AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Soirée avec ma meilleure amie: PV Josie & Ruby 

avatar

Invité

Soirée avec ma meilleure amie: PV Josie & Ruby Empty
MessageSoirée avec ma meilleure amie: PV Josie & Ruby écrit Dim 19 Nov - 22:11
<

Josie

Ruby


Soirée avec ma meilleure amie


Ce soir, direction le Black Rose pour une soirée avec ma meilleure amie Ruby. C'est vraiment géniale de passer du temps en compagnie de ma meilleure amie. Surtout que dans notre jeunesse, nous étions toutes les deux dans la même école, et nous avons été dans la même classe. Aujourd'hui, nous sommes toujours en contact depuis tout ce temps. J'aime me faire toute belle pour mes sorties à l'extérieur.

Une fois prête, je prend ma voiture, et file en direction de l'établissement. Il n'y a personne sur la route, j'aime arrivée dans les temps. Dix minutes plus tard, j'aperçoit l'enseigne du Black Rose, parfait, je suis dans les temps, et surtout en avance. Une fois ma voiture à l'arrêt, j'en sort avant de fermer la porte à clé, puis je me dirige vers l'entrée de l'établissement. J'attend quelques minutes, mais je ne voit pas ma meilleure amie.

Je décide donc de rentrer à l'intérieur de l'établissement et finalement, je la voit qui est en train de m'attendre, je me rapproche d'elle, avant de la serrer dans mes bras, puis je prend la parole.

"Bonsoir la plus belle, alors tu es prête pour notre soirée entre filles?"

J'attend sa réponse avec impatiente.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Soirée avec ma meilleure amie: PV Josie & Ruby H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Soirée avec ma meilleure amie: PV Josie & Ruby Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Soirée avec ma meilleure amie: PV Josie & Ruby Empty
MessageRe: Soirée avec ma meilleure amie: PV Josie & Ruby écrit Jeu 23 Nov - 16:04
Soirée avec ma meilleure amie

Josie & Ruby
" Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l'avoir. "

Cela faisait une éternité que Ruby n’était pas revenue au Black Rose. Dire qu’à une période, elle passait presque toutes ses soirées ici. Ces derniers temps, elle n’avait tout simplement pas eu l’occasion ou le temps de s’y rendre. Matthew et Ruby occupaient leurs soirées d’autres façons et dans d’autres lieux. La brunette avait de très nombreux souvenirs entre ces murs. Il s’était passé énormément de choses ici. Sans parler des décisions qu’elle avait prises dans cette enceinte. Des décisions qui avaient littéralement changé sa vie. Les moments ici n’ont pas toujours été faciles, mais elle ne regrettait absolument rien. Elle referait probablement les mêmes choix si elle avait l’occasion de recommencer. Le Black Rose était un endroit pour lequel la demoiselle Turner avait beaucoup d’affection. Elle pourrait parler durant des heures de ce bar tellement, il renfermait d’histoire pour elle. Le Black Rose faisait partie de sa vie et avait sûrement un impact sur la femme qu’elle était aujourd’hui.

Si ce soir, Ruby était ici, c'est parce qu’elle avait rendez-vous avec Josie, sa meilleure amie. Cela faisait un petit moment que les deux femmes n’avaient pas eu l’occasion de se voir. Elles se connaissaient depuis presque toujours, mais elles avaient chacune prise des directions différentes. Des chemins qui étaient même diamétralement opposés. La blonde était entrée dans la police et ne souhaitait pas avoir de relations amoureuses, conventionnelles. Quant à la brune, était devenue mannequin et fréquentait un dealer qui se défonçait avec ses propres produits. Josie avait continué sur sa lancée. Ruby a été forcée d’arrêter sa carrière de mannequin suite à son accident. Elle était désormais agent de mannequin. Après une rupture chaotique et de nombreuses péripéties, elle était de nouveau avec Matthew. Ils formaient une couple depuis sept ans maintenant et tout se passait bien entre eux. Lui aussi avait changé, il était à présent clean et gagnait honnêtement sa vie dans son garage. « Salut Josie ! Oui, je suis prête. Comment tu vas ? »

Made by Neon Demon


@Josie O'Neill

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec ma meilleure amie: PV Josie & Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: