AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 (kristian) surprise, je suis ta soeur !  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 3 Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Dim 3 Mai - 16:20
une surprise innatendu

« C’est sûr que si tu serais venu en compagnie de tes parents, je ne t’aurais pas laisser entrer , toi tu n’as rien à voir avec tout cette histoire ». Tu te mets doucement à rire, heureusement en effet. Mais tu comprenais que Kristian ne t'aurait pas invité à entrer si tu étais venue avec tes stupides parents, c'était même logique. « Je me doute. Ce qu'ils ont fait est impardonnable ». Lances-tu simplement. Les réactions avaient étaient différentes. Quand tu as annoncé ses mots horribles à ta mère, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, mais ça n'avait eu aucun effet sur toi. Elle était morte à tes yeux, ton père également.

Tu étais heureuse d'apprendre que Kristian avait eu une super famille. Il était aimé de ses parents et c'était le principal. Mais il trouvait cela dommage qu'il n'habitait pas à Los Angeles, tu regardais Kristian en arquant un sourcil. « Et ils habitent où ? Tu vas les voir souvent ? ». Demandes-tu, croquant dans ta crêpe en regardant Kristian. Tu étais curieuse de savoir où ils vivaient, puis le but était d'apprendre à se connaître. Il te parlait de sa soeur et apparemment, travaillant dans le même hôpital, tu aurais pu la croiser. « C'est quoi son nom ? Tu as une photo ? ». Demandes-tu, il y avait tellement de personnes, tu n'avais pas non plus une mémoire photographique, il serait dur pour toi de savoir si tu l'avais aperçu ou pas. « Elle y travaille depuis longtemps ? ». Demandes-tu encore une fois, prenant une gorgée de ton verre de lait.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 3 Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Mer 6 Mai - 2:21
surprise, je suis ta soeur !
C’est vrai que ce qu’ils sont faits et impardonnables, mais d’autre pardonnerait leur acteur s’ils avaient vraiment besoin d’amour de parents. Pour moi j’ai les miens et je n’ai pas envie de les entraîner dans tout ça même si je suis sûr qu’ils me soutiendront ils sont tellement adorable même si mon père n’hésite pas à serrer la vise si besoin. Surtout durant mon adolescence ou j’ai beaucoup tester leur autorité pour au final bien m’en sortir. Mais pour moi il est hors de question de pardonner quoi que ce soit malheureusement se coter là je le tien d’eux, même si je parais très souvent sur de moi au font je ne suis pas rassuré, j’ai ce besoin d’avoir de l’intérêt pour quelqu’un, la peur de l’abandon et la trahison fais partie de moi et c’est deux chose que je ne contrôle pas. Mes parents sont en Alaska , je vais les voir quand je peux . Avec la radio ce n’est pas évident sa me prend beaucoup de temps. certes il fait froid, mais on est tellement bien la bas, j’aime la transition entre Los Angeles et L’alaska . Puis je fus étonné qu’elle bosse à l’hôpital puisque ma sœur y travaille aussi et si les deux ce sont déjà rencontré ? Je me lève pour attraper une photo sur un meuble et bien lui donner Elle s’appelle Barbara elle est sage-femme, elle a eu son diplôme l’année dernière. Mais elle était en stage auparavant du coup sa fais un petit moment qu’elle est dans ce service. Après un hôpital c’est très grand, du coup elles sont peut-être dû se croiser ou pas du tout. Je dois savoir quoi d’autre de toi ?

(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
(kristian) surprise, je suis ta soeur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: