AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 une soirée pas comme les autres pv cellian 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian - Page 3 Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Ven 20 Sep - 17:17






       
        une soirée pas comme les autres

l"amour n'est pas toujours facile surtout quand un acte et passer en vers toi. c'est dure dis croire mais on peux tombe sous le charme d'une personne.
Evelyne Jones⊹Cellian welligton 
       
       

       Je le regarde. J’étais content de m’avoir fait un nouvel ami. Et oui, je peux dire, nous étions amis. J’avais parti le film. C’est alors qu’il me dit que c’étais film favori et qu’il pleurait.. Je le regarde moment. Je dois dire que me surprend. C’était rare en effet de voir chez un homme. Les hommes écoutent en général des films. Il fessait pour faire plaisir a leurs amie amoureuse ou autre. Je trouve sa juste étrange mais chou la fois. Moi, je le connaissais par cœur a force de l’écoute tout le temps. J’aime vraiment ce film.


Oh effet, je dois dire que tu me surprends me disant que tu aimes ce film. Moi aussi, il m’arrive de pleurer pendant ce film. Alors on pleura ensemble.


Je venais lui demande s’il voulait quelque chose à boire. Il ne semblait rien vouloir. C’est alors que je vis me regarde mettre dans la couverture. Voulait-il venir avec moi dans ma couverture. Ou il me regarde tout simple parce qu’il trouve ce que je fais mignon. Je le regarde moment avant de lui répondre.


Parfais-tu me dis si tu veux quelque chose.



Je ne suis pas sure si je dois lui propose de devenir sous la couverture avec moi. Je pense pendant un cours instant. Il ne va pas me manger. Je ne pense pas qu’il va me sauter la première soirée quand même. Moins qu’il soit ce genre-là et que je ne sais pas. Je prends une bonne respiration et lui dit :


Tu veux venir avec moi dessus ?.



Je souris et sous la couverture a cas où il voulait venir avec moi. C’est alors qui pris un stylo. Me donne feuille de papier, je pris mon cell et le texte dessus commença. Il avait mon numéro de téléphone. Je ne risque pas de perdre le bout de papier. Je le trouve plus gentil avec son aide. C’est vraie que a force de reste ici. Je vais devenir pauvre.


Merci pour ton numéro. Maintenant, tu as le mien aussi. Tu as raison. Je pense que je vais accepter ton offre.



Je te regarde pendant le moment. Je pense que c’était une bonne idée que je viens de prendre. Je te souris et ne regarde plus le film du tout.

( Hs il continue encore un peu et que tu lise ou tu habite le prochain c'est demange chez toi. )

       
       
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian - Page 3 Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Lun 23 Sep - 14:38

J’ai refusé de m’installer sous la couverture avec elle. À bien y pensé, je voulais pas qu’elle me prenne pour un pervers qui veut baiser. Déjà que sans la connaitre, je lui ai proposé la chambre d’amis chez moi. Mais c’est uniquement pour l’aider et que ça lui coute peu cher pour son hébergement et en même temps, ça nous permettra de mieux nous connaitre. Notre rencontre, n’est pas un hasard, oh ça non. Nous regardons le film ensemble. En plus, elle a accepté mon offre de l’héberger. Je lui donne alors mon adresse. Dès que tu te sens prête à venir, te gêne pas. Je suis à la maison tous les soirs vers 20:00… ou encore tu peux venir à mon cabinet de vétérinaire si tu veux, on rentrera ensemble chez moi, quand tu te décidera à venir. Je lui souris. Une fois le film terminé, comme promis, je regagne ma chambre, lui souhaitant bonne nuit. J’espérais garder contact par texto ou appel, d’ici à ce qu’elle vienne à la maison.

FIN DE SCENE

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée pas comme les autres pv cellian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: