AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Drôle d'endroit pour une nouvelle entrevue feat. Wyatt 

avatar

Invité

Drôle d'endroit pour une nouvelle entrevue feat. Wyatt Empty
MessageDrôle d'endroit pour une nouvelle entrevue feat. Wyatt écrit Lun 12 Juin - 14:11
@Wyatt K. Henstridge - Le brancard passa les portes automatiques de l'hôpital et je soupirais légèrement tandis qu'un pompier m'indiquait que tout allait bien se passer. Rapidement, un infirmier arriva pour prendre le relais, avant de m'emmener dans la salle pour patienter il demanda des informations aux pompiers. "Jeune femme de trente deux ans, elle a perdue connaissance à son travail lors d'une réunion d'équipe. Beaucoup de stress et de fatigue accumulé. Elle a fait une grave dépression il y a trois ans maintenant, n'est plus sous traitements. Elle est arrivé il y a six mois ici mais semble s'être accoutumé aux changements d'horaire...Rien d'autre à signaler." L'infirmier hocha la tête avant de saluer les pompiers et de m'accompagner dans la salle pour patienter.

Une nouvelle fois je me retrouvais dans cet hôpital. Il ne m'avait pas fallut longtemps après mon arrivé pour découvrir cet endroit. J'étais toujours aussi maladroite et j'avais réussi à louper une marche au travail. Ce qui m'avait valut une belle entorse, en soit rien de bien méchant. Aujourd'hui en revanche, s'était surement différent. J'étais effectivement stressée par le travail et il m'arrivait de ne quasiment pas dormir, mon moteur s'était le café. Pourtant, j'avais pris un jour de repos pour éviter ce genre de désagrément, mais il fallait croire que ça n'était surement pas suffisant. Une infirmière s'approcha de moi, "Bonjour !" Elle me lança un sourire et je lui rendis, "Nous allons faire un prélèvement sanguin afin de voir si, il y a une cause à votre malaise...Le médecin vous en dira plus quand il aura analysé tout ça." J'hochais la tête avant de tendre mon bras pour la laisser faire.

Les brancards défilaient et un bal incessant et perpétuelle n'arrêté pas. Finalement, je ne savais pas exactement ce qui me fatigué le plus, ma perte de connaissance ou les vas et vient des urgences. Par chance, un infirmier arriva vers mon brancard et m'indiqua que j'allais être transféré dans une pièce plus calme, un box où le médecin pourrait venir pour effectuer les examens complémentaire. Je me retrouvais donc dans un endroit plus calme et sans passage. J'appuyais ma tête sur le matelas du brancard et je fermais doucement les yeux profitant du calme de l'endroit et de la fraîcheur. Enfin j'allais pouvoir me reposer en attendant que le médecin puisse venir s'occuper de moi...
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Drôle d'endroit pour une nouvelle entrevue feat. Wyatt B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Drôle d'endroit pour une nouvelle entrevue feat. Wyatt Empty
MessageRe: Drôle d'endroit pour une nouvelle entrevue feat. Wyatt écrit Mar 27 Juin - 22:21

Drôle d'endroit pour une nouvelle entrevue

Love Bryce & Wyatt Henstridge



Je revenais d’un week-end de repos. J’étais frais et prêt à attaquer de nombreuses gardes. J’allais sûrement les enchaîner, jusqu’à ne plus tenir debout ou n’être plus capable de réfléchir. Je faisais quand même attention à ma fatigue, je ne voulais pas prendre le risque de commettre une erreur médicale. Il était tout de même vrai que je préférais être à l’hôpital qu’ailleurs. Il faut dire que je n’avais pas beaucoup de vie sociale. En dehors de l’hôpital, je ne connaissais pas grand monde. C’était peut-être mieux ainsi, j’avais tendance à détruire toutes les personnes auxquelles je tenais.

La seule chose positive dans ma vie, hormis mon travail, c’était le retour de ma sœur dans ma vie. Ce n’était pas encore totalement gagné. J’avais des choses à me faire pardonner, du retard à rattraper, mais Cordelia avait fait un pas vers moi et c’était le plus important à mes yeux. Qu’elle vienne à l’hôpital dans l’unique but de me souhaiter mon anniversaire était le meilleur cadeau que j'avais jamais eu. Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir et que l'on avait probablement tous, le droit à une seconde chance. Est-ce que j’en aurais une seconde dans ma vie amoureuse ? C’était une excellente question. La vraie question était, est-ce que j’étais prêt à prendre le risque ? Je traitais et je travaillai sur ma colère et ma jalousie, ce n'était que de la théorie pour le moment. Dans les faits, est-ce que je saurai gérer ces deux sentiments ? C’était la grande question.

Je me dirigeais vers les casiers pour déposer mes affaires et j'enfilais ma blouse blanche. En arrivant, on me tendait immédiatement une pile de dossiers. Il n'y avait pas de temps à perdre. Une fois de plus, les urgences étaient bondées. J’enchaînais les patients jusqu'à arriver à une patiente dont le nom me disait vaguement quelque chose. Je lis rapidement son dossier et remarquai qu’elle était déjà venue, récemment, pour une cheville foulée. Cette fois, c'était pour un malaise. Je rentrais dans le box en disant. « Bonjour Madame Bryce, je suis le Docteur Henstridge. Je viens d’avoir votre prise de sang, il n’y a rien d’anormal. Vous permettez que je vous ausculte ? » Je prenais le stéthoscope que j’avais autour du cou.

AVENGEDINCHAINS


@Love Bryce
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Drôle d'endroit pour une nouvelle entrevue feat. Wyatt Empty
MessageRe: Drôle d'endroit pour une nouvelle entrevue feat. Wyatt écrit Mer 28 Juin - 11:24
@Wyatt K. Henstridge - Installée confortablement au calme dans une salle isolée, je fermais doucement les yeux afin de me reposer. Je savais que j'allais en avoir pour encore un bon moment à devoir patienter, alors autant que j'en profite pour réellement faire une pause. Depuis quelques semaines, je n'arrêtais pas de travailler et il fallait bien avoué que j'avais levé le pied qu'une seule fois. Peut-être que mon malaise était dû à ça ? Peut-être que j'aurais dû écouter mon corps bien avant et qu'à présent s'était trop pour lui. J'espérais que ma prise de sang soit bonne et que rien d'étrange ne soit déceler. J'avais horreur des hôpitaux à présent et pourtant, il y a peu j'avais dû m'y rendre.

J'ouvrais les yeux en entendant la porte s'ouvrir et je posais mon regard sur le médecin. Son visage m'était familier et j'étais persuadé de l'avoir déjà eu lors de ma dernière visite. « Bonjour Madame Bryce, je suis le Docteur Henstridge. Je viens d’avoir votre prise de sang, il n’y a rien d’anormal. Vous permettez que je vous ausculte ? » Je hochais la tête, "Bonjour docteur...Oui d'accord..." Je me laissais ausculté, après tout je n'avais pas vraiment d'autre choix et à nouveau j'espérais qu'il n'allait rien déceler d'étrange. J'étais déjà contente de savoir que les résultats de ma prise de sang était bon.

"Je crois qu'on va régulièrement se croiser...Vous vous êtes occupé de moi la dernière fois." Je souriais légèrement, "Enfin vous devez voir tellement de patients que, vous ne devez plus vous souvenir de moi." Je riais un peu, "Je suis très maladroite et je m'étais foulé la cheville en descendant les escaliers de mon travail. J'ai eu de la chance que rien ne soit cassé, surtout que je venais d'arriver en ville et ça aurait été bien embêtant." Je ne savais pas pourquoi je racontais tout ça, peut-être le stress ? Je n'aimais pas attendre le diagnostique ayant toujours peur que ce soit très grave. Je décidais tout de même de me taire quand il prenait le temps d'écouter mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Drôle d'endroit pour une nouvelle entrevue feat. Wyatt Empty
MessageRe: Drôle d'endroit pour une nouvelle entrevue feat. Wyatt écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour une nouvelle entrevue feat. Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: