AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 La rencontre Kristian & Gregory 

TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La rencontre Kristian & Gregory Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La rencontre Kristian & Gregory 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La rencontre Kristian & Gregory Empty
MessageLa rencontre Kristian & Gregory écrit Sam 26 Aoû - 15:17


Rencontre







Il est temps d’appeler ce jeune homme qui m'a arrêté avant que je commence la randonnée , il voulait apparemment parler de quelque chose d’assez important vu son visage et sa façon de parler lorsqu’il est venu . D’ailleurs encore quelques jours et je vais enfin pouvoir enlever ce fichu plâtre ! je vais pouvoir commencer cette nouvelle année à la radio en pleine forme ! J’ai donc pris un taxi pour aller jusqu'à la plage ne pouvant plus conduire et puis je n’ai pas envie d’embêter ma sœur ou même Cordelia à m’emmener un peu partout . J’ai donc pris un taxi et puis connaissant ma sœur elle m’aurait attendu pour voir le pourquoi j’allais à ce rendez-vous . Je m’assois sur un banc en attendant le jeune homme , je sors mon téléphone pour voir les messages que j’ai reçus vivement que la radio reprend avec ce fichu accident je n’ai même pas pu profiter de mon été . Je ne pouvais pas faire de moto ou encore même du surf, il faisait chaud je n’ai même pas pu me baigner !


@Gregory Hopkins



Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La rencontre Kristian & Gregory Empty
MessageRe: La rencontre Kristian & Gregory écrit Dim 3 Sep - 10:32


Rencontre







Gregory était très stressé de cette entrevue avec Kristian. Comment allait-il bien pouvoir faire pour parler de ça au jeune homme ? Plus le temps passait et plus il avait l'impression qu'il allait bouleverser une vie. Quelque part c'était le cas. Il allait bouleverser la vie de Kristian. Ou pas. Peut-être se trompait-il complètement de personne. Dans ce cas il aurait payé un détective privé pour...rien.
Le maître nageur se prépara donc pendant un bon moment. Il avait eu besoin de trente minutes parce qu'il était toujours plus lent quand il était stressé. Ou alors il était plus rapide et loupait la moitié des choses à faire. Parce que non il n'habitait pas à une demie heure de la plage, mais bien...à quelques petites minutes. Cinq maximum. Il s'y rendit donc et aperçu le jeune homme avec qui il allait parler pendant un petit moment (ou pas, tout dépendait de sa réaction). S'approchant, il lui lança : "Salut" tout en lui tendant la main pour qu'il la serre. Chose qu'il n'était pas obligé de faire.
"Je suis désolé, vous avez dû vous poser des questions depuis que je vous ai abordé la dernière fois...". Gregory essayait de se mettre à la place de Kristian, mais il se surpris à ce que ce soit...flippant. Enfin...ce n'était pas si surprenant que ça. Il se revoyait l'aborder. Lui dire qu'il fallait qu'il parle de quelque chose d'important. Ce qui n'avait pas été très naturel ni très simple pour lui.


@Kristian N. Lewis



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La rencontre Kristian & Gregory Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La rencontre Kristian & Gregory 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La rencontre Kristian & Gregory Empty
MessageRe: La rencontre Kristian & Gregory écrit Sam 9 Sep - 23:06


Rencontre







J’aurais très bien pu oublier cette rencontre à la randonnée , passer à autre chose et puis voilà pourquoi chercher à vouloir bousculer ma vie alors que tout va un peut prêt bien en ce moment .Si on enlève mon accident ma vie me va je ne demande pas plus. Pourtant lorsque ce garçon est venu à moi il semblait perturber et il voulait me parler , je ne pouvais pas passer à côté , je lui ai donc envoyé un message pour lui dire qu’il était temps de se voir .

Je lui donne rendez-vous , je n’ai pas parler de tout ça à Cordelia j’attend de voir tout ce que cela va donner . S’en doute ce n’était rien et cela pouvait être une mauvaise farce.Enfin bref…on verra bien en attendant je regarde mon téléphone en attendant qu’il arrive et ce fut lorsque j’entendis un “Salut” que je relève la tête Salut je laisse mon téléphone glisser dans la poche de mon jean . Ce n’est rien est-ce qu’on doit continuer à parler de la pluie et du beau temps ou passer directement dans le vif du sujet? Je me gratte le derrière de ma nuque du coup …de quoi voulez-vous me parler ?




@Gregory Hopkins



Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La rencontre Kristian & Gregory Empty
MessageRe: La rencontre Kristian & Gregory écrit Sam 30 Sep - 11:07


Rencontre







Gregory était, comme dit un peu plus tôt, très stressé. A croire que sa vie tournait autour de ce mot. Mais il se sentait concerné par la situation. Kristian avait été abandonné par les parents et c'était une chose, pour Greg, qui était complètement ignoble. Il ne pouvait pas dire "ses" parents. Parce qu'il ne les considérait sans aucun doute pas comme tels. En revanche, il vivait sans doute très bien sans eux, alors le jeune homme eut un peu peur de se tromper et de dire quelque chose qui ne changerait rien. Quelque part...ne serait-ce pas mieux ? Pour Kristian en tout cas.
"C'est compliqué à aborder, comme sujet, alors je vais me lancer." Il prit une longue et grande inspiration avant de se lancer. "J'ai découvert, il y a quelques temps, que mes parents avaient abonnés un fils. Et...ce serait toi." Il se corrigea : "Enfin vous.". Après tout il n'avait aucun droit de le tutoyer. C'était déplacé.
Le jeune maître nageur regardait son présumé frère qui semblait...aucune idée. Il pouvait tout aussi bien être agacé, que ému, ou pas vraiment convaincu. Ou encore penser que c'était une blague. Une chose était certaine, peut-être que Greg aurait dû s'y prendre autrement . Il n'était même pas sûr, en fait. Comme dit : c'était un sujet délicat à aborder. Y avait-il donc, finalement, une bonne manière de s'y prendre ?


@Kristian N. Lewis



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La rencontre Kristian & Gregory Empty
MessageRe: La rencontre Kristian & Gregory écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre Kristian & Gregory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: