AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 I know I'd go back to you + ft. Liam 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

I know I'd go back to you + ft. Liam Empty
MessageI know I'd go back to you + ft. Liam écrit Jeu 5 Oct - 15:13




I know I'd go back to you  
Liam ⊹ Tessa


Cela faisait déjà trois mois qu’elle était de retour à Los Angeles, et Tessa ne se sentait toujours pas totalement en sécurité. Elle passait le plus clair de son temps hors de son appartement, au milieu de la foule qu’on pouvait retrouver à chaque coin de rue de cette ville. Et cela même si elle avait particulièrement sécurisé son appartement quand elle avait emménagé. Mais s’y retrouvée seule l’angoissait toujours autant, pour l’instant. Alors qu’au milieu des gens, il y avait très peu de risques que Julian débarque de nulle part et s’en prenne à elle, non ? Elle était, en tout cas, partie de ce principe, même si c’était peut-être un raccourci un peu facile.

Elle était donc de sortie aujourd’hui, sur son jour de repos. La brune avait envie de reprendre la peinture, qu’elle avait laissée de côté depuis des années. Et qui lui serait certainement de bonne compagnie les nuits où elle peinait à trouver le sommeil. Elle s’était donc rendue en ville, à la quête du matériel dont elle aurait besoin pour reprendre ses activités artistiques. Il faisait beau d’ailleurs, ce jour-là. Le soleil était au rendez-vous, répandant une douce chaleur sur ses bras découverts alors qu’elle flânait, observant les vitrines des magasins en espérant trouver ce dont elle avait besoin.

C’est au coin d’une rue qu’elle croisa son regard, alors qu’elle évitait un passant, visiblement beaucoup plus pressé qu’elle ne pouvait l’être. Tessa mit un temps d’arrêt dans sa marche. Elle ne s’attendait pas à croiser Liam aujourd’hui, même si elle aurait bien dû se douter que ça finirait par arriver, maintenant qu’elle était de retour. Son cœur avait d’ailleurs sans doute loupé un battement alors que, par réflexe, elle passait un doigt sur la flèche tatouée sur son pouce. Chose qu’elle faisait toujours quand elle pensait à lui.

« Liam… Salut. »

Après toutes ces années passées loin de lui, Tessa ne savait pas vraiment où se mettre, ni même quoi lui dire. Était-elle encore légitime à lui parler d’ailleurs ? Après tout, elle était partie. Elle l’avait quittée et s’était envolée – littéralement – dans l’optique de ne probablement jamais revenir.

« T’as l’air d’aller bien. »

Elle lui sourit légèrement avant de se gratouiller le nez, réflexe qu’elle avait quand elle était mal à l’aise. Ce qui était souvent le cas quand on croisait son ex au détour d’une rue.

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
I know I'd go back to you + ft. Liam Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
I know I'd go back to you + ft. Liam Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

I know I'd go back to you + ft. Liam Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Lun 16 Oct - 22:30
    Je venais de finir mon service à la caserne et j’avais le temps de rentrer promener le chien, je reprenais que dans 12h ça me suffisait et entre temps je me reposerais. J’avais beaucoup de taf à croire qu’en ville c’était l’effervescence et puis il faut ce le dire beaucoup appeler les pompiers juste pour avoir une petite visite. Mais ça en coûter des sous à la ville…

    En sortant Rio je ne m’attendais pas à tomber sur ELLE… la seule femme qui m’avait fait du mal tout en ayant laisser un vide dans mon cœur, mais aussi qui me manquer réellement.

    Bon bien sur il y avait eu la sœur de Kristian mais ce n’était pas pareil…

    Je restai muet jusqu’à ce qu’elle me dise bonjour ce à quoi je réponds :

    « -Tessa… bon..bonjour. »

    Oui j’étais troublée on peu le dire, je ne savais pas quoi dire, ce fut Rio qui aboya pour me faire sortir de mon monde avant de dire :

    « -Euh oui oui et toi ? »

    Je remarqua le fait qu’elle se gratta le nez, signe qu’elle était mal à l’aise j’ai pas oublié certains détail de ce qu’elle faisait.


@Tessa Diaz

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

I know I'd go back to you + ft. Liam Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Mar 17 Oct - 17:43





I know I'd go back to you  
Liam ⊹ Tessa


Qui aurait cru que revoir Liam au détour d’une rue lui ferait un tel effet ? Tessa se retrouvait submergée par tout un flot de sentiments qu’elle ne pensait plus ressentir à son égard. C’était un mélange étrange de regret et de nostalgie qui lui faisait mal au cœur. Les choses auraient tellement pu se passer autrement si les circonstances n’avaient pas été les mêmes, quelques années en arrière. Rien que le fait d’entendre sa voix lui faisait remonter des souvenirs qu’elle avait laissée de côté pendant très longtemps. Elle avait continué à parler, pour éviter ce silence qui la mettait mal à l’aise. Même si au final, toute la situation en elle-même était assez déroutante.

« Je… Oui, ça va. »

Ce n’était pas tout à fait vrai, et c’était sans aucun doute pour ça que la brune avait détournée le regard. Mais comment lui dire que sa vie était devenue un fiasco depuis qu’elle l’avait quittée ? Comment lui dire qu’elle s’était retrouvée dans une situation qui l’avait poussée à fuir, et qui l’angoissait à chaque seconde ? En partant du principe qu’il en ait quelque chose à faire, d’ailleurs. Il était certainement passé à autre chose, depuis le temps. C’était ce que Tessa avait tentée de faire de son côté, même si ça ne s’était pas bien passé.

« Tu… T’es toujours chroniqueur ? »

Encore une banalité, alors qu’elle aurait pu juste partir et ne pas continuer cette conversation. Mais elle était incapable de bouger, sans vraiment savoir pourquoi. C’était comme si une force extérieure la maintenait à cet endroit précis, à poursuivre cette conversation sans même savoir où tout ça allait finir par les mener. Si tant est que ça finirait par les mener quelque part, évidemment. Peut-être qu’au final, ils repartiraient chacun de leur côté, et ça s’arrêterait là.



Dernière édition par Tessa Diaz le Mer 18 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
I know I'd go back to you + ft. Liam Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
I know I'd go back to you + ft. Liam Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

I know I'd go back to you + ft. Liam Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Mar 17 Oct - 22:55
How can I be lost if I've got nowhere to go ?
I know I'd go back to you Feat Liam & Tessa ••• Revoir Tessa n’était pas vraiment ce à quoi je m’attendais, mais elle était toujours aussi jolie comme dans mon souvenir… à croire qu’elle ne change pas. Et toute une vague de souvenir arrive alors dans mon cerveau, nos moments ensembles et aussi mes regrets de pas lui avoir dit de rester mais surtout que je l’aime. Oui c’est ça mon plus gros regret.

Tessa me réponds qu’elle va bien, ce qui est une bonne chose… même si je sens bien qu’elle me cache un truc, on à jamais vraiment su se mentir. Cependant je savais bien cacher mes sentiments à mon grand désarroi…et c’est sans doute ce qui a finit par détruire notre histoire :

« -Non j’ai changé de travail, je suis devenu pompier. La routine ce n’est pas trop mon truc. »

Ça ne l’a jamais été d’ailleurs. Rio finit par aller voir Tessa tout content de connaître quelqu’un à nouveau… Qui dit nouveau dit câlins et sans doute bouffe aussi. Rio c’est un sacré coquin de chien que voulez-vous…

« -Non-RIO reviens ici. »

Courir après un chien c’est inutile très clairement, il était déjà prêt de Tessa en train de quémander un câlin ou une caresse du moins.

©️ 2981 12289 0

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

I know I'd go back to you + ft. Liam Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Mer 18 Oct - 14:11






I know I'd go back to you  
Liam ⊹ Tessa


Les sentiments étaient quelque chose de compliqués, Tessa le savait bien. Et elle s’en rendait surtout compte maintenant qu’elle se retrouvait face à Liam, après tout ce temps. Elle qui pensait être passée à autre chose, qu’elle avait laissée tout ça derrière elle en quittant Los Angeles, ce n’était finalement pas aussi simple. Pouvait-on vraiment oublié d’avoir aimé quelqu’un, de toute manière ? Sans doute pas. En tout cas elle ne l’avait pas oubliée, et même si elle n’était pas certaine de ce qu’elle ressentait à l’heure actuelle, il y avait toujours cette petite voix dans sa tête qui se demandait si les choses auraient pu être différentes. Si ses choix avaient été autres, si elle avait continué à se battre. Sans doute ne seraient-ils pas en train d’avoir cette conversation si banale, qui ne leur ressemblait pas.

« Oh, je me souviens que c’est pas trop ton truc. Je suis pas vraiment étonné que tu sois devenu pompier. Ça te va bien. »

Et ce n’était pas un reproche qu’elle était en train de lui faire, même si ça pouvait sonner de la même manière. Leur relation passée ne s’était pas très bien terminée, mais ce n’était pas pour autant que Tessa avait une mauvaise opinion de Liam, bien au contraire. Elle n’avait pas oublié ses bons côtés. Elle n’avait pas non plus oublié qu’elle était tombée amoureuse de lui. Elle était d’ailleurs perdue dans la contemplation de son visage quand son chien s’approcha d’elle.

« C’est rien, t’en fais pas ! »

Elle avait baissé les yeux sur Rio, un petit sourire sur le coin des lèvres alors qu’elle tendait la main pour le caresser. Elle n’avait jamais eu peur des chiens, bien au contraire. Elle les craignait d’ailleurs beaucoup moins que certains êtres humains.

« T’es mignon, toi. Il a quel âge ? »

Encore une banalité, à croire qu’ils faisaient tout pour éviter les sujets qu’ils devraient aborder. A commencer par la présence de Tessa ici, à Los Angeles. Elle ne lui avait pas encore dit qu’elle était définitivement revenue, qu’elle ne comptait plus repartir. Et c’était sans doute parce qu’elle craignait sa réaction, ou alors d’apprendre des choses qu’elle aimerait ne pas savoir. S’il avait tourné la page, ça lui ferait mal, sans aucun doute. Même si c’était dans la logique des choses.

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
I know I'd go back to you + ft. Liam Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
I know I'd go back to you + ft. Liam Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

I know I'd go back to you + ft. Liam Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Sam 28 Oct - 22:54
How can I be lost if I've got nowhere to go ?
I know I'd go back to you Feat Liam & Tessa ••• Les sentiments c’est vraiment très compliqué et j’avoue que depuis ma rupture avec Barbara j’ai souvent pensée à Tessa pour l’appeler pour lui expliquer les choses, mais je n’y suis jamais arrivé. Je suis un lâche ? on m’a dit que non, mais quand même c’est compliqué…

Je lui souris avant de dire :

« -Merci. Oui je suis plus à l’aise comme pompier, et puis au moins je suis sûr d’une chose je suis heureux. »

J’avais toujours espéré la revoir lui expliquer, lui dire que finalement j’étais toujours amoureux d’elle mais surtout qu’elle m’avait beaucoup manqué. Rio fila plus vite que prévu et courut vers Tessa pour lui demander des câlins et aboyer. Il était tout content en tout cas, elle me demanda quel âge il avait :

« -Il à 3ans environs, adopté à la SPA et je ne suis pas trop sûr de l’âge qu’il à en fait. »

Okay des banalités bon il fallait vraiment rentrer dans le vif du sujet ce à quoi je lui souris de nouveau avant de dire :

« -Je t’invite prendre un café ou autre chose ? enfin je pense qu’on devrait parler. »

Bah quoi ? il faut bien que l’un de nous s’y mette un jour.
©️ 2981 12289 0

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

I know I'd go back to you + ft. Liam Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Dim 29 Oct - 12:37



I know I'd go back to you  
Liam ⊹ Tessa


Peut-être que Tessa aurait dû l’appeler quand elle était revenue vivre à Los Angeles. Dire qu’elle n’y avait pas pensée serait un mensonge, mais disons qu’elle n’avait pas eu le courage de le faire. Sans doute parce qu’elle se sentait encore coupable de son départ, parce qu’elle s’en voulait de ne pas s’être battue encore un peu plus avant de le quitter. Et on pouvait dire que le karma le lui avait bien rendu avec Julian. Sa pire erreur avait sans aucun doute été cette rupture, mais elle ne pouvait plus rien y faire maintenant. Comme Liam venait de le lui dire, il était heureux dans sa vie à présent. Et c’était une vie dont elle ne faisait plus partie. Et même si ses paroles la blessaient, elle avait quand même souri avant de lui répondre.

« Je suis contente pour toi. »

Et elle était sincère, malgré tout. S’il y avait bien l’un de ses ex qui méritait d’être heureux, c’était Liam, après tout. Elle l’avait toujours considéré comme étant quelqu’un de bien, quelqu’un de respectueux qui avait toutes les cartes en main pour réussir dans la vie. La preuve en était qu’il avait récupéré son chien à la SPA, chose qui ne l’étonnait pas tellement, une fois de plus.

« Il est vraiment adorable en tout cas. »

Comme son maître, mais ça c’était un commentaire qu’elle se gardait. Elle n’était pas sûre que ce serait bien pris, aux vues des circonstances, même s’ils n’étaient pas en train de se disputer. Il faut dire qu’il y avait des choses qui restaient en suspens, et ça devait sans doute les peser tous les deux, vu sa proposition.

« Oui, il faudrait. »

Même si Tessa ne savait pas vraiment par où commencer cette conversation, elle doit bien l’avouer. Il y avait tellement de choses à dire, tellement de choses qui s’étaient passées depuis qu’ils s’étaient quittés. Elle n’était même pas certaine d’avoir la force de tout lui raconter.

« Je veux bien un café, si ça te va. »

Et par chance, il y avait un établissement qui en servait qui ne se trouvait pas très loin d’eux.

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
I know I'd go back to you + ft. Liam Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
I know I'd go back to you + ft. Liam Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

I know I'd go back to you + ft. Liam Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Lun 30 Oct - 21:33
How can I be lost if I've got nowhere to go ?
I know I'd go back to you Feat Liam & Tessa ••• J’aurai du prendre des nouvelles, j’en avais par l’intermédiaire de mon frère et ma sœur mais rien de plus, mais j’aurais bien aimé en avoir plus de sa part également. Et surtout être prévenu de son retour.

Même si je disais être heureux dans ma vie je ne l’étais pas pour une chose, avoir quelqu’un dans ma vie et m’installer réellement avec elle. Et puis la revoir me faisait me souvenir de chose passé qui était très bien :

« -Merci et toi de ton côté ? »

Rio lui il était heureux qu’on donne des caresses ou câlins il s’en moquait du reste, on s’occuper de lui c’était le principal. Je lui avait proposer d’aller boire un café on en avait besoin et puis parler comme ça en pleine rue c’était pas vraiment bon.

« -Okay… bien je te suis alors. »

Rio resta immobile et je fit un signe, il me suivit tout sagement mais je lui remis sa laisse parce que même si dans l’établissement il accepté les animaux ils devaient être attaché.
Une fois devant l’établissement un petit café, je lui ouvris la porte avant de dire :

« -Après toi. Je te laisse choisir la place. »
©️ 2981 12289 0

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

I know I'd go back to you + ft. Liam Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Mar 31 Oct - 14:29




I know I'd go back to you  
Liam ⊹ Tessa


De son côté ? Tessa ne pensait pas que ce serait aussi compliqué de répondre à une question aussi simple. De son côté, sa vie s’était transformée en véritable cauchemar qui ne s’était pas vraiment encore arrêté. Même si elle avait déménagé, qu’elle était revenue vivre ici, à Los Angeles, elle se trimbalait toujours cette peur constante qu’il la retrouve. Elle avait aussi perdue sa mère, qui était un deuil qu’elle avait du mal à faire, même après toutes ces années. Mais parler de tout ça à Liam ne lui semblait pas être la bonne chose à faire. Du moins, pas pour l’instant. Pas tant qu’ils n’auraient pas parlé plus sérieusement. Pas tant que tout était encore si flou dans son esprit.

« Rien de bien nouveau, j’ai repris mon poste aux urgences. »

Sa version officielle, à peu près tout le temps. Ce n’était pas facile d’admettre qu’elle avait été une femme battue, et qu’elle en souffrait encore aujourd’hui. Encore moins face à Liam, à vraie dire. Parce que si elle était restée, les choses auraient pu être bien différentes. Sa vie l’aurait très certainement été, sur de nombreux points. Mais elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle-même.

Mais il était clair qu’ils devaient avoir une discussion. Boire un café pour ça lui semblait être la meilleure des solutions. Elle se mit alors à marcher de nouveau, se dirigeant vers un café non loin où ils pourraient s’installer tranquillement. Tessa lui sourit, quand il lui ouvrit la porte, le remerciant avant d’entrer et de choisir une table. Un peu à l’écart, dans un coin tranquille. Elle s’y installa, posant son sac à ses pieds avant de le regarder à nouveau.

« Je t’avoue que je sais pas vraiment par où commencer. »

Ou par quoi, plutôt. Cette situation avait quelque chose d’angoissant, d’une certaine façon. Elle ne savait pas ce qu’il pensait d’elle, ni même vers où il voulait se diriger. Ils avaient sans doute beaucoup de choses à se dire, mais ce n’était pas pour autant que c’était facile, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
I know I'd go back to you + ft. Liam Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
I know I'd go back to you + ft. Liam Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

I know I'd go back to you + ft. Liam Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Mar 7 Nov - 19:07
How can I be lost if I've got nowhere to go ?
I know I'd go back to you Feat Liam & Tessa ••• J’étais perdu, mais il y avait un truc de sur… elle était toujours aussi belle, toujours aussi souriante elle n’avait pas perdue son charme c’est sûr. Tessa me dit qu’elle avait repris son poste aux urgences ça c’était vraiment bien, on avait besoin de personne comme elle là-bas.

On se trouva un petit café non loin et on s’y posa pour parler, et puis un café ça ne ferait pas de mal n’est-ce pas ? Rio se posa sous la table sagement, même s’il posait sa tête sur le pied de Tessa.

Elle ne savait pas par ou commencer et bien pour ma part je mis les pieds dans le plat en disant :

« -Et bien je pense que ça serait bien de savoir pourquoi tu es partie à l’époque ? Enfin si cela ne t’ennuie pas d’en parler bien sur… »

Oui il faut crever l’abcès à un moment donc autant que je le fasse.
©️ 2981 12289 0

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I know I'd go back to you + ft. Liam Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
I know I'd go back to you + ft. Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: