AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 I know I'd go back to you + ft. Liam 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

I know I'd go back to you + ft. Liam - Page 3 Empty
MessageRe: I know I'd go back to you + ft. Liam écrit Jeu 11 Jan - 16:15




I know I'd go back to you  
Liam ⊹ Tessa


S’il y avait bien une chose dont Tessa était certaine, c’est qu’elle pouvait avoir entière confiance en Liam. Même si cela faisait plusieurs années qu’ils ne s’étaient pas vus, qu’ils ne s’étaient pas parlé. Il restait fidèle à lui-même, et ça avait quelque chose de rassurant, d’une certaine manière. Même si elle préférait éviter de l’embêter avec ses problèmes, bien évidemment. Mais elle en avait sans doute déjà trop dit, même si elle n’était pas entrée dans les détails. Pas qu’elle avait peur de se confier à lui, bien au contraire. Mais au milieu de ce café, le climat ne portait pas vraiment à ce genre de confession.

« Ce sera plus toi je pense. Je peux pas appeler la police tant qu’il a pas atterri devant ma porte. »

Et elle espérait sincèrement que ce jour n’arriverait jamais. En réalité, elle n’avait même aucune idée de la façon dont elle allait réagir, si cela arrivait. Elle en cauchemardait, bien évidemment. Mais se retrouver face à la réalité était sans doute tout autre chose. Et elle craignait encore plus que la peur la paralyse si son pire cauchemar se manifestait devant sa porte.

« Je l’oublierais pas, je te le promets. »

La suite de leur conversation fut un peu plus légère, le temps de finir leur café. Ce qui ne tarda d’ailleurs pas à arriver. Et était venu le moment de se séparer. Ils s’étaient promis de se recontacter, de se revoir. Et Tessa doit bien l’avouer, elle était assez impatiente que cela arrive.

Revenir en haut Aller en bas
 
I know I'd go back to you + ft. Liam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: