AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia 

avatar

Invité

Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia Empty
MessageBesoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia écrit Ven 20 Sep - 20:36


Besoin d'une voiture



Nous sommes très récemment entrés en automne et le temps s'est quelques peu rafraîchit. L'idée de prendre le bus pour aller au campus ou au travail me dépite. Je ne me vois pas poiroter le matin ni même me geler les fesses dehors. L'hivers va arriver bien plus vite qu'on ne le croit.
L'idée d'acheter une voiture me trotte dans la tête depuis un certain moment. Avant d'aller faire du lèche vitrine dans les grandes marques commerciales, je me dis que peut-être le le garage de la ville aurait des véhicules sympas et d'occasion à me proposer. Je sors de chez moi et je décide de faire un saut chez Riderson. Je passe la porte à me dirige à l'accueil. Au comptoir se trouve un homme que j'ai maintes fois aperçu en soirée avec Ruby. Jeffrey Anderson. J'ignorais qu'il bosse ici !  Je croise les bras et m'appuie sur le comptoir sourire en coin:

Anderson ? C'est bien toi ? Il est plutôt pas mal !

Codage par Laxy Dunbar


Dernière édition par Alycia Johnson le Dim 13 Oct - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1250 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia Empty
MessageRe: Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia écrit Jeu 10 Oct - 14:32

Besoin d'une voiture

Alycia Johnson & Jeffrey Anderson

Une journée totalement banale commençait pour moi ce matin. Je suivais ma routine habituelle comme tous les matins. Je me réveillais plutôt tôt pour faire mon jogging quotidien. Je courais en ville. Je n’avais pas de parcours prédéfini. Je pouvais aussi bien courir tout simple dans les rues de la ville, dans le parc, sur la plage voire même en forêt. Ce dernier endroit, c’était seulement quand j’avais plus de temps devant moi. J’avais besoin de ma dose d’exercice sportive pour bien commencer la journée. Je poursuivais en prenant une douche avant de me rendre au garage où je travaillais. Je prenais quasiment toujours mon petit-déjeuner sur le chemin du boulot. Le garage était l’une de mes fiertés. Je l’avais créé de mes mains en collaboration avec mon meilleur ami. Une des meilleures choses qu’on avait faite. On pouvait dire que le garage Riderson était une affaire qui roule.

Ce matin, j’avais ouvert seul le garage. Matthew me rejoindrait plus tard. Ce n’était pas problème pour moi. J’avais fait de légère réparation sur une voiture avant de m’installer derrière le comptoir. De la paperasse m’attendait, je n’aimais pas ça, mais j’étais tout de même obligé de m’y coller. Une jolie femme s’approche du comptoir et demande à me voir. Je ne l’avais pas le souvenir de l’avoir déjà vue dans le garage. Mais son visage me disait vaguement quelques choses. Peut-être que je l’avais croisé quelques parts. « C’est bien moi. Qui le demande ? » Dis-je en me levant de ma chaise.


AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia Empty
MessageRe: Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia écrit Dim 13 Oct - 23:55


Besoin d'une voiture



On dirait bien qu'il ne me reconnait pas. J'esquisse un sourire en coin et m'appuie sur le comptoir en croisant les bras.
Qui ? Moi qui pensais t'avoir fait bonne impression. Je marque une légère pause puis poursuis.

Alycia. On s'est rencontré en soirée avec Ruby. Tu sais Ruby Turner, grande mannequin brune sexy aux yeux verts. C'est ma meilleure amie. Je suis la fameuse journaliste dont tu tu as pris un malin plaisir à taquiner toute la soirée au Black Rose.

J'affiche un grand sourire, presque forcée, comme le font certaines personnes qui sont complètement dérangées. Il va sûrement me prendre pour une folle. Remarque, je ne peux pas lui en vouloir, j'étais tellement bourrée à notre dernière soirée, que je me suis frottée contre la barre de streap tease de la boîte en voulant faire une danse quelque peu suggestive (parait-il, en fait je ne me souviens de rien, c'est Ruby qui m'a raconté ça. Mais chut !)

Tu sais, l'espèce de folle qui se trémoussait avec la grande barre...dis-je en riant.

Je rabats une mèche de cheveux derrière l'oreille.
Rassure-toi, je suis sobre, lançai-je en levant les deux mains feignant un air innocent.

J'ignorais que tu bossais ici.

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1250 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia Empty
MessageRe: Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia écrit Dim 27 Oct - 21:33

Besoin d'une voiture

Alycia Johnson & Jeffrey Anderson

Comme je le pensais, j’avais déjà croisé quelque part cette jeune femme. La réponse qu’elle me donnait le confirmait. Elle se prénommait Alycia et elle me rappelait le contexte dans lequel on s’était rencontré. « Oui, je sais très bien qui est Ruby Turner. » Ça faisait presque une dizaine d’années que je connaissais l’ex mannequin. Je l’avais rencontré, lorsqu’elle est sortie la première fois avec mon meilleur ami, Matthew. Nous avions même gardé plus ou moins contacte quand le couple n’en était plus un. C’était une bonne amie, même un soir, elle avait été plus… Mais c’était, il y a très longtemps. « Ah cette fameuse journaliste que je taquinais. » Je taquinais beaucoup de femmes, mais pas beaucoup d’amis de Ruby. C’était encore plus vrai quand Matthew était dans les parages. Il m’en voulait encore d’avoir embrassé sa petite amie, même si ça faisait des années. J’avais d’ailleurs eu le droit à une gifle mémorable de la part de Ruby et d’une belle droite de la part de mon meilleur ami pour ce dérapage. Ce n’était pas la seule chose qu’il me reprochait. Il m’en voulait aussi d’avoir couché avec son ex, il y a quelques mois. Nos relations étaient quelque peu tendu, mais professionnelle. Nous tenions ce garage ensemble. « Je me souviens, maintenant… J’avais pas mal bu ce soir-là. Désolé quand j’abuse trop de la boisson, je n’imprime pas les visages. Mais j’ai bien imprimé ton témoussage sur la barre de pool dance. J’ai bien aimé, c’était… Hum… Original. » Je me moquais gentiment d’elle. « Sobre ou pas ça ne me dérange pas, tu sais. »

La jeune femme ignorait que je travaillais ici, donc ce n’était pas moi qu’elle était venue voir. Probablement Matthew, elle était la meilleure amie de Ruby. Si elle avait un problème de voiture, cette dernière lui avait sûrement conseillé le garage. « Oui, je travaille ici. J’en suis même le proprio avec Matt. Riderson, c’est la combinaison de nos deux noms, Rider et Anderson… Si tu es venu voir Matt, il n’est pas là, il arrivera plus tard. Il doit traîner avec Ruby comme souvent. » Ces deux-là étaient inséparables et dire qu’il y a quelques années, ils disaient qu’ils se remettraient jamais ensemble. Cette idée, les répugnaient même. Ils me faisaient bien marrer, aujourd’hui. « Mais je peux peut-être faire quelque chose pour toi ? »


AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia Empty
MessageRe: Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia écrit Dim 27 Oct - 22:38


Besoin d'une voiture


Mes petites anecdotes lui rafraîchissent très vite la mémoire. En même temps, Ruby m’a bien détaillé les folies que j’ai faites ce soir-là. Comment oublier ?

Et oui ! C’est moi, dis-je en effectuant une petite révérence.
Oh j’te rassure, moi aussi, j’étais complètement faite ! dis-je en riant.

Le jeune homme s’excuse, car l’alcool semble avoir quelque peu altéré sa mémoire mais bizarrement pas la partie sur mon déhanché magistral, ça vous étonne ? On oublie jamais la meilleure partie d’un film, sauf s’il est ennuyant à mourir. Mais le mien, selon Ruby, était complètement déjanté. Je fais alors la moue sans me départir de mon sourire.

Et bien Jeffrey, je suis ravie d’avoir pu satisfaire ton champs de vision, je croise les bras et m’accoude au comptoir, J’ai toujours mis un point d’honneur sur l’originalité, c’est ce qui nous démarque des autres et rends les choses tellement plus ...comment dire...palpitantes, pour ne pas dire excitantes. Mais je m’abstiens. Je ne voudrais pas qu’il me prenne pour une folle furieuse, même si tout au fond de moi, je suis bien pire que ça, je n’ai absolument pas froid aux yeux.

Hahaha, et bien c’est dommage car moi,  bourrée ou pas, je n’oublie jamais un beau mec quand j’en vois un, répondis-je en lui faisant un petit clin d’œil coquin comme je sais si bien faire.

Oh mais je veux bien te croire. Je fais mine de réfléchir, posant mon index sur ma bouche. ça pourrait se faire, j’aime bien danser. Mais euh, qu’est-ce que j’y gagnerais en retour ? Je souris avec malice.

Je suis étonnée de le voir travailler ici. Je sais que Matt y bosse, car comme il me le précise, le garage porte son nom. Donc en théorie, Riderson est le nom de Jeffrey mélangé à celui de Matt. En revanche ça, je l’ignorais. Mais bon, ce n’est qu’un détail. Avant que j’ajoute quoique ce soit, il me précise que Matt est absent. Il doit probablement penser que je suis passée pour le voir. Je fronce les sourcils puis passe ma main dans ma chevelure les rabattant en arrière.

Heu…non, je ne suis pas absolument pas venue ici pour voir Matt. Ruby est mon amie mais ce n’est pas pour autant que je vais accourir auprès de son mec pour demander un service.

Je sais que les relations entre les deux ont été tendues, mais ce n’est pas parce qu’ils ont eu quelques différents que je vais forcément prendre parti.
En fait, je suis venue ici parce que j’ai besoin d’une voiture. L’hiver approche, je n’ai pas vraiment envie de me taper tout le chemin de chez moi au boulot dans le froid. Je sais, je suis une petite nature ! J’affiche un sourire en coin. Il me demande alors s'il peut faire quelque chose pour moi.

Et bien, maintenant que tu le dis oui ! Comme tu es là, ça tombe bien. Est-ce que tu peux t’occuper de moi ?

Une personne perverse pourrait penser que je lui fais une proposition…Malheureusement pour moi, JE suis une cochonne alors je me retiens de rire et laisse échapper un petit rire nasal.

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1250 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia Empty
MessageRe: Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia écrit Jeu 14 Nov - 14:58

Besoin d'une voiture

Alycia Johnson & Jeffrey Anderson

Je savais que j’avais déjà vu cette femme quelque part. Mais elle devait me rafraîchir un peu la mémoire. Je n’étais pas certain de trouver seul, où et quand ? C’était d’après ses dires une soirée avec Ruby. Ça déduisait considérablement le nombre de personne et de moment où j’avais pu la rencontrer. Je ne passais pas des tas de soirées en compagnies de la petite amie de mon meilleur ami. C’était même très occasionnelle. D’ailleurs, ce soir-là, on s’était croisé par pur hasard dans ce bar. C’est lorsqu’elle me rappelait sa danse improvisée sur la barre de pool dance que cette soirée me revenait clairement en mémoire. Enfin aussi clair qu’elle pouvait l’être après le nombre de verres que j’avais bu ce soir-là. On ne pouvait pas dire que ma consommation d’alcool était modéré. C’était même tout le contraire. « Je t’en remercie d’ailleurs. » Avais-je répondu lorsqu’elle expliquait avoir été ravie d’avoir satisfait mon champ de vision. « Je suis d’accord avec toi. » J’étais totalement l’originalité. D’ailleurs, c’était bien connu, je n’aimais jamais faire pareil que les autres. Je n'aimais pas être monsieur tout le monde.

Je n’avais vraiment pas le mémoire des visages et encore moins des prénoms. C’était encore plus vrai que je buvais. Un défaut qui m’avait attiré quelques ennuis avec certaines femmes vexées que je ne les reconnaisse pas ou que j’appelle par le mauvais prénom. Apparemment, Alycia n’avait pas ce genre de problème. « Serait-ce un compliment ? » Je pensais bien que oui.

Je me demandais ce que la jeune femme pouvait bien faire ici. Si elle était venue voir Matthew pour x ou y, raison, elle n’était pas venue au bon moment. Il n’était pas encore arrivé, mais il n’allait sûrement pas tarder. S’il ne comptait pas venir de la journée, il m’aurait prévenue. Il avait seulement un peu de retard. D’ailleurs, on n'était pas très à cheval sur les horaires de travail, sauf quand on disait à un client que son véhicule serait prêt à telle heure. Je m’étais trompé apparemment sa venue n’avait aucun rapport avec mon meilleur ami. Je demandais donc à Alycia ce que je pouvais faire pour elle. « Oui, tu es une petite nature. L’hiver n’est pas très rude à Los Angeles. Tu ne serais pas nouvelle en ville ? » Les hivers à Los Angeles étaient relativement doux sauf dans certains cas exceptionnels. Dans cette ville, on avait toujours l’impression d’être en été ou au printemps. « Oui, bien sûr que je peux m’occuper de toi. D’ailleurs, c’est moi qui ai trouvé la voiture de Ruby et adapter à son handicap. » Un petit cadeau que j’avais tenu à lui refaire à son retour à Los Angeles après tout ce qu’elle avait vécu. Je sais aussi que Ruby est une femme qui a toujours tenu à son indépendance et que ça la coûtait de demander à tel ou telle personne de la déposer quelques parts ou d’attendre constamment un taxi. « Tu cherches un modèle de voiture en particulier, une citadine, un 4x4 par exemple ? Tu as une marque que tu préfères ? Tu as un budget ? » J’avais le besoin de plus d’information possible pour cibler mes recherches et lui trouver ce qui lui conviendrait le mieux.



AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia Empty
MessageRe: Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia écrit Sam 7 Déc - 18:32


Besoin d'une voiture



Oh mais de rien, répondis-je avec assurance en agrémentant le tout d’une petite révérence digne des films gnan gnan de princesse à la con. Je me redresse allègrement et m’empresse d’ajouter avec un petit clin d’oeil : Quand tu veux !

Il ne se rappelle pas mon prénom. A vrai dire, je m’en fous, ce n’est pas si grave, je ne suis pas le genre de pimbêche qui pète son scandale sous prétexte que son nom n’a pas assez marqué les esprits. Pour ma part, je me suis démarquée autrement, et ça me suffit. Ouai, j’étais bourré ! Et ouai j’ai dansé, en faisant frottis frottas contre une barre de Lapdanse. Et alors ? Je me suis éclatée, j’ai amusé la galerie. Aucune envie de penser au reste. Je ne me souviens pas exactement de toute la soirée, mais comme je l’ai dit, je n’oublie jamais une belle gueule quand j’en vois une. Je me permets même de le complimenter. Je suis comme ça, j’aime dire les choses. Il s’étonne et me demande s’il s’agit bien d’un compliment. Je fronce légèrement les sourcils sans me départir de mon sourire.

A ton avis ? répondis-je joueuse. J’aime laisser planer le doute et le mystère. Je sais, je suis vilaine.

Après notre petit échange plutôt sympathique, il semble persuadé que je suis venue ici pour les beaux yeux de Matt. Ridicule de penser ça. Enfin…j’imagine que s’il me pose la question, c’est que ça a dû arriver un certain nombre de fois. Je me mets à sa place, ça doit être bien relou de se retrouver dans l’ombre de Matthew. Je lui fais très vite comprendre mes réelles motivations et lui demande s’il peut me renseigner. J’ai besoin d’une voiture. A New-York, nous n’avions pas assez d’argent pour nous en payer une. Alors j’empruntais souvent celle de ma mère, mais du coup, en venant à Los Angeles, il a fallu que je l’abandonne. Je me tourne donc vers l’expert en la matière. Et ce n’est pas peu dire ! C’est grâce à lui que ma petite Ruby peut reconduire aujourd’hui. Je lui souris avec sincérité.

Alors c’était donc toi ! Tu n’imagines même pas à quel point tu l’as rendu heureuse. Merci, franchement. Elle est passée par tellement d’épreuves. Elle ne pensait jamais pouvoir sortir de toute cette merde. Ca représente beaucoup pour elle.

Je suis contente d’être tombée sur toi, vraiment. Il me demande quels sont mes critères de sélections. Je fronce les sourcils et m’appuie sur le comptoir en croisant les bras contre ma poitrine.

Alors, j’aimerais rester dans la simplicité. Pas de véhicule tape à l’œil. Plutôt citadine, noire, de préférence première main, 1L6 essence, boîte mécanique, un kilométrage inférieur à 70 000 km. La marque peut importe, et j’ai un budget max de 9000 à 10 000 dollars. Tu penses pouvoir me trouver quelque chose ?

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1250 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia Empty
MessageRe: Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia écrit Lun 6 Jan - 18:41

Besoin d'une voiture

Alycia Johnson & Jeffrey Anderson

J’avais l’impression qu’Alycia me faisait un compliment à propos de mon physique. Mais, quand je demandais confirmation, elle laissait planée le doute. Du coup, elle voulait jouer les filles mystérieuses. Elle ne voulait pas donner sa propre opinion. Elle demandait mon avis. Quitte à choisir, je préfère penser qu’en effet, elle me complimentait. « Je vais prendre cette réponse pour un oui. » Me contentais-je de répondre. Je savais que je n’étais pas désagréable à regarder et les conquêtes, aventures que j’ai eu le confirmait enfin, je pense.

La demoiselle n’était pas là pour se remémorer les souvenirs d’une soirée fort agréable. Il avait forcément une raison derrière sa visite. En effet, elle était à la recherche d’une voiture pour que l’hiver lui paraisse plus rude. L’aider dans ce domaine était entièrement dans mes cordes. Je lui confiais que j’étais la personne qui avait trouvé la voiture de son amie Ruby et que je l’avais même adapté à son handicap. Ce n’est pas quelque chose que j’aurais fait pour n’importe qui. Mais je tenais à faire un cadeau à la jeune femme, après tout ce qu’elle avait traversé. L’annonce de sa supposée mort m’avait plus affecté que ce que j’aurais pensé. J’avais réalisé qu’elle comptait pour moi et que je la considérais réellement comme une amie. Puis un cadeau ne lui faisait pas de mal à l’époque. Elle avait une partie de ses proches sur le dos et pleins de reproches. Elle n’était pas toujours passée par des moments faciles. Mais c’était du passé à présent. Ruby avait très bien remonté la pente. Elle avait une vie totalement normale maintenant comme si toutes ses difficultés n’avaient jamais existé. Le moins, qu’on puisse dire, c’est qu’elle était belle et bien une battante. « Je sais, elle méritait un petit cadeau. Je sais aussi que ça lui coûté pas mal de devoir demandé des services. Elle sort toujours de toutes les situations. » Une vraie force de la nature, indépendante et en plus de cela super canon. Franchement, Ruby avait tout pour plaire. Matthew avait de la chance de l’avoir et je pense qu’il en était bien conscient. « Contente d’être tombé sur moi vraiment ? » Pourquoi donc, je n’avais rien fait de particulier.

Nous revenions au sujet principal de sa venue ici. La recherche d’une voiture, je lui demandais donc les critères de sa recherche. Histoire, que je sache quoi chercher. Je ne voulais pas perdre du temps et encore moins me planter. Je ne la connaissais pas du tout, enfin, je savais seulement qu’elle dansait plutôt. Mais ce n’est pas ça que j’allais savoir ses goûts en matière de voiture. Les critères d’Alycia étaient plutôt précis, ça allait vraiment me faciliter la tâche. « C’est bien, tu sais ce que tu veux. Ça change de certains clients. » Des clients ou clientes flous sur leurs demandes et leurs cherches, j’en avais des tas malheureusement. Je prenais une feuille où j’écrivais tout ce que la jeune femme désirait. « Pour le moment, je n’ai rien à te proposer proche de ce que tu me demandes. Mais je vais faire des recherches. Je m’en occupe personnellement et je t’appelle dès que j’ai ça. Tu peux me laisser un numéro où je peux te joindre. » Peut-être même que je l’ai rajouté à mes contacts personnels. Qui sait ? Enfin, je lui demanderais avant bien évidemment.



AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia Empty
MessageRe: Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une voiture - Jeffrey & Alycia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: