AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Une soirée agréable ft Ruby A. Turner 

avatar

Invité

Une soirée agréable ft Ruby A. Turner Empty
MessageUne soirée agréable ft Ruby A. Turner écrit Mar 4 Mai - 2:18

Une soirée agréable
Une nouvelle journée arrivait enfin à sa fin. Tobias avait passé quasiment toute sa journée en photoshoot et n’avait que peu mangé. En réalité, il n’avait même pas vu la journée passer et n’avait pas réellement songer à manger mais, maintenant que la journée était terminée, son ventre ne se gênait pas pour lui rappeler qu’il était temps de s’alimenter. Pourtant, il n’avait pas vraiment envie de rentrer chez lui pour le moment. La solitude de son loft l’agaçait plus que de raison ces derniers temps et, même s’il avait toujours plus ou moins apprécié la solitude, ce soir il n’avait pas envie de ça.
Alors qu’il récupérait ses affaires, le regard bleu du jeune homme se posa sur son amie et agent Ruby qui semblait également affairé à se préparer à quitter le bâtiment. Il s’approcha d’elle, un léger sourire au coin des lèvres et croisa les bras sur son torse.

_ T’as prévu quelque chose ce soir, Ruby ? Je comptais aller boire un verre. Et peut-être manger quelque chose. Tu veux m’accompagner ?

Tobias parlait couramment l’anglais, c’était une langue qu’il avait su maîtriser depuis de nombreuses années. Pourtant, son accent danois ressortait fortement à chaque fois qu’il prononçait un mot mais cela ne l’avait jamais vraiment complexé, bien au contraire. Du moment qu’il se faisait comprendre, il se fichait du reste.
Il savait que Ruby aimait passer du temps avec lui et discutait avec lui mais il savait aussi qu’elle avait une vie en dehors du travail. Voilà pour quoi il préférait lui proposer cette soirée en sa compagnie plutôt que de la lui imposer. Et puis, si jamais elle disait non, il pouvait toujours se commander à manger. Du moment qu’il remplissait ce fichu estomac. Il ajouta, son sourire en coin toujours présent.

_ Si jamais, j’ai bien envie de payer ma tournée ce soir !

Le jeune homme n’était pas porté sur l’alcool mais il aimait bien aller boire un coup de temps à autres. Un verre occasionnellement n’avait jamais fait de mal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée agréable ft Ruby A. Turner H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Une soirée agréable ft Ruby A. Turner Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Une soirée agréable ft Ruby A. Turner Empty
MessageRe: Une soirée agréable ft Ruby A. Turner écrit Sam 15 Mai - 16:10
Une soirée agréable.

Tobias Jørgensen & Ruby Turner
“L'amitié est un pont sur le fleuve de notre vie.”



Une nouvelle journée à l’agence venait de s’achever. Jamais, Ruby n’aurait pensé que travailler derrière un bureau lui plairait autant. Depuis son plus jeune âge, le seul objectif et la seule motivation de la demoiselle Turner étaient d’être mannequin. Aucune autre carrière lui importait. Elle y était parvenue. Elle avait eu une belle carrière pendant un temps, même si ce n’était pas toujours par des moyens très moraux. L’erreur est humaine, l’important, c'était de les admettre et de ne pas les reproduire.

La carrière de Ruby en tant que mannequin avait été bien plus courte que ce qu’elle avait espéré. Elle savait que la retraite se faisait relativement tôt chez les mannequins en comparaison à l’autre métier. Mais elle ne pensait pas devoir dire adieu aux podiums et aux séances photos, bien avant son trentième anniversaire. Malheureusement, c’était ce qui s’était produit. L’arrêt de sa carrière s’était arrêté de manière très brutale, renverser par une voiture, la dotant d’un handicap qui ne lui permettait plus d’être mannequin. Ça avait été un choc pour Ruby difficile à accepter. Finalement, elle ne s’était jamais laissé réellement abattre. Elle avait remonté la pente notamment grâce à sa reconversion professionnelle en tant d’agents de mannequin. Elle aidait les personnes qui avaient les mêmes rêves qu’elle à les réaliser. Elle avait trouvé une voie dans laquelle elle s’épanouissait à merveille.

Ruby s’apprêtait à quitter son bureau quand l’un de ses protégés, c'est de cette façon que la brunette appelle ses mannequins, vient la rejoindre en l’invitant à sortir. Cela faisait quelques années qui la brunette connaissait Tobias et qu’elle le considérait comme un ami. Il avait été un des premiers à lui accorder sa chance, à croire en elle en tant qu’agent de mannequin. Et ce, malgré son statut de débutante et les rumeurs qui circulaient à son sujet à l’époque. Rien n’était en son avantage et pourtant, Tobias lui avait fait confiance. La demoiselle Turner lui en serait toujours reconnaissante. « Euh, non, je n’ai rien de spécial de prévus pour ce soir. Oui, je serais ravie de t’y accompagner. » Lui dit-elle avec le sourire. « Tu m’accordes juste une minute. J’envoie un message à Matt pour l’informé que je ne rentre pas tout de suite. » La jeune femme prenait appui sur son bureau en posant sa canne près d’elle, le temps de chercher son portable dans le bazar qu’était son sac à main. Une fois trouvait, elle tapait son message et l’envoyait. Depuis que Ruby avait été agressée un soir en rentrant tard du travail, son petit ami s’inquiétait assez rapidement. Cela remontait à quelques années maintenant, mais ça les avait tous les deux marqués. Il faut dire que la jeune femme s’était retrouvée à l’hôpital et qu’elle avait posté les marques de son agression pendant plusieurs semaines. Mais la vie continuait.

Ruby rangeait son téléphone dans son sac et prenait sa canne en se dirigeant vers Tobias. « Avec ta proposition de tournée, ton invitation est encore plus alléchante. Tu as envie d’aller où, ce soir ? » Ce n’était pas les bars et les restaurants qui manquaient dans le coin. Ils avaient vraiment l’embarras du choix. Ils sortaient de l’agence et Ruby commençait une conversation totalement banale. « Ta journée, c'est bien passé ? »

Made by Neon Demon


@Tobias Jørgensen

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée agréable ft Ruby A. Turner Empty
MessageRe: Une soirée agréable ft Ruby A. Turner écrit Sam 29 Mai - 23:40

Une soirée agréable
Ruby lui annonça alors qu’elle n’avait rien de prévu et qu’elle était d’accord pour passer la soirée en sa compagnie. Tobias sourit, ravi de cette réponse. Il n’avait pas spécialement de faire ce genre de soirée en discothèque mais les soirées posées dans un pub étaient agréables, encore plus lorsqu’il les passait avec ses amis.

_ Super, j’en suis ravi !

Ruby et Tobias s’étaient tout de suite très vite entendus, dès le début de leur collaboration et leur relation professionnelle s’était étendue à une relation amicale. Ils avaient beaucoup de choses en commun et Ruby était réellement quelqu’un sur qui il pouvait compter.
Le danois attendit patiemment que la jeune femme sorte son téléphone pour taper un message qu’il imaginait être pour son petit ami, puis il sourit lorsque Ruby lui demanda s’il voulait se rendre dans un endroit particulier. Il se contenta de hausser nonchalamment les épaules tout en lui répondant.

_ Pas spécialement. On peut s’arrêter dans le premier restaurant ou bar venu, si tu veux. Sauf si tu as une petite préférence ?

Son sourire ne le quittait pas tandis qu’il attendait que la jeune femme soit prête à partir. Tobias n’était pas difficile et il était prêt à aller à peu près partout. Lorsque Ruby fut prête, Tobias se mit en route à ses côtés alors qu’elle lui demandait comment s’était passée sa journée.

_ Eh bien, ça a été. J’ai enchaîné photoshoot sur photoshoot, je suis assez épuisé mais c’est une fatigue que j’aime bien. Et toi, alors, ça a été ?

Tobias avait toujours été bienveillant envers elle. Pas à cause de son handicap ou autre, mais simplement parce qu’il appréciait énormément Ruby, son amitié comptait beaucoup pour lui et qu’il avait cette façon de vouloir veiller sur toutes les personnes qu’il aimait, qu’elles soient ses amis ou sa famille.
Les deux amis quittèrent donc le bâtiment, se retrouvant dans l’air frais du soir. Air frais mais pas désagréable et Tobias appréciait fortement ce temps. Lorsqu’ils furent à l’extérieur, Tobias désigna un restaurant du doigt.

_ Qu’est-ce que tu dis de ce restaurant ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée agréable ft Ruby A. Turner H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Une soirée agréable ft Ruby A. Turner Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Une soirée agréable ft Ruby A. Turner Empty
MessageRe: Une soirée agréable ft Ruby A. Turner écrit Lun 14 Juin - 21:14
Une soirée agréable.

Tobias Jørgensen & Ruby Turner
“L'amitié est un pont sur le fleuve de notre vie.”



Ruby acceptait avec plaisir l’invitation de Tobias. C’était toujours plaisant de passer un moment avec des collègues ou avec des amis après une bonne journée de travail. Le jeune homme faisait partie de ces deux catégories. Mais elle le considérait davantage comme un ami, qu’un collègue. Leur amitié commençait à dater de quelques années et ils s’entendaient toujours aussi bien. Avant de quitter l’agence, la demoiselle Turner prenait la peine de prévenir Matthew qu’elle ne rentrerait pas tout de suite à la maison. C’était histoire qu’il ne s’inquiète pas et l’informait qu’il pouvait vaquer à ses occupations sans avoir le risque qu’elle vienne le distraire. C’était une des activités favorites de la jeune femme : embêter son petit ami. En particulier, quand il était dans une partie de jeune vidéo ou qu’il bichonnait sa moto ou sa voiture. Elle soupçonnait même qu’il aimait plus ses deux véhicules qu’elle. Elle le taquinait même avec ça en faisant de fausses crises de jalousie. Elle était typiquement la copine chiante par excellence et elle l’assumait complètement. Le plus beau, c’est que Matthew ne s’en était jamais plaint. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle en profitait. D’ailleurs, il savait très bien dans quoi il s’embarquait en sortant avec la demoiselle Turner.

Ruby demandait à Tobias, s’il voulait aller dans un endroit précis tout en se dirigeant vers l’extérieur. Son ami n’avait pas spécialement pris de décision concernant l’endroit, dans lequel ils allaient passer la soirée. « J’ai l’habitude de trainer au Black Rose. Mais je ne suis pas contre l’idée de découvrir un autre endroit. » La brunette avait connu le bar, le Black Rose en travaillant en tant que mannequin avec la propriétaire avant de sortir avec cette dernière. Elle avait même été quelques mois barmaid pendant sa transition entre le métier de mannequin et celui d’agent. Ruby en avait vécu des choses dans ce bar. Il était plein de souvenirs et elle avait énormément d’anecdote dans ce lieu. Il y avait des endroits comme ça qui renfermaient plein d’histoires ou qui représentaient des tournants dans la vie de certaines personnes.

Ruby questionnait ensuite Tobias sur le déroulé de sa journée. Apparemment, elle avait été assez chargée. Mais c’était ce qui était bien dans ce métier, on n’avait jamais le temps de s’ennuyer. La journée de la brunette avait également été plutôt pleine. « Oui, ça a été. J’ai passé plusieurs entretiens majoritairement en visioconférence, mais j’ai eu quelques candidats qui sont passés à l’agence. Ça m’a donc pris la journée. On a donc de nouvelles recrues, ce qui est une bonne chose. » Les deux amis marchaient dans les rues de Los Angeles. Ils passaient devant un restaurant, Tobias s’arrêtait en proposant de passer la soirée ici. Ruby ne connaissait pas ce restaurant, mais elle serait ravie de le découvrir. Elle n’était jamais contre un peu de nouveauté. Elle n’avait pas peur de prendre des risques et de parfois foncé vers l’inconnu. « Ce restaurant m’a l’air très bien. Je n’ai jamais mangé ici, mais c’est l’occasion de tester. »

Made by Neon Demon


@Tobias Jørgensen

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée agréable ft Ruby A. Turner Empty
MessageRe: Une soirée agréable ft Ruby A. Turner écrit Sam 19 Juin - 20:39

Une soirée agréable
Ruby lui proposait le Black Rose car elle avait l’habitude d’aller là-bas et ce n’était pas une mauvaise idée mais découvrir de nouveaux restaurants pouvaient également être une bonne idée et agréable. Tobias aimais beaucoup découvrir de nouvelles choses.
Les deux amis sortirent alors de l’agence et commencèrent à marcher dans les rues de Los Angeles. Son amie lui raconta sa journée de travail tout en hochant la tête. Il sourit à la mention de nouvelles recrues.

_ Ouais, la nouvelle relève.

Tobias avait conscience qu’il vieillissait et, qu’un jour, il allait devoir abandonner son statut de coqueluche des dames pour la laisser à un autre mannequin. Il avait l’avantage de paraître encore assez jeune pour rester mannequin pour le moment mais, un jour ou l’autre, il devrait arriver. Il s’y préparait lentement. Il regarda Ruby avec un sourire amical.

_ C’est bien que tu réussisse à trouver de plus en plus de recrues. Ton agence prend de la proportion, j’en suis content. Je te l’avais dis que tu y arriverais, tu avait juste besoin d’un peu d’espoir.

Tobias avait toujours été un soutien pour Ruby. Il n’avait pas eu besoin de preuves à l’époque pour qu’il sache qu’elle savait ce qu’elle faisait et qu’elle était une bonne agent. Elle avait juste eu besoin qu’on le lui montre et qu’elle le réalise par elle-même. Et il était heureux d’avoir été celui qui avait pu lui laisser sa chance.
Finalement, le danois s’arrêta devant un restaurant qu’ils ne connaissaient pas et Ruby semblait partante pour manger dedans.

_ Moi non plus je n’ai jamais mangé ici mais on m’en a dit du bien alors je me suis « pourquoi pas ? » Viens, suis-moi.

Tobias entra dans le restaurant et demanda une table pour deux au serveur qui les guida à l’intérieur jusqu’à une table. Tobias tira la chaise à Ruby, avec galanterie et alla s’installer à sa place. Le serveur distribua les cartes et Tobias attrapa la sienne, qu’il ouvrit. Il retarda Ruby avec un petit air amusé.

_ Je ne sais pas toi mais j’ai une faim de loup.

Le danois mangeait peu lorsqu’il travaillait, tant il était occupé à travailler donc il se rattrapait très souvent sur le dîner où il pouvait manger pour deux.[/color]
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée agréable ft Ruby A. Turner H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Une soirée agréable ft Ruby A. Turner Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Une soirée agréable ft Ruby A. Turner Empty
MessageRe: Une soirée agréable ft Ruby A. Turner écrit Sam 10 Juil - 20:13
Une soirée agréable.

Tobias Jørgensen & Ruby Turner
“L'amitié est un pont sur le fleuve de notre vie.”



Ruby avait passé sa journée à faire des recrutements. Elle avait même donné sa chance à quelques-uns d’entre eux. La brunette aimerait donner son approbation à tout le monde, mais ce n’était pas possible. Tout le monde n’était pas fait pour le mannequinat. Elle ne voulait pas engager non plus des personnes avec lesquelles, elle aurait du mal à décrocher des contrats. Les marques avaient malheureusement des critères bien spécifiques et l’agence n’avait pas d’autres choix que de s’y plier. Mais il avait tout de même une chose positive, c’est que les critères évoluaient. Ils devenaient de plus en plus diversifiés, même si ce changement était lent. On ne pouvait pas changer les choses et la vision des autres en un claquement de doigts. Mais ça allait dans le bon sens, c’était déjà une petite victoire. « Oui, la relève est assurée. J’ai de bons espoirs pour quelques-uns. » Comme toujours et partout, il avait toujours une ou deux personnes qui se démarquaient du lot. « Oui, tu l’avais dit et je te remercie d’avoir été un soutien pour moi. » Tobias avait joué un rôle dans la réussite de Ruby. La jeune femme lui était très reconnaissante. Il était l’une des premières personnes à lui avoir donné sa chance quand certains la voyaient déjà perdante.

En se promenant dans les rues de Los Angeles, les deux amis avaient repéré un petit restaurant où ils avaient décidé de dîner. Aucun des deux n'y était venu auparavant. Ce serait donc une découverte aussi bien pour l’un que pour l’autre. Ruby espérait seulement qu’il y avait du choix pour les végétariens comme elle. Elle serait déçue si une fois de plus, elle devait se contenter d’une simple salade. Malheureusement, c’était souvent le cas, même si les restaurants végétariens et végans se popularisaient de plus en plus pour son plus grand bonheur. Ruby avait tenté de convertir son petit ami à ce genre d’alimentation. Mais c’était un échec cuisant, il était une peine perdue. Il était un grand adepte de viandes, il ne pouvait pas s’en passer. « J’ai également faim. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour déjeuner ce midi avec les nombreux entretiens. J’ai mangé sur le pouce et très peu. » Ruby ouvrit la carte, à la chercher de plats qui pourraient lui convenir. La brunette n’était pas très difficile tant que son plat ne contenait que des légumes et dépourvus de viande. « Alors mise à part le travail, qu’est ce que tu me racontes de beau ? » Cela faisait un petit moment, qu’ils ne s’étaient pas retrouvé tous les deux tranquillement à l’extérieur du travail. Ils avaient sûrement des choses à se raconter.

Made by Neon Demon


@Tobias Jørgensen

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée agréable ft Ruby A. Turner Empty
MessageRe: Une soirée agréable ft Ruby A. Turner écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée agréable ft Ruby A. Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: