ça. Ma main était toujours dans la sienne. Je ne sais pas d’ailleurs pourquoi j’avais pris peut-être parce que j’avais eu peur. Tout simple ça me rassure de sentir la main d’un homme contre la mienne. Ces questions que je ne pourrais pas répondre.

Oui, allons-y.

On a arrivé à petit moment au restaurant de l’hôtel. On demande une table pour deux. On nous ammenez proche du feu. Parfais pour moi mon manque de sommeil, j’avais toujours froid. D’ailleurs, on pouvait des cernes sur mes yeux. Je regarde le menue. Puis je me demande ce qu’il fessait ici, et même temps, je voulais faire la conversation.

Vous êtes en visite ?

Entends sa reponse je continue de regarder le menue. Car maintenant, je devais faire attention avec ce petit être qui grandissait en moi. Même si c’était un enfant que je ne voulais pas moment là. J’étais contre avortement.

       
       
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Mar 10 Sep - 2:26
Nous voilà assis à notre table de ce restaurant. le feu de la cheminé, réchauffant nos cœurs meurtri. Le mien l'était depuis quelques jours. Je choisis un simple plat sur le menu, je n'avais pas très faim. Elle me demandait pourquoi j'étais ici à l'hôtel. Je me passe une main dans les cheveux. une mauvaise passe… j'ai appris que ma maîtresse a eu un gosse avec son mari, mais qu'en réalité c'est le mien. Elle a 5 ans. Je lui en veux… elle aurait dû me le dire, alors qu'elle savait son mari, mon frère stérile… alors, comme je suis leur voisin directe, j'ai préféré m'éloigner d'eux en venant à l'hôtel. Je soupire et baisse le regard. Et toi… pourquoi tu es à l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Mar 10 Sep - 3:03







       
        une soirée pas comme les autres

l"amour n'est pas toujours facile surtout quand un acte et passer en vers toi. c'est dure dis croire mais on peux tombe sous le charme d'une personne.
Evelyne Jones⊹Cellian welligton 
       
       

       
       J’étais assis devant le feu. Je me sentais plutôt bien. Ça me réchauffer vraiment moi qui avais vraiment froid en ce moment. Je dois dire que je sentais au meilleur de ma forme. Peut-être que mange me ferais du bien. Alors je pris une salade bien simple et je décide de prendre une autre limonade. Je sais pas pourquoi depuis quelque  temps j'adorais boire ça. Je souris, l’écoute me parle. Je trouvais ça vraiment plate pour lui. Je dois même dire que je ne sais pas trop quoi dire. Je bois une gorgée d’eau et le regarde.

Je suis vraiment désolé pour vous.. Je souhaite que les choses règlent dans votre famille. Et vous puisses rencontrer trop fille.

Puis je repense la mort de mon neveu. Je pris un bon change tout de suite les idées, car si je pensais ça. J’allais pleurer comme une madeleine et je ne voulais pas le faire devant un personne que je ne connais pas.

Bien, je suis venue vivre ici. Attend me trouve quelque chose, je vis l’hôtel. Je vais prendre des cours de médecin et aussi, je veux trouver mon grand –frère.


Je le regarde en souriant et notre nourriture arrive. Alors je souris à nouveau. Puis je commence mange ça vraiment bon. Je dois que j’avais plus faim que je le pense.

Bon appétit mon cher.

Je sentais un petit mal ventre. Je me caresse le ventre doucement sans faire un plat. Je ne voulais pas qu’il sache que je m’étais violé et que je porte un bébé. Je ne me sentais pas prête le dire encore enfin pas de toute suite.
       
       
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Mar 10 Sep - 13:25
Nous mangions tranquillement, finalement, je ne regrettais pas d'avoir accepter de manger avec elle. Je suis quelqu'un de très sociable et aidant. Elle avait beau vouloir que l'on se tutoie, la voilà encore à employer le "vous" avec moi. Bon appétit aussi à...toi. Je te semble peut être un vieux croûton, mais tu peux me dire "tu" aussi tu sais. Je rougis ensuite. Je rougissais vraiment facilement quand j'étais avec une fille. Surtout si elle me plaisait. J'espère que tu vas retrouver ton frère. Et puis… je sais qu'on se connait pas vraiment, mais j'ai une chambre d'amis de libre chez moi. Tu auras qu'à payer ta part de nourriture. Ça te fera moins cher que de rester à l'hôtel. Je termine de manger et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Mar 10 Sep - 14:41






       
        une soirée pas comme les autres

l"amour n'est pas toujours facile surtout quand un acte et passer en vers toi. c'est dure dis croire mais on peux tombe sous le charme d'une personne.
Evelyne Jones⊹Cellian welligton 
       
       

       
       JJe mangeais tranquille même si j’avais des nausées. Je me sentais plus fatigue qu'autre chose. Mais je devais manger pour le petit être qui était en moi. Donc c’est que je fais. Je souris a réplique. Moi je le trouve pas si vieux que ça. C’étais juste un rélexe que mes parents avais appris quand je ne connaissais pas une personne. Je bois une gorgée de ma limonade et je le regarde dans les yeux. Il avait vraiment de beaux yeux. Pour vrai, elle avait fait vraiment sa réplique.

Merci a toi. C’est plus question de politesse c’est pas parce que vous je trouve que tu as l’air vieux. Je dois même dire que je trouve beau. Dis-je en rougissant ma dernière replique.

Je venais lui dire que je cherche mon grand-frère. Puis que je devais me trouver un appartement. Il me propose d’aller chez lui. Je ne sais pas si je devais. Après, je ne le connais pas du tout. Mais même temps, c’est vraie que l’hôtel serait cher le long même si mon père qui paye. Je voulais faire payer encore trop longtemps.

Oui, je l’espère aussi, j’ai vraiment besoin de lui surtout en ce moment.

Je continue de manger tranquille comme j’avais pas très faim. Je devais faire plus attention pour ne pas être malade. Surtout, la nausée était facile en ce moment. Donc je prends mon temps. Puis je pense encore ce qu’il vient me dire. J’avais vraiment envie, mais je ne sais pas si c’était une bonne idée.

Je vais y penser .. Je te donnerais la réponse après notre rencontre.

Il avait aussi que je ne dormais pas la nuit beaucoup. Et que je me réveille en sueur et criant. J’avais t-il vraiment envie de vivre ça avec un inconnue, mais même temps ça pourrais me rassurer, je devais encore y penser.

Tu travailles dans quel domaine ?
       
       
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Mar 10 Sep - 15:12
Elle va réfléchir à ma proposition. J'avais rougis quand elle a dit que j'étais beau. Je ris nerveusement, malgré ma beauté, j'avais de la misère à me caser réellement avec une fille. J'ai 43 ans et je suis toujours célibataire. C'est jamais une relation serieuse quand je suis avec une fille. J'en ai eu deux dans ma vie seulement. D'accord, tu me diras… je sens juste que t'es quelqu'un qui a besoin d'aide. Je souris doucement. Elle me demande ce que je fais dans la vie. Je suis vétérinaire, j'ai mon propre cabinet. Et pour toi, j'espère que tu réussiras à devenir médecin. Je décide de payer pour nous deux. Je t'offre le repas. je paie alors et on sort du resto. T'as chambres est à quel étage? Je lui souris. Et je me dirige vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

une soirée pas comme les autres pv cellian Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée pas comme les autres pv cellian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: