AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Mer 24 Mar - 22:34

Une rencontre intéressante

Kristian Lewis & Wyatt Henstridge



Jamais, je n’aurais pu être animateur radio. Être tous les matins face à des milliers de personnes qui vous écoutent m’aurait tétanisé. Je suis sûre qu’aucun mot ne serait sorti de ma bouche. Je n’en revenais toujours pas que Cordelia en soit l’une des vedettes. En quatre ans, elle avait changé. Elle n’avait pas menti et je le découvrais petit à petit. « C’est vrai que mes erreurs au travail ont plus de conséquences que les vôtres. » Kristian avait raison sur ce point. J’avais bel et bien la vie de personnes entre mes mains.

Kristian disait que son travail était facilité parce qu’il avait la bonne personne face à lui. Il parlait à coup sûr de Cordelia. De qui d’autre pouvait-il parler, c’est avec elle qu’il partage l’affiche. La façon dont il parlait d’elle, il avait l’air de vraiment l’apprécier. D’ailleurs comment ne pas l’aimer ? Ma sœur a toujours été une femme adorable et avec une immense générosité. « Vous avez l’air d’être attaché à elle ? Vous n’êtes pas simplement des collègues de travail, n’est-ce pas ? » C’est vrai que je pouvais avoir l’air très curieux, mais je suis sûre que c’est une question qu’on devait souvent lui poser. Est-ce qu’ils jouaient un rôle ? J’en doutais. Est-ce qu’ils étaient amis ou plus ? C’était lui la cause du divorce de Cordelia et Graham ? Avait-il que Graham n’avait pas ? Ou peut-être que c’était Graham qui avait eu un comportement ou des actes qui ne convenaient plus à Cordelia ? Je me demandais si un jour, ma sœur se confierait à moi sur sa séparation. Il avait aussi de fortes chances qu’elle me laisse dans l’ignorance. J’avais plus de chance d’avoir des réponses de la part de mon ex-beau-frère. Mais par respect pour Cordelia, je ne lui demanderais jamais. Lui aussi avait coupé les ponts avec moi en même temps que le reste de ma famille. Donc il était peu probablement que je renoue avec Graham. La proximité et la complicité de Cordelia et Kristian apparemment ne déranger personne. « C’est sûrement parce qu’aucune femme partage votre vie actuellement. » Y en sûrement plus d’une qui serait jalouse du duo qu’ils forment. J’étais ravie d’apprendre que ma sœur avait gardé sa simplicité. Mais Kristian se sentait obligé de la taquiner même quand elle était absente. « En général, quand on taquine autant une personne, une femme en particulier, c’est parce qu’on dissimule quelque chose. C’est comme quand on était gamin et qu’on embêtait une fille parce qu’elle nous plaisait. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Mer 26 Mai - 21:42
Une rencontre intéressante
Avoir la vie entre les mains est un très gros pouvoir , il faut savoir prendre les bonnes décision sinon on risque la vie de la personne qu’on s’occupe et je n’aurais jamais pu le faire .  Je préfère être celui qui divertie les gens , je veux qu’il passe un bon moment au tout début de la radio je venais de temps en temps faire du bénévolat chose que j’ai totalement abandonner . D’ailleurs il faudrait peut être qu’un jour la radio intervient dans un hôpital pour enfant cela pourrais leur faire du bien .

Je fais toujours un minimum attention lorsque je parle de Lux , tout simplement parce qu’il y a tellement de monde qui pense que nous somme ensemble encore plus depuis l’annonce de son divorce. Sa deviens fatiguant de faire attention à chaque geste ou autre lorsque nous somme ensemble en publique car le lendemain on ce retrouve en tête d’affiche sur les torchon à scandale en quoi elle aurait tromper son mari avec moi ou que notre proximité aller enfin ce concrétiser et tant de chose encore. Nous somme collègue et ami même si beaucoup imagine qu’il y a quelque chose entre nous deux . Cela nous amuse , mais c’est fatiguant tout de même surtout depuis l’annonce de son divorce sa empire on apprend de sacré chose sur nous deux dis-je en buvant de nouveau une gorger . A vrai dire j’ai l’habitude de ce genre de question , mais je ne pouvais pas faire de même avec la personne en face de moi. En ce moment non , mais généralement il faut savoir faire l’entre deux entre la vie privé et la vie professionnel .C’est sur que beaucoup de monde ne crois pas en l’amitié homme femme , faut juste faire évoluer la mentalité de certaine personne Je suis le premier à dire que l’amitié homme femme c’est difficile surtout lorsqu’il y a une complicité comme moi et Lux . J’écoute le jeune homme a mes coter avant d’avoir un sourire en coin puis je passe une main sur ma barbe avant de rouler entre mes doigt une légère petite touffe au bout . Si on regarde l’évolution de notre époque si un homme ce serais trouver en face de moi , je me serais bien entendu avec on aurait pu penser que je suis gay . Si on s’entend bien avec une femme il y a forcement quelque chose entre eux ? vous n’arriver pas à être ami avec une femme ? dans votre métier il y a beaucoup d’infirmière et de médecin femme qui vous entoure , vous avez envie de coucher avec chacune d’entre elle ?
(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Mar 8 Juin - 14:50

Une rencontre intéressante

Kristian Lewis & Wyatt Henstridge



Cordelia et Kristian avaient une excellente entende à l’antenne. Ils avaient une certaine complicité qui donnait envie. Pour ma part, elle me rendait nostalgique, voire jaloux. Elle me rappelait le lien que j’avais perdu avec ma sœur. J’avais presque l’impression qu’elle me remplaçait avec ce nouvel homme dans sa vie. Il me semblait qu’elle l’avait connu pendant la période où j’étais rentré en prison. Était-il devenu pour elle un frère de substitution ? Était ce à lui qu’elle faisait ses confiances après, qu’elle ait arrêté de me les faire ? « Ça se voit que vous êtes amis. Puis sans amitié, ça serait probablement compliqué de travailler depuis tant d’années ensemble. Un divorce ça ouvre des portes et l’une de ses portes est apparemment l’imagination. » Tout comme leurs auditeurs, je ne savais pas ce qui avait conduit Cordelia à divorcer de Graham. Moi aussi, je m’imaginais un tas de choses. Je ne voyais pas ma sœur avec un autre homme en étant mariée. Mais peut-être que je me trompais. Comme elle l’avait dit et je l’avais même constaté, sur certains aspects, Cordelia avait bel et bien changé.

Kristian disait faire la part des choses entre sa vie privée et sa vie personnelle. Il avait personne dans sa vie, mais apparemment même si ça avait été le cas, sa relation à la radio avec Cordelia n’impacterait pas son couple. Il insistait sur l’amitié qui les unissait en espérant que les mentalités changent. Malheureusement pour lui, ça ne sera probablement pas pour tout de suite. Kristian avait le besoin presque incontrôlable de taquiné en permanence sa collègue même quand elle était absente. Je me demandais donc si cette manie ne cachait pas autre chose. Je souris à la question de Kristian. « Je reconnais que je n’ai pas réellement d’amie féminine. » Mon passé m’avait fait perdre toutes mes amitiés et ce tout sexe confondu. Je n’avais pas encore eu le temps de me créer un nouveau cercle. Je n’avais que des connaissances dans ma vie. « Pas avec chacune d’elle. Mais avec certaines, je ne serais pas contre. Et c’est déjà arrivait avec quelques unes. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Sam 31 Juil - 10:43
Une rencontre intéressante
C’est sur qu’une amitié homme femme c’est compliquer , même si on dit qu’il n’y a jamais rien eux entre nous on ment. Je n’aime pas sa sauf qu’on est bien obliger la dessus pour éviter qu’on sois emmerder . Surtout depuis le divorce de Lux c’est encore plus compliquer! C’est difficile de lui résister cela je le comprend totalement puisque depuis quelque temps même quelque année je suis totalement envoûter par elle. Mais a force qu’on me pose la question je connais mon texte par coeur dans ma tête . Je pense que c’est aussi pour cela que notre émission fonctionne si bien ,c’est qu’on sois amis et qu’on n’a pas peur de ce dire les choses . D’ailleurs lorsqu’on est en désaccord et qu’on est un peu en froid les personnes qui nous écoute le ressent on ne fais pas semblant . Parfois sa serais plus utile qu’on ne montre rien , mais nous somme des êtres humains et non des robots . Du coup est-ce que c’est vrai que la plus part des médecins couche les infirmière dans des placard ou dans les salle de repos ou bien c’est juste un mite ? Quoi je suis curieux et puis je préfère parler d’un métier bien plus important que le mien . Autant l’utile à l’agréable dis-je amusais en terminant mon verre . Pour le peu que je viens à l’hôpital j’ai l’impression que vous passez votre vie la bas , je me trompe ? j’ai l’impression qu’ils sont pas trop de temps pour eux. Sa ne dois pas être évident d’avoir une vie de famille avec ce métier ? mais qu’es qu’on serais sens eux?
(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Mer 15 Sep - 11:05

Une rencontre intéressante

Kristian Lewis & Wyatt Henstridge



Kristian avait probablement raison, si son émission avec ma sœur fonctionne si bien, c’est peut-être bien grâce à l’authenticité de leur relation. J’étais heureux d’apprendre que ma sœur avait des personnes sur qui elle pouvait compter. Mais ça signifiait aussi qu’elle se passait aisément de moi et que j’allais avoir énormément de difficulté à récupérer une place dans sa vie. Elle me manquait tellement et je commençais à désespérer de ne pas pouvoir la récupérer un jour. « Et vous êtes souvent en désaccord. J’avoue que je suis un nouvel auditeur. Je ne suis pas en ville depuis très longtemps. » Il me semblait que l’émission était locale donc qu’elle était diffusée uniquement à Los Angeles et dans ses alentours. J’étais en prison en Floride donc beaucoup trop loin pour avoir la possibilité d’écouter la radio et on ne peut pas dire que j’avais un vrai accès à Internet.

J’avouais à Kristian qu’il y avait bien certaines de mes collègues avec qui j’aimerais coucher et que c’était déjà arrivé avec quelques-unes. « C’est un mythe. On n’a pas le temps de fricoter dans des placards. On a toujours énormément de travail aux urgences. En général, c’est après le travail. » Kristian avait l’impression que les médecins n’avaient pas de vie en dehors de l’hôpital. C’est vrai qu’on y passait beaucoup de temps, mais pour ma part, c’était un choix. Ce n’est pas comme si j’avais quelqu’un qui m’attendait à la maison ou comme si j’avais des amis ou de la famille avec qui passait du temps. Donc autant passer mon temps à être utile plutôt qu’à me morfondre sur ma minable vie comme la décrivait si bien ma petite sœur Lilly. « Oui, j’y passe beaucoup de temps. Je n’ai pas de vie de famille pour le moment. Je lèverais probablement le pied quand ça arrivera. Qu’est-ce qui vous amènes à l’hôpital ? » Il venait dire qu’il y passait du temps. Avait-il un problème de santé particulier ?



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Ven 3 Déc - 21:15
Une rencontre intéressante
Je fis un petit sourire avant d’ajouter Cette fille aime me contredire , donc jamais elle me donnera raison mais bon c’est pour cela que j’apprécie Lux, d’ailleurs lorsqu'il y a quelque chose entre nous comme lorsqu’elle avait décidé de prendre ses distance malgré notre bonne entente les auditeur l’avait ressentie .On ne peux pas faire semblant lorsque deux personnes s’entend aussi bien dès le début et puis c’est dur de faire semblant lorsque quelque chose ne va pas, on avait fait notre taf et heureusement maintenant tout va bien.

Donc apparemment tout ce qu’on voit dans Grey anatomy est totalement faux ! Vous devez être fatigué en rentrant chez vous je pris mon verre pour voir quelques gorgées C’est très rare que je vais aux urgences. Et si vous levez le pied dès maintenant, peut-être que vous pourrez la construire cette famille enfin à moins que vous ne trouviez directement votre moitié aux urgence ce qui pourrait lui simplifier la vie.



(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Mer 22 Déc - 22:25

Une rencontre intéressante

Kristian Lewis & Wyatt Henstridge



Cordelia aimait contredire son binôme ce qui ne m’étonnait pas d’elle. Je la reconnaissais bien là. Puis quand elle pensait avoir raison, il fallait avoir énormément d’argument pour la faire changer d’avis. « Après, je crois que toutes les femmes aiment contredire les hommes. C’est leur passe-temps favori. » C’était bien connu non ? L’émission de radio était la seule chose qui me permettait d’avoir des nouvelles de ma sœur. C’était quand même dingue de se dire que ce mec en face de moi en savant bien plus que moi au sujet de Cordelia. Est-il son nouveau soutien ? Son nouveau confident ? Je me demandais si je devais lui dévoiler ma véritable identité, si ma sœur lui avait déjà parlé de moi ? Si je lui avouais que j’étais le frère de sa collègue, allait-il me rire au nez en me disant que sa fameuse Lux n’a pas de frère ? Peut-être qu’en dévoilant qui j’étais, il m’en dirait plus sur Cordelia ? Mais comment ma sœur le prendrait si je dévoilais mon existence alors qu’elle l’avait décidé de le cacher. Je ne pouvais pas prendre le risque de la contrarier davantage. J’allais donc rester un auditeur anonyme parmi d’autres qui apprécie l’émission.

Selon Kristian, je devais lever le pied si j’espérais avoir un jour une vie de famille. Oui, j’avais un métier assez épuisant que ce soit physique ou psychologique. Parfois, c'était compliqué, on avait des patients avec des vies pas simples ou on perdait des patients. Ce n’était pas simple à encaisser et ça plomber le moral. « Comme tout le monde après une journée de travailler. Supporter votre collègue doit aussi vous fatiguer à la fin de la soirée, non ? » Kristian n’allait pas souvent aux urgences. C’était une bonne chose, j’avais mal interprété sa phrase précédente ce qui était bien. « Il parait qu’on rencontre sa moitié en général sur son lieu de travail. Donc qui sait ? » Mais au fond de moi, je savais que j’avais déjà trouvé ma moitié, mais que je l’avais détruite et perdue pour toujours. Jamais, Moïra ne me pardonnerait ce que je lui avais fait. Elle avait d’ailleurs raison et elle serait complètement folle de m’accorder une nouvelle chance. Je ne le mériterais pas et elle valait beaucoup mieux que moi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Ven 7 Jan - 17:56
Une rencontre intéressante
C’est sûr que le passe-temps des femmes est toujours de nous contredire ou bien de nous emmerder ! Ma chère co animatrice adore le faire et elle excelle très bien la dedans . Après je fais de même c’est une chaîne sans fin et puis lorsqu’on s’entend très bien avec une personne comment rester a ses côtés et agir comme une plante verte? on s’emmerderait rapidement.  Je pense aussi , c’est ce qui fonctionne si bien dans notre émission aussi. On s’entend tellement bien malgré les vacheries qu’on se jette au visage que les gens aiment . Franchement lorsqu’on à commencer l'émission, on ne pensait pas que les gens aimeraient autant . Surtout qu’on ne se connaissait pas du tout ça c'est fait naturellement c’est ça qui est magique dans notre amitié . Même s'il y a eu quelque petit dérapage dans cette amitié , cela va rester entre nous deux .

Son boulot n’est pas du tout évident , cela doit être pesant même lorsqu’on rentre chez sois on a encore tout en tête cela ne doit pas être facile de tout couper et dire boulot ,c’est boulot . Maison c’est maison Pas vraiment après une fois que je rentre chez moi heureusement elle ne me suit pas dis-je amusais chacun a sa vie ça nous arrive de sortir de temps en temps ,après c’est vrai on dit souvent qu’on rencontre notre âme soeur au boulot malheureusement pour moi Lux la rencontré malgré qu’elle soit séparé maintenant de Graham . Peut être après on parle avec tellement de monde à la radio un jour peut-être !.


(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Dim 23 Jan - 20:30

Une rencontre intéressante

Kristian Lewis & Wyatt Henstridge



La recette de la réussite de Kristian et Lux était apparemment, leur complicité et son inverse leur mésentente. Un savant mélange qui sans doute leur convenait et que leurs auditeurs appréciaient. J’en apprenais un peu plus sur ma sœur. Je ne l’aurais jamais imaginé comme animatrice radio. Elle avait l’air de s’épanouir et de s’amuser dans ce domaine. J’étais heureux pour elle. J’aurais simplement préféré en parler directement avec elle plutôt qu’avec son collègue. « Ça devrait être intéressant pour les auditeurs d’entendre une amitié se créer au fil des émissions. » C’était un peu comme une série télévisée qu’on attendait avec impatience et où on attend les rebondissements. Certains ont dû être déçus d’apprendre, que Cordelia était mariée, donc pas d’approfondissement possible avec Kristian. Mais comme il le disait précédemment, le divorce de Lux avait éveillé de nouvelles histoires.

Après une journée de boulot, j’étais crevé. Je n’étais probablement pas seul dans ce cas. Je supposais que c’était de même pour Kristian. Il disait que non parce que Lux ne le suivait pas chez lui. Moi, je pouvais dire que ce n’était pas difficile de vivre avec Cordelia. Je l’avais fait pendant des années. Ma sœur était vraiment adorable enfin tant qu’on ne lui faisait pas du mal. On disait qu’on rencontrait souvent sa moitié au boulot. Ça pouvait être le cas pour Kristian. Apparemment, il rencontrait du monde là-bas. « Du coup, vous avez l’embarras du choix. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Sam 12 Mar - 23:33
Une rencontre intéressante
Avant notre première émission j’ai rencontré Lux une seule fois , puis on à appris petit à petit à se connaître à l’antenne avant qu’elle accepte une puis deux invitation pour déjeuner et tout c’est fait en dehors de la radio pour apprendre à mieux la connaître . Ouais maintenant ils attendent qu’on se décide à se mettre ensemble depuis qu’ils ont appris son divorce Dis-je amusais avant de boire la fin de mon verre . Apparemment l’amitié homme femme ne peux pas excister avec nos auditeur c’est bien dommage . Parfois c’est un peu la crainte que j’ai , que les auditeurs se lasse de tout ça parce qu’ils n'arrivent pas à obtenir ce qu’ils souhaitent. On verra bien sinon il faudra trouver un autre boulot. Hum…c’est difficile le moindre pet de travers et je peux me retrouver avec un procès pour abus Je fais confiance à personne ! Plus les personnes sont éloignées de la radio, mieux ça sera. Je me lève ensuite Si un jour vous souhaitez passer à la radio , n'hésitez pas , je vous ferez visiter . Je paye nos boissons A la prochaine


(HJ: Est-ce que tu veux qu’on fait un autre rp ? )



(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: