AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 I know I'd go back to you + ft. Liam 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Mer 8 Nov - 14:17





I know I'd go back to you  
Liam ⊹ Tessa


Se retrouver dans ce café, face à Liam, était quelque peu déstabilisant pour Tessa. C’était comme se retrouver plusieurs années en arrière, mais avec un vécu différent de celui qu’elle avait à l’époque. Tout avait changé, mais d’un autre côté, tout lui paraissait également semblable. Comme si rien ne s’était passé, comme si c’était toujours aussi naturel d’aller boire un café avec lui. Pourtant, la discussion qu’ils s’apprêtaient à avoir lui rappelait bien ces dernières années particulièrement difficiles qu’elle avait vécu. Sa première question ne l’enchantait guère. Non, elle n’aimait pas en parler, c’était certain. Mais après tout ce temps, elle lui devait bien un bout de vérité qu’elle ne lui avait jamais vraiment donné, dans le fond. Elle n’en avait pas eu le courage, à l’époque. Ou bien peut-être pensait-elle que ça n’en valait pas vraiment la peine. Mais sa vision des choses, aujourd’hui, était bien différente.

« Et bien… L’une des raisons est que ma mère était tombée malade. Je suis partie pour être auprès d’elle. »

Mais elle n’était pas revenue, à sa mort. Tessa n’en avait pas eu le courage, à vraie dire. Et surtout, elle se trouvait dans un plutôt mauvais état, à cette période. Loin d’être pire que ce qui allait suivre, mais elle n’avait pas eu la force de revenir à Los Angeles. Sauf que ce n’était pas la seule raison qui l’avait poussée à partir. Et la seconde n’était pas forcément facile à évoquer, surtout que Tessa ne voulait pas la faire sonner comme un reproche. Après tout, la vie faisait que les gens se rapprochaient ou s’éloignaient.

« L’autre raison c’est que… J’avais l’impression qu’entre nous c’était… Enfin, j’avais l’impression que tes sentiments avaient changés à mon égard. Qu’on était plus vraiment sur la même longueur d’ondes, toi et moi. »

Et peut-être qu’elle s’était trompée, sans doute aurait-elle dû lui en parler, sur le moment. Sauf qu’elle ne l’avait pas fait. La maladie de sa mère avait été la bonne opportunité pour s’éloigner, et elle l’avait saisi. Mais avec le recul, elle n’avait pas forcément l’impression d’avoir fait le bon choix.

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Lun 13 Nov - 21:31
How can I be lost if I've got nowhere to go ?
I know I'd go back to you Feat Liam & Tessa ••• En face d’elle je n’étais pas vraiment bien, mais il fallait bien qu’on parle et surtout qu’on mette les choses au clair il fallait briser cette barrière ce foutu moment qui nous met mal à l’aise.

Tessa me parla de sa mère qui était tombée une des raisons de son absence :

« -Oh je suis tellement désolé pour toi. Comment va-t-elle ? »

Oui je n’en savais pas plus et cela m’inquiété beaucoup, je la savais proche d’elle mais sans plus, et vint le moment de parler de mes sentiments et les siens qui n’était plus sur la même longueur d’onde je fis une grimace avant de lui dire :

« -Je suis désolé. Enfin je… »

Okay Liam prends sur toi et dit lui tout.

« -En fait j’étais un peu perdu, et puis à la radio ce n’était pas au top du top… ce n’était même pas super. Et j’étais en train de vraiment tomber amoureux de toi, mais j’avais du mal à le comprendre et surtout te montrer mes sentiments. »

Bon ça c’était fait, maintenant continuons :

« -Alors disons le je voulais te le dire mais tu es partie bien trop vite. Mais je ne t’en veux pas c’est de ma faute… et puis j’ai tenté de t’oublier mais je n’y suis pas arrivé. »

Comment oublié Tessa ? Cette chevelure brune, se sourire.
©️ 2981 12289 0

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Mar 14 Nov - 16:06






I know I'd go back to you  
Liam ⊹ Tessa


Mettre enfin des mots sur tout ça soulageait Tessa, d’une certaine manière. Ils n’avaient jamais eu l’occasion d’avoir cette discussion. Leur relation s’était arrêtée sur des non-dits, sur des peurs qu’ils avaient ressentis sans aucun doute chacun de leur côté. Et c’était une partie de sa vie que la jolie brune regrettait grandement. Ça s’était sans aucun doute senti dans sa façon de dire les choses. Elle aurait aimée avoir le courage de lui parler à l’époque, même de sa mère et du choc que l’annonce de sa maladie avait été pour elle. Mais elle avait été effrayée, et elle se retrouvait à présent à ressasser des choses de son passé qu’elle n’avait jamais vraiment réussie à mettre derrière elle.

« Elle… Elle est décédée, il y a six ans. »

Tessa avait baissé les yeux à l’évocation de cet événement. La mort de sa mère avait été un véritable coup dur, et il arrivait encore qu’elle traverse des moments difficiles, surtout autour de la date anniversaire de sa perte. Une date qu’elle s’était tatouée sur son bras, comme pour ne jamais l’oublier. Même si elle n’en serait jamais véritablement capable, au final. Elle avait tellement espéré qu’elle s’en sortirait, qu’elle aille mieux. Devoir la laisser partir avait été le choix le plus difficile qui lui avait été donné de faire.

Et en arriver à parler du fond de leur relation n’était pas facile non plus. Elle avait relevé les yeux vers Liam quand il avait commencé à lui parler. Plus les mots sortaient de sa bouche, plus les larmes étaient en train de monter aux yeux de Tessa. Il lui fallut une grande volonté pour ne pas les laisser tomber en torrent sur ses joues. C’était comme si tout remontait à la surface. Plus elle le regardait, plus elle se souvenait de tout ce qu’elle pouvait ressentir à l’époque. Ça ne l’avait jamais vraiment quitté, dans le fond. Elle non plus n’avait pas réussie à l’oublier.

« Si seulement tu l’avais fait… »

Tout aurait été bien différent, pour chacun d’entre eux. Et surtout pour elle, en réalité. Elle n’aurait jamais rencontré Julian et elle ne vivrait pas avec cette peur aujourd’hui.

« J’ai jamais pu t’oublier non plus. Même si j’ai… Fais l’erreur de laisser quelqu’un d’autre entrer dans ma vie je… Il y avait toujours une part de moi qui revenait vers toi, j’ai jamais pu rien y faire. »

Sans doute parce qu’il n’y avait qu’avec Liam qu’elle s’était vraiment sentie bien, au final. Tessa n’avait jamais vraiment réussi à ressentir à nouveau ça pour quelqu’un d’autre. Et peut-être que Julian l’avait senti aussi, d’une certaine manière. Peut-être que c’était pour ça qu’il lui avait fait subir tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Jeu 16 Nov - 22:59
How can I be lost if I've got nowhere to go ?
I know I'd go back to you Feat Liam & Tessa ••• Okay bon j’avais dit ce que je voulais, maintenant on mettait les choses à plat et on faisait avec, Tessa me dit que sa mère était décédée il y à six ans, ce à quoi je me figeai avant de lui dire :

« -Oh je suis désolé. »

Je lui pris la main avant de reprendre :

« -J’aurai aimé être là pour toi, et aussi pouvoir dire au revoir à ta mère. Je suis vraiment désolé. »

Je gardais ma main dans la sienne, juste par habitude et surtout pour lui faire comprendre que je tenais à elle…Je sentais qu’elle était aux bords des larmes, avant qu’elle ne me dise que j’aurais dû. Je restais muet avant de lui répondre :

« -Oui j’aurai du. »

Et ça m’aurait évité de me prendre la tête avec Kristian et sortir avec sa sœur, mais surtout la prise de tête et l’engueulade… enfin la grosse embrouille.

Tessa me déballait tout pleins de choses je restai un peu muet avant de lui dire :

« -je… je suis désolé j’aurais dû prendre des nouvelles te dire ce que je pense. Mais je ne comprenais pas ce que je ressentais et comme je n’ai jamais ressenti ça avant j’étais perdu. Et je n’ai jamais réussi à t’oublier… »

Je ne savais pas quoi lui dire de plus, en tout cas maintenant je ne voulais plus la lâcher et la laisser partir. Et puis surtout je savais ce que je ressentais enfin pour elle. Comme si elle n’était jamais partie.
©️ 2981 12289 0

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Ven 17 Nov - 10:33







I know I'd go back to you  
Liam ⊹ Tessa


Parler de la mort de sa mère était toujours aussi compliqué pour Tessa, même six ans après. Et c’était sans aucun doute pour ça qu’elle évitait le sujet, la plupart du temps. Mais elle ne pouvait pas faire comme si rien ne s’était passé avec Liam. Il savait à quel point sa famille comptait à ses yeux. Il savait que sa mère était un peu comme une héroïne pour Tessa, et sa réaction à cette annonce ne pouvait qu’en attester. Il était vraiment désolé pour elle, elle pouvait le lire dans son regard. Et d’ailleurs, ça la touchait. Elle n’avait pourtant pas pu s’empêcher d’avoir un sursaut quand il vint lui prendre la main. Elle ne s’était pas dégagée, mais il lui avait fallu quelques secondes pour que les battements de son cœur reprennent un rythme régulier. Liam était le premier homme qui la touchait depuis Julian. Et même si elle savait qu’elle ne risquait rien avec lui, cette peur ne l’avait pas encore totalement quittée.

« Elle t’aimait bien, tu sais. Je pense qu’elle aurait aimé te connaitre un peu plus. »

Tessa se souvenait encore du jour où elle avait annoncé à sa mère qu’ils n’étaient plus ensemble. Elle n’était pas rentrée dans les détails de sa rupture, mais elle se souvenait de l’une des phrases que sa mère lui avait dit ce jour-là : « parfois, ce n’est tout simplement pas le bon moment ». Mais maintenant, est-ce que ça l’était ? Tessa n’en était pas certaine. Même si elle entendait bien ce qu’il lui disait. Ses derniers mots avaient d’ailleurs eu raison de sa retenue, et quelques larmes avaient coulées sur ses joues avant qu’elle ne les essuie d’un geste de sa main libre. Son autre main était toujours dans la sienne et ses doigts étaient même venus s’entrelacer aux siens avant qu’elle ne lui réponde.

« Sauf que… Je suis plus la même qu’avant. Je suis passée par des choses… Je suis pas sûre que t’aimeras toujours celle que je suis. »

Elle ne pouvait pas en être certaine, bien entendu, mais Tessa avait cette crainte au fond d’elle. Ce n’était plus la même Tessa qui se trouvait en face de lui aujourd’hui. Julian était passé par là, et il l’avait brisé. Elle n’était pas encore parvenue à recoller tous les morceaux, et elle ne savait pas si elle y arriverait un jour.

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Sam 25 Nov - 21:35
How can I be lost if I've got nowhere to go ?
I know I'd go back to you Feat Liam & Tessa ••• Parler de la mère de Tessa était compliqué mais je sentais qu’on en avait besoin l’un et l’autre, je lui souris avant de répondre :

« -Oh ? j’aurais bien aimé la connaître un peu plus de mon côté. Je suis encore désolé. »

Je tenais sa main toujours et je sentais qu’elle été un peu perturber apparemment, mais elle ne l’avait pas enlevée. Je gardai ma main dans la sienne et je restais à sourire, me voulant rassurant :

« -Je t’aimerais comme tu es enfin sauf si tu as une eu une soudaine passion pour les clowns et les alligators là je pense qu’on ne va pas trop être ami sur le coup. En tout cas tu sais que si tu as besoin de parler n’hésite pas. »

Après tout je ne la laisserais pas si elle avait besoin je n’étais pas un monstre et puis surtout, elle était une amie avant tout.

©️ 2981 12289 0

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Mar 28 Nov - 11:31








I know I'd go back to you  
Liam ⊹ Tessa


Parler de sa mère était toujours douloureux, mais ça lui faisait du bien. Du moins, ça lui avait fait du bien le peu de temps où elle en avait parlé. Tessa n’avait pas très envie de s’attarder sur le sujet, comme toujours. Peut-être qu’un jour elle finirait par en parler librement sans que ça ne lui fasse trop mal, mais pour l’instant, ce n’était pas encore le cas. Et puis, l’autre sujet qu’ils venaient d’aborder était tout aussi important et compliqué. La brune se rendait compte à quel point elle venait d’être vague dans ses paroles. Elle n’était plus la même, c’était un fait, mais elle ne lui avait pas dit pourquoi. Et pourtant, Liam avait quand même réussi à la faire rire malgré tout.

« Non, c’est toujours pas mon truc. »

Sur ces choses-là, on pouvait dire qu’elle n’avait pas changée. En réalité, c’était beaucoup plus le reste qui l’inquiétait. Sa peur quotidienne, sa méfiance. Son regard s’était d’ailleurs attardé autour d’elle, comme pour s’assurer que Julian n’était pas là. Même si ça pouvait paraitre totalement absurde, bien évidemment. Il y avait très peu de chance qu’il sache où la trouver, et pourtant, elle avait toujours cette peur. Tout comme elle avait cette peur de se confier à Liam, malgré le fait qu’il venait de lui dire qu’elle pouvait lui parler, si elle en avait besoin. Et elle avait dû regrouper tout son courage pour passer au-dessus de sa honte et commencer à se confier.

« J’étais avec quelqu’un et… Ça ne se passait pas très bien, pas bien du tout. Je me suis retrouvée à l’hôpital parce qu’il m’a… Enfin, je suis revenue ici pour le fuir. Mais j’ai toujours peur qu’il me retrouve. »

C’était la première fois qu’elle en disait autant sur ce qui lui était arrivé, et d’un côté, ça la soulageait. Même si elle se sentait toujours honteuse d’avoir dû en arriver là pour s’enfuir. Mais poser des mots, même vagues sur ce qu’il s’était passé, la libérait d’un certain poids qu’elle trainait sur ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Lun 4 Déc - 22:47
How can I be lost if I've got nowhere to go ?
I know I'd go back to you Feat Liam & Tessa •••  Je sentais que quand elle me parlée de sa mère c’était un peu compliqué, je la comprenais parler de la mienne n’était pas bien mieux de mon côté. Mais c’était plus facile avec le temps, je ris à mon tour en lui disant :

« -J’espère bien. »

Au moins je l’avais fait rire et c’était une bonne chose, je lui changée les idées à ma façon… j’avais toujours fait plus ou moins ça dans ma vie. Rire dans ce qui avait de moins drôle pour dédramatiser, une façon pour moi de me protéger.

Tessa me racontait ce qu’elle avait vécue, ce qui me fit l’écouter très attentivement je restais muet mais je bouillonnais… je lui souris pour la rassurer avant de lui dire :

« -je suis désolé pour toi. Tu sais que si tu as besoin je suis la… si tu veux pleurer fait le. Et si tu as juste besoin que je sois présent dis le moi. »

J’avais vue je ne sais combien de fois une femme souffrir à cause d’un homme. Ça me révolté plus que tout et en général j’avais juste envie de frapper la personne et c’est tout alors que je n’étais pas de ce style. J’étais désolé pour elle et je pouvais juste être avec elle.
©️ 2981 12289 0
[/quote]

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Ven 8 Déc - 11:17




I know I'd go back to you  
Liam ⊹ Tessa


Même si Liam avait réussi à la faire rire – ce qui relevait de l’exploit ces derniers temps – Tessa était rapidement devenu morose en lui parlant de ce qui lui était arrivé. Même si elle n’en avait pas dit grand-chose. Elle ne se voyait pas entrer dans les détails de ce qu’elle avait vécu ces dernières années avec Julian en plein milieu d’un café. Rien que le peu qu’elle avait révélé avait été difficile à dire. Et elle n’osait même plus regarder Liam dans les yeux, en vérité. Elle se sentait pathétique. Et elle avait toujours autant honte d’admettre qu’elle avait attendu que le pire arrive avant de partir. Mais Liam n’était pas en train de la juger, bien au contraire d’ailleurs.

« Je sais pas de quoi j’ai besoin… Je veux juste arrêter d’avoir tout le temps peur comme ça. »

Et c’était loin d’être facile, justement. Même avec des milliers de kilomètres qui la séparait de Julian, elle le craignait toujours autant. A chaque instant, elle s’attendait à le voir débarquer pour finir ce qu’il avait commencé. Et elle ne savait pas comment se sortir de ça. Elle avait pensé que partir loin l’aiderait, mais en réalité, ça n’avait pas changé grand-chose. Enfin, retrouver Liam l’avait quand même fait réaliser que ses sentiments pour lui n’étaient jamais vraiment partis. Mais elle ne savait pas vraiment vers quoi tout ça allait les mener.

« Qu’est-ce qu’on va faire, toi et moi ? »

C’était la question qui lui tambourinait le crâne depuis le début de leur conversation. Elle-même ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait faire par rapport à ça, à vraie dire. Elle avait peur de se lancer dans quelque chose qui ne fonctionnerait pas. Peur de ses potentielles réactions à certaines choses parce que Julian l’avait très clairement traumatisée. Elle sentait, dans le fond, que ce ne serait pas facile.

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Lun 11 Déc - 20:31
How can I be lost if I've got nowhere to go ?
I know I'd go back to you Feat Liam & Tessa •••  J’avais réussi à la faire rire mais c’était toujours très tendu et surtout j’avais l’impression qu’elle cachait vraiment un truc. Je lui souris en coin avant de lui dire :

« -Tu aura le temps de le savoir et si tu as si peur préviens la police ils seront présents si tu as besoin. Ou moi si tu veux bien de mon aide. »

Je n’étais pas du style à laisser mon ex et amie à avoir peur, la pauvre elle n’avait pas du vivre de belle chose c’est certain. Et je m’en voulais de pas avoir été là pour Tessa, je m’en voulais beaucoup c’est certain.

Elle me demanda ce que nous allions faire elle est moi… et bah bonne question, ce à quoi je lui dis :

« -Je ne sais pas. Mais nous allons trouver une idée et puis tu peux compter sur moi si y’a besoin. De nuit comme de jour. »

Rio aboya aussi pour faire comprendre que lui aussi il faisait partie de l’histoire, ça c’était tout lui monsieur ce sentait délaissé apparemment…
©️ 2981 12289 0

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
I know I'd go back to you + ft. Liam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: