AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Un rendez-vous importent @BLAKE R. HARTFIELD 

BLUE LAGOON
Owen Sinatra

Owen Sinatra
Je m'appelle : El_Diablo et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 22/03/2024 sur California Dream. J'ai posté : 14 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Harvey Newton Haydon J’interprète également : Jayden Cortes
Un rendez-vous importent @BLAKE R. HARTFIELD Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo1_250
Coucou moi c'est : Owen Sinatra Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Sergent dans la LAPD

Un rendez-vous importent @BLAKE R. HARTFIELD Empty
MessageUn rendez-vous importent @BLAKE R. HARTFIELD écrit Lun 8 Avr - 22:55
Owen venait tout juste de quitter le commissariat lorsqu'il s'alluma une cigarette et s'appuya contre sa moto. Il pianotait sur son téléphone, rédigeant un message à une connaissance professionnelle. Son capitaine avait été clair : une affaire classée venait d'être relancée par un avocat qui avait apporté de nouveaux éléments.

Juste à ce moment, il reçut un message sur son téléphone professionnel de la part de Blake, la femme de la victime. En tant que sergent de terrain, il n'était normalement pas autorisé à mener des enquêtes, mais son supérieur lui devait une faveur. Dans son sac, il avait un dossier fourni par la police scientifique contenant des informations mises à jour sur l'affaire.

Convaincu que la justice devait être rendue, Owen décida de se lancer dans cette enquête. Lui-même ayant attendu plus de 14 ans pour voir les assassins de son frère traduits en justice, l'histoire de Blake l'avait touché, bien qu'il ne l'aurait jamais montré. Il envoya donc un message pour proposer un rendez-vous :

« Êtes-vous disponible ? Nous devons parler. » Après quelques secondes, une réponse arriva. Lorsqu'il la lut, Owen enfourcha sa moto et se dirigea à toute allure vers le Coffee-Bakery. Arrivé au café pendant les heures creuses, où il n'y avait presque personne, il posa sa veste et son casque sur une table et attendit patiemment l'arrivée de la jeune femme. Cela faisait un certain temps qu'ils ne s'étaient pas vus.

Tandis qu'il repoussait sa commande pour garder un œil sur la porte, Blake fit son apparition. Le policier se leva et lui fit signe de le rejoindre. Restant debout, il lui serra la main de manière professionnelle avant de s'asseoir à sa suite. Alors que le serveur revenait pour la troisième fois pour prendre leur commande, Owen lui dit : « Prenez ce que vous voulez, c'est pour moi », d'un ton à la fois professionnel et amical, avant de commander un café noir sans sucre pour lui-même.

Il attendit que le serveur parte pour reprendre la conversation avec Blake : « Vous tenez le coup ? Je pense que rouvrir cette enquête va raviver de mauvais souvenirs, mais cela vous permettra de faire votre deuil. Cependant, je vous déconseille de vous faire justice vous-même. Ne payez pas pour les erreurs d'un homme qui méritera la peine qui lui sera infligée. » Owen était clair, bien qu'il la juge peu encline à la vengeance, sachant que cela s'était déjà produit. Il tendit ensuite le dossier d'enquête : « Je pense que cela vous sera utile, si vous êtes prête à le consulter. »

@BLAKE R. HARTFIELD
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Blake R. Hartfield

Blake R. Hartfield
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 09/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 96 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Margot Robbie comme célébrité et je dois mon avatar à : Fassy Lover J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Cordelia L. Henstridge
Un rendez-vous importent @BLAKE R. HARTFIELD 2595e91f7c2642e869fe9e7defe3187deee24006

" La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. "

NICKCONNOROWENBAL
Coucou moi c'est : Blake Rayden Hartfield Actuellement, je suis : veuve, célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire spécialisée dans les soins d'urgence. Je suis actuellement sans emploi. Je donne des cours d'autodéfense bénévolement.
JOURNAL : Un rendez-vous importent @BLAKE R. HARTFIELD 00d05f352833db451c61d9d5e97d8b890cad4e9a

" Ton absence et ton fou rire, font trop de bruit, impossible de dormir... "


Un rendez-vous importent @BLAKE R. HARTFIELD Empty
MessageRe: Un rendez-vous importent @BLAKE R. HARTFIELD écrit Sam 20 Avr - 19:59
Un rendez-vous important

Owen Sinatra & Blake Hartfield
« On a des mots pour dire une peine légère. Mais les grandes douleurs ne savent que se taire. »



Blake avait l’impression de remonter doucement la pente. Elle avait eu envie de tourner la page en tentant de vivre à nouveau. Elle savait que ce ne serait pas simple, mais elle avait eu envie d’essayer. Elle s’était persuadée qu’Asher n’aurait pas voulu qu’elle sombre davantage. Il aurait souhaité qu’elle reprenne sa vie en main, qu’elle continue d’exercer le métier qu’elle aime tant. Bien qu’elle n’ait probablement jamais le courage de remettre les pieds dans l’hôpital dans lequel elle l’avait vu sans vie. Elle avait des projets et tout cela était tombé à l’eau avec la visite improvisée de Nick. Il l’a replongé dans le cauchemar. Il lui avait annoncé avec aucune once de compassion et avec froideur que l’affaire avait été de nouveau ouverte. Il n'avait pris aucune précaution pour lui éviter un choc. On dirait qu'il cherchait justement à la blesser.

Elle était obligée de vivre à nouveau le décès d’Asher. Apprendre que son sacrifice aurait pu être évité était insoutenable pour Blake. Elle revenait au point de départ. Elle était à nouveau au fond du trou à la recherche de réponse. Maintenant, elle voulait que ce pyromane paye pour ses actes. Il n’avait pas seulement mis le feu à un bâtiment. Il avait causé la mort d’un homme et détruit une famille. Une famille qu’il devait avoir avec Blake et qu’ils n’ont pas eu le temps de construire. Ils venaient tout juste de se fiancer. Asher avait des projets pleins la tête et il aurait dû avoir un long avenir.

En apprenant la réouverture de l’enquête, le premier réflexe de Blake avait été d’appeler le capitaine des pompiers et ensuite Owen. Ce dernier avait été d’un grand soutien pour la jeune femme. Il avait fait preuve d’empathie, de compression et d’énormément de patience avec la demoiselle Hartfield. Elle ne le remercierait jamais assez pour tout cela, pour le temps passé avec elle. Il l’avait aidé à commencer à faire son deuil en lui apportant des réponses. L’affaire avait été close, mais la réouverture avait effacé toute l’avancée que Blake avait pu faire. Elle était encore plus mal qu’auparavant.

Blake avait rejoint Owen dans un café. Il avait des choses à lui dire. Elle savait que ça concernait l’enquête. Malheureusement, entre eux, c’était le seul sujet de conversation. C’était dommage, la jeune femme était persuadée qu’ils pourraient avoir des conversations sur des tas de sujets intéressants, si les circonstances de leur rencontre avaient été différentes. En arrivant, il lui fit signe. Elle allait le rejoindre. « Je vais prendre la même chose, merci. » Ces derniers temps, Blake n’avait pas du tout d’appétit. Le café, la seule boisson licite qu’elle prenait en ce moment pour tenir le coup. Owen rentrait immédiatement dans le vif du sujet. Blake appréciait qu'il ne tourne jamais autour du pot, elle aimait qu'il soit direct.  « Je fais au mieux. Je pensais que cette affaire était derrière nous et que je pourrais avancer... Je ne ferai rien. » La demoiselle Hartfield ne ferait pas justice elle-même, mais si elle se trouvait face au responsable, elle ne pouvait pas prévoir sa réaction. Owen tentait un dossier à la jeune femme. Elle le prit sans l’ouvrir. Elle posait ses mains dessus en disant. « Merci.» Elle hésitait à l’ouvrir. Elle avait peur de ce qu’elle pourrait bien découvrir. « Vous pensez que ça va réellement m’aider ? » Une question qui lui permettait de savoir plus ou moins à quoi elle devait s’attendre en examinant les documents.

Made by Neon Demon


@Owen Sinatra
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Owen Sinatra

Owen Sinatra
Je m'appelle : El_Diablo et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 22/03/2024 sur California Dream. J'ai posté : 14 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Harvey Newton Haydon J’interprète également : Jayden Cortes
Un rendez-vous importent @BLAKE R. HARTFIELD Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo1_250
Coucou moi c'est : Owen Sinatra Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Sergent dans la LAPD

Un rendez-vous importent @BLAKE R. HARTFIELD Empty
MessageRe: Un rendez-vous importent @BLAKE R. HARTFIELD écrit Mer 1 Mai - 14:57
Owen avait perdu son frère à l'âge de 15 ans, victime des règlements de compte et des gangs qui rongent la Cité des Anges. S'il avait eu le coupable devant lui et une arme à la main à ce moment-là, il n'aurait pas hésité à faire feu. Cependant, il avait depuis lors tourné la page. Néanmoins, l'histoire de Blake lui rappelait cruellement ce qu'il avait vécu : le deuil, la culpabilité, la soif de vengeance.

Owen observait attentivement Blake tandis qu'elle partageait ses pensées et ses émotions. Il comprenait la douleur et la frustration qui l'envahissaient et admirait sa résilience, sa capacité à persévérer malgré les épreuves. Il se sentait privilégié de pouvoir l'accompagner dans ces moments difficiles.

Lorsque Blake évoqua son impression de revenir à la case départ avec la réouverture de l'enquête, Owen ressentit une profonde compassion pour elle. Il savait combien il pouvait être accablant de voir resurgir de douloureux souvenirs et des questions restées sans réponse. Mais il était là pour la soutenir, pour l'aider à surmonter cette épreuve, comme il l'avait fait depuis le début.

Quand elle prit le dossier sans l'ouvrir, Owen lui répondit avec sincérité : « Je pense que consulter ce dossier peut être à la fois utile et éprouvant. Il contient des informations récentes sur l'affaire, des détails que vous ignoriez peut-être auparavant. Cela pourrait vous offrir de nouvelles pistes à explorer ou simplement une meilleure compréhension des événements. Je sais que c'est difficile, mais je suis là pour vous aider. »

Son ton était empreint de sincérité et de dévouement, montrant à Blake qu'elle pouvait compter sur lui pour l'aider à traverser cette épreuve et à obtenir la justice qu'elle recherchait pour Asher.

Il lui fit ensuite un résumé de leurs découvertes, s'appuyant sur le contenu du dossier : « Un briquet a causé l'incendie. L'analyse scientifique confirme que c'était prémédité. Nous avons comparé cet incendie avec deux autres dans la région, tous commis de la même manière et à intervalles réguliers. La police soupçonne un pyromane qui ne cible que des militaires, bien que nous n'en soyons pas encore sûrs. Il laisse très peu de preuves, le feu ayant tendance à tout détruire. Il utilise également de l'essence comme combustible. Mais une découverte intéressante a été faite grâce aux caméras de surveillance de la ville. Son dernier incendie remonte à celui de votre domicile. Après cela, il s'est arrêté. Cependant, il y a une semaine, un nouveau feu a éclaté, procédé de la même manière. Les caméras ont enregistré un pick-up garé juste devant la maison en flammes, qui est parti précipitamment après avoir allumé le feu. Dans la pénombre, il est impossible de déterminer sa couleur, mais les pneus indiquent qu'il s'agit d'un Chevrolet tout-terrain de type C/K. Nous avons aussi retrouvé un paquet de cigarettes là où le pick-up était garé, ce qui suggère que le suspect a été surpris par quelqu'un, l'obligeant à fuir avant que les flammes ne prennent vraiment. Par chance cet incendie a fait aucune victimes. L'ADN sur ces cigarettes correspond à celui trouvé sur le lieu de l'incendie qui a pris la vie à votre fiancé, mais le suspect n'est pas enregistré dans les bases de données de la police. Nous n'avons aucune empreinte. » Pendant ce temps, le serveur arriva avec leur commande. Owen régla avec sa carte bleue avant de continuer leur conversation.

« La police a lancé un appel à témoins mais pour l'instant, rien n'a émergé. » Il prit ensuite une petite gorgée de sa boisson en écoutant attentivement la réaction de Blake.

Owen posa son regard directement sur Blake, marquant la gravité de leurs échanges. « Je ne vais pas vous mentir, nous avons très peu d'éléments concrets sur ce suspect, ni ce qui relie votre fiancé à ce tueur et notre meilleure chance de l'arrêter repose sur l'espoir qu'il continue, qu'il devienne trop confiant et qu'il commette des erreurs. » Owen laissa ces mots imprégner l'atmosphère, donnant à Blake le temps de peser ses options.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un rendez-vous importent @BLAKE R. HARTFIELD Empty
MessageRe: Un rendez-vous importent @BLAKE R. HARTFIELD écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous importent @BLAKE R. HARTFIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Venice :: Coffee-Bakery-
Sauter vers: