AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 "Aïe !" Nick & Blake 

Aller à la page : Précédent  1, 2
TROPICAL MARTINI
Nick Cooper

Nick Cooper
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret défense J'ai débarqué le : 28/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 45 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Cody Christian comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : non
"Aïe !" Nick & Blake - Page 2 1b828452f8b4ed5d6e420a1fa9d7d7c4878f9461
Coucou moi c'est : Nick Actuellement, je suis : en couple et fou amoureux de Julia et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : avocat

"Aïe !" Nick & Blake - Page 2 Empty
MessageRe: "Aïe !" Nick & Blake écrit Mer 20 Mar - 10:41

"Aïe!"

Ta venue, pour remercier cette jeune femme, ne se déroulé pas exactement comme tu l’avais prévu. Au lieu d’être agréablement surprise, elle exprime ses questionnements sur tes intentions et son dégoût pour les hôpitaux. Mais ce qui te surprend le plus, c’est la remarque sur le fait que tu sois avocat et que tu utilises les moyens mis à ta disposition pour ton activité professionnelle à des fins personnelles. Et remet en question ton éthique, et parle de violation de sa vie privée. Tu es des plus circonspects. Bien, tu ne voulais pas en arriver là :
 
“Intéressant comme vous allez vite en conclusion. Pour un diagnostic médical, c’est un atout, mais pas dans la situation actuelle. Votre nom est Blake Hartfield. Ancienne militaire et fiancée à un pompier décédé il y a peu. Un pompier meurt, une enquête est ouverte, c'est le règlement, vous apparaissez dans le dossier, on m'a demandé de revoir entièrement le dossier, en vue d'une réouverture d'enquête. “

Tu la regardes assimiler l'info et la digérer. Tu n'étais pas venu pour ça au départ, mais tu n'allais pas laisser cette femme remettre en cause ton éthique. Tu reprends :

“ Vous n'étiez pas au courant ? J'aimerais pouvoir vous en dire plus. Mais je n'en ferais rien, mon éthique que vous tenez en bas estime, laisse le loisir à votre avocat de vous contacter ou pas. Au revoir“
Tu n'avais plus envie de parler avec elle, venir fut une pure perte de temps. Personne ne t'avait insulté de la sorte, tu étais de méchante humeur. Tu venais juste la remercier. Mais quel genre de personne réagit comme ça, quand on lui dit merci ? Tu allais lui proposer que si elle a besoin de quoi que ce soit, elle puisse te demander, surtout avec la possibilité de la réouverture de l'enquête liée à la mort de son ex fiancé.
Tu repars en direction de ton bureau. Tu ne veux plus travailler sur cette affaire et ne plus voir cette femme. Tant que tu n'es pas d'en ma voiture, elle peut toujours s'excuser.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Blake R. Hartfield

Blake R. Hartfield
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 09/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 96 messages et j'ai un total de : 103 points. J'ai choisi : Margot Robbie comme célébrité et je dois mon avatar à : Fassy Lover J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Cordelia L. Henstridge
"Aïe !" Nick & Blake - Page 2 2595e91f7c2642e869fe9e7defe3187deee24006

" La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. "

ORIANNANICKCONNOROWENBAL
Coucou moi c'est : Blake Rayden Hartfield Actuellement, je suis : veuve, célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire spécialisée dans les soins d'urgence. Je suis actuellement sans emploi. Je donne des cours d'autodéfense bénévolement.
JOURNAL : "Aïe !" Nick & Blake - Page 2 00d05f352833db451c61d9d5e97d8b890cad4e9a

" Ton absence et ton fou rire, font trop de bruit, impossible de dormir... "


"Aïe !" Nick & Blake - Page 2 Empty
MessageRe: "Aïe !" Nick & Blake écrit Ven 29 Mar - 13:12
Aie

Nick Cooper & Blake Hartfield
“Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”



Blake ne comprenait pas pourquoi Nick tenait autant à la remercier. Elle n’avait rien fait d’extraordinaire. Elle l’avait simplement aidé comme n’importe qui aurait dû le faire. Elle avait fait seulement son travail, rien de plus. Il n’était pas nécessaire d’en faire tout un événement. Dans l’incompréhension, la demoiselle Hartfield s’interrogeait. C'était totalement naturel et légitime. Apparemment, ses questions n’étaient pas appréciées par Nick. Il avait d’ailleurs changé de comportement. Il semblait vexé et froid. Elle comptait lui répondre quand il lui dit qu’elle faisait des conclusions hâtives. Ce n’était pas le cas, étant donné qu’elle avait utilisé une phrase interrogative. La suite de son monologue l’avait laissé sans voix. Il avait fait de réelles recherches sur elle, dignes d'un harceleur. Ce n’était pas le plus choquant pour elle. Ce qui l’avait vraiment troublée, c’est la réouverture de l’enquête concernant le décès d’Asher. Il n’y avait aucune raison de le faire, il n’y avait aucun sens. Plus d’une année s'était écoulée. Pourquoi rouvrir le dossier ? Les circonstances de sa disparition étaient bien claires. Blake était bien placé pour le dire. Elle avait voulu des explications précises. Elle avait demandé des détails à toutes les personnes présentes. Elle avait interrogé les policiers chargés de l’enquête. Elle avait insisté pour lire tous les rapports, qu’ils soient faits par les pompiers ou les policiers. La jeune femme avait absolument eu besoin de tout savoir, dans les moindres détails, pour accepter la réalité. Elle avait été longtemps dans le déni et en colère.

Ces derniers temps, Blake commençait tout juste à remonter doucement la pente. Elle se reprenait tout juste en main. Elle n’avait pas besoin de revivre tout cela. Elle risquait de sombrer à nouveau et elle ignorait si cette fois, elle tiendrait le coup. La demoiselle Hartfield ne s’attendait pas à une telle annonce. Nick manquait cruellement de tact. Il n’avait pas la moindre idée de ce que ressentait Blake à ce moment précis. Il n’imaginait pas à quel point il l’avait blessé pour une simple réflexion qu’il avait mal prise. « Pourquoi l’enquête serait rouverte ? » Évidemment, Nick ne lui offrait aucune réponse. Il semblait même prendre du plaisir à la laisser dans l’ignorance. Il l’a renvoyé vers son avocat. « Si vous saviez, il n’y a pas que votre éthique que je tiens en basse estime. » Elle rentra chez elle en claquant la porte. Blake n’avait pas d’avocat. Elle n’en avait jamais eu besoin. Elle appelait donc la seule personne qui pourrait l’éclairer à ce sujet. Elle contacta le capitaine de la caserne de pompiers. Si une enquête était ouverte sur son centre d’intervention et sur l’un de ses anciens officiers, il était certainement au courant.

Made by Neon Demon


@Nick Cooper
Revenir en haut Aller en bas
 
"Aïe !" Nick & Blake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: