AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner 

avatar

Invité

Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner Empty
MessageUn nouveau départ feat. Ruby A. Turner écrit Jeu 1 Juin - 15:35
@Ruby A. Turner - Il y a maintenant quelques mois, j'avais posé mon pieds à LA. Le choix de quitter la Corée du sud et mon petit ami avait été évidente pour moi, bien que j'avais tout de même aimé le pays. Ce qui m'avait dérangé le plus, s'était le changement de comportement qu'il avait eu lorsque nous étions arrivés là bas. Immédiatement, j'avais eu affaire à un autre homme. Si au départ, j'avais naïvement cru que ça allait passer, penser que s'était surement le stress du retour au pays, les choses s'étaient dégradés et notre couple avec. Il avait des règles à respecter dans ce pays, je l'avais largement accepté, mais j'estimais qu'une fois entre les murs de notre maison, nous pouvions être libre de faire ce que nous avions envie. Lui qui avait vécu pendant très longtemps en Australie, jamais je n'aurais pu penser qu'il change du tout au tout.

Enfin, il valait mieux que ça arrive maintenant, avant qu'on soit coincé tout les deux dans une relation dont on avait pas envie dans le fond. Quitter la Corée du sud et mon petit ami avait été un véritable soulagement. Je me souviens encore de la joie que j'avais éprouvé en recevant le mail pour m'indiquer que j'étais attendu aux Etats-Unis afin de prendre la main dans l'entreprise Chanel. Il ne m'avait pas fallut bien longtemps pour faire mes valises et partir la tête haute en direction d'une nouvelle vie. Je n'avais d'ailleurs pas repris de ses nouvelles et il ne l'avait pas fait non plus. Ainsi, le chapitre était clos et chacun pouvait se consacrer pleinement à sa nouvelle vie. Je n'avais d'ailleurs pas eu peur de recommencer la mienne, il fallait dire que à LA, j'étais loin d'être seule, il avait tout un tas de personnes que j'avais déjà eu l'occasion de croiser.

D'ailleurs, aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec l'une d'elle, Ruby. Je l'avais connu lorsqu'elle était encore mannequin à l'international. Nous avions immédiatement accrochées et une amitié était née entre nous. On s'était toujours donné des nouvelles et elle avait été la première au courant de mon arrivé sur les terres américaine. J'avais pris soin de finir mon travail plus tôt ce jour-là et je m'étais arrêté dans une épicerie française. Une bonne bouteille de vin, du fromage et autre gourmandise, afin de pouvoir passer un moment entre filles. J'avais ensuite filé en direction de son habitation à Venice. Une fois sur place, je marchais jusqu'à la porte d'entrée de son domicile ou je venais donner deux petits coups. Il faisait beau aujourd'hui et peut-être qu'on pourrait s'autoriser une virée à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner Empty
MessageRe: Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner écrit Lun 5 Juin - 13:48
Un nouveau départ

Love Bryce & Ruby Turner
« Personne n’est trop vieux pour se fixer un nouvel objectif ou réaliser de nouveaux rêves. »



Ruby n’aurait jamais pensé que reprendre seule la gestion de l’agence lui demanderait autant de boulot. Quand la charge était divisée par deux, tout était plus simple. Peut-être que finalement, elle n’avait pas les épaules nécessaires pour cela. Elle ferait mieux de se trouver un nouvel associé avant d’être totalement submergé par la charge de travail qui l’attendait. Elle ne faisant plus les semaines de la mode new-yorkaises ou européennes. Elle avait délégué ces tâches, mais elle continuait tout de même à gérer à distance. Ces derniers temps, elle passait plus de temps au bureau qu’à la maison. Au point que certains jours, elle réunissait seulement à croiser son petit ami. Elle craignait que tout cela ait un impact néfaste sur sa relation amoureuse et que ça créer des tensions entre Matthew et elle. Tous avaient toujours été trop parfaits entre eux. Du coup elle s’attendait toujours que le ciel lui tombe sur la tête. Pour éviter cela, Ruby se forçait à prendre des jours de repos en engageant plus d’assistants et en leur confiant plus de charges.

Aujourd’hui, ce n’était pas pour son petit ami que la demoiselle Turner avait réussi à se libérer. Ses amitiés étaient aussi importantes que son couple. Une vieille amie venait de déposer ses valises en Californie et Ruby voulait l’accueillir comme il se doit dans la cité des anges. En attendant la venue de son amie qu’elle avait invitée chez elle, la brunette finissait de remplir un peu de paperasse. Elle n’avait pas vu le temps passé avant qu’on ne sonne à la porte. Ruby rangeait rapidement tous ses papiers dans un tiroir avant d’aller ouvrir la porte à son amie. Elle prenait son amie dans ses bras pour la saluer. « Bienvenue Love. Entre, je t’en prie. » Elle l’a laissé entrer chez elle en lui demandant. « Comment vas tu ? »

Made by Neon Demon


@Love Bryce

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner Empty
MessageRe: Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner écrit Lun 12 Juin - 14:23
@Ruby A. Turner - Il m'avait fallut un peu de temps pour atteindre le lieu de résidence de Ruby, mais finalement j'avais réussi. Je n'étais pas encore totalement habituée où différents endroits de la ville et il m'avait fallait encore mon téléphone ou une carte de la ville pour savoir exactement dans quel coin je me rendais. En tout les cas, j'étais plutôt satisfaite de moi car, j'avais réussi à être à l'heure et en prime, j'avais pris quelques petites choses à manger. Je sonnais donc à la porte espérant avoir réellement trouvé le lieu d'habitation de mon amie. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que son visage apparaissait dans l'encadrement de la porte. Je répondais à son étreinte tandis qu'elle me souhaitait la bienvenue « Bienvenue Love. Entre, je t’en prie. »

Je pénétrais dans son habitation tout en admirant la décoration très belle et tout à son image. « Comment vas tu ? » Je faisais glisser mon sac à main le long de mon bras, "Plutôt bien...je suis contente d'avoir réussi à trouver le chemin !" Je riais légèrement, "Je crois que je commence doucement à m'acclimater à cette ville...Et toi comment tu vas depuis le temps ?" Cela faisait un moment maintenant que nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir, bien qu'on était tout de même resté en contact par téléphone ou mail. Je venais déposer la bouteille de vin sur la table tout en écoutant sa réponse, essayant de me souvenir quand avait eu lieu notre dernière rencontre en physique.

"Tellement de choses se sont produit depuis notre dernière rencontre..." Je soupirais doucement avant de sourire, "Mais j'ai vraiment le sentiment que j'ai fais le bon choix en venant ici...Alors raconte moi tout ! Je veux tout savoir sur la vie de la belle Ruby !" Un nouveau sourire se glissa sur mes lèvres, nous avions toutes les deux eus notre lot de changement dans nos vies et il allait falloir pas de temps pour tout se raconter. J'accrochais mon sac sur une des chaises autour de la table avant de reporter pleinement mon attention sur mon amie prête à ne pas louper une seule miette de ce qu'elle allait me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner Empty
MessageRe: Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner écrit Jeu 22 Juin - 15:49
Un nouveau départ

Love Bryce & Ruby Turner
« Personne n’est trop vieux pour se fixer un nouvel objectif ou réaliser de nouveaux rêves. »



Ruby était vraiment heureuse de pouvoir accueillir son amie Love. Cela faisait tellement longtemps que les deux femmes n’avaient pas eu l’occasion de se voir. Elles s’envoyaient régulièrement des messages, mais ça faisait des années qu’elles ne s’étaient pas rencontrées de manière réelle. En effet, il y avait un certain temps que la brunette n’était pas retournée en Australie. Les seules raisons qui l’y amenaient, c'était son ancien métier de mannequin. Quant à la Corée du Sud, elle n’avait jamais eu l’occasion de s’y rendre. Les récents voyages de Ruby se limitaient aux États-Unis, le Mexique ou l’Europe. La dernière destination était principalement pour le travail. De temps en temps, c'était pour et avec son petit ami qui est d’originaire d’Espagne. Il aimait se rendre dans le pays où il avait vu le jour, pour s’y ressourcer. La jeune femme se faisait toujours une joie de l’accompagner. Ils tentaient seulement de ne pas s’y rendre l’hiver. Ruby avait toujours un peu de mal avec les températures basses. C’est dans ces moments-là qu’elle était heureuse de vivre en Californie où la météo est quasiment toujours la même et très agréable.

La demoiselle Turner invitait Love a rentré chez elle. Elle lui posait la question classique et habituelle en fermant la porte derrière elle. « C’est une question d’habitude, en général, ce n’est pas trop dur de se retrouver ici. Les rues sont plutôt bien indiquées. J’espère que tu t’y plairas. Moi, je vais plutôt bien. » Les deux femmes s’installaient au salon, où Love posait sur la table ce qu’elle avait apporté. « Je vais nous chercher des verres pour déguster ce vin. » Ruby éclipsait quelques secondes dans la cuisine pour revenir avec deux verres à pied qu’elle posait sur la table. Elle s’installait dans le canapé en déposant sa canne près d’elle. Cette dernière ne la quittait plus depuis quelques années maintenant. C’était presque devenu une partie de son corps parce qu’elle avait de la difficulté à se déplacer sans.

Ruby versait deux verres en répondant à son amie. « Oui, il y a eu beaucoup de choses qui sont arrivées. On a tous notre temps pour en parler. Maintenant, que l'on est toutes les deux dans la même ville, ça va être plus simple. » La brunette tendait un verre à Love. « Je te souhaite de t’y sentir bien et chez toi. Alors qu’est-ce qui s’est passé dans ma vie. Eh bien, je viens de fêter mes sept ans avec Matthew. J’ai racheté les parts de mon associé de l’agence de mannequins. Ce sont les choses les plus importantes. Et, pour toi ? » Ruby levait son verre pour trinquer en disant. « À nos retrouvailles. » Elle but une gorgée du vin. « Il est vraiment délicieux. »

Made by Neon Demon


@Love Bryce

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner Empty
MessageRe: Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner écrit Mer 28 Juin - 11:12
@Ruby A. Turner - J'étais heureuse d'être enfin chez Ruby, moi qui avait eu peur de me perdre dans cette ville, j'avais finalement réussi à trouver mon chemin. C'était un petit moment de fierté pour moi d'ailleurs. Je ne doutais pas en revanche qu'au bout d'un moment tout ceci deviendrait naturelle pour moi. « C’est une question d’habitude, en général, ce n’est pas trop dur de se retrouver ici. Les rues sont plutôt bien indiquées. J’espère que tu t’y plairas. Moi, je vais plutôt bien. » Je hochais la tête en souriant retenant son petit conseil. Brisbane était une ville très grande également et j'avais réussi à m'y retrouver pendant des années, ne parlons pas non plus de Séoul dans laquelle j'avais fini par évoluer avec une certaine aisance. Cependant, la différence avec Séoul était le sentiment de se sentir en permanence en sécurité.

Je prenais place au salon avec Ruby tandis qu'elle allait chercher des verres pour le vin. J'en profitais pour ouvrir la bouteille que j'avais acheté avant de verser le liquide dans les récipients que la jeune femme avait posé sur la table. Je questionnais Ruby sur ce qui s'était passé dans sa vie depuis le temps qu'on ne s'était pas vue. Il était temps de rattraper un peu le retard, bien qu'on soit restées en contact par mail et téléphone. « Je te souhaite de t’y sentir bien et chez toi. Alors qu’est-ce qui s’est passé dans ma vie. Eh bien, je viens de fêter mes sept ans avec Matthew. J’ai racheté les parts de mon associé de l’agence de mannequins. Ce sont les choses les plus importantes. Et, pour toi ? » Je réfléchissais un instant avant de trinquer avec Ruby et de glisser mes lèvres dans le verre. "Et bien, j'ai quitté Séoul et mon copain coréen pour venir ici...Mais ça tu le sais déjà." Je souriais un peu, "Je suis partie parce qu'il était plus du tout comme quand on s'est rencontré à Brisbane. C'est vraiment étrange d'ailleurs...Il a changé soudainement, je n'ai pas vraiment compris. J'espère me plaire ici et pourquoi pas faire ma vie." Je soupirais doucement.

"J'ai envie de tomber amoureuse à nouveau...Je t'envie de fêter tes sept ans avec Matthew ! Vous allez faire quelque chose d'ailleurs ?" Je questionnais curieuse de savoir si, elle avait préparé quelque chose d'un peu original pour leur anniversaire de couple. C'était beau de voir que des couples restaient ensemble pendant aussi longtemps et j'espérais sincèrement qu'elle allait rester avec lui pour la vie. Ils étaient tellement beaux tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner Empty
MessageRe: Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner écrit Dim 2 Juil - 23:12
Un nouveau départ

Love Bryce & Ruby Turner
« Personne n’est trop vieux pour se fixer un nouvel objectif ou réaliser de nouveaux rêves. »



Vivre loin de sa vie natale, loin de celle où l'on avait grandi n’était jamais simple. Ruby avait tenté à plusieurs reprises de quitter la Californie. Il y avait toujours quelque chose ou quelqu’un qui la faisait revenir à Los Angeles. La première fois, la demoiselle Turner avait tenté de s’installer sur le vieux continent. Elle avait d’abord élu domicile à Milan pour les besoins d’un contrat de mannequinat qu’elle avait décroché. Ensuite, l'Italie l’avait séduite. Elle y avait appris la langue et vécu pendant deux ans. Ce changement de paysage lui avait fait le plus grand bien. Ça lui avait également parmi de panser une peine de cœur, qu’elle avait pensé à tort derrière elle. Quand on pense aujourd’hui, elle était de nouveau en couple avec le responsable de cette peine. Comme quoi la vie est pleine de surprises. C’était un autre contrat et ses parents qui avaient fait revenir Ruby en Californie. Pour la seconde fois, tout était beaucoup trop compliqué. Pour faire simple, Little Rock et retour pour sa famille et pour Matthew. Il avait traversé tout le pays pour le demander de revenir alors qu’ils étaient seulement amis à l’époque. Ruby espérait que Love se sentirait aussi bien qu’elle en Californie. Elle lui souhaitait, que de bonnes choses ici. Puis son amie pouvait compter sur elle, si elle avait besoin de quoi que ce soit dans cette ville.

Tandis qu'elles débouchaient une bouteille de vin, Love et Ruby échangeaient les dernières nouvelles de leur vie. La demoiselle Turner parlait principalement de son agence de mannequins et Matthew. C’est ce qui avait de plus important dans sa vie en ce moment et ce qui était selon elle le plus intéressant à raconter. Quant à Love malheureusement sa dernière expérience amoureuse était tout l’inverse de celle de Ruby. « Tu n’as jamais su pourquoi il a changé ? Il a peut-être simplement montré son vrai visage ? » Un changement de comportement aussi soudain était tout de même étrange. La plus probablement était que le naturel était simplement revenu au galop en laissant l’image du prince charmant sur la touche. « J’espère aussi que tu t’y plairas. Je ne te souhaite que du bonheur. Si tu le veux, je pourrai te montrer les meilleurs endroits du coin. »

Love confit à Ruby qu’elle enviait son couple avec Matthew et sa longévité. « Tu sais, avec Matthew, ça n’a pas toujours été facile. On a eu du mal à trouver le bon timing. On a eu des hauts et des bas, mais on a réussi à surmonter tout ça avec du temps et de la persévérance. Pour le moment, ce n’est pas le cas, mais tu finiras par trouver ta moitié. Ça te tombera dessus, au moment où tu t’y attendras le moins. C’est ce qui m’est arrivé. Moi qui disais ne jamais me remettre en couple avec Matthew même si c’était le dernier être humain sur terre. » Dit-elle amusée. Elle était actuellement avec son premier petit ami, premier amour. Il était également celui à qui elle avait dit qu’elle ne redonnerait jamais une seconde chance. Il parait qu’il ne faut jamais prononcer le mot jamais et que seuls les imbéciles de change pas d’avis. Aujourd’hui, elle ne regrettait pas que son opinion ait changé, bien au contraire. « On les a déjà fêtés. On a passé une dizaine de jours à Séville, en Espagne. Je lui ai aussi offert un jacuzzi. » Ruby le désignait, il était en partie visible de la fenêtre du salon. « Il en parlait depuis des années sans faire les démarches, donc je l’ai fait. Si ça te dit, on pourra aussi en profiter. » Ruby lui avait offert, mais il lui ne lui était pas uniquement réservé. Après tout ce qui est à lui et aussi à elle. « Comment se passe ton nouveau travail ? Tu as trouvé tes marques ? »

Made by Neon Demon


@Love Bryce

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner Empty
MessageRe: Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ feat. Ruby A. Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: