AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 (F) SOPHIA BUSH|| 36 ans || Soeur ainée - 

BLUE LAGOON
Camille Stanfelt

Camille Stanfelt
Je m'appelle : celia et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 68 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Leighton Meester J’interprète également : nobody
(F) SOPHIA BUSH|| 36 ans || Soeur ainée - Tumblr_inline_nn9s7msWPL1sccn28_500

Ruby Jake Beverley
Coucou moi c'est : cam Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : assistante chez blackson and turner
JOURNAL : (F) SOPHIA BUSH|| 36 ans || Soeur ainée - Tumblr_inline_nn9s3q8CUy1sccn28_500




(F) SOPHIA BUSH|| 36 ans || Soeur ainée - Empty
Message(F) SOPHIA BUSH|| 36 ans || Soeur ainée - écrit Lun 15 Jan - 14:55

Zoé Stanfelt
"ohana means family"

Groupe au choix
sophia bush
célébrité
célébrité
célébrité
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est stanfelt et mon prénom est zoé. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 7 novembre à Montpellier, j’ai 36 ans. Je suis de nationalité franco-américaine. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle (au choix) et je suis au choix. Je travaille en tant que métier au choix mais j'avais pensé à architecte. Ma passion est les animaux, j'adore réellement ça. Cela fait 15 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi sophia bush parce que c'est une actrice qui irait bien pour le rôle de grande soeur de Camille, et puis j'aime beaucoup sophia (étant fan d'OTH depuis que je suis gamine)

the story of my life
Zoé est la grande soeur de Camille, elles n'ont jamais été trop proches mais elles s'aimaient quand même. Les deux soeurs sont différents niveau caractère, Zoé est plutôt froide et stricte alors que Camille s'est l'inverse. Pour son caractère, il est libre mais il faut préciser les deux traits que je vous ai mis  canard  Zoé a toujours été très autonome, depuis toute petite. Elle a décidé de partir toute seule loin de sa famille car elle en avait marre d'être à Montpellier. Pour son absence du jour au lendemain, je pense qu'on pourrait donner une raison à son départ, certe elle en avait marre de Montpellier mais on peut voir pour une raison plus grave. Soit elle était malade, soit elle a eu des problèmes dans sa vie privée, on peut y réfléchir ensemble en mp.

Elle aurait choisi les Etats Unis car c'est un pays qu'elle a toujours souhaité visité, elle aurait pu faire un voyage avec des amis et c'est comme ça qu'elle eu un coup de coeur pour ce pays et qu'elle s'y serait installée.

Pour son travail, je l'imagine bien en quittant Montpellier avoir essayé toute sortes de métiers.

J'ai pensé qu'elle aurait pu devenir architecte aux US, elle aurait pu tomber amoureuse de l'architecture américaine et finir par faire des études dans ce domaine.

Côté vie privée, je souhaiterais qu'elle ai eu plusieurs aventures pendant toutes ces années, elle n'aurait pas eu spécialement de longue relation. Je l'imagine bien un peu volage  mdr  (F) SOPHIA BUSH|| 36 ans || Soeur ainée - 715647354 Aujourd'hui, elle ne serait pas trop prête à se poser.



Camille Stanfelt
soeur cadette : Elles sont sœur, elles ont grandit ensemble au domicile familial, mais n'ont pas forcément été proches, elles ont deux caractères totalement différents, du coup elles se prenaient souvent la tête. Elles n'étaient pas vraiment démonstratives au niveau amour fraternel. Avec le temps, elles pourraient se rapprocher notamment quand elles se retrouveront à LA, mais il faudra du temps à Camille pour pardonner l'absence de sa sœur toutes ces années. Elles ne vont pas se rabibocher en un clin d'oeil.


Adrian Hawkins
ex coup d'un soir Zoé est une femme volage, elle l'a toujours été et n'a pas eu énormément de relations sérieuses, elle a toujours préféré s'amuser.

A son arrivée à LA, c'est lors d'une crémaillère que la belle a rencontré Adrian. Ils avaient une amie en commun. Lors de la soirée, ils se sont souvent cherchés et dragués, c'est en plein milieu de la nuit après que tout le monde se soit couché, qu'ils se sont laissé tenté et ont finit par passer la nuit ensemble. C'était juste un coup d'un soir pour l'un et l'autre, il n'y avait pas de sentiments.

Le lendemain ils se sont réveillés chacun dans une chambre différente, en effet Zoé avait regagné sa chambre après avoir couché avec Adrian. Pendant le petit déjeuner, ils se sont parlés normalement sans drague sans rien, comme s'il ne s'était rien passé et ça leur allait bien.

Depuis cette crémaillère, Zoé ne parle plus à leur amie en commun et elle n'a jamais vraiment cherché à garder le contact avec Adrian. Lui non plus d'ailleurs, ils ont poursuivis leur vie tranquillement sans penser à l'autre.

Aujourd'hui ils peuvent très bien se revoir, mais il ne se passera plus rien entre eux. C'était une fois et c'était bien suffisant.


mes attentes
Je ne suis pas difficile, tant que vous respectez les points que je vous ai mis, ça me convient. L'avatar est négociable si Sophia ne vous attire pas, mais il faut trouver une actrice qui aurait dans les 34 ans pour correspondre à la différence d'âge entre les deux femmes.

Pour la présence, si vous suivez ce qui est indiqué dans le reglement intérieur du forum, ça me convient.   (F) SOPHIA BUSH|| 36 ans || Soeur ainée - 4008099422


Code:
[color=green]■[/color] [b]SOPHIA  BUSH[/b] → [url=https://california-dream.forumactif.org/t3287-f-sophia-bush-36-ans-soeur-ainee#60566]Zoé Stanfelt[/url]
propriété de (c)california dreams

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SOPHIA BUSH|| 36 ans || Soeur ainée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters free-
Sauter vers: