AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Retrouvaille Surprise: PV Ruby A. Turner 

avatar

Invité

Retrouvaille Surprise: PV Ruby A. Turner Empty
MessageRetrouvaille Surprise: PV Ruby A. Turner écrit Sam 29 Juil - 10:59

Retrouvaille Surprise.


Carmen pousse enfin un grand soupir de soulagement. Elle est enfin libre, elle a changer d'identité, elle a changer de tête, mais sa personnalité ne changera jamais. Depuis qu'elle a fait une chirurgie esthétique, une transformation complète de son visage, pour en avoir un autre, elle est heureuse. De toute façon, la belle a tirer définitivement un trait sur son ancienne vie, son ancienne famille, elle restera secrètement, en contact avec son père, il est le seul à être au courant du changement de situation de sa famille.

Ah oui, sa voix aussi n'était plus la même, un changement à 360%. Il fait un temps magnifique, avec un magnifique soleil dans le ciel. Les oiseaux chantent, c'est une merveilleuse opportunité de pouvoir prendre l'air, se promener en ville. Depuis son changement, elle n'a plus jamais chercher à retourner dans son ancien quartier, cela ne l'intéresse plus d'y aller.

Aujourd'hui, elle décide de se rendre à Santa Monica, un endroit qu'elle a toujours adorer, depuis son plus jeune âge. Elle se trouve actuellement devant le Black Rose, l'un des bars de la ville. Elle le connaissait depuis très longtemps. Elle avait envie d'y retourner, au moins une seule fois. Elle savait que l'établissement n'avait pas changer. Mais en entrant dans le bar, elle tomba nez à nez avec Ruby Turner, elle n'avait pas changer, toujours la même personne. Elle décide de s'y installer.

Cela va faire un bon moment qu'elle ne l'a pas revus, est-ce que cette dernière va la reconnaître, elle n'en sait vraiment rien, elle commande simplement un verre, un bon verre de jus d'orange, tout en ne quittant pas des yeux son interlocutrice, pour le moment, elle ne révèle pas son identité à cette sublime demoiselle. Ruby est comme une grande soeur pour elle, une frangine de substitution. Cela fait un long moment qu'elle ne l'a pas croiser, et elle savait également que son interlocutrice avait arrêter sa carrière brutalement, après un accident, elle en avait été navrer, elle avait fait un beau métier, enfin façon de parler.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Retrouvaille Surprise: PV Ruby A. Turner H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Retrouvaille Surprise: PV Ruby A. Turner Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Retrouvaille Surprise: PV Ruby A. Turner Empty
MessageRe: Retrouvaille Surprise: PV Ruby A. Turner écrit Lun 31 Juil - 15:54
Retrouvailles Surprise

Carmen Sheffield & Ruby Turner
“ Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? ”



Matthew avait envoyé un message à Ruby pour l’avertir qu’il rentrerait tard. Il avait soit du travail au garage ou il passait la soirée avec son fils ou il avait rendez-vous avec des amis. En général, ce sont les trois raisons qui le faisaient rentrer tard. La brunette ne lui avait pas demandé d’explication. Elle lui faisait confiance. Il lui dirait probablement en rentrant ce qu’il avait fait de sa soirée en racontant le cours de sa journée. Ruby n’avait pas très envie de passer la soirée seule à la maison. Elle n’aurait rien à faire de mieux que de s’allonger dans le canapé devant une série sur une plateforme de streaming. Elle préférait donc se rendre au Black Rose pour boire un verre, voir des amis et son petit ami pourrait la rejoindre plus tard.

Cela faisait un moment que Ruby ne s’était pas rendu dans ce bar. Eh dire, qu’à une époque, elle y passait toutes ses soirées. Elle avait même travaillé pendant quelques mois derrière le bar. C’est d’ailleurs dans ce bar qu’elle avait embrassé pour la première fois une femme et qu’elle avait pris conscience de sa bisexualité. C’est aussi dans ce bar qu’avait commencé et fini sa relation amoureuse la plus tumultueuse qu’elle n’est jamais connue. Autant dire que le Black Rose renfermait beaucoup de souvenirs pour Ruby. La jeune femme avait tout de même gardé de bonnes relations avec les employés du bar qui étaient toujours là. Leur faire un petit coucou ne ferait pas de mal. D’ailleurs, elle a reconnu l’un des barmans. Elle s’installait au bar en le saluant et en commençant une conversation avec ce dernier. Ruby commençait doucement, un petit cocktail serait l’idéal. Elle commandait donc un classique, un mojito. Elle continuait à discuter avec le barman qui lui faisait remarquer qu’une femme de l’autre côté du bar la regardait avec insistance depuis un moment. Ruby jetait un coup d’œil, mais elle ne reconnaissait pas la jeune femme. Elle demandait au barman s’il connaissait son prénom. Il lui répondait qu’il allait tenter de se renseigner.

Made by Neon Demon


@Carmen Sheffield

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Surprise: PV Ruby A. Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: